.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

Reflexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:25

Moi cruel?
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Reflexion - Page 3 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Reflexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:29

ba ouai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Reflexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:32

scarface77 a écrit:
nn mai jparler de maff kil est cruel

ba par exemple mon vocabulair a evoluer depui ke jecoute du rap tandi kavec lecol nada

va plus en cours Reflexion - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Reflexion - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Reflexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 8:10

Le rap c'est un art. C'est comme si tu disais, arrêtez la sculpture, allez à l'école ça apprend plus. La sculpture ça apprend quoi ? Rien ! Alors allez à l'école.
Moi j'y vais à l'école, j'suis en première, Rap ou pas Rap je sais que ça ne changera rien : L'école me gonffle souvent et nous bourre le crâne avec plein de trucs qui ne serviront à pas grand chose.

C'est vrai, par contre, qu'il faut pas tout miser sur le rap, pas beaucoup percent, donc faut quand même essayer d'se démerder dans autre chose de plus sûr et garder le rap comme passion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Reflexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 10:35

Tibbar a écrit:
Le rap c'est un art. C'est comme si tu disais, arrêtez la sculpture, allez à l'école ça apprend plus. La sculpture ça apprend quoi ? Rien ! Alors allez à l'école.
Moi j'y vais à l'école, j'suis en première, Rap ou pas Rap je sais que ça ne changera rien : L'école me gonffle souvent et nous bourre le crâne avec plein de trucs qui ne serviront à pas grand chose.

C'est vrai, par contre, qu'il faut pas tout miser sur le rap, pas beaucoup percent, donc faut quand même essayer d'se démerder dans autre chose de plus sûr et garder le rap comme passion.

on apprend plus à l'ecole qu'en écoutant du rap Reflexion - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Reflexion - Page 3 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Reflexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 10:44

Oui c'est vrai on apprend plus à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Tibbar

Reflexion - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Reflexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:33

Et ? Le rap c'est pas forcément fait pour apprendre, la sculpture on y apprend comment sculter, c'est tout, et heureusement que l'école apprend plus, c'est fait pour !
Si l'école pouvait sortir tout le monde de la misère ce serait bien mais c'est une utopie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Reflexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 15:49

donc t'es hors sujet monsieur l'admin' Reflexion - Page 3 492668, scarface m'a dit qu'il apprenait + dans le rap qu'à l'ecole, on discute pas du fait que le rap apprend quelquechose ou pas Reflexion - Page 3 Ok

l'ecole ne sort pa tout le monde de la misere pck tout le monde ne veut pas en sortir par ce moyen: si tu veux tu peux, peu importe ton origine sociale, ya qu'avec le travail qu'on obtient des résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Reflexion - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Reflexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:35

J'suis pas hors sujet, je sais très bien que l'école ça apprend plus, mais ça n'apprend pas les mêmes choses. L'école c'est le savoir, la culture. Au cours de ta vie tu apprends la vie et ça c'est autre chose, le rap c'est quelque chose qui t'aide à comprendre (pour certains).

Ensuite Sin t'es vraiment drôle des fois ! (Mdr j'adore nos débats, et nos ébats Reflexion - Page 3 427901 ) si tout le monde sortait de la misère, déjà c'est pas possible par l'école, ensuite y'aurait plus de riche, c'est obligé qu'il y ait des misereux ! Dans c'monde si y'a des pays riches comme la France c'est gràce aux pays pauvres sur lesquels on s'appuie ! Si y'a plus d'pauvres y'a plus d'riches mais c'est impossible.

Pour en revenir à l'école, quelqu'un qui a des difficultés peut très bien travailler mais ne pas réussir.
Ensuite ton utopie consiste à dire que ça sort tout l'monde de la misère si on travaille bien, ptdr, ma mère travaillait bien (et encore avant c'était plus facile pour trouver du travail le bac suffisait) et c'est pas pour autant qu'elle galère pas pour payer les factures...
Y'en a d'autres ils sont dégoutés de la vie et ils n'en n'ont rien à foutre de l'école, donc ils rappent et c'est pas en leur disant d'aller à l'école que ça va changer, ils s'en tapent de l'école ! Si c'est pour finir comme ceux que l'argent a changé...

Ne va pas me dire que la misère n'est qu'une question de volonté mec, toi même tu sais tous ceux qui veulent vraiment s'en sortir mais qui ne peuvent pas, viens pas me dire le contraire. Au bout d'un moment l'école c'est plus gratuit, même au lycée les livres c'est cher...

Et puis faut prendre au cas par cas mais tu vas pas m'dire que quelqu'un qui est dans la misère il lui suffit d'aller à l'école et de travailler, surtout s'il ou elle a 25 ans !
Ca doit être ta théorie de dieu nous met à l'eppreuve, si tu travailles tu seras riche, sinon, non ! Hahaha ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
P.W.L

Reflexion - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Reflexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 9:43

Le rap c'est comme un sport : tu t'entraine tu deviens meilleurs etc.. mais Scarface tes betes --> tu saurais rapper si t'avait pas appris a lire,écrire, apprendre du vocabulaire ect.. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
lil Bboy
RBien habitué
RBien habitué
lil Bboy

Masculin
Messages : 983
Age : 30
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 06/03/2006

Reflexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 10:25

Sin L'Arkange a écrit:
Voilà depuis quelques temps j'ai envie de dire "nique le rap".

Les MC's se prostituent à la musique, ils gagnent de l'oseille et veulent toujours paraître aussi "real". Comment peux-tu representer le "ghetto" (si ça existe ici) en roulant sur 500 000 euros? Comment parler de la rue quand on y est plus? Au moins les cainris c'est pas du mythos, quand ils sont pas trop connus ils font les hardcore tout ça, puis quand ils ont de la maille les meufs remplacent les flingues. En plus le rap ça s'adresse à qui? Aux mecs de tess'... Ahahah, parce que c'est vrai que les mecs de tess' ont attendu les rohff, booba ou autres sinik pour qu'on leur dise ce qu'il se passe en cité??? C'est pour ça que le rap devrait s'adresser aux bourgeois et aux paysans, parce que eux ne savant pas ce qu'il se passe dans les cités, sauf quand il regarde TF1. Remarquez, les mots des journalistes et des rappeurs sont les mêmes, quoiqu'il se passe, ça tourne mal.

Je baise le hip hop cette prostituée de luxe...

Donc pour toi dès qu'un rappeur réussie, c'est plus un vrai mec de la rue même si pendant 20 ans il a trimé dans son quartier, et on s'en fout qu'un rappeur soit riche ou pauvre si il parle de ce qu'il a deja vécu ça erste cool, là t'a eu une réfléxion non réfléchi. Et pour celui qui a dit qu'il aimerait avoir un guetto dans son quartier ( dsl je sais plus c'est qui) ça aussi c'est inutile, t'habite là où t'habite et c'est surement grâce au travail acharné de tes parents don si toi tu veus vivre dans un guetto c'est que tu t'en des efforts et des sacrifices qu'on fait tes parents pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Reflexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 12:03

a partir du moment où t'as du fric t'es plus en phase avec la pauvreté, de toute façon qu'il aillent tous se faire enculer, les rappeurs disent des trucs que d'autres musiciens disaient deja ya 20 ans!! Ils sont kiffant les gens ils pensent que le rap c'est la premiere musique contestataire hahahaha Moi je rspecte plus un groupe de rock qu'un groupe de rap. Pour être rappeur t'as besoin de rien (et venez pas me dire que tout les rappeurs ont des bêtes de texte), ni voix spéciale (par exemple disiz la peste et tunisiano ils ont pas des voix hors du commun), ni même d'instrument (vu que t'as un gratte papier derriere qui s'occupe de tes prod)... Le rap de la musique, oué ba je prefere le slam, c'est plus réfléchi et volontairement aigri de sa nature musicale


fuck ce rap, celui d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Reflexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 12:05

derniere chose, les mecs qui font ou ecoutent du rap sont en general fermés aux autres styles de musique (oué fuck le métal, la variété bla bla bla)

quel bande d'abruti
Revenir en haut Aller en bas
lil Bboy
RBien habitué
RBien habitué
lil Bboy

Masculin
Messages : 983
Age : 30
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 06/03/2006

Reflexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 12:11

Ba tu regarde des rappeurs comme disiz y'a un espèce de tout petit orchestre derrière lui, puis bon t'a raison que y'avait deja des musique qui contestait avant mais le rap est en ce moment un phénomène de "mode" que certain utilise à leur avantage, par exemple booba qui dit n'importe quoi dans ses chansons et les gens kiff juste parceque le rap est une musique écouter par les jeunes que booba a du bling bling qu'il parle qe de pute et de rue et oui là je suis comme toi je trouve ça moche, mais je trouve que tu fais une trop grosse généralité en disant que tout le rap de maintenant c'est de la merde car y'a des artiste connu ou pas qui ont des bons textes, de belles voix de belles instru.
Et juste pour ouvrire une parenthèse je trouve que le rap arrive à se méler a n'importe quel genre de musique regarde numbe/encore de JAy-z et linkin park ce morceau est très bien et puis Ghetto gospel de tupac et elton john qui est pour moi un morceau magnifique, je vous la che le lien et vous me direz ce que vous en pensez : https://www.youtube.com/watch?v=IxR4AweLeXE

Donc Sin peut être que certain rappeur commence à dire et à faire n'importe quoi mais n'en fait pas une généralité
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Reflexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 13:04

c'est pa une generalité mais malheureusement une tres grosse majorité, sinon pour tes exemples et ton argumentation j'suis totalement d'acord avec toi Reflexion - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

Reflexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 13:10

Sin L'Arkange a écrit:
ya pas de ghetto en france ni en belgique!!!!!!!

ni ailleurs, ça existe seulement aux état-unis, en amerique du sud ou en afrique

Je confirme que les ghetto en Amerique du sud ca n'a rien a voir avec la france Reflexion - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reflexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Reflexion. New son !
» Section reflexion
» NOMIS - Réflexion
» reflexion religieuses
» Remix vs Cover ? [Débat/Réflexion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-