.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Section reflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Section reflexion Empty
MessageSujet: Section reflexion   Section reflexion EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:24

Dans une conversation que j'ai eu avec tibbar en MP récemment, alors qu'il me proposait d'être modo pour le section réflexion, il me disait qu'il ne savait pas si finalement la section réflexion a sa place sur un forum de clash rap, et à vrai dire c'est vrai que finalement le forum doit être consacré au rap principalement, il m'a donc demandé si ça me dérange s'il vire la section réflexion, et en définitif ça ne me dérange pas en fait. Il va donc la supprimer prochainement..... voilà, enfin il va en parler lui même prochainement, il va remanier les menus bientôt, mais c'est vrai qu'il a pas si tort que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Section reflexion Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Section reflexion Empty
MessageSujet: Re: Section reflexion   Section reflexion EmptyDim 26 Aoû 2012 - 2:02

j'en ai marre shaolin que tu nous prennes pour tes souris de laboratoire ! Section reflexion 347705
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Section reflexion Empty
MessageSujet: Re: Section reflexion   Section reflexion EmptyDim 26 Aoû 2012 - 2:16

Je vais me séparé de toi car tu n'es pas un bon sujet d'étude Section reflexion 347705

Moi je serais toi je demanderai un bannissement définitif Section reflexion 995801

Puis tu dis "j'en ai marre que tu nous prennes pour..." laisse donc les autres choisir Section reflexion 24278


Dernière édition par Shaolin le Dim 26 Aoû 2012 - 2:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Section reflexion Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Section reflexion Empty
MessageSujet: Re: Section reflexion   Section reflexion EmptyDim 26 Aoû 2012 - 2:17

Fuck Fuck Fuck, je la kiffe cette section moi, ça m'a appris pas mal de choses & surtout à prolonger la réflexion, ce qui est toujours utile quand on écrit un texte de rap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Section reflexion Empty
MessageSujet: Re: Section reflexion   Section reflexion EmptyDim 26 Aoû 2012 - 2:36

bien sûr ! rien à foutre bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Section reflexion Empty
MessageSujet: Re: Section reflexion   Section reflexion EmptyDim 26 Aoû 2012 - 6:18

Pourquoi la réfléxion n'aurais pas sa place dans un forum de rap ? ( même si de manière pratique quand on a une soudaine envie de parler on le fait sur le chin tiki)
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Section reflexion Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Section reflexion Empty
MessageSujet: Re: Section reflexion   Section reflexion EmptyDim 26 Aoû 2012 - 6:21

c'est pas comme si y'avais des sections sport ou flood Section reflexion Ok
je trouve sa complêtement débile
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Section reflexion Empty
MessageSujet: Re: Section reflexion   Section reflexion EmptyDim 26 Aoû 2012 - 6:22

MadRabe a écrit:
Pourquoi la réfléxion n'aurais pas sa place dans un forum de rap ? ( même si de manière pratique quand on a une soudaine envie de parler on le fait sur le chin tiki)

Parce qu'un rappeur ça ne réfléchi pas, ça parle sur une mélodie non sans l'espoir que ça rapporte gros à un moment donné....

C'est comme si sur un forum de philosophie y avait une section rap.....
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Section reflexion Empty
MessageSujet: Re: Section reflexion   Section reflexion EmptyDim 26 Aoû 2012 - 6:30

Ca s'casse la tête sur le fond comme la forme un rappeur. Et puis un rappeur c'est avant tout un homme, y'a toujours de la réflexion sur tout ce qu'il entreprends. Sur un forum de philosophie on aborde bien la poésie, le rap et la poésie ont certain liens ( et sur la philosophie les thématiques sont tellement large, c'est tout à fait envisageable de parler de rap dans une sous section, d'autant que si y'a une section de réflexion pour le rap, c'est tout simplement parce que c'est complémentaire, un rappeur a besoin de réfléchir et peut se servir de la philosophie: un philosophe n'a pas besoin du Rap).
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Section reflexion Empty
MessageSujet: Re: Section reflexion   Section reflexion EmptyDim 26 Aoû 2012 - 6:37

Non mais j'te charrie Mad lol

Mais c'est le seul forum ici ou il y a une telle section à part entière. Faut uniformiser, puis y a pas tant de monde que ça au final qui y vient, c'est pas très justifié en fait. Ça fera moins rempli sur le page d'accueil en +.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Section reflexion Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Section reflexion Empty
MessageSujet: Re: Section reflexion   Section reflexion EmptyDim 26 Aoû 2012 - 7:04

bah c'est pas comme ci c'était la seul section ou tu pouvais voir un brin d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Section reflexion Empty
MessageSujet: Re: Section reflexion   Section reflexion EmptyDim 26 Aoû 2012 - 8:43

Old Soul a écrit:
c'est pas comme si y'avais des sections sport ou flood Section reflexion Ok
je trouve sa complêtement débile
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Section reflexion Empty
MessageSujet: Re: Section reflexion   Section reflexion EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:06

Shaolin a écrit:
Non mais j'te charrie Mad lol

Mais c'est le seul forum ici ou il y a une telle section à part entière. Faut uniformiser, puis y a pas tant de monde que ça au final qui y vient, c'est pas très justifié en fait. Ça fera moins rempli sur le page d'accueil en +.

Section reflexion 461690 . Le chin tiki suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Section reflexion Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Section reflexion Empty
MessageSujet: Re: Section reflexion   Section reflexion EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:37

Hiken a écrit:
j'en ai marre shaolin que tu nous prennes pour tes souris de laboratoire ! Section reflexion 347705

Moi j'trouve ca amusant Section reflexion 3253091382
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Section reflexion Empty
MessageSujet: Re: Section reflexion   Section reflexion EmptyDim 26 Aoû 2012 - 15:12

Hiken a écrit:
j'en ai marre shaolin que tu nous prennes pour tes souris de laboratoire ! Section reflexion 347705

Tu m'en veux pas au moins Hiken? Section reflexion 427901
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

Section reflexion Empty
MessageSujet: Re: Section reflexion   Section reflexion EmptyDim 26 Aoû 2012 - 15:27

je trouve ça débile,chacun réfléchi comme il veut que ce soit avec ou sans culture en support,mais pourquoi ont la supprimerais,a vous de voir mais je trouve ça débile,je trouvais ça intéréssant de discuter en dehors d'un cadre scolaire ou académique,méme si certains parlent sans savoir justement c'est en s'apprenant les uns,les autres et oui c'est un site de clash,mais la section rap ou texte est aussi impotante en termes de postes ,et ont saits qu'un texte de rap sans un minimum de réfléxion c'est pas intéréssant si il y a un support intellectuel,c'est un replie je trouve,aprés bien sur il y a ceux qui choisissent qu'ont trouves ça juste ou pas c'est selon la façon de pensé de chacun mais ceux qui veulent continués a y aller je vois pas en quoi c'est bad
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Section reflexion Empty
MessageSujet: Re: Section reflexion   Section reflexion EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:03

Bah disons que trop de philosophes ce n'est pas bon non plus pour une société ordonnée, car la philosophie est dangereuse, elle permet aux gens de sortir de la peur parfois, de sortir de la servitude, de sortir de la culpabilité.....et un homme qui n'a pas peur, un homme qui refuse la servitude et un homme qui ne culpabilise pas, c'est tout sauf un bon citoyen docile.....

Je me refuse à participer à la destruction de notre culture en fabriquant des individus libre et éclairés, non non et non....trop de philosophie tue la société, et j'aime me faire servir moi monsieur! oui je le dis je n'ai pas honte....

Surtout que depuis un certains temps, il y a des voitures suspectes stationnées en bas de chez moi, des mecs qui me suivent dans le rue...je craint que le gouvernement commence à être irrités par mon travail ici, et comme je suis une flipette, je ne veux pas d'ennuie, donc je préfère qu'on arrête tout

Section reflexion 822322
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Section reflexion Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Section reflexion Empty
MessageSujet: Re: Section reflexion   Section reflexion EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:24

aha arrête de mitoné va :p , moi je vais boycotté ce fofo de philosophie si il ferme la section philosophie , jpréviens cash !
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Section reflexion Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Section reflexion Empty
MessageSujet: Re: Section reflexion   Section reflexion EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:31

mdr
shao en ce moment il aime l'ironie
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Section reflexion Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Section reflexion Empty
MessageSujet: Re: Section reflexion   Section reflexion EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:33

non, mais pourquoi l'enlever ? elle plutot qu'une autre elle est assez actif
même beaucoup actif comparé a la section sport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Section reflexion Empty
MessageSujet: Re: Section reflexion   Section reflexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Section reflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Reflexion. New son !
» Reflexion
» Reflexion
» NOMIS - Réflexion
» Remix vs Cover ? [Débat/Réflexion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-