.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin.   1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 21:54

Mais prod est glauque effectivement, mais ça te va bien je trouve
Textuellement c'est...comment dire.. spécial^^ pourquoi pas
Le flow est bon, ça varie, tu joue bien avec l'instru et tu t'éclate, c'est plaisant à écouter
La qualité pas top, mais bonne ambiance ;)
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Atlaas

1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin.   1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:06

Merci mon gros en tout cas pour ton écoute et ton passage !! J'aurais cru que t'aurais pas accroché en plus a celui la en m'demandant un sons plus "sérieux" 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. - Page 2 Yeux07 Mais la j'ai tout les sons du projet que je doit finaliser, et crois moi yaura pas que ce style la ! Je t'enverrais ça une fois fini ! 

Sa fait plaisir quand tu dit "tu t'éclate", parcequze c'est vraiment ça quand j'pose un style de sons ainsi, pour moi j'm'amuse c'est tout ! Encore merci gros !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin.   1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:37

Atlaas a écrit:
Ahhh bon a savoir ça gros d'ici 2 semaine max j'aurais fini le projet, je t'enverrais ça tu m'fais un mix comme tu l'sent et j'verrais bien alors limite jme réjouis d'entendre ça !!

Si tes pas présser ( et je trouve qu'il ne faut pas l'être ) je te fait ca
sous certaine condition quand même 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. - Page 2 Invisio4

c'est a dire qu'il faut que tes piste sois prette au mixage
laisse un blanc a partir de zero secondes de façon a ce que quand je posisionne ton accapella dans le logiciel tout sois déjà callé

perso je veux plu jouer au jeux du cale moi comme il faut 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. - Page 2 Yeux07
surtout sur tout un album

alors ce que tu dois faire c'est bossé par étape
moi je traite l'acapella en une line, en suite les back en une line, et les ambiance en une line si il y en a

ton acapella par exemple si tu la dropé, kiké en plusieurs parties,il va y avoir plusieurs morceau et des blanc qui passe en dessou ou au dessus des autre partie de l'acapella
c'est justement de ces blanc que je parlais plus haut, néttoie les, tu les met sans son

en gros test de me filé une acapella voix, back, embiance
bruitage ou autre si il y en a
tu enregistre sur quel programme ?
on en discute , hésite pas a me check sur Facebook meme si je suis pas la
après j'te promet pas un taff studio mais je ferrais de mon mieux et avec plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin.   1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 13:30

Oui c'est gentil gros en tout cas, mais la je suis bloqué a cause de putain de travaux de merde juste en face de chez oim qui me font un bruit horrible, donc ça retarde un peu la sortie du truc j'ai encore des sons a enregistré pour bouclé ça, mais je fais ça vite fait avec mon I pad comme je t'ai dja dit donc pour jouer a envoyer toutes les pistes séparèment etc c'est un peu chiant et j'suis pas trop patient 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. - Page 2 Yeux07 Mais tkt gros tfaçon le mix vu ma qualité avec ou sans, ont m'en a même déja fait un chez des soss instrumentaliste, ça change rien et limite ça déforme un peu plus encore parcequ'ils galèrent vu la qualité de base..

Tu verras gros ça iras cette fois comme les deux trois dernier sons la qualité est pas énorme, mais franchement écoutable j'suis dja bien content 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin.   1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 13:41

tes un connard mdr, vise plus haut
mais je respecte ton choix

et RIP la tranquilité avec les traveaux ( 2ans ) C CHAUD

si ta un accapela envoie je test un truc.... tu vérra bien si sa déforme 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. - Page 2 815947
Revenir en haut Aller en bas
thizz34music
RBien
RBien
thizz34music

Masculin
Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2015

1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin.   1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 11:20

Tu sais rapper. Maintenant c'est influencé trap je suis pas trés tolérant dessus. Y'en a il le font trés bien. C'est facile a kicker. Maintenant faut avoir son délire...un univer pour se demarquer parceque tout le monde le fait. Et la pour moi c'est pas le cas. Ca manque de punch pour un ego trip. C'est juste de la rime finalement.

En dehors de ca ca reste assez propre. Je big up la demarche de faire un projet. Pour moi faire de la trap...faut etre au dessus de la moyenne. Sinon tu te demarquera pas. Je te donne mon avis en tant qu'auditeur.

Bonne continuation pour la suite.

https://rap-battle.jeun.fr/t80434-thizz-new-clip-07-01-15#1509799
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/thizz34
Atlaas

1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin.   1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 18:51

Merci pour ton écoute Thizz et pour l'avis ça fait plaisir 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. - Page 2 24278 Le projet seras pas orienté "trap" mais un mix comme d'hab j'ai pas de style définis vu que j'suis qu'un gars qui fait ça par passions j'aime bien de tout 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. - Page 2 24278 Après pour la trap, le soucis pour moi c'est que ceux qui ce "démarque" c'est surtout pour l'image, suffit d'voir chez vous en france les gars qui "perce", surtout des black en mode vénère ces temps ci j'ai l'impressions.. c'est pas le talent, ni de l'égotrip, c'est surtout la recherche du plus insultant et méprisant possible, encore tout a l'heure j'ai croisé des gamins de 10 an a tout cassé avec du kaaris sur une radio avec sont "salope ont a assez travaillé pendant l'esclavage".. ça m'a fait d'la peine mais bon.. pour moi la trap n'est qu'une branche du rap, et comme toutes les autres, elle peut être bien exploité, pour le moment j'vois des rappeur con et avec une technique très basique, et leur approche musical ce résume souvent a "je baise tout, tout le temps".. 

Perso j'fais pas d'la trap ainsi, quand je fais de l'égo, ont ressend pas la haine, ou la violence, ni de la provocation ou un gars qui crois vraiment qu'il est un fou.. j'aime écrire, et j'aime les mélodies, parfois je suis sérieux, défois moins en fonction de l'humeur mais perso je garde une distance entre la musique et la réalité, puisque mtn les mecs ont dirais tous des tueurs parcequ'ils s'habille en BTF ou autre a parler tous comme des pseudo bonhommes etc ça m'fais bien rire.. c'est que dla musiiiiiiiiique 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin.   1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La bêtise (Extrait de Source Chaude)
» Kafyab (Socko) - Freedom [Extrait du prochain projet]
» Zarhaf - extrait du projet
» G.a.N Le Retour extrait de mon futur projet
» Extrait : Rimding - Mon Parcours . LOURRD PROJET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-