.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2015 - 17:44

Stag a écrit:
Petit Eclair a écrit:
Stag a écrit:
avant les femmes étaient libres , elles étaient juste préservée.

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 Invisio4

C'est bon j’arrête la discussion, on peut pas avancer dans là...

Pas de liberté de mouvement, devoir obéir à son mari, pas le droit de vote, pas le droit d'ouvrir un compte bancaire ou de travailler sans l’autorisation du mari, négation du plaisir féminin... c'est vrai que les femmes étaient libre avant  L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 Invisio4

Un des exemple de l’église catholique en Irlande et la "liberté" des femmes
http://www.liberation.fr/monde/2014/06/04/en-irlande-le-scandale-des-enfants-perdus_1033315


t'es totalement dans le déni, on est pourtant d'accord sur certains points stag, notamment sur la société qui part en couille, mais là mec j'ai l'impression d'entendre le prêtre totalement fermé et enfermé dans ces certitudes qui m'a dégoutté de la religion pendant pas mal d’années...

Le féminisme t'a enculé l'cerveau .

Devoir obéir à son mari , j'trouve ça normal .Si tu respectes ta femme j'vois pas ou est le problème .
Pas de liberté de mouvement ... Ah bon ? J'te parle pas du pakistan en l'an 1300 hein.
Pour ce qui est du vote.... Je suis d'accord . Bien que c'est marrant quand même que la femme ne l'ai eu qu'en 1944 , ça devait pas lui être cher non plus , sinon elle l'aurait eu bien avant .
Négation du plaisir féminin ? De quoi tu parles mec ?

Bref je suis d'accord que la femme avant n'était pas aussi "libre" qu'aujourd'hui , mais quand on voit ce que ça donne avec les femmes "libres" d'aujourd'hui je me demandes si on a bien fait de leur accorder tout ça L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 762370
Peut être que c'était pour leur bien tout ça .
Etant donné qu'une femme est la pure complémentarité de l'homme , et qu'un homme à ce titre est par essence entreprenant , dirigeant et fort , je pense que si l'homme était resté un homme à l'heure d'aujourd'hui , ba la femme serait resté une femme également, pas une copie de l'homme comme on en croise à tous les coins de rue .

Mais c'est sûr que dire ça aujourd'hui c'est taxé de machisme pure . Même sur un forum rap ça craint , c'est pour vous dire.



Après ton histoire sur l'Irlande ba écoute c'est un scandale mais loin d'être pire qu'un autre , c'était pas comme si on avait entéré des gosses vivant non plus . Et moi aussi je peux en prendre de bonnes pour illustrer ce qui se passe aujourd'hui . Rien que l'avortement c'est mille fois pire que ton histoire , et c'est conseillé et remboursé par la sécu pour la femme "libre" .


Vous voyez comme on peut aisément mettre à nu les petits extrémistes haineux tapis dans l'ombre ? L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 4260421938

Tu as juste à appuyer sur le point qu'il faut, et hop ils révèlent et clâment tout fort à quel point ils sont limités, aigris et absurdes.

Pas besoin d'argumenter, lisez juste ça, et vous comprendrez pourquoi être anti-système c'est pas forcément être juste ni en "bonne santé mentale".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2015 - 17:49

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Mdr devoir obéir à son mari, mais oui, mais pourquoi pas Gosta, obéir à l'homme c'est normal, on est plus faible, pas maitresse de nos émotions, trop bête pour réfléchir seules, nous avons besoin d'homme comme toi, c'est vrai, pour rester dans le droit chemin.. Alléluia..

Tu t'entends parlé? "ça devait pas leur être cher le vote sinon elle l'aurait eu avant", mdr.. Déjà toi t'es bien binaire : Homme VS femme, elles ont toutes le même caractère, les mêmes aspirations etc etc.. et après tu parles d'esclavagisme moderne parce qu'on porte des slims..


Putain mais qu'est ce que t'es perché toi, un vrai illuminé mdr


Fort heureusement il ne dirige pas le pays et n'a pas beaucoup d'influence dans le monde.

Qu'il reste dans son trou à croire qu'il déniche des grands complots internationaux ça l'occupe L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2015 - 17:54

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
MDRRRR le topic surnaturel ^^ merci Gosta de penser à nous, les femmes, qui se font presque violer de leur gré d'après des hommes vaillants comme toi.. Putain rien qu'il retourne le problème haha
De toute façon c'est ce que vous voulez toutes en scred bande de petites perverses que vous êtes L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2015 - 18:01

Stag a écrit:

Pour ce qui est du vote.... Je suis d'accord . Bien que c'est marrant quand même que la femme ne l'ai eu qu'en 1944 , ça devait pas lui être cher non plus , sinon elle l'aurait eu bien avant .

ah ouais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2015 - 18:28

Ave maria
Revenir en haut Aller en bas
N.B

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2015 - 19:42

Une chose est clair et à été dites plusieurs fois par les femmes elles meme dans diverses temoignages et discution c'est que les femmes hétéro ont un besoin relationnelle d'être protéger par leur partenaire et un besoin sexuel sous forme de bestialité qui rappelle notre nature d'animaux evoluer à la base avec l'homme qui aime dominer la femme et la femme qui aime être dominer,bousculer aussi (mais pas forcément à chaque rapport hein ) . Mais ca s'arrête la, après dans les autres domaines de la vie la femme n'a pas besoin de la supériorité physique masculine je trouve (sur quelques metier tres physique et militairement encore beaucoup mais avec les drones et robot ça va bouger ).

Après perso je déteste et chie littéralement sur les féministes mais je suis pas macho pour autant .. j'aime l'égalité mais pas l'aliénation d'une norme en carton
.


Dernière édition par N.B le Mar 5 Mai 2015 - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2015 - 19:43

Quand je lis vos commentaires, je me dis que pas un seul ne vaut une réponse . A part l'ironie et la diversion vous n'avez rien à la bouche .

Continuez à clasher , vous ne m'atteignez pas L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2015 - 11:16

non mais c'est pas ca gosta tu confond tout , quand on dit qu'il faut protégé les femmes c'est phisiquement parceque physiquement ellle sont plus fragile
a l'époque fallait montré que t'était un homme dominateur sinon les autre matcho la vérrait comme une proie
en gros la protégé de l'homme et en plus de ca l'homme est pere aussi et c'est dans ce sens la qu'il est protecteur et que amoureusement et sexuellement elle aime le sentir parceque ca les rassure

donc je suis d'accord pour dire qu'un certain machisme peut etre le bienvenu mais pas sur tout ca reste un jeu alors que toi apparament, toi tu le prend au premier degrés d'ou le coté extrémiste qu'on te trouve

le truc est pourtant basique , violé c'est faire le mal , c'est le violeur qui est malade ...on ne provoque pas le viole parceque le viole n'existe que chez les gros malade ...si tu réfléchi pas comme ca ta femme elle sort plus de la maison sans toi ...c'est presque comme si tu me disais il peut y avoir un tremblement de terre alors on va vivre dans un abri en permanence au cas ou ...et ce que tu pige pas c'est qu'une femme superprotégé ne sera pas ce défendre seul et qu'au contraire t'en fais une victime potentiel déja préssoumise pour un violeur ou un don juan

puis surtout mec le passé c'était peut etre plus simple pour l'homme mais pas pour la femme et la femme fermé ca gueule parceque c'était la loi ...infidéle bucher...y avait pas de place a la négotiation la femme était un bien ....en gros par ton discour tu voix la femme comme un sous homme

aprés ce que je t'ais dis c'est pourquoi pas aprés tout si tu trouve une femme qui veut ca , mais parcontre dire que les femmes non soumise sont pute la ca pose un probleme parceque tu parle de nos femmme ...t'aimerais que je dise que ta femme est une pute! puis je te parle meme pas de comment les femmes le recoive ...a mon avis elle se dise pas youpi, super stag va nous sauvé de notre perversion, mais plutot se demandé comment des modèle comme toi existe encore et qu'il faut lutté en temps que féministe ...au fond y en a pas temps que ca des féministe mais toi tu dois en voir plein parceque tu le provoque c'est toi qui creer autan de féministe
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2015 - 11:19

tiens ca me rapel un vieux son gosta

https://www.youtube.com/watch?v=UVQUP7xYqv8
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2015 - 11:29

la féministe passe au dessus de l'homme ....le macho passe au dessus de la femme ....faut etre au milieu c'est le plus simple ce qui t'empeche pas de faire le bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2015 - 12:40

Stag a écrit:

Le féminisme t'a enculé l'cerveau .

Devoir obéir à son mari , j'trouve ça normal .Si tu respectes ta femme j'vois pas ou est le problème .
Pas de liberté de mouvement ... Ah bon ? J'te parle pas du pakistan en l'an 1300 hein.
Pour ce qui est du vote.... Je suis d'accord . Bien que c'est marrant quand même que la femme ne l'ai eu qu'en 1944 , ça devait pas lui être cher non plus , sinon elle l'aurait eu bien avant .
Négation du plaisir féminin ? De quoi tu parles mec ?

Bref je suis d'accord que la femme avant n'était pas aussi "libre" qu'aujourd'hui , mais quand on voit ce que ça donne avec les femmes "libres" d'aujourd'hui je me demandes si on a bien fait de leur accorder tout ça L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 762370
Peut être que c'était pour leur bien tout ça .
Etant donné qu'une femme est la pure complémentarité de l'homme , et qu'un homme à ce titre est par essence entreprenant , dirigeant et fort , je pense que si l'homme était resté un homme à l'heure d'aujourd'hui , ba la femme serait resté une femme également, pas une copie de l'homme comme on en croise à tous les coins de rue .

Mais c'est sûr que dire ça aujourd'hui c'est taxé de machisme pure . Même sur un forum rap ça craint , c'est pour vous dire.



Après ton histoire sur l'Irlande ba écoute c'est un scandale mais loin d'être pire qu'un autre , c'était pas comme si on avait entéré des gosses vivant non plus . Et moi aussi je peux en prendre de bonnes pour illustrer ce qui se passe aujourd'hui . Rien que l'avortement c'est mille fois pire que ton histoire , et c'est conseillé et remboursé par la sécu pour la femme "libre" .


Le feminisme c'est croire en l'égalité Homme-Femme, ça veut pas nier la complémentarité des deux sexes pour la reproduction, mais le féminisme c'est considéré que les hommes et les femmes ont beaucoup de points communs, peuvent faire globalement les même choses (même capacité intellectuelles et physiques). Du coup c'est considéré que les hommes et les femmes peuvent avoir les même droit et les même responsabiltés.

Liberté de mouvement, j'ai peut être exagéré, mais globalment la femme devait obéir à son mari donc liberté relative.
Pour le vote je trouve ton excuse totalement bidon.
négation du Plasir feminin, c'est simple pendant longtemps le plaisir de la femme etéait titalment ignoré dans les actes sexuel, le clitoris tout le monde s'en foutait, et l'exision se fait encore de nos jours dans certaines régions
http://www.racontemoilhistoire.com/2015/04/27/clitoris-au-fil-siecles-decouverte-mauvaise-reputation/#more-7159

Pour la complémentarité Homme-femme je le voit comme ça, j'ai une vision plus nuancé.

Pour l’Irlande, c'est qu'un exemple des nombreux scandales qu'il y a eu. Moi ça m'attriste que des Soeurs ont laissé mourir des enfants car conçus hors mariage, moi la morale et mes principes chrétiens m'aurait au moins poussé à éduquer et élever ses bébés, mais non elles les ont laissé crevé comme des merdes... L'amour universel de Jésus, qui nous pardonne nos péchés, je l'ai pas vu ici.


Bref, on n'a pas les même point de vue mon gars... Peace quand même, j’espère sincèrement que t'arrive à etre un gars bien malgré tes points de vus bien tranchés


Dernière édition par Petit Eclair le Mer 6 Mai 2015 - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2015 - 13:01

Haris blow a écrit:
non mais c'est pas ca gosta tu confond tout , quand on dit qu'il faut protégé les femmes c'est phisiquement parceque physiquement ellle sont plus fragile
a l'époque fallait montré que t'était un homme dominateur sinon les autre matcho la vérrait comme une proie
en gros la protégé de l'homme et en plus de ca l'homme est pere aussi et c'est dans ce sens la qu'il est protecteur et que amoureusement et sexuellement elle aime le sentir parceque ca les rassure

donc je suis d'accord pour dire qu'un certain machisme peut etre le bienvenu mais pas sur tout ca reste un jeu alors que toi apparament, toi tu le prend au premier degrés d'ou le coté extrémiste qu'on te trouve

le truc est pourtant basique , violé c'est faire le mal , c'est le violeur qui est malade ...on ne provoque pas le viole parceque le viole n'existe que chez les gros malade ...si tu réfléchi pas comme ca ta femme elle sort plus de la maison sans toi ...c'est presque comme si tu me disais il peut y avoir un tremblement de terre alors on va vivre dans un abri en permanence au cas ou ...et ce que tu pige pas c'est qu'une femme superprotégé ne sera pas ce défendre seul et qu'au contraire t'en fais une victime potentiel déja préssoumise pour un violeur ou un don juan

puis surtout mec le passé c'était peut etre plus simple pour l'homme mais pas pour la femme et la femme fermé ca gueule parceque c'était la loi ...infidéle bucher...y avait pas de place a la négotiation la femme était un bien ....en gros par ton discour tu voix la femme comme un sous homme

aprés ce que je t'ais dis c'est pourquoi pas aprés tout si tu trouve une femme qui veut ca , mais parcontre dire que les femmes non soumise sont pute la ca pose un probleme parceque tu parle de nos femmme ...t'aimerais que je dise que ta femme est une pute! puis je te parle meme pas de comment les femmes le recoive ...a mon avis elle se dise pas youpi, super stag va nous sauvé de notre perversion, mais plutot se demandé comment des modèle comme toi existe encore et qu'il faut lutté en temps que féministe ...au fond y en a pas temps que ca des féministe mais toi tu dois en voir plein parceque tu le provoque c'est toi qui creer autan de féministe

Quand t'arrêteras d'me faire dire ce que je n'ai pas dit on pourra peut être parler .
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2015 - 13:20

Petit Eclair a écrit:
Stag a écrit:
Petit Eclair a écrit:


Le féminisme t'a enculé l'cerveau .

Devoir obéir à son mari , j'trouve ça normal .Si tu respectes ta femme j'vois pas ou est le problème .
Pas de liberté de mouvement ... Ah bon ? J'te parle pas du pakistan en l'an 1300 hein.
Pour ce qui est du vote.... Je suis d'accord . Bien que c'est marrant quand même que la femme ne l'ai eu qu'en 1944 , ça devait pas lui être cher non plus , sinon elle l'aurait eu bien avant .
Négation du plaisir féminin ? De quoi tu parles mec ?

Bref je suis d'accord que la femme avant n'était pas aussi "libre" qu'aujourd'hui , mais quand on voit ce que ça donne avec les femmes "libres" d'aujourd'hui je me demandes si on a bien fait de leur accorder tout ça L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 762370
Peut être que c'était pour leur bien tout ça .
Etant donné qu'une femme est la pure complémentarité de l'homme , et qu'un homme à ce titre est par essence entreprenant , dirigeant et fort , je pense que si l'homme était resté un homme à l'heure d'aujourd'hui , ba la femme serait resté une femme également, pas une copie de l'homme comme on en croise à tous les coins de rue .

Mais c'est sûr que dire ça aujourd'hui c'est taxé de machisme pure . Même sur un forum rap ça craint , c'est pour vous dire.



Après ton histoire sur l'Irlande ba écoute c'est un scandale mais loin d'être pire qu'un autre , c'était pas comme si on avait entéré des gosses vivant non plus . Et moi aussi je peux en prendre de bonnes pour illustrer ce qui se passe aujourd'hui . Rien que l'avortement c'est mille fois pire que ton histoire , et c'est conseillé et remboursé par la sécu pour la femme "libre" .


Le feminisme c'est croire en l'égalité Homme-Femme, ça veut pas nier la complémentarité des deux sexes pour la reproduction, mais le féminisme c'est considéré que les hommes et les femmes ont beaucoup de points communs, peuvent faire globalement les même choses (même capacité intellectuelles et physiques). Du coup c'est considéré que les hommes et les femmes peuvent avoir les même droit et les même responsabiltés.

Liberté de mouvement, j'ai peut être exagéré, mais globalment la femme devait obéir à son mari donc liberté relative.
Pour le vote je trouve ton excuse totalement bidon.
négation du Plasir feminin, c'est simple pendant longtemps le plaisir de la femme etéait titalment ignoré dans les actes sexuel, le clitoris tout le monde s'en foutait, et l'exision se fait encore de nos jours dans certaines régions
http://www.racontemoilhistoire.com/2015/04/27/clitoris-au-fil-siecles-decouverte-mauvaise-reputation/#more-7159

Pour la complémentarité Homme-femme je le voit comme ça, j'ai une vision plus nuancé.

Pour l’Irlande, c'est qu'un exemple des nombreux scandales qu'il y a eu. Moi ça m'attriste que des Soeurs ont laissé mourir des enfants car conçus hors mariage, moi la morale et mes principes chrétiens m'aurait au moins poussé à éduquer et élever ses bébés, mais non elles les ont laissé crevé comme des merdes... L'amour universel de Jésus, qui nous pardonne nos péchés, je l'ai pas vu ici.


Bref, on n'a pas les même point de vue mon gars... Peace quand même, j’espère sincèrement que t'arrive à etre un gars bien malgré tes points de vus bien tranchés

Bien sûr qu'on peut faire les mêmes choses . Mais l'idéologie dominante reste la négation des tâches appropriées au sexe masculin/féminin , si bientôt ya la guerre , on enverra aussi les femmes , c'est ça qu'vous voulez ? Ba ouais faut être cohérent un minimum les mecs.

Pour le vote ba ... si les femmes avaient votées depuis la nuit des temps et les hommes n'auraient eu la permission qu'en 1944 , je me serai aussi posé la question... En l'occurence c'est l'inverse qui s'est passé non ? Bref L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 762370



La négation du plaisir féminin est une grosse erreur qu'est-ce tu veux que j'te dise de plus ?

Pour l'irlande t'as pas compris l'histoire je pense , à t'entendre les soeurs on tué les bébés , non c'est juste qu'on arrachait les bébés de leur mère conçu "hors mariage" dans de sales conditions , du coup certains mourraient et on ne les enterrait pas au cimetière mais dans une fosse commune. C'est un véritable scandale ouais .
Mais pas plus qu'un autre . Qui te dit que ces "soeurs" sont chrétiennes ? Pour moi c'est des suppôts d'satan L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:48

Les gars ils parlent féminisme avec l'image de meuf qui montre leur sein pour la liberté ^^ Arrêtez de confondre des personnes qui oeuvrent pour l'égalité des droits (je parle pas des pratiques ni rien) et des illuminés..

#musulman=terroriste #femen=féministe ?
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2015 - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:44

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Les gars ils parlent féminisme avec l'image de meuf qui montre leur sein pour la liberté ^^ Arrêtez de confondre des personnes qui oeuvrent pour l'égalité des droits (je parle pas des pratiques ni rien) et des illuminés..

#musulman=terroriste #femen=féministe ?


L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 Yeah2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 23:06

tellement de +1 pour Mow et Tibbar ^^

nan mais Stag c'est l'avatar de la cassoserie, le gars est plus cliché qu'un énorme cliché... il est incroyable ce mec

pour le vote des femmes, encore une pensée débile, quid de l'esclavage, des noirs reconnus comme être humain il y a si peut d'années, ...

le monde était peuplé d'arriérés comme Stag, heureusement il change ;)



une femme c'est une femme, libre et indépendante, ça veut pas dire quelle suce tous les gars qu'elle croise dans la rue...

on est dans les temps moderne, pour faire la bouffe, faire la vaiselle, etc il n'y a pas besoin de femme. un vrai homme a besoin de leurs yeux, leurs sourires, leurs discussions, leur épaule aussi dans les moments dur.

sinon tu prend un lave vaisselle et une chevre, voilà a quoi ressemble ta femme idéale.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Leinad

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2015 - 7:34

Olala qu'est-ce que tu es pitoyable à lire toi , pourtant j'essaie de te lire le moins possible mais bon des fois c'est dur tellement je suis tenté de constater que je vais penser aux antipodes de tes tristes idées .

Amé a écrit:
une femme c'est une femme, libre et indépendante, ça veut pas dire quelle suce tous les gars qu'elle croise dans la rue...

Tes discours sont à base de ce genre de mièvreries infectes .



Amé a écrit:
on est dans les temps moderne, pour faire la bouffe, faire la vaiselle, etc il n'y a pas besoin de femme.

Encore un hors-sujet . C'est pas parcequ'on est entré dans une nouvelle ère qu'il faut nier tout bon sens . Mais bon ça doit te dépasser complètement , tellement tu es conditionné .


Amé a écrit:
quid de l'esclavage, des noirs reconnus comme être humain il y a si peut d'années

Une chose n'en est pas une autre , mais bon tu as du mal à faire la distinction , trop de raccourcis dans ton cerveau minable .
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2015 - 14:08

Dans ta tête trop d'complots, donc t'accuse les juifs du vol de tes neurones.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
SirSouileh
RBien confirmé
RBien confirmé
SirSouileh

Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 02/08/2015

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 17:42

Une société qui niquerait tout ce serait une société ou toutes les putes femmes de cette terre seraient éduquer à la sexualité protégée pour qu'il n'y'ai plus de dramatisation de de cette merde, plus de kassos puceaux jusque leurs morts qui vont aller violer des putes femmes avec le choix le plus larges possibles de ...putes...grosses putes...niquables de toutes les manières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kind Raccoon (Basile Blandine) attaque Michel Onfray (islam)
» Les femmes qui aiment les femmes (Reportage - Dans les yeux d'Olivier)
» Dossier : La série Sly Raccoon
» BIM DANS TES FESSES BATARD
» Christic tend ses fesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-