.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haris blow

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 11:53

tu sais pour etre honnête, moi je trouves abérant de choisir une femme sans avoir d'experience , de devoir payé une dote, que d'autre choisise ta femme pour toi et que tu ne puisse pas voir son visage avant le mariage ...ou qu'on te mari avant ta majoritée
si tu es marié a une femme que tu trouves moche et con je trouves ca triste aussi , mais si certaine veulent porté le voile ca me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:00

aprés c'est sur que si tu a l'habitude de voir des femmes voilé par exemple alors voir de la fesse moullé ca te choque c'est normal (limitte tu les voix comme des putes)...au fond le probleme et surement la aussi
mais dans ces cas la ne touche pas a ces femme! si tu veux être en accord avec toi même par ce que pour toi c'est haram
dieux a creer le mal pour nous épprouvé il me semble ...d'aprés ca tu es faible me semble t il

ps c'est pas pour te clashé mais pour débattre


Dernière édition par Haris blow le Mar 5 Mai 2015 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:03

Stag a écrit:
avant les femmes étaient libres , elles étaient juste préservée.

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 Invisio4

C'est bon j’arrête la discussion, on peut pas avancer dans là...

Pas de liberté de mouvement, devoir obéir à son mari, pas le droit de vote, pas le droit d'ouvrir un compte bancaire ou de travailler sans l’autorisation du mari, négation du plaisir féminin... c'est vrai que les femmes étaient libre avant L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 Invisio4

Un des exemple de l’église catholique en Irlande et la "liberté" des femmes
http://www.liberation.fr/monde/2014/06/04/en-irlande-le-scandale-des-enfants-perdus_1033315


t'es totalement dans le déni, on est pourtant d'accord sur certains points stag, notamment sur la société qui part en couille, mais là mec j'ai l'impression d'entendre le prêtre totalement fermé et enfermé dans ces certitudes qui m'a dégoutté de la religion pendant pas mal d’années...
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:07

Petit Eclair a écrit:
Stag a écrit:
avant les femmes étaient libres , elles étaient juste préservée.

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 Invisio4

C'est bon j’arrête la discussion, on peut pas avancer dans là...

Pas de liberté de mouvement, devoir obéir à son mari, pas le droit de vote, pas le droit d'ouvrir un compte bancaire ou de travailler sans l’autorisation du mari, négation du plaisir féminin... c'est vrai que les femmes étaient libre avant  L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 Invisio4

Un des exemple de l’église catholique en Irlande et la "liberté" des femmes
http://www.liberation.fr/monde/2014/06/04/en-irlande-le-scandale-des-enfants-perdus_1033315


t'es totalement dans le déni, on est pourtant d'accord sur certains points stag, notamment sur la société qui part en couille, mais là mec j'ai l'impression d'entendre le prêtre totalement fermé et enfermé dans ces certitudes qui m'a dégoutté de la religion pendant pas mal d’années...

me dis pas que t'es contre l'exision L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:17

Stag a écrit:
avant les femmes étaient libres , elles étaient juste préservée . Ca veut dire quoi la liberté pour toi ? pour moi l'exhibition ne fait pas parti du champ lexical de la liberté .
La vraie liberté c'est bien plus profond que ça .
C'est aujourd'hui que les femmes sont esclaves à mon avis .

#consommation #cultedelimage #égocentrisme #narcissisme #mensonge #infidélité #voyeurisme

Mais ce n'est que mon avis .
Je le partage L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 995801
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:26

"avant les femmes étaient libres , elles étaient juste préservée" t'es aussi d'accord avec ça Seazer ?
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:40

sans déconné les gas vous devez etre malheureux ici! vous savez qu'il y a plein de pays ou la religion domine... pourquoi vous voulez convertir un endroit ou la pensé dominante vas dans le sens inverse ca je comprendrais jamais! moi a votre place je serais partit pour mon ame et pour avoir le bonheur que vous cherchez... mais moi dsl mais ca me convient et je voix pas pourquoi j'aurais pas le droit de vivre ainsi ...pour moi la libertée c'est de pouvoir croire en ce qu'on veux et faire ce qu'on veux ...et votre "vrai libertée" c'est la votre pas la miene... parcequ'elle correspond a ce que je crois ...si ca devenait la votre je partirais ...
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 13:09

j'espere que vous aurez l'intélligence d'entendre mes dire sans interprété
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 13:11

c'est qui interprété ? L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 461690
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 13:25

Petit Eclair a écrit:
c'est qui interprété ? L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 461690

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 24278 c'est le fdp qui dit rentre chez toi a qlq un qui est chez lui L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 14:17

Tibbar a écrit:

Arrêtez de penser que les femmes sont vos objets, elles doivent être aussi libres que les hommes, ni plus ni moins.
Et ça, ça a l'air d'en embêter certains L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 4260421938


...


Un homme se met torse nu dans la rue vous vous en foutez. Mais une femme ça vous choque.
Un homme se met à poil dans la rue ça vous fait rire, une femme ça vous choque et c'est une pute.
Un homme qui baise à droite à gauche c'est un bonhomme glorieux, une femme qui fait pareil c'est une grosse salope.

C'est tout à fait hypocrite de penser comme ça. Femme = Homme = Fait ce qu'elle veut.

Oui y'a des infidélités chez les hommes comme chez les femmes et les trahisons sont dégueulasses mais ça c'est pas nouveau. Juste qu'avant c'était + caché chez les femmes.
Et c'est pas parce que vous allez "préserver" les femmes comme le dit Gosta ( L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 4260421938 ) qu'il n'y aura plus d’infidélité, au contraire.
Moi je pense que c'est surtout que vous flippez que ce soit le cas de VOTRE femme ou future femme, et c'est vous que vous souhaitez "préserver". L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 24278

Certes être libre de porter tel ou tel vêtement est une liberté d'apparence plus ou moins, mais et alors ?
Vous voudriez obliger des tenues et en interdire d'autres c'est ça ? Allez vivre en Corée du nord les mecs. L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 4260421938

Seazer a écrit:
Donc concrètement, quelle est la différence entre ça
Tibbar a écrit:
Si j'ai envie de m'habiller en short et que quelqu'un a décidé que les shorts gênaient sa vue dans la rue, c'est pas pour autant que je vais arrêter d'en porter.
Sinon on ne peut plus rien faire, puisque n'importe qui pourrait se prétendre gêné par nos moindres faits et gestes.
Et ça ?
Tibbar a écrit:

Par contre mettre de la musique à fond quand t'as des voisins qui travaillent tôt le lendemain, oui je comprends que les nuisances soient justifiées et donc que ce soit "interdit".

Finalement, dans le principe c'est la même chose, sauf que par je ne sais quelle règle, tu en arrive à trouvé ça mauvais. Tu est parfaitement capable de comprendre que la musique peux gêner, mais tu ne peux pas comprendre qu'une tenue peut aussi gêné. Pourtant, si tu regarde bien, la vision d'une jupe chez quelqu'un qui n'apprécie pas ça, est semblable à l'écoute d'une musique trop forte qu'on t'impose.
C'est juste que la musique est quelques chose d'assez globale, généralement ça gène n'importe qui. Alors que la jupe c'est plus complexe, il y'a des gens qui sont insensible à ça, mais d'autre peuvent en être gêner, ça se traduit par différentes choses. On sait tous que le corps renvois facilement à la sexualité, donc montré ses formes peut provoquer différents sentiments. D'autant plus dans une société de névrosé pareil.


Tu réponds toi-même plus ou moins à la question. A part une minorité de détraqués, je ne vois pas qui ça gêne que les femmes soient en jeans ou en jupe.
Du coup il vaut mieux éduquer et soigner cette minorité, ou interdire aux femmes de s'habiller comme elles veulent ?
Moi je penche plutôt pour l'option n°1. Toi tu penses qu'il faudrait se plier à des soit disant pulsions de mâle dominant ?

Avec mon pauvre Gosta et quelques autres vous vous sentirez émasculés pour ça ? Ah ah ah.
Cela n'empêche pas d'être hétéro, d'avoir des testicules, et de coucher avec des femmes consentantes.
D'ailleurs quand vous "baisez des meufs", elles vous baisent autant que vous, quand vous aurez compris ça vous ferez un premier pas vers l'égalité des considérations.

L'Homme est assez conscient et "intelligent" pour s'élever au dessus de certaines absurdités, inégalités ou aberrations...
Et vous, vous voudriez revenir en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Halogène

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 14:24

les femmes ont toujours était "sale" dans leur esprit comme les hommes d'ailleurs peut-importe l’époque,mais l’Époque change la forme non le fond,baisons aimons nous fumons
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 14:42

Petit Eclair a écrit:
"avant les femmes étaient libres , elles étaient juste préservée" t'es aussi d'accord avec ça Seazer ?
Je pense pas non, l'un comme l'autre, c'est la même chose. Mais en vrai j'en sais rien, j'étais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 14:53

Seazer a écrit:
Petit Eclair a écrit:
"avant les femmes étaient libres , elles étaient juste préservée" t'es aussi d'accord avec ça Seazer ?
Je pense pas non, l'un comme l'autre, c'est la même chose. Mais en vrai j'en sais rien, j'étais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 16:28

Petit Eclair a écrit:
Stag a écrit:
avant les femmes étaient libres , elles étaient juste préservée.

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 Invisio4

C'est bon j’arrête la discussion, on peut pas avancer dans là...

Pas de liberté de mouvement, devoir obéir à son mari, pas le droit de vote, pas le droit d'ouvrir un compte bancaire ou de travailler sans l’autorisation du mari, négation du plaisir féminin... c'est vrai que les femmes étaient libre avant  L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 Invisio4

Un des exemple de l’église catholique en Irlande et la "liberté" des femmes
http://www.liberation.fr/monde/2014/06/04/en-irlande-le-scandale-des-enfants-perdus_1033315


t'es totalement dans le déni, on est pourtant d'accord sur certains points stag, notamment sur la société qui part en couille, mais là mec j'ai l'impression d'entendre le prêtre totalement fermé et enfermé dans ces certitudes qui m'a dégoutté de la religion pendant pas mal d’années...

Le féminisme t'a enculé l'cerveau .

Devoir obéir à son mari , j'trouve ça normal .Si tu respectes ta femme j'vois pas ou est le problème .
Pas de liberté de mouvement ... Ah bon ? J'te parle pas du pakistan en l'an 1300 hein.
Pour ce qui est du vote.... Je suis d'accord . Bien que c'est marrant quand même que la femme ne l'ai eu qu'en 1944 , ça devait pas lui être cher non plus , sinon elle l'aurait eu bien avant .
Négation du plaisir féminin ? De quoi tu parles mec ?

Bref je suis d'accord que la femme avant n'était pas aussi "libre" qu'aujourd'hui , mais quand on voit ce que ça donne avec les femmes "libres" d'aujourd'hui je me demandes si on a bien fait de leur accorder tout ça L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 762370
Peut être que c'était pour leur bien tout ça .
Etant donné qu'une femme est la pure complémentarité de l'homme , et qu'un homme à ce titre est par essence entreprenant , dirigeant et fort , je pense que si l'homme était resté un homme à l'heure d'aujourd'hui , ba la femme serait resté une femme également, pas une copie de l'homme comme on en croise à tous les coins de rue .

Mais c'est sûr que dire ça aujourd'hui c'est taxé de machisme pure . Même sur un forum rap ça craint , c'est pour vous dire.



Après ton histoire sur l'Irlande ba écoute c'est un scandale mais loin d'être pire qu'un autre , c'était pas comme si on avait entéré des gosses vivant non plus . Et moi aussi je peux en prendre de bonnes pour illustrer ce qui se passe aujourd'hui . Rien que l'avortement c'est mille fois pire que ton histoire , et c'est conseillé et remboursé par la sécu pour la femme "libre" .
Revenir en haut Aller en bas
N.B

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 16:41

Stag a écrit:
je me demandes si on a bien fait de leur accorder tout ça L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 762370

Même sur un forum rap ça craint , c'est pour vous dire.

2 gros clichés en carton qui résume bien ta pensée d'abruti
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 16:45

N.B a écrit:
2 gros clichés en carton qui résume bien ta pensée d'abruti

Te fâche pas BN , c'est juste un constat , au pire tu peux toujours fermer ta gueule si t'es pas content.


BREF


En conclusion , j'dirai que tant que vous comprendrez pas que la femme a BESOIN de quelque chose de fort qui la domine,  vous resterez dans la totale relativité (comme tibbar) et pour vous un homme sera comme une femme , et vous resterez dans le flou , le mensonge et l'inversion des valeurs .



(oui je sais j'suis radical et j'en suis désolé, c'est parceque j'ai pas le temps de rentrer dans un débat sans fin, donc là au moins j'pousse ma pensée jusqu'au bout et j'perds pas mon temps .)


Merci , atchaobonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 16:46

Seazer a écrit:
Stag a écrit:
avant les femmes étaient libres , elles étaient juste préservée . Ca veut dire quoi la liberté pour toi ? pour moi l'exhibition ne fait pas parti du champ lexical de la liberté .
La vraie liberté c'est bien plus profond que ça .
C'est aujourd'hui que les femmes sont esclaves à mon avis .

#consommation #cultedelimage #égocentrisme #narcissisme #mensonge #infidélité #voyeurisme

Mais ce n'est que mon avis .
Je le partage L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 995801

Ton coeur est pure .
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 17:21

MDRRRR le topic surnaturel ^^ merci Gosta de penser à nous, les femmes, qui se font presque violer de leur gré d'après des hommes vaillants comme toi.. Putain rien qu'il retourne le problème haha
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 17:25

Mdr devoir obéir à son mari, mais oui, mais pourquoi pas Gosta, obéir à l'homme c'est normal, on est plus faible, pas maitresse de nos émotions, trop bête pour réfléchir seules, nous avons besoin d'homme comme toi, c'est vrai, pour rester dans le droit chemin.. Alléluia..

Tu t'entends parlé? "ça devait pas leur être cher le vote sinon elle l'aurait eu avant", mdr.. Déjà toi t'es bien binaire : Homme VS femme, elles ont toutes le même caractère, les mêmes aspirations etc etc.. et après tu parles d'esclavagisme moderne parce qu'on porte des slims..


Putain mais qu'est ce que t'es perché toi, un vrai illuminé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kind Raccoon (Basile Blandine) attaque Michel Onfray (islam)
» Les femmes qui aiment les femmes (Reportage - Dans les yeux d'Olivier)
» Dossier : La série Sly Raccoon
» BIM DANS TES FESSES BATARD
» Christic tend ses fesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-