.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leinad

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:18

J'attends tes contre arguments en attendant .


En quoi c'est une avancée d'mouler son cul ?le manque de pudeur c'est le tur-fu ah ouais .
On est dans de beaux draps avec vous les gars L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Ok

Mais t'as raison , c'est moi le paria , le névrosé .

Si tu savais ...


Revenir en haut Aller en bas
N.B

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:34

Ça fait partie du l attitude sexuel des femmes qui se decomplexe au lieu d être des mères au foyer comme à l'époque où c'était beaucoup moins ouvert .... chacun peut s'habiller comme il veut sans choquer c'est l'évolution de la tolerence dans les esprits

La femme qu'il montre est très bien habiller et jolie je vois pas le problème .
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:55

N.B a écrit:
Ça fait partie du l attitude sexuel des femmes qui se decomplexe au lieu d être des mères au foyer comme à l'époque où c'était beaucoup moins ouvert .... chacun peut s'habiller comme il veut sans choquer c'est l'évolution de la tolerence dans les esprits

La femme qu'il montre est très bien habiller et jolie je vois pas le problème .


Le problème , c'est que les gens comme toi ne le voient pas .

liberté mon cul , liberté d'exciter le plus de mecs possibles oui . Mais encore ça c'est pas le pire , le pire c'est les mecs qui sortent avec leur meuf dans la rue alors que celle-ci est habillée comme nicky minaj dans son clip anaconda , les mecs de notre époque n'éprouvent même plus la jalousie ni la honte , c'est comme s'ils se réjouissaient que tous les crevards relook le cul d'leur copine , je trouve ça malsain et pervers , c'est pas ça qui va nous mener à l'évolution mais plutôt à la barbarie et à la destruction (logiquement , si on s'en suit à la nature humaine) .

Mais bon vu qu'on est en pleine inversion des valeurs c'est normal que ça soit moi que vous blâmiez . J'm'en bats les couilles j'ai l'habitude L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Ok
et je vous emmerde aussi , au passage. (surtout tibbar , qui passe sa vie à regarder des vidéos de kind racoon et à nous le blâmer alors qu'au fond il doit sûrement l'admirer en secret )

mais faudra pas chialer d'avoir choisi le chemin d'la facilité quand la roue tournera L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:03

N.B a écrit:
Ça fait partie du l attitude sexuel des femmes qui se decomplexe au lieu d être des mères au foyer comme à l'époque où c'était beaucoup moins ouvert .... chacun peut s'habiller comme il veut sans choquer c'est l'évolution de la tolerence dans les esprits

La femme qu'il montre est très bien habiller et jolie je vois pas le problème .
Non mais il n'y a pas de tolérance, j'aimerais comprendre ce que notre société a de plus tolérante, et surtout plus décomplexer. C'est un peu tout le contraire qui se produit.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:03

Stag a écrit:
J'attends tes contre arguments en attendant .

Bah j'vais pas reprendre une par une chaque absurdité qu'il a dite tellement y'en a.

Pour n'en citer qu'une :

Quand il dit que les filles qui s'habillent en jeans atteignent sa liberté et qu'elles doivent arrêter c'est faux... Ce serait leur interdire de s'habiller comme ça qui serait atteindre des libertés.
Si on commence à ne plus pouvoir faire quoique ce soit sous prétexte que ça va choquer moralement quelques personnes pas biens dans leur tête...
Pour interdire quelque chose il faut que ça nuise VRAIMENT à des personnes forcées de subir la chose... Ce n'est pas le cas ici.
Donc obliger les femmes à s'habiller comme ci ou comme ça... On se demande qui sont les soit disant dictateurs, ahahah.

Stag a écrit:
En quoi c'est une avancée d'mouler son cul ?

J'ai pas dit que c'était une avancée, c'est juste les façons de faire d'aujourd'hui, comme il y'en a eu de tout temps, de toute époque.
C'est ni mieux ni pire. L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Halogène

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:05

ohhh damnit des mec relook le Q de ma copine perso je m'en branle,quand tu sais c qui le maitre personne ne te fait chaviré n'y dans la jalousie,n'y dans la honte n'y dans rien d'autre,quand tu comprends que tu ne possède rien,rien ne te possède,quand tu regarde la poutre que ta en face des deux trou tu oubliera les autres stag ainsi que le moule des femmes


Un jours les femmes contrôleront le monde,comme un jours l’Afrique sera au sommet du monde é_é,tout change,les fort d'hier son les faible de demain,les modes changent,la conception change,Stag t'aurai surement enculer des grecs si t'étais a l'époque de socrate et t'aurai trouver ça normal,le problème de ta conception du monde stag c qu'elle et figé et non intemporel,elle et figé par ton conditionnement,le passer mais loin d'être au présent,se que tu sors ça fait quelque temps déjà qu'on le dit....
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:09

Tibbar a écrit:
Stag a écrit:
J'attends tes contre arguments en attendant .

Bah j'vais pas reprendre une par une chaque absurdité qu'il a dite tellement y'en a.

Pour n'en citer qu'une :

Quand il dit que les filles qui s'habillent en jeans atteignent sa liberté et qu'elles doivent arrêter c'est faux... Ce serait leur interdire de s'habiller comme ça qui serait atteindre des libertés.
Si on commence à ne plus pouvoir faire quoique ce soit sous prétexte que ça va choquer moralement quelques personnes pas biens dans leur tête...

Mais tu pense vraiment que la liberté ce trouve dans le fait de ne pas pouvoir porté ou non un jean ?
Si c'est ça la liberté, alors non merci. Parce que là on est vraiment dans le paraître absolu, et la vacuité. Je pense que l'esprit libre, concrètement, il n'attache pas d'importance à ça et peux aisément comprendre que ça puisse déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:18

Seazer a écrit:

Mais tu pense vraiment que la liberté ce trouve dans le fait de ne pas pouvoir porté ou non un jean ?
Si c'est ça la liberté, alors non merci. Parce que là on est vraiment dans le paraître absolu, et la vacuité. Je pense que l'esprit libre, concrètement, il n'attache pas d'importance à ça et peux aisément comprendre que ça puisse déranger.


Je suis pour qu'on soit le plus libre possible, qu'on puisse faire ce qu'on veut au maximum tant que ça ne nuit pas vraiment aux autres...

Et là dedans il y'a des nuances...
Si j'ai envie de m'habiller en short et que quelqu'un a décidé que les shorts gênaient sa vue dans la rue, c'est pas pour autant que je vais arrêter d'en porter.
Sinon on ne peut plus rien faire, puisque n'importe qui pourrait se prétendre gêné par nos moindres faits et gestes.

Par contre mettre de la musique à fond quand t'as des voisins qui travaillent tôt le lendemain, oui je comprends que les nuisances soient justifiées et donc que ce soit "interdit".

Mais la vue de vêtements dans la rue ça ne nuit pas vraiment, ou alors c'est que vous avez un gros soucis de libido et que vous n'arrivez même pas à vous contrôler.
Perso je pourrais très bien vivre dans un camp de nudiste ou dans une tribu où les femmes se baladent les seins à l'air sans être attiré sexuellement...
C'est qu'une question d'habitude, de mœurs, de faits de société...
Si le moindre bout de peau vous fait bander comme des ânes c'est peut-être simplement vous qui avez un soucis avec ça. L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 4260421938

Détendez-vous L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 815947
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:20

Tibbar a écrit:
Stag a écrit:
J'attends tes contre arguments en attendant .

Bah j'vais pas reprendre une par une chaque absurdité qu'il a dite tellement y'en a.

Pour n'en citer qu'une :

Quand il dit que les filles qui s'habillent en jeans atteignent sa liberté et qu'elles doivent arrêter c'est faux... Ce serait leur interdire de s'habiller comme ça qui serait atteindre des libertés.
Si on commence à ne plus pouvoir faire quoique ce soit sous prétexte que ça va choquer moralement quelques personnes pas biens dans leur tête...
Pour interdire quelque chose il faut que ça nuise VRAIMENT à des personnes forcées de subir la chose... Ce n'est pas le cas ici.
Donc obliger les femmes à s'habiller comme ci ou comme ça... On se demande qui sont les soit disant dictateurs, ahahah.

Stag a écrit:
En quoi c'est une avancée d'mouler son cul ?

J'ai pas dit que c'était une avancée, c'est juste les façons de faire d'aujourd'hui, comme il y'en a eu de tout temps, de toute époque.
C'est ni mieux ni pire. L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Ok

Ouais donc en gros le seul contre-argument que tu m'as sorti est erroné. Au nom de quoi elles pourraient s'habiller n'importe comment ?Et si elles se mettent en string dans la rue aussi, on pourra rien dire ? Ça enfreindrait leur liberté ? L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 990911
Pourquoi c'est ceux qui râlent qui sont pas bien dans leur tête , selon toi ?

Pourquoi tu penses que ça ne nuit pas VRAIMENT aux gens ?
De tout temps ? Non , comme il dit , c'est du jamais vu dans l'histoire de l'humanité , et le dévergondage a commencé dans les années 2000 .
15 ans en gros , comparé à 2000 ans (car avant JC c'était aussi la barbarie)

Bref , on va bien rire dans les temps à venir .
Revenir en haut Aller en bas
N.B

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:23

Bodhisattva a écrit:
ohhh damnit des mec relook le Q de ma copine perso je m'en branle,quand tu sais c qui le maitre personne ne te fait chaviré n'y dans la jalousie,n'y dans la honte n'y dans rien d'autre,quand tu comprends que tu ne possède rien,rien ne te possède,quand tu regarde la poutre que ta en face des deux trou tu oubliera les autres stag ainsi que le moule des femmes.
 

Pire lol , le monde est totalitaire sur plein de choses que je vois tres bien mais ce genre de petite liberté qui ne fait de mal à personnes et que l'ont peut ou pas accepter ne fait de mal à personnes .

Si un mec touche,pelotte,se frotte sur ma copine je le frappe direct mais si je passe ma journée a frapper les mecs qui matte ma copine j'aurais pas de temps libre lol et tant que ca reste dans leur têtes...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:33

Stag a écrit:


Ouais donc en gros le seul contre-argument que tu m'as sorti est erroné. Au nom de quoi elles pourraient s'habiller n'importe comment ?Et si elles se mettent en string dans la rue aussi, on pourra rien dire ? Ça endreindrait leur liberté ? L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 990911

Si toutes les filles se baladaient en string dans la rue depuis ta naissance et que ce soit partout comme ça depuis un bon moment, tu trouverais ça normal.

Ensuite non, y'a des limites actuellement dans la loi au niveau de la pudeur, on n'a pas le droit de se balader tout nu dans la rue.
Mais si tu me demandes personnellement moi je m'en foutrais  L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 453345

Moi aussi je trouve certaines façons de s'habiller assez vulgaires et moches du coup, et j'm'en fous que ce soit moche ça m'agresse pas hein.
Mais elles peuvent aussi s'habiller bien, que ce soit beau, harmonieux, esthétique...
Sans forcément que ça aille jusqu'à la sexualité ni la quête d'attirance sexuelle,  et sans pour autant porter la Burka.  L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 24278


Stag a écrit:
Pourquoi tu penses que ça ne nuit pas VRAIMENT aux gens ?
De tout temps ? Non , comme il dit , c'est du jamais vu dans l'histoire de l'humanité , et le dévergondage a commencé dans les années 2000 .
15 ans en gros , comparé à 2000 ans (car avant JC c'était aussi la barbarie)

Et le voilage de face il a commencé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:48

N.B a écrit:
Bodhisattva a écrit:
ohhh damnit des mec relook le Q de ma copine perso je m'en branle,quand tu sais c qui le maitre personne ne te fait chaviré n'y dans la jalousie,n'y dans la honte n'y dans rien d'autre,quand tu comprends que tu ne possède rien,rien ne te possède,quand tu regarde la poutre que ta en face des deux trou tu oubliera les autres stag ainsi que le moule des femmes.
 

Pire lol , le monde est totalitaire sur plein de choses que je vois tres bien mais ce genre de petite liberté qui ne fait de mal à personnes et que l'ont peut ou pas accepter ne fait de mal à personnes .

Si un mec touche,pelotte,se frotte sur ma copine je le frappe direct mais si je passe ma journée a frapper les mecs qui matte ma copine j'aurais pas de temps libre lol et tant que ca reste dans leur têtes...


En plus les meufs qui se font agresser sexuellement ne sont pas forcément en tenue affriolantes...
Elles peuvent être en manteau, robe non-moulante, tout ce que vous voulez... Si elle croise la route d'un pervers sexuel qui la veut, ça changera rien.
C'est pas aux meufs de changer leur tenue pour pas que certains mecs leur saute dessus... Car rien ne justifie le viol... Même pas une tenue.

Arrêtez de penser que les femmes sont vos objets, elles doivent être aussi libres que les hommes, ni plus ni moins.
Et ça, ça a l'air d'en embêter certains L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:54

Donc concrètement, quelle est la différence entre ça
Tibbar a écrit:
Si j'ai envie de m'habiller en short et que quelqu'un a décidé que les shorts gênaient sa vue dans la rue, c'est pas pour autant que je vais arrêter d'en porter.
Sinon on ne peut plus rien faire, puisque n'importe qui pourrait se prétendre gêné par nos moindres faits et gestes.
Et ça ?
Tibbar a écrit:

Par contre mettre de la musique à fond quand t'as des voisins qui travaillent tôt le lendemain, oui je comprends que les nuisances soient justifiées et donc que ce soit "interdit".

Finalement, dans le principe c'est la même chose, sauf que par je ne sais quelle règle, tu en arrive à trouvé ça mauvais. Tu est parfaitement capable de comprendre que la musique peux gêner, mais tu ne peux pas comprendre qu'une tenue peut aussi gêné. Pourtant, si tu regarde bien, la vision d'une jupe chez quelqu'un qui n'apprécie pas ça, est semblable à l'écoute d'une musique trop forte qu'on t'impose.
C'est juste que la musique est quelques chose d'assez globale, généralement ça gène n'importe qui. Alors que la jupe c'est plus complexe, il y'a des gens qui sont insensible à ça, mais d'autre peuvent en être gêner, ça se traduit par différentes choses. On sait tous que le corps renvois facilement à la sexualité, donc montré ses formes peut provoquer différents sentiments. D'autant plus dans une société de névrosé pareil.


En fait ce qui fais que l'un est moins bon que l'autre, c'est simplement la société. Mais avec du recul on se rend compte que y'a pas de différence. Il s'agit simplement de ce que la tendance générale apprécie ou non
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:56


Tibbar a écrit:
Si toutes les filles se baladaient en string dans la rue depuis ta naissance et que ce soit partout comme ça depuis un bon moment, tu trouverais ça normal.

Avec des si on met Paris en bouteille comme on dit . Le présent est ce qu'il est , il ne peut en être autrement . Cet argument n'est donc pas recevable .
C'est marrant ce type de pensée que vous avez , de croire que tous les choix que l'homme a fait pour s'habiller n'est que le fruit culturelle auquel on s'habitue à force de l'voir . Si au 18 eme les femmes ne se sappaient pas en mini short tu crois pas que c'était pour une raison ? Peut être que l'homme a cette époque croyait que sinon il allait avoir des pulsions , alors qu'en fait non ? L'homme hallucine depuis 2000 ans ? L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 762370


Tibbar a écrit:
Ensuite non, y'a des limites actuellement dans la loi au niveau de la pudeur, on n'a pas le droit de se balader tout nu dans la rue.
Mais si tu me demandes personnellement moi je m'en foutrais  L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 453345

Moi de voir pleins de meufs dans la rue à poile , ça m'exciterai , et j'ai pas honte de le dire . Mais le problème ne vient pas de notre petite personne .
Le problème c'est qu'au cas échéant il y aurait plein de gros porc qui essayerai de violer les meufs , et ça ça serai un peu moins cool L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Ok

Tibbar a écrit:
Moi aussi je trouve certaines façons de s'habiller assez vulgaires et moches du coup, et j'm'en fous que ce soit moche ça m'agresse pas hein.
Mais elles peuvent aussi s'habiller bien, que ce soit beau, harmonieux, esthétique...
Sans forcément que ça aille jusqu'à la sexualité ni la quête d'attirance sexuelle,  et sans pour autant porter la Burka.  L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 24278

...

Stag a écrit:
Pourquoi tu penses que ça ne nuit pas VRAIMENT aux gens ?
De tout temps ? Non , comme il dit , c'est du jamais vu dans l'histoire de l'humanité , et le dévergondage a commencé dans les années 2000 .
15 ans en gros , comparé à 2000 ans (car avant JC c'était aussi la barbarie)

Tibbar a écrit:
Et le voilage de face il a commencé quand ?

Les femmes se voilaient à l'époque de Jésus ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 22:29

Un type frotte ma copine,la pelote si elle se laisse faire,je lui dit au revoir,je frappe le mec seulement si elle est pas capable de se débrouiller mais j'observe ça réaction avant,après je dit ça en principe seulement,si je suis saoul ou autre,puis moi non plus j'ai pas était épargner de tout notre conditionnement et de pas mal de merde que nos parent on du nous dire aussi car eux même était conditionnée, mais d'abord je laisse la nana se démerder sauf si il veut en venir au main ect bien entendu


concernant le femme,mon prof assez mystique d'ailleurs,soufi peut-être,me disait souvent,que si dieu avait voulus que la femme soit cacher,il l'aurais fait naître ainsi,comme une fleur qui ne cache pas ça beauté pour se qu'elle et.

de toute façon les femmes se sont toujours fait baiser en beauté,les animaux j'en parle même pas c hs mais c encore pire,sinon oaui les femmes se font sacrément baiser ahaaa,dite vous putain que même leur copine peuvent les insulter si elle s'amuse ou bien " c une salope regarde se qu'elle mais " j'en parle même pas c grave n'empêche, et les autres vieux type qui les critiques mais voudrait se les taper.


Stag je ne pense pas comme lui mais je pense pas que son problème viens d'un complexe parce qu'il arrive pas a se taper des nana ect


après un mec qui va violé une nana parce qu'elle porte une jupe et déterminer quand même,il a déjà un grain de base faut arrêter jupe ou non il serai passer a l'acte, ta des mec qui arrive pas a contrôler leur pulsion,au lieu de se taper une queu ou se branler vont violé mais c des sacré fdp,tu t'imagine frapper une nana,la maintenir au sol,la voir chialer et continuer de la violer ? je veux bien au début que le mec et eu un bug à cause de c habille mais après y'a plus rien en principe d’excitant


Spoiler:



Nb après personnellement sur les femmes j'aimerais avoir encore plus de recule,simplement pour être en paix,je me dit qu'une femme n'est pas ma propriété, je suis même pas sur qu'on puise aimer qu'une femme et qu'aimer plusieurs femme soit un crime mais ça dois aller dans les deux sens,mais beaucoup confond amour et besoin affectif il est bien la le problème,faut vraiment être accompli,s'aimer sois même avant de vouloir aimer réellement une femme,et la jalousie c un sentiment de merde de pur merde qui peut amener loin



moi y'a des choses ou je pense pas pareil,mais je vais pas empêcher autrui parce que moi je pense pas pareil,je veux dire un moment faut aller au dela de l'apparence et s'en foutre dans le sens ou laisser les gens s'habiller comme ils veulent, honnêtement le voile,la bourka c pareil je m'en branle mais complètement,qu'ils fassent se qu'ils veulent, je calcule même plus.

on vie dans un monde ou ça deviens difficile de s'envoyer en l'air sans prise de tête,calcul ect, alors que la sexualité à la base c se qu'il y'a de plus pur,ou l'homme vie l'instant présent et ne pense a rien d'autre,ou les corps fusionne sauf que le porno ect on tout niké et on nous à créer un monde de se que dois être la sexualité et la femme mais c dingue

"durée,domination,ect tant d'anerie et de connerie"
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 10:55

Stag a écrit:



En quoi c'est une avancée d'mouler son cul ?le manque de pudeur c'est le tur-fu ah ouais .
On est dans de beaux draps avec vous les gars L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Ok

Attention, nous fais pas dire que qu'on n'a pas dit.
Perso j'ai jamais dit que c'étais une avancée. Moi aussi ça m'inquiète cette hyper-sexualisation partout, cette société trop tournée vers l'apparence, mais c'est plus complexe que ça, et surtout le gars là il est pas en train d'évoquer ses craintes par rapport à ça, le gars se focus uniquement sur "moulage de fesses" et "les filles c'est des putes maintenant". C'est une réaction totalement primaire et connes, c'est pas une critique réfléchie qu'il fait.

Le problème, avant les femmes était prisonnière de la "Morale" comment leur imposait la société, notamment l'Eglise qui était toute puissante et qui voulait que les gens se comporte exactement comme elle veut. Elles n'étaient pas libre.
Maintenant les femmes sont théoriquement libre, mais elle sont prisonnière de tout les images qu'on leur envoi : Les publicités, le culte de la femme sexy totalement photoshopé ect.

Par rapport à la pudeur en plus, bah justement la pudeur n'est pas perçu pareil selon les époques les cultures (les indiens d’Amazonie n'ont pas la même vision de pudeur par exemple). C'est normal que ça évolue, après dans le contexte actuel, perso ça m'attriste un peu tout ces images de la soit disant femme idéal qui donnent des complexe à plein de gens. Mais je résume pas ça à "un moulage de fesse"
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 11:33

c'est de pire en pire les ga devienne de plus en plus extrémiste ....ils oubli que dieu les a fait nu et que les vetement sont la création de l'homme pour lutté contre le froid ...
dans certaine tribu les femme sont sein nu et est ce que ca fait des problemeS ou des violes ou des perver ? rein que ca montre qu'au contraire la pudeur et la base de la perversion ...
puis pourquoi rallé! personne n'oblige les femme a caché leur cul et si toi t'aimes pas ca bein déja arrete de matté et vas vers les femme pudique qui existe en france ...ce qui te permet de choisir ....mais demande pas aux autre de ce caché parceque tu ne gère pas tes pulsions

aprés je peu comprendre que ca te choque vu ta vision des choses...mais t'avais pas l'air choqué quand t'as choppé une meuf dans la rue ^^...stop l'hypocrisi
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 11:36

tu te rend pas compte tu donne du respect au violeur au lieu de le donné au femme

et mon ga les femmes en string y en a plein a la plage et meme sein nu L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 3253091382 quel honte lol


Dernière édition par Haris blow le Mar 5 Mai 2015 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 11:38

avant les femmes étaient libres , elles étaient juste préservée . Ca veut dire quoi la liberté pour toi ? pour moi l'exhibition ne fait pas parti du champ lexical de la liberté .
La vraie liberté c'est bien plus profond que ça .
C'est aujourd'hui que les femmes sont esclaves à mon avis .

#consommation #cultedelimage #égocentrisme #narcissisme #mensonge #infidélité #voyeurisme

Mais ce n'est que mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 11:48

avant elles étaient libre de faire ce que l'homme disait donc pas vraiment libre ....mais ce n'est que mon avis
aprés je comprend y a aussi des éxcé dans la dite libération de la femme , mais si c'est l'homme que ca gène c'est peut être a lui de changé sont comportement , car si ca ne plaisiat pas a l'homme les femmes ne le ferait surement pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon   L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kind Raccoon (Basile Blandine) attaque Michel Onfray (islam)
» Les femmes qui aiment les femmes (Reportage - Dans les yeux d'Olivier)
» Dossier : La série Sly Raccoon
» BIM DANS TES FESSES BATARD
» Christic tend ses fesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-