.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KXDANSMAWERSS
RBien actif
RBien actif
KXDANSMAWERSS

Masculin
Messages : 298
Age : 31
Groupe : LTD Recordz
Date d'inscription : 19/01/2015

Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)   Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 13:16

c'est lourd
Revenir en haut Aller en bas
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin
Messages : 763
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)   Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 15:56

J'aime beaucoup, tant sur le son que sur le visuel.
La prod est pas mal ! Mais j'aurais vu un tempo légérement plus rapide pour mieux ressentir l'impact ud texte (mais c'est qu'une histoire de gout je suppose). Je trouve que tu montes bien dans les tours au fur et à mesure du morceau avec ton doublage de voix mais j'avoue que j'aurais préféré que ça se ressente mieux (limite en triplant la voix ou en callant une voix plus grave ou beaucoup plus vénère sur la piste principal). Mais bon, c'est du détail (qui a certes son importance) mais le son est très bon, pas le meilleur à mes yeux mais très bon. Ca m'a fait penser à Suicide Social de Orelsan dans la forme (va savoir pourquoi, je ne saurais te le dire).

Peace, continu comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://contamine-music.skyrock.com
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)   Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 17:18

Yeah merci les gars ! Pourtant j'ai gueulé comme un porc sur les derniers couplets.. j'arrivais plus à respirer x)
Après j'ai ressenti le morceau comme ça, trop doubler la voix j'aime pas, ça dénature carrément parce que l'but dans le morceau est de rester sois même, comme si j'me livrais à l'auditeur (J'ai jamais entendu quelqu'un avoir 3 voix en s'énervant, peut être que toi si Pecey, au quel cas j'ai pas envie de t'énerver mdrrr)

Merci les gars en tout cas ça fait plaisir, j'peux pas répondre aux attentes de tout le monde mais question son (hors clip) j'ai répondu à 100% aux miennes ;)

Peace !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Haris blow

Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)   Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 16:49

carton la ! ta tout déchiré en plus t'as la classe en vidéo! vraiment bien joué... chapeau bas champion
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)   Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 17:07

je partage ca! (ala 5eme écoute c'est toujours aussi bon Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 Ok )
Revenir en haut Aller en bas
StevenG0LD
RBien actif
RBien actif
StevenG0LD

Masculin
Messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012

Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)   Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
Maléfisse
RBien confirmé
RBien confirmé
Maléfisse

Masculin
Messages : 108
Date d'inscription : 05/03/2014

Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)   Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 23:08

Yo Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 24278

J'ai pas trop de remarques à faire sur la qualité du son+texte+flow. C'est nickel selon mes critères ;)
Le prob vient du fait que ce type de son ne fait vibrer que les puristes Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 24278 En améliorant la qualité de tes clips, t'aurai moyen de devenir un rappeur à la limite de professionnel...

Big up
Revenir en haut Aller en bas
ElTontonTony
RBien actif
RBien actif
ElTontonTony

Masculin
Messages : 263
Date d'inscription : 27/03/2011

Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)   Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 11:26

Typiquement le genre de morceau qui me parle..
Là, c'est super bien fait je trouve. La prod est idéale, et elle envoie loin. Le texte m'a mit bien lui aussi.
Le kickage, rien à dire. Le morceau monte en pression tout le long, et on le ressent bien. Faire un refrain aurait tout niqué selon moi.

Impressionnant en tout cas, très bon level.
Allez j'la replay! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://el-tonton-tony-officiel.skyblog.com/
Sin'o Psy
RBien en herbe
RBien en herbe
Sin'o Psy

Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2015

Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)   Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 15:11

Yo !
Un bon morceau bien maîtrisé, je n'ai pas forcément de choses négatives à faire remarquer .
Bien joué, bic up .
PS : Vos sons tournent bien , je connaissais le titre avant de m'inscrire ici


Passe donner ton avis sur ce que je fais si l'envie t'en prend : https://rap-battle.jeun.fr/t79995-sin-o-psy-la-facade-clip
Revenir en haut Aller en bas
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)   Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 10:36

le genre de son qui met tout le monde d'accord! j'avoue c'est lourd, y'a un bon enchaînement quand la batterie part et qu'tu te lâche plus. le clip est bien propre, et colle bien avec le morceau. Bref pas grand chose a redire c'est vraiment propre, continue comme sa!

passe donner ton avis la dessus : https://rap-battle.jeun.fr/t79990-sy-tsunami

peace
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)   Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 17:31

Haris merci beaucoup, content qu'elle soit tournée 5 fois (25min d'écoute quand même !!)

Steven cimer, j'passe voir

Maléfisse ça fait grave plaisir, mais j'ai pas trop compris.. tu me parles d'un problème de purisme et enchaine avec un compliment interstellaire.. que dire ? Haha

Tonton merci pour la prod et l'avis général du son j'suis content que ça t'ai plu poto ! Pour le refrain, bah ça aurait tout niqué ouais, comme c'est un principe d'histoire, donc t'as bien perçu le truc comme je voulais le faire passer !

Sino merci gros, mais j'pense que tu dois avoir des contacts communs avec moi, mais en tout cas c'est cool que ça tourne comme ça ;) Je passe voir ton lien

$y$y merci poto, ça met pas tout le monde d'accord puisqu'il y a 2 dislikes.. mais c'est bizarre ces deux dislikes n'ont pas eu d'argument haha, j'passe sur ton lien aussi

Peace les gars et merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
oxmaka
Jeune RBien
Jeune RBien
oxmaka

Masculin
Messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2011

Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)   Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2015 - 13:53

Franchement si tu perce pas j'comprend pas, le texte est exellent, flow réglé au milimetre, le clip est super bien realiser, que du bon. Franchement je vais te suivre et te soutenir, j'suis impatient d'entendre tes futur son.. Big Up!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)   Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:01

Cimer Ox, on verra bien pour ce qui est de percer haha, ça risque de prendre un bout de temps
Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Ornicard
RBien confirmé
RBien confirmé
Ornicard

Masculin
Messages : 177
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2014

Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)   Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:02

wow c´est lourd =), bien écrit, bien rappé, très pro aussi et surtout que de talent, le clip va bien avec la track aussi. Bonne énergie je partage sur blaze des mon retour de vacances. Y a de sacrées punchlines dans le texte aussi des phases subtiles, vraiment bien vue, ca reste en tete. Bon enchainement sur le tout, on s ennuie pas une seconde, welter so.
Revenir en haut Aller en bas
http://t.co/l971il0S
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)   Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 13:27

Merci à toi ça fait beaucoup plaisir ta considération pour ma musique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Ornicard
RBien confirmé
RBien confirmé
Ornicard

Masculin
Messages : 177
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2014

Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)   Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:15

http://blazehiphop.com/mag/videos/kartoon-j-voulais-vous-dire
Online,

de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://t.co/l971il0S
Kien
RBien habitué
RBien habitué
Kien

Masculin
Messages : 654
Age : 40
Groupe : SMSO production
Date d'inscription : 26/08/2014

Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)   Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 17:39

au TOP
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/kien91
Ekymoz
RBien confirmé
RBien confirmé
Ekymoz

Masculin
Messages : 153
Age : 27
Groupe : 2ème Grille
Date d'inscription : 07/05/2012

Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)   Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 19:10

Ralala vraiment très lourd... j'adhère à tout ce que tu fais décidément. J'kiffe ce genre de morceau ou l'intensité va crescendo, en plus t'as vraiment sortit un texte de ouf. L'instru est vraiment bonne, y'a trop de phrase qui m'ont marqué. "trop occupés, ça doit être le mariage gay qui vous fait perdre les pédales" raah louurd
Au niveau du clip j'regrette quand même que les plans soient pas plus diversifiés mais bon le rendu est très pro donc encore un bon point.

Putin de taff l'ami, big up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)   Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 15:55

Atlaas a écrit:
le clips est amateur mais vraiment il en fallait pas plus tes passionné ça ce ressend

tu dis de bonne chose mais la je suis pas d'accord, le clip a bon etre amateur il y a du level dans les prises de vue les idée ect... pour moi c'est vraiment propre

j'ai pas écouter grand chose de toi kartoon mais de ce que je m'en souvient ce son est ton meilleurs je pense, tout y est, la prod aussi est profonde et tu la suit comme il faut

pour moi il y a rien a dire sur ton son, le clip ou autres... de bonne images, quelques punch en suffisance, continue dans cette voie et si ta l'occasion de clipé plus souvent fait le, tes jeune tu a tes chance et ta ce qu'il faut
ici on est pas sur un genre de rap fait vite fait uniquement pour le plaisir selon moi, car on ressent le taff et donc essaie d'ateindre destination souhaitée car ta les capacité

je parle entre les lignes mais je pense que tu m'a compris
Revenir en haut Aller en bas
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Messages : 2720
Age : 31
Groupe : Z-S
Date d'inscription : 31/12/2006

Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)   Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 19:15

jrejoins ce qui a été dit, cest tres bon : texte, flow, qualité tout y est
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
Contenu sponsorisé




Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)   Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kartoon - Minute de Silence (Avec Clip)
» pouvez vous me dire ce que vous pensez de mon cover qui est mon 1er
» Kartoon - Idéal Misérable (CLIP)
» Kartoon - Dernier d'la Classe (CLIP)
» Kartoon - Sans les Mains (Clip)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-