.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) Empty
MessageSujet: Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)   Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) EmptySam 11 Avr 2015 - 20:16

Hé yo, nouveau clip tourné sur les quais de ma ville !
Ca a été difficile à monter, long, avec un ordinateur lent.. Haaaaa j'en ai chié !

Donc voilà, j'laisse libre cours à vos commentaires, peace !



[Lachez vos liens]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Atlaas

Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)   Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) EmptySam 11 Avr 2015 - 20:55

Franchement j'ai adhéré direct, la prod, pas d'refrain apparemment juste le texte qui s'enchaîne et pour ça faut pas être lassant et ta géré vraiment ! Le début quand tu pose ça plus calme ta des into a Nekfeu je trouve pour donné un ex, mais plus ça évolue plus ta un truc d'original et une voix, et au final quand tu pose plus nerveusement je reconnais plus ce type d'into ça deviens plus original, sons vraiment propre, le clips est amateur mais vraiment il en fallait pas plus tes passionné ça ce ressend moi j'aime ça et c'est pas la première fois que j'aime autant un sons d'toi man continue sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Azog l'orc pâle
Jeune RBien
Jeune RBien
Azog l'orc pâle

Masculin
Messages : 29
Age : 109
Groupe : Orque
Date d'inscription : 17/01/2015

Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)   Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) EmptySam 11 Avr 2015 - 21:13

Le son tu connais mon avis, pour moi c'est ton meilleur, l'instru et la voix collent bien ensemble, au niveau du clip comme je t'ai dis les lumières oranges qui viennent se superposer sur ton visage je suis pas fan, je ne sais pas si ça le fait juste chez moi, et au niveau des lèvres fais gaffe desfois elles ont tendance à être hors champ, notamment sur les gros plans. Sinon j'aime bien le clip pour moi c'est carré comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
9541
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 372
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2015

Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)   Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) EmptySam 11 Avr 2015 - 23:33

C'est du lourd surtout pour ton âge par contre t'as pas l'air naturel sur le clip

Il manque juste un petit peu de violence (et l'instru est pas fou je trouve)

Les lyrics sont de bon niveau y'a certaine alchimie. Je trouvais pas ça hyper innovant mais en fait si t'as un segment de marché suffisemment particulier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCc0T31BKzN6WGlGHxX1akQg
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)   Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) EmptySam 11 Avr 2015 - 23:59

très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin
Messages : 885
Date d'inscription : 29/11/2013

Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)   Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) EmptyDim 12 Avr 2015 - 12:25

vazy c'est lourd gros! après on accroche ou non à ce style, mais le son claque et le clip est propre!
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)   Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) EmptyDim 12 Avr 2015 - 15:00

J'aime beaucoup , t'as du talent man .

Continue . Les vrais artistes savent ce qu'ils ont à faire , alors n'écoute pas les commentaires négatifs que tu verras ici .

peace
Revenir en haut Aller en bas
9541
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 372
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2015

Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)   Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) EmptyDim 12 Avr 2015 - 15:39

Stag a écrit:
J'aime beaucoup , t'as du talent man .

Continue . Les vrais artistes savent ce qu'ils ont à faire , alors n'écoute pas les commentaires négatifs que tu verras ici .

peace

Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCc0T31BKzN6WGlGHxX1akQg
Leinad

Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)   Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) EmptyDim 12 Avr 2015 - 15:50

9541 a écrit:
Stag a écrit:
J'aime beaucoup , t'as du talent man .

Continue . Les vrais artistes savent ce qu'ils ont à faire , alors n'écoute pas les commentaires négatifs que tu verras ici .

peace

Lol

toi j't'emmerde , le peintre .


Tu suces des noeuds
Revenir en haut Aller en bas
9541
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 372
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2015

Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)   Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) EmptyDim 12 Avr 2015 - 16:24

Tu m'insultes sur un forum t'es bresom

S'il veut pas de commentaires négatifs il vient pas sauf s'il veut se faire lustrer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCc0T31BKzN6WGlGHxX1akQg
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)   Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:34

Haha merci les gars ça fait plaisir, que les avis soient constructifs ou moins constructifs, mais ne vous tapez pas sur la figure !

De toute manière maintenant j'continue sur ma lancée, les gens qui apprécient me suivront et on verra bien où ça me mènera !

Peace et oubliez pas d'envoyer vos lieeeens !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Azog l'orc pâle
Jeune RBien
Jeune RBien
Azog l'orc pâle

Masculin
Messages : 29
Age : 109
Groupe : Orque
Date d'inscription : 17/01/2015

Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)   Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:35

9541 a écrit:
C'est du lourd surtout pour ton âge par contre t'as pas l'air naturel sur le clip

Il manque juste un petit peu de violence (et l'instru est pas fou je trouve)

Les lyrics sont de bon niveau y'a certaine alchimie. Je trouvais pas ça hyper innovant mais en fait si t'as un segment de marché suffisemment particulier

C'est bien des paroles de vendeur de nems ça, retourne bosser dans ton usine à fabriquer des disques vierges vieux nain.
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)   Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:37

Mais au passage, je veux bien me faire lustrer avec tes chiffons pour Iphone 6+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Young Siep
RBien actif
RBien actif
Young Siep

Masculin
Messages : 240
Date d'inscription : 27/10/2014

Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)   Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) EmptyLun 13 Avr 2015 - 18:58

Le truc est bon, le clip aussi ! T'es dans la bonne voix c'est clair, lâche rien t'as raison.

Juste un truc, ça parle de noich, mais au pire vous le laisser et chacun retourne à son nem, son couscous et sa choucroute non ? J'trouve ça triste de se tèj pour des avis, ça tombe bas quand même, le mec donne son avis, point, ya pas a lèrga sur ça, enfin bref. Bon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)   Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:43

J'ai pris son avis en compte, j'ai juste trouvé sa drôle mon intervention
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)   Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) EmptyLun 13 Avr 2015 - 20:15

Pas mal le délire, pas du tout mon truc, mon ambiance, je ressens pas forcément grand chose à l'écoute.
Mais tu fais ton truc, tu sais ce que tu fais et c'est bien fait. T'as un écrit mature, j'ferme les yeux je te donne vingt ans, et ça c'est lourd.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)   Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) EmptyLun 13 Avr 2015 - 20:52

Très très lourd ^^ tu m'as vraiment mis la claque cette fois ci. Gros texte, c'est posé super proprement, les variations sur l'instru tu t'y adaptes nickel donc ça enjolive vraiment le truc c'est lourd . Pas grand chose à ajouter many continu comme ça ^^ le clip est bien réalisé mais par moment tu n'as pas l'air super a l'aise, notamment de près après c'est super cool un clip de 4 minutes le montage a du être un régal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)   Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) EmptyLun 13 Avr 2015 - 21:49

Ahhh ça fait super plaisir Jim !!! Merci beaucoup !
Yael c'est pareil mais pour te dire.. c'est moi qui ai fait la prod haha, normal que je m'y adapte !

Pour ce qui est du clip.. j'appelle pas trop ça un régal en fait, mon pc ramait carrément a cause d'adobe premiere et j'ai appris à l'utiliser en faisant le clip lui même.. Pas trop trop agréable à part le fait de le terminer mdrr

Peace les gars et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)   Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) EmptyLun 13 Avr 2015 - 22:54

Quand je disais un regal c'est ironique ^^ je sais bien que c'est la merde ^^
Pour la prod dans ce cas chapeau également pour ce point ci ^^ et j'en profite pour dire que pas forcement, il n'est pas évident de dompter une instru même si tu en es a l'origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)   Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) EmptyMar 14 Avr 2015 - 12:57

très bon morceau pour oim, t'es dans la délation sans jouer Causette et t'enchaines les idées nouvelles sur 4 minutes, belle perf'
niveau forme la tech' est sympa, t'as un flow qui accentue vachement tes multi et ça fait plaisir à entendre, ça coule tout seul, j'pense que c'est le meilleur que j'ai pu écouter de toi
pas du tout d'accord avec 9541, un grain plus violent ça aurait sans doute pas fait naturel et ça aurait dénaturé l'ambiance, déjà que sur le clip tu cherches un peu trop à mon goût à montrer une expression "révoltée" alors que si t'avais été nonchalant ça aurait encore plus tapé

le mix et le montage y'a un putain de taf derrière, bravo mectoob / et l'instru frappe bien, même si le piano est un peu répétitif

bref, gros son

big up
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Contenu sponsorisé




Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)   Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-