.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kartoon - Idéal Misérable (CLIP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) Empty
MessageSujet: Kartoon - Idéal Misérable (CLIP)   Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:22

Yo les Mc ! Nouveau son clippé, pour marquer l'coup du mieux possible !
Sur une prod de moi-même, dites vos avis dessus aussi !



Peace à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - Idéal Misérable (CLIP)   Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:29

Bon son, bien clipé, quelque plan moyen mais d'autre vraiment cool, change de coupe de cheveux et c'est tout bon^^

Bien joué Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - Idéal Misérable (CLIP)   Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) EmptyVen 3 Oct 2014 - 19:07

Lol, j'suis pas obligé d'faire une coupe rasée sur l'té-co pour que l'clip ressemble à quelque chose ^^
Merci gros en tout cas, peace.

Quels plans t'as moins aimé sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin
Messages : 763
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - Idéal Misérable (CLIP)   Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) EmptyVen 3 Oct 2014 - 19:44

Histoire de donner un avis plus détaillé. Déjà je trouve ça cool que l'intégralité du morceau soit autoproduit. Niveau beatmaking tu commences à bien gérer. L'instrumentale est vraiment bien construite et j'ai su qu'après la première écoute qu'elle était de toi en pensant que c'était un bon beatmaker qui l'avait faite. Au niveau du thème abordé, je trouve que c'est du bon aussi c'est le genre que j'aime bien. Le texte est bien écrit avec pas mal de punchlines comme d'hab'. Niveau flow c'est tout bon aussi. Globalement sur le morceau y a rien à redire. La seule chose qui est à la rigueur discutable (sur l'ensemble des sons) sans l'être réellement c'est ta voix. Elle passe bien mais on sent que t'as pas encore une voix très grave du à ton jeune age. Mais le temps fera son œuvre à ce niveau là.
Niveau clip c'est très propre. On sent que c'est pas professionnel (du essentiellement à la qualité de l'image, j'imagine que c'est toujours la Gopro ?) mais pour des amateurs je trouve ça très bon, très bien produit dans le montage. Et puis bon c'est le deuxième clip donc ça gère vraiment bien et ça promet du très lourd pour la suite.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://contamine-music.skyrock.com
Pak

Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - Idéal Misérable (CLIP)   Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:01

le son est bon, la prod est lourde , le texte je l'ai trouvé très très bon. le flow c'est carré niquel.
le clip il y a de belle couleurs, quelques bon plans, mais je trouve que ça manque clairement de rythme, c'est trop lent, dans le changement de plan etc..après ca reste un très bon clip fait maison.
big up pck ia du avoir du taff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
StevenG0LD
RBien actif
RBien actif
StevenG0LD

Masculin
Messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012

Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - Idéal Misérable (CLIP)   Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:30

J'aime le thème , c'est vraiment très propre continue ! si ta le time passe la : https://rap-battle.jeun.fr/t78246-steveng0ld-l-amort
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - Idéal Misérable (CLIP)   Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) EmptySam 4 Oct 2014 - 12:44

Yeah merci les gars ça fait plaisir !
Conta pour ce qui est du clip ouais c'est la gopro, après y'a deux réponses à ça:
Sois t'as pas vu en 1080p, sois c'est du au zoom et effectivement c'est pas top.
Après moi j'trouve ça pas mal au niveau de la qualité vidéo, mais j'ai pas trop les moyens pour plus x)
Pour la voix, elle est beaucoup plus grave quand j'parle normalement que quand j'rap, là j'me lache plus et j'me retiens pas dessus sinon après y'a pas mes intos et y'a pas la rage que j'veux dedans.

Pak content que ça t'ai plu cette fois ! Pour le clip on m'a reproché que ça changeait trop vite justement lol, donc après je pense que c'est une question de gout, j'voulais pas trop que ça agresse l'oeil non plus

Steven merci, je passe voir !

Peace les gars !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin
Messages : 763
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - Idéal Misérable (CLIP)   Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) EmptySam 4 Oct 2014 - 13:13

Si j'ai mis en 1080p. Ce que je voulais dire c'est qu'on voit quand même la différence entre un clip pro et ton clip qui reste très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://contamine-music.skyrock.com
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - Idéal Misérable (CLIP)   Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) EmptySam 4 Oct 2014 - 14:13

Kartoon a écrit:

Quels plans t'as moins aimé sinon ?

J'ai aimé les plan ou t'es en contre jour, ou où tu bénéficie d'un jeu de lumière intéressant, quand les contraste sont marqué c'est jolie, et artistique.
Les plan ou tu marches par exemple sont à chier point de vu lumière et la gestuel est pas super,
tu marche tu bouges chelou, c'est pas top.

Sinon un bonnet ça le fait aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - Idéal Misérable (CLIP)   Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) EmptySam 4 Oct 2014 - 16:03

Bah j'marche quoi, j'vais pas faire la caid dans la forêt mdrrr mais j'suis d'accord, la lumière pas top..
Et conta ouais c'est clair !

Merci en tout cas d'me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - Idéal Misérable (CLIP)   Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) EmptySam 4 Oct 2014 - 17:57

Moi j'aime pas le thème. Premièrement parce qu'en plus d'être banal il est facile et pas si bien traité.
Alors ouais t'exprime ton avis sur la chose, mais t'apportes pas grand chose et tu te limites même à décrire le reflet que tu vois plutôt que d'y traiter la profondeur des choses. D'ailleurs ton rapport se limite à l'égo, l'orgueil, le machisme qu'on les hommes, et le charme, le vice, le reflet du désir que porte les femmes sur elles, je me trompe ? De plus c'est qu'une critique que tu fais là, personnellement j'en vois pas l'utilité.
Après tout ça c'est peut-être du à un manque de vécu ou à un enfermement de ta part ? J'en sais rien ... Mais te crois pas immunisé parce que tu ne fais pas parti de ceux que tu décris. Ne crois pas que tu es totalement "toi-même" surtout pas à 16 ans ..

Bref le refrain je ne l'aime pas non plus, je le trouve trop brut, même au niveau du mixe. Niveaux pose et flow, c'est toujours dans le même style, après je note quand même cette amélioration. Mais niveau texte, ça m'a pas touché. Certes le thème ne m'a pas plu mais la façon dont t'as apporté la chose non plus donc...

C'est pas mauvais, mais c'est limite cliché.
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - Idéal Misérable (CLIP)   Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) EmptySam 4 Oct 2014 - 19:03

Merci de ton avis, ça peut pas plaire à tout le monde hein..
Après j'vois pas trop c'que tu peux trouver "utile" dans la musique si t'es le seul à m'dire ça, ça doit venir de tes gouts et ça s'comprend.

Peace !

Ah et comment t'aurais traité le sujet ? Ca m'interresse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - Idéal Misérable (CLIP)   Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) EmptySam 4 Oct 2014 - 19:23

Bah pour l'utilité j'suis pas du genre à critiquer les actes d'autrui parce que j'ai mes vices, surtout dans mes musiques quoi
J'aurai traité le thème en prenant parti pour mieux extérioriser la chose Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - Idéal Misérable (CLIP)   Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) EmptySam 4 Oct 2014 - 19:30

Ouais, c'est une autre manière qui peut être pas mal pour aborder le sujet, mais c'est venu comme c'est venu un soir de plein lune quoi, enfin tu vois.
Chacun sa manière d'écrire, j'ai pris les points principaux des hommes et des femmes d'aujourd'hui pour les faires réagir comme possible, plutôt les mettre au pied du mur que leur apporter la solution pour changer (Même si le fait d'leur dire leurs défauts ça leur dit comment changer d'après moi).. C'est synthétisé aussi, on pourrait débattre des heures là dessus lol

Après j'pense que tu butes pas mal aussi sur mon âge, mais c'est peut-être qu'une impression Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) 461690
Peace et merci d'la précision, j'en prends compte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - Idéal Misérable (CLIP)   Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) EmptySam 4 Oct 2014 - 19:59

Je pense un peu comme jim-set, à ceci près que jte félicite pour quelques points: la technique du texte, le clip, l'instru que t'a faite, le flow tout c'est lourd de faire déjà tout ça et d'avoir ce niveau là

Après j'pense que justement vu que t'a ce niveau là et des morceaux qui se veulent critiques, plus profonds et consistants que les egotrips autotunés qu'on entend tout le temps, tu peux aussi comprendre que ça devient facile, tu va commencer à t'apercevoir que tes prods sont "bien" mais très limitées et simples, que ton flow est carré et propre mais prévisible, que (comme a dit jim-set) c'est facile de citer les dérives de nôtre époque sans ajouter de précisions, d'explications, de nuances…
Tu commences vraiment à avoir du niveau et j'pense que t'a largement acquis les bases, la question maintenant c'est quand est-ce que tu va plus loin?

ça enlève rien au taff et au fait que c'est lourd de pouvoir réaliser entièrement ses sons prods + clip big up pour le taff
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - Idéal Misérable (CLIP)   Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) EmptySam 4 Oct 2014 - 20:06

Yes j'vois, merci beaucoup !
J'vais essayer de taffer ça sur la suite en tout cas, c'est super d'avoir des avis ou on m'dit c'que j'devrais taffer etc.. J'ai encore énormément à apprendre t'façon.

Peace et merci pour c'qui est d'la prod et du clip gros
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Mast-e-URBAN-COLLECTIF
RBien habitué
RBien habitué
Mast-e-URBAN-COLLECTIF

Masculin
Messages : 832
Groupe : LM
Date d'inscription : 04/03/2014

Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - Idéal Misérable (CLIP)   Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) EmptyDim 5 Oct 2014 - 13:32

Un bon son d'ensemble apres il est vrai que tu aurais pu plus prendre parti mais la j'ai pas craint du tout pour ma part
le flow est bon aussi
Le clip est plutot peut etre un poil plus de transition rapide mais franchement chapeau
du good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbancollectif.com
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin
Messages : 885
Date d'inscription : 29/11/2013

Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - Idéal Misérable (CLIP)   Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) EmptyDim 5 Oct 2014 - 14:33

"qui peut prétendre faire du rap sans prendre position" franchement qu'on soit d'accord avec toi ou pas pour moi c'est pas un soucis. le rap c'est un art, est-ce que l'on va critiquer un écrivain qui prend délibérément le point de vue du tueur dans un livre?

Le son est carré, j'ai bien aimé le truc qu'ammène la prod et les plans dans la forêt sont pas mal non plus, jtrouve que t'as bien choisi le décor, ça va bien avec le morceau. Après le refrain j'ai pas kiffé plus que ça, les couplets m'ont plus emportés.
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - Idéal Misérable (CLIP)   Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:02

Cimer les gars, comme quoi tous les avis divergent !
Mais c'est chelou, on l'trouve rapide quand on est fatigués (ce qui est mon cas là), mais c'est l'inverse quand j'suis en forme..

Bref, merci bien les gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - Idéal Misérable (CLIP)   Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 16:58

Up ! Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) 24278 J'rends les avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Contenu sponsorisé




Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kartoon - Idéal Misérable (CLIP)   Kartoon - Idéal Misérable (CLIP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kartoon - Idéal Misérable (CLIP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kartoon - Dernier d'la Classe (CLIP)
» Kartoon - Sans les Mains (Clip)
» Kartoon - Minute de Silence (Avec Clip)
» Kartoon - J'Voulais Vous Dire (CLIP)
» vie misérable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-