.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
killa

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:49

Atlaas a écrit:
Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 762370 La seule certitude que j'avais c'est qu't'avais les pec' qui commençais a s'congestionné quand je t'ai titillé alors que je rentrais dans ton pti jeux mais bon t'est pas un bon client apparemment non plus Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Yeux07  Non merci ça va pour la séance sinon je suis dèja au pied d'un arbre avec camille entrain de lire un livre intitulé "Comment géré un accro de l'apparence quand ont lui vole ces haltères" Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 984695

ah vraiment dommage jean-luc,y'avait de l'idée mais le public n'a pas voté pour vous...pourquoi pas retenter le coup l'année prochaine ? allez jean-luc à bientôt...
écoutons maintenant black-Hémorroïdes et son sketch sur la fellation au kosovo
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:50

Je t'imagine bien dire tout ça en descendant de la belle voiture sur ta photo avant de rendre les clefs au proprio initial Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:52

mais franchement y'a moyen double compte aha pas possible sinon "liptonic,hacheur pour démontrer un truc philosophique,nielsen,pompidou,il est trop faux pour être blackm y'a Bn sous roche huhuhu"

En plus au début le type sympathique qui veux connaitre tout le monde en posant des questions,il fait sympa ect,alors que c'était dans le seul but de trouver des faiblesses exploitable pour clash les gens,et il critique hacheur de clash les gens sur leur point faible Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Invisio4

le mec à rien d'autre à foutre que de déverser son flow de "clash" il dit que hacheur dans la réalité la fermer mais lui exactement pareil,alterego d'hacheur.

et hacheur aussi un disiz la pest du rap,je quitte rb mais jreviens lol

BlackM#hypocrite#kryptonitedanslecerveau



Dernière édition par Bodhisattva le Ven 20 Mar 2015 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killa

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:54

Atlaas a écrit:
Je t'imagine bien dire tout ça en descendant de la belle voiture sur ta photo avant de rendre les clefs au proprio initial Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 762370

ahahah ce jean luc il est incroyable...il ne veut pas quitter le plateau,il me rappel ce bon vieux rachid boulaouane
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:55

Atlaas a écrit:
Je t'imagine bien dire tout ça en descendant de la belle voiture sur ta photo avant de rendre les clefs au proprio initial Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 762370

maintenant tu comprends qu'il faut bien un peut de muscu pour faire gardien de parking ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Halogène

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:55

Atlaas c un bon d'une certaine manière le type lâche pas prise,il te tue à l'usure (jte taquine atlaas) mais c un truc qui tu devrais plus exploité dans la vie gros,mais pas de l'énergie ici,garde la pour le réel

amé taime trop parler des métier,EN VOILA UN hein qui et fier de son métier Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
killa

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:59

Bodhisattva a écrit:
Atlaas c un bon d'une certaine manière

dommage il pense qu'il dérange...je l'aime bien ce con...même s'il pense que tout est impossible dans la vie...meskine
Revenir en haut Aller en bas
killa

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:08

Amé a écrit:

un peut

aie aie aie j'ai mal à ma France
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:25

un jours il sera le plus grand jardinier de toute les chattes de france à babylone ( c un compliment atlaas,un bon jardinier ramasse toujours se qu'il coupe^^)

l'impossible c une croyance,si on a une réel passion on à déjà réaliser l'impossible,bientot t-shirt/pull by bodhi
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:31

C'est quoi le mêtier d'Amé Bodhisattva (ptain j'ai oublié qui t'est a cause de vos changement de nom Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 984695 ) ?? C'est pas facteur ou un truc ainsi j'sais pas pk j'avais lu ça il me semble une fois Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Yeux07 

Sinon Killa qu'est s'que tu raconte, et pourquoi tu signe "Meskine", alors que c'est pas ton blaze ? Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 984695 J'ai mal a ma Belgique avec ce langage arabesque Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Yeux07  Et puis tu sort d'ou le fait que je pense que tout est impossible enfoiré va ? Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 762370 En plus je continue justement a penser que c'est possible de remanié ma vie comme je le voudrais en temps voulu me fais pas désespéré Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:37

killa a écrit:
Amé a écrit:

un peut

aie aie aie j'ai mal à ma France

Maintenant je comprends mieux sont incapacité à évoluer #miskin... Quand vous confondez " peut" du verbe #pouvoir, avec "peu" c'est à dire #pasbeaucoup... C'est normal que dans la vie vous fassiez du surplace...

Notre amé national ne connaîtra jamais ce que c'est que de "pouvoir".... #bolossàvie #aucunissue #findugame

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:44

7piedsousterre orphée puis bodhi,tout mes alterego,le premier c parce que je penser pas rester sur le forum,après vue que je me suis dit je reste,fallait un pseudo qui claque un peu plus ahah même si orphée c aussi claquer,amé il est proxénète à la sauvette rue sénèque


Dernière édition par Bodhisattva le Ven 20 Mar 2015 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:50

hacheur a écrit:
killa a écrit:
Amé a écrit:

un peut

aie aie aie j'ai mal à ma France

Maintenant je comprends mieux sont incapacité à évoluer #miskin... Quand vous confondez " peut" du verbe #pouvoir, avec "peu" c'est à dire #pasbeaucoup... C'est normal que dans la vie vous fassiez du surplace...

Notre amé national ne connaîtra jamais ce que c'est que de "pouvoir".... #bolossàvie #aucunissue #findugame



"Je comprends mieux sont incapacité"

"Sont" Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 762370

Quand tu confonds "sont" du verbe être et "son" dans le sens "le sien" on comprend pas pourquoi tu te permets de corriger les autres comme ça. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 4260421938

#BalleDansLePied

Au lieu d'essayer d'enfoncer sans cesse les autres et de tenter de te mettre en avant, de te donner une image de Dieu...
Essaye plutôt de privilégier ton développement personnel... Car tu es loin d'être mieux... N'est-ce pas ?

Clé de bras et fistage dans ton fion. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 815947
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Halogène

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:59

ta pas suivi le contexte il à pas dit ça comme ça,finalement on fait tous des fautes donc personne peut remettre personne à la place sauf lui
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 EmptyVen 20 Mar 2015 - 20:00

Putain Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Invisio4 Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Invisio4 Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 EmptyVen 20 Mar 2015 - 20:01

Bodhisattva a écrit:
ta pas suivi le contexte il à pas dit ça comme ça,finalement on fait tous des fautes donc personne peut remettre personne à la place sauf lui

Arrête de sucer toi, grosse merde. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Sexe25 Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Sexe25
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 EmptyVen 20 Mar 2015 - 20:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 EmptyVen 20 Mar 2015 - 20:08

Mr.Black a écrit:
hacheur a écrit:
Je vous parle de ce que j'ai fais il y a longtemps, pour trouver un sujet d'entente et de cohérence avec votre devenir et vos rêves dans votre présent... Si je vous parlai de mon présent, vous ne pourriez comprendre... 

J'aimerais bien vous analyser dans un M3 avec un prototype féminin à votre droite, voir si vous ne perdez pas votre âme sur l'instant #vousetesbientropfaible pour pouvoir toucher ces choses là de prêt sans devenir complètement fou #monpauvre  .... #vounetespaspret pour l'instant vous n'êtes prêt qu'à recevoir des claques...#pasplus....et a me sucer la bite #biensûr...


TU es faible. Tu es faible face à un gros cul de salope bien sale, faible devant une belle carrosserie de voiture, un gros moteur te fait bander.
Moi elle me dégoûte ta salope blonde. Comprends-tu à quel point tu es superficiel et à quel point l'apparence suffit à te duper ?!!!


FILS DE PUTE !!!! MOI JE RESPECTE TOUT LE MONDE PAREIL TU COMPRENDS !!!???
L'éboueur qui roule en Twingo, ou le président Obama en limousine, JE NE FAIS AUCUNE DIFFÉRENCE !!!!
Mais j'ai plus de considération pour l'humilité du SDF en bas de chez moi que pour ta vantardise de petit branleur kéké en m3, fdp !!!

On t'aime pour ta voiture,. PAS POUR TOI Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Invisio4
Putain j'ai juré, t'es fier de connaitre une telle chienne, TU TE VANTES SUR UN FORUM DE BAISER UNE VIEILLE PUTE DÉGUEULASSE Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Invisio4
C'est pas parce que toutes les meufs ne font pas les chiennes dans un clip qu'elles ne sont pas bonnes au lit Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Invisio4
TU NE CONNAIS RIEN AUX FEMMES !!!!!!

RESTE ANONYME !!!! Car plus tu dévoiles ta vie plus tu nous donnes des raisons de t'achever et plus on comprend l'ampleur de la merde que tu es !!! Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Invisio4
J'aimerais être une petite souris pour tout voir de ta life, comment je te bolosserai encore plus fdp !!!! Comment je te mettrais TOUT NU et comment tu fuirais Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Invisio4 !!!

Après vous être branlé sur ma life passée en scred, c'est toujours le même cinéma ... Vous ragez toujours autant à en #crever ... Vous allez vous rendre malade si ça continue #ulcère #urticaire #eczéma #dépression #cancerdescouilles 

Soyez plus polis et respectueux envers les femmes, d'où qu'elles viennent... 

Car vous ne savez pas ce que faisait votre chère #maman  avant de vous avoir, ni pourquoi elle vous a eu... 

Si vous le saviez, croyez moi, vous seriez beaucoup plus indulgent, croyez-moi  #FDP...  

D'après vous elles étaient où vos  arrière grand-mères pendant la guerre? 
Elles ne vous l'on pas dit je suppose...
Eh bien je vais vous le dire petit #inculte2merde que vous êtes...

Elles tournaient dans des gang bang avec des soldats américains, ou allemands, pour pouvoir manger #FDP 

#vousnetespaspret 
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 EmptyVen 20 Mar 2015 - 20:08

Mr.Black a écrit:
Bodhisattva a écrit:
ta pas suivi le contexte il à pas dit ça comme ça,finalement on fait tous des fautes donc personne peut remettre personne à la place sauf lui

Arrête de sucer toi, grosse merde. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Sexe25 Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Sexe25

t'es le premier à sucer,puis aussi vite finis tu te mais à cracher,ingrat itude pas de ne gritude mr pit bull,reste coller au bitume arthurrambo enclume au couille

vla que je mélange le style hachiparmentier tibarrentier

ça clash mowlgie mais elle a eu les "couille" de poser sa voix pour rap,toi on sais très bien que si tu prend le micro c pour....... ........ ... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Sexe25
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 EmptyVen 20 Mar 2015 - 20:14

Bodhisattva a écrit:
Mr.Black a écrit:
Bodhisattva a écrit:
ta pas suivi le contexte il à pas dit ça comme ça,finalement on fait tous des fautes donc personne peut remettre personne à la place sauf lui

Arrête de sucer toi, grosse merde. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Sexe25 Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Sexe25

t'es le premier à sucer,puis aussi vite finis tu te mais à cracher,ingrat itude pas de ne gritude mr pit bull,reste coller au bitume arthurrambo enclume au couille

vla que je mélange le style hachiparmentier tibarrentier

ça clash mowlgie mais elle a eu les "couille" de poser sa voix pour rap,toi on sais très bien que si tu prend le micro c pour....... ........ ... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Sexe25


Pauvre merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)
» Tibbar se fait victimiser ( veridique dossier )
» personne pour une impro vite fait bien fait A VOUS AVEZ PEUR LOL!!!
» Freestyle Vite fait bien fait (Besoin d'avis)
» son fait à la vite fait pour tester mon new mic son a pas prendre vraiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-