.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Michel Onfray ONPC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Haris blow

Michel Onfray ONPC - Page 11 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Michel Onfray ONPC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 16:05

sinon je te conseille de voir "au nom de la rose" ... ça devrait te faire comprendre mieux ce que je dis surtout a la fin ... pui c'est un bon film ....que nb doit détesté  ...enfin si il l'a vu récement Michel Onfray ONPC - Page 11 Invisio4

ce film est déja une partit du puzzle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Michel Onfray ONPC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 16:12

Haris blow a écrit:


regarde est ce que tu pense que je cherche le mal ? pourtant ton inconscient il est pas d'accord ...je vais éssayé d'etre plus claire : est ce que le mal éxiste oui ..es ce qu'il est dans toute chose oui ... est ce qu'on doit le laissé nous guidé ho que non (on es pas des abrutit)....mais est ce qu'il fait partit du tout? ...est ce qu'un mal utile est néfaste ? Est ce que le mal aide a définir le bien, voir a le trouvé ?
est ce un mal inutile que de s'etre trop raproché du feu et brulé ... ou est ce que ca enseigne a ne pas prendre feu ou a s'en méfié ... si le diable n'était pas une entité ...mais plus un concepte permettant le bien ...


je ne pense pas de toi que tu cherche le mal si c'est ce que tu crois ou à voulus dire, je ne sais pas de ou tu sort ça
et je doute que mon inconscient le pense aussi

après dire que le mal est dans toute choses je ne suis pas forcément d'accord.... il y à des chose bien des choses mal selon moi, et les mal est a écarter ( encore sa dépend c'est quoi le mal... et la c'est encore plus profond )

quand volé est bien pour un tel, volé est mal pour l'autre, ici tu peut parler d'équilibre ( je connais la théorie ) mais moi je vois plus en profondeur, l'impact des choses, et en finalité volé est + mal que bien ainsi que pour le bien de l'autre je pense et ça ce n'est qu'un exemple car je pense que le mal est a bannir ou a éviter quand ont le peu .... c'est pourquoi selon moi par conséquent il y a des chose bien , et d'autre mal, et qu'on se passerais bien ( étant donné qu'on a il parait un cerveau... d'éviter de jouer du mal ainsi que de s'en écarter, surtout quand ont connais l'impact qu'il peut avoir ) a moindre que le but serait alors de SUBIR les coup dur du mal ici pour s'élever... mais la c'est une autre théorie

je suis bien conscient qu'il ne sagit pas d'être un bisounours mais de la a adopté une idéologie de la sorte il faut être sage et c'est la que je vise, chose qui ne se fait pas en x temps, tu est plus vieux que moi donc je peut comprendre que tu aie réussis a combattre certaines chose qui pour moi son en suspend

a coté de ça oui le mal peut enseigner et est un bel enseignant mais ce qui nous perd en suite car pas confiance soit au écrits, soit en la société ect ect

c'est sur que je dois encore méditer sur tout ça et je ne le fait pas car j'aime écouter mon coeur et mes ressentit aussi, et souvent je sais quand je suis pret a... ce qui n'est pas le cas ici.

mais pour résumé tu peut franchement allez plus loin avec moi
si le diable est un concept permetant le bien il est très mal servis ;) ont en revient donc a la sagesse de bien le servir et au connaissances, ce qui ne s'écarte absolument pas de ma philosophie actuelle


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Michel Onfray ONPC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 16:19

Haris blow a écrit:
Prot a écrit:
vraiment et j'insiste, si tu a des "conseil' a me donner je suis la , je suis pas un gars qui n'en fait qu'a sa tête
surtout quand c'est dit sans air type camisole ou autres , c'est pourquoi j'aime discuter avec toi ( a part quand tu mélange ou va trop vite Michel Onfray ONPC - Page 11 762370 ) c'est l'âge ça.
maintenant... une chose est sur je prendrais longtemps avant d'émettre un avis final

bein j'ais trés envi de te filé des petit truc ...mais je fai gaffe a ta sécurité ...pour moi c'est bète de te dire des chose qui si elle ne sont pas bien percu vont pas t'amené le bohneur surtout que tu m'as déja parlé de ton rapport au mal et du vérrou que t'as mit ... mais si on l'enlève , ça va etre chaud émotionellement et mentalement

du coup on dirait pas mais je t'es envoyé beaucoup de chose , je pense que t'as capté beaucoup de ce que j'ais dis ...c'est mieux que tu serne tes peur du mal (du tien surtout) d'abord en méditant  .
et comme ça tu pourra mieux voir le pour est le contre ...parceque pour moi c'est facile je suis athé du coup 0 peur des antité ...pour moi c'est du vent ...mais toi je suis loin d'etre sur que t'es pa des croyance (d'ou mon pétage de plomb quand je te disais t'es athé ou tu crois )

j'ai pas peur des antité pour info j'ai vraiment confiance en ce qui m'anime ect et puis même si.... cela fera de l'xp
après c'est toi qui vois si ta envie ou si ta pas envie, j'peut comprendre, j'demande pas grand chose comme je t'ai dit je suis beaucoup du genre "me laisse emporté la ou le vent "dieu" le veux mais ne fait pas comme si toi aussi tu savais la vérité ultime
qui te dis que tu n'est pas carroté la avec ta croyance , c'est pour ça que j'aime aussi rester en suspend et surtout partir de mes ressentit mais surtout de mon être... pour faire mes constat et réponses au calculs ( et vus qu'ils ont bien pervertis le tout c'est pas manche facile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Michel Onfray ONPC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 16:22

Haris blow a écrit:
sinon je te conseille de voir "au nom de la rose" ... ça devrait te faire comprendre mieux ce que je dis surtout a la fin ... pui c'est un bon film ....que nb doit détesté  ...enfin si il l'a vu récement Michel Onfray ONPC - Page 11 Invisio4

ce film est déja une partit du puzzle

il y a tellement de film qui parle de vraies chose subtilement réserver a ceux qui savent... n'est ce pas.
Mais encore ici j'ai la méfiance avec tout ces films.
BREF

Déjà le nom parle d'une fleur qui pour moi se traduit par l'équilibre, intéressant
merci pour la suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Michel Onfray ONPC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 16:32

le film c'est plutôt Le nom de la rose non ?

je le regarde et je te donne mon avis si tu veux pour mieux cerner Michel Onfray ONPC - Page 11 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Michel Onfray ONPC - Page 11 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Michel Onfray ONPC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 16:58

oui c'est le bon film et j'attend avec impatience ton impréssion Michel Onfray ONPC - Page 11 24278
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Michel Onfray ONPC - Page 11 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Michel Onfray ONPC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 17:00

ca devrait te plaire dans le fond et le méssage est assez clair ..c'est un film pour dévoilé assez cache des chose sur un dogme (catholique ) mais qui sont des procédé des autre dogme

et oui c'est le nom de la rose

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=2402.html

"En l'an 1327, dans une abbaye bénédictine, des moines disparaissent. Un franciscain, Guillaume de Baskerville aidé du jeune novice Adso von Melk mène l'enquête. C'est l'époque ou l'Eglise, en pleine crise, se voit disputer son pouvoir spirituel et temporel. C'est aussi l'apogée de l'inquisition. Un thriller moyenageux très attendu préparé avec soin pendant trois ans, respectant le mieux possible l'époque et qui a coûté la bagatelle de dix-neuf millions de dollars. C'est également un film de Jean-Jacques Annaud toujours passionnément entraîné par ses sujets."


Dernière édition par Haris blow le Jeu 23 Fév 2017 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Michel Onfray ONPC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 17:03

bon bah je vais regarder ça vus le temps dehors sa me passera le temps.
J'espère que j'vais accrocher jusqu'au bout par contre parce que pour t'avouer il ne m'attire pas plus que ça Michel Onfray ONPC - Page 11 Yeux07


edit :  2h11 de film haha et je dis pas ça pour dire qu'il est trop long.

daleth que j'ai énuméré tout a l'heure. + subtilité. Michel Onfray ONPC - Page 11 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Michel Onfray ONPC - Page 11 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Michel Onfray ONPC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 17:07

ouai mais tkt c'est plein d'action est d'intrigue ...j'avais peur aussi que ca me gave avant de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Michel Onfray ONPC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 17:10

surement due a la jaquette mdr mais on ne va pas juger un livre a sa couverture.
Sinon j'ai quand même repondus plus haut sur ta notion du bien mal, t'en dis rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Michel Onfray ONPC - Page 11 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Michel Onfray ONPC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 17:17

Prot a écrit:
bon bah je vais regarder ça vus le temps dehors sa me passera le temps.
J'espère que j'vais accrocher jusqu'au bout par contre parce que pour t'avouer il ne m'attire pas plus que ça Michel Onfray ONPC - Page 11 Yeux07


edit :  2h11 de film haha et je dis pas ça pour dire qu'il est trop long.

daleth que j'ai énuméré tout a l'heure. + subtilité. Michel Onfray ONPC - Page 11 Invisio4

a je connaisé pas ce daleth intérréssant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Michel Onfray ONPC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 17:21

peut être est ce pour toi, je ne sais pas.
A tôt bien.

Sinon j'ai quand même répondus plus haut sur ta notion du bien mal, t'en dis rien ?
je t'avoue que j'aurais bien voulus ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Michel Onfray ONPC - Page 11 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Michel Onfray ONPC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 17:24

Prot a écrit:
Haris blow a écrit:
Prot a écrit:
vraiment et j'insiste, si tu a des "conseil' a me donner je suis la , je suis pas un gars qui n'en fait qu'a sa tête
surtout quand c'est dit sans air type camisole ou autres , c'est pourquoi j'aime discuter avec toi ( a part quand tu mélange ou va trop vite Michel Onfray ONPC - Page 11 762370 ) c'est l'âge ça.
maintenant... une chose est sur je prendrais longtemps avant d'émettre un avis final

bein j'ais trés envi de te filé des petit truc ...mais je fai gaffe a ta sécurité ...pour moi c'est bète de te dire des chose qui si elle ne sont pas bien percu vont pas t'amené le bohneur surtout que tu m'as déja parlé de ton rapport au mal et du vérrou que t'as mit ... mais si on l'enlève , ça va etre chaud émotionellement et mentalement

du coup on dirait pas mais je t'es envoyé beaucoup de chose , je pense que t'as capté beaucoup de ce que j'ais dis ...c'est mieux que tu serne tes peur du mal (du tien surtout) d'abord en méditant  .
et comme ça tu pourra mieux voir le pour est le contre ...parceque pour moi c'est facile je suis athé du coup 0 peur des antité ...pour moi c'est du vent ...mais toi je suis loin d'etre sur que t'es pa des croyance (d'ou mon pétage de plomb quand je te disais t'es athé ou tu crois )

j'ai pas peur des antité pour info j'ai vraiment confiance en ce qui m'anime ect et puis même si.... cela fera de l'xp
après c'est toi qui vois si ta envie ou si ta pas envie, j'peut comprendre, j'demande pas grand chose comme je t'ai dit je suis beaucoup du genre "me laisse emporté la ou le vent "dieu" le veux mais ne fait pas comme si toi aussi tu savais la vérité ultime
qui te dis que tu n'est pas carroté la avec ta croyance , c'est pour ça que j'aime aussi rester en suspend et surtout partir de mes ressentit mais surtout de mon être... pour faire mes constat et réponses au calculs ( et vus qu'ils ont bien pervertis le tout c'est pas manche facile )

ok bein je te filerais un truc aprés le non de la rose ...le nom de la rose devrait te donné le recul ...le truc aprés devrait mieux passé ... enfin tu vas vite voir quand je te filerait le truc pourquoi j'y vais doucement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Michel Onfray ONPC - Page 11 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Michel Onfray ONPC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 17:28

mais je prétent pas a la vérité ...plus a des piece de puzzle ...comme toi tu parle pas de LA réalité , mais d'éllément qui raisone avec la véritée . en gros c'est pas une finalité , mais une ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Michel Onfray ONPC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 17:28

pas de problème j'voulais m'assurer que t'était pas passer à coté.
et ouai pareil voila j'le rappelais qu'on sois bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Michel Onfray ONPC - Page 11 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Michel Onfray ONPC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 19:34

Au contraire Jean Jacques Annaud qui n'est pas un très bon cinéaste je trouve à quand même signer son meilleur film avec le nom de la rose Michel Onfray ONPC - Page 11 24278

Ce n'est pas un film bien compliquer à comprendre mais je conçois que pour des cerveaux atrophier comme les vôtres cela représente la quintessence de la double lecture,déjà qu'un silab est toucher par la grasse en voyant une bouze ne parlons pas d'un bon film Michel Onfray ONPC - Page 11 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Michel Onfray ONPC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 19:47

ta autant la haine que ça en vers les gens ( ou moi ) ? ou alors c'est peut être ton kiff de jouer vraiment au cons sur internet. ? tu rage a ce point j'adore ça continue a raconter de la merde tu m'intéresse  Michel Onfray ONPC - Page 11 4260421938  


bref...

@Haris
j'suis en train de regarder le film t'aura mon avis en pv parce qu' ici j'pense pas que sa va m'être bénéfique avec des cons dans les parages Michel Onfray ONPC - Page 11 4260421938

si sa repart en steak sur rb faudra pas dire que c'est de ma faute Michel Onfray ONPC - Page 11 Bravolev
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Michel Onfray ONPC - Page 11 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Michel Onfray ONPC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 22:51

N.B a écrit:
Au contraire Jean Jacques Annaud qui n'est pas un très bon cinéaste je trouve à quand même signer son meilleur film avec le nom de la rose Michel Onfray ONPC - Page 11 24278

ah ouai la fin elle te laisse froid, les gars casse le dogme pourtant

Ce n'est pas un film bien compliquer à comprendre mais je conçois que pour des cerveaux atrophier comme les vôtres cela représente la quintessence de la double lecture,déjà qu'un silab est toucher par la grasse en voyant une bouze ne parlons pas d'un bon film Michel Onfray ONPC - Page 11 Ok

ouai sauf que l'objectif du regard de se film est audela du film ...du coup c'est pas trés pertinent ... tu te rend compte du temps que t'as perdu aujourd'hui juste pour exprimé ta frustration ..
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Michel Onfray ONPC - Page 11 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Michel Onfray ONPC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 23:04

monologue d'un abruti ça ferait aussi un bon titre de livre ça

Allez je me suis assez amuser avec ton inculture profonde,je m'en vais bouquiner un peut Michel Onfray ONPC - Page 11 24278 merci de m'avoir distrait aujourd'hui,tu peut ranger ton déguisement de clown dans la malle des intermittents et le ressortir pour demain ♡

Bonne nuit bozo
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Michel Onfray ONPC - Page 11 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Michel Onfray ONPC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 23:11

allez bonne soirée vas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Michel Onfray ONPC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Michel Onfray ONPC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Michel Colon dénonce Kuchner
» Michel Onfray chez Bourdin
» Kind Raccoon (Basile Blandine) attaque Michel Onfray (islam)
» Siak et RAN -Jacquie et michel
» Swift Guad, c'est comment Michel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-