.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Michel Colon dénonce Kuchner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Al-Kussuf
RBien actif
RBien actif
Al-Kussuf

Masculin
Messages : 375
Date d'inscription : 13/03/2011

Michel Colon dénonce Kuchner Empty
MessageSujet: Michel Colon dénonce Kuchner   Michel Colon dénonce Kuchner EmptyJeu 21 Avr 2011 - 8:21





J'aime beaucoup la façon de parler qu'à Mr Colon,
Il à trop la classe dommage qu'il n'est pas Français
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Michel Colon dénonce Kuchner Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Michel Colon dénonce Kuchner Empty
MessageSujet: Re: Michel Colon dénonce Kuchner   Michel Colon dénonce Kuchner EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:05

Je n'ai pas encore vu la vidéo je l'a materais quand je pourrais mais j'avais déjà les idées bien arrêté sur ce type quand un pote gendarme dans la région d'annecy l'a arreté en ferrari avec la carte de grise au nom de Medecin sans frontière mdr.

Une question, pourquoi le domage qu'il ne soit pas français???? Qu'est ce que ça change?? Dépila vu le drapeau de ton avatar tu ne dois pas être le genre de type a faire des cocorico a torlarigo lol
Revenir en haut Aller en bas
Al-Kussuf
RBien actif
RBien actif
Al-Kussuf

Masculin
Messages : 375
Date d'inscription : 13/03/2011

Michel Colon dénonce Kuchner Empty
MessageSujet: Re: Michel Colon dénonce Kuchner   Michel Colon dénonce Kuchner EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:46

Citation :
Une question, pourquoi le domage qu'il ne soit pas français???? Qu'est ce que ça change?? Dépila vu le drapeau de ton avatar tu ne dois pas être le genre de type a faire des cocorico a torlarigo lol

Quand j'ai dit "Dommage qu'il est pas Français" c'était plus dans le sens que "Dommage que peut de Journaliste Français prennent ce genre de position" sinon y a rien de personnel, la prochaine fois je serait clair Michel Colon dénonce Kuchner 24278
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Michel Colon dénonce Kuchner Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Michel Colon dénonce Kuchner Empty
MessageSujet: Re: Michel Colon dénonce Kuchner   Michel Colon dénonce Kuchner EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:22

Nan, mais il n'y avait rien de méchant dans mes propos. Je voulais juste comprendre pourquoi tu avais dit ça maintenant c'est clair lol
après la raison est simple les journalistes français n'ont pas envi de se retrouver au chomage lol

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Michel Colon dénonce Kuchner Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Michel Colon dénonce Kuchner Empty
MessageSujet: Re: Michel Colon dénonce Kuchner   Michel Colon dénonce Kuchner EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:17

Ça y est j'ai regardé la vidéo.

Je dirais que kuchner n'est pas plus pourri qu'un autre homme politique.
Toute cette famille la c'est la même racaille y en a pas un plus pour sauver l'autre.
l'homme politique qui ce dit différent ment de toute évidence . Car la politique n'est qu'un jeu de mensonge donc si tu accepte d'y jouer tu es obliger de mentir car c'est le but du jeu lol

C'est comme si un mec signer un contrat de pillier dans une équipe de rudby et qu'il nous affirmait qu'il ne donne pas de coups et qu' il ne fait que des câlins mdr.
Bah avec la politique c'est pareil.
Les mecs sont a 4 pattes dans la merde et ils t'affirment qu'ils ont les mains propre mdr



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Michel Colon dénonce Kuchner Empty
MessageSujet: Re: Michel Colon dénonce Kuchner   Michel Colon dénonce Kuchner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Michel Colon dénonce Kuchner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-