.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Michel Onfray ONPC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Haris blow

Michel Onfray ONPC - Page 10 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Michel Onfray ONPC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 10 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 13:03

soit la version officieuse de "elixir" ...c'est pour comprendre si tu as une certaine connaisance (wiki t'aidera pas , tu sais ou tu sais pas pour ca )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Michel Onfray ONPC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 10 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 13:07

donc sa ne me parle pas plus que ça
pour l'élixir non, mais l'occulte ne me tente guerre, je me protège et ne cherche pas trop à jouer de triche ou les maître sorcier tu vois....

tu crois au pouvoir de la pensée ? tu crois au protections ? au projections ?

perso je crois pas en la magie dite, mais plus pouvoir de la pensée et de l'énergie qui est
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Michel Onfray ONPC - Page 10 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Michel Onfray ONPC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 10 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 13:17

Prot a écrit:
donc sa ne me parle pas plus que ça
pour l'élixir non, mais l'occulte ne me tente guerre, je me protège et ne cherche pas trop à jouer de triche ou les maître sorcier tu vois....

tu crois au pouvoir de la pensée ? tu crois au protections ? au projections ?

perso je crois pas en la magie dite, mais plus pouvoir de la pensée et de l'énergie qui est

éffectivement je te parle d'occulte ou de chose occulté ....il ne sagit pas de faire le sorcier ... il sagit plus de savoir ce que tu dis réelement ... si tu es dans un monde de magie , il faudrait peut etre faire attention a la magie que tu manipule sans la conaitre ...
la magie dont je te parle est certe illusion , mais trés loin du non sens ...
quand tu parle de feu tu es déja dans la magie et la magie est un outil ...comme le feu , terre, eau ,vent et éther .

c'est pas pour rien i j'insite sur le diable ... ou le mal
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Michel Onfray ONPC - Page 10 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Michel Onfray ONPC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 10 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 13:21

puis rapel toi bien que je veux etre athé donc il y a aucune chance que je crois dans les esprit ...(autre que les pensé pour un etre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Michel Onfray ONPC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 10 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 13:22

justement j'suis pas du genre a avancer aveuglément dans l'inconnus c'est ce qui explique et justifie certains aspect de ma personnalité que certains ont du mal a concevoir d'ailleurs
je suis loins d'être un trouillard, mais quelqu'un de très prudent, d'ou aussi l'impression de paranoia

les points de vue lié au systeme peuvent varié... mais si ont part du point de vue système tes sur que tes qu'une vulgaire copie un chiffre... ( et je parle pas de toi la je prend un exemple )

maintenant j'veux pas trop dire mais j'ai crus constater que bisarement les gens ayant été dans la magie disons noire... ont souvent des répercutions ou des soucis

et puis sais tu écouter ta flamme intérieur ? moi la mienne me dit justement de me méfier, non pas d'aller allumer les autres

mais bon ont va arrêter la pour l'instant, c'était déjà un bel échange.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Michel Onfray ONPC - Page 10 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Michel Onfray ONPC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 10 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 13:35

Prot a écrit:
justement j'suis pas du genre a avancer aveuglément dans l'inconnus c'est ce qui explique et justifie certains aspect de ma personnalité que certains ont du mal a concevoir d'ailleurs
je suis loins d'être un trouillard, mais quelqu'un de très prudent, d'ou aussi l'impression de paranoia

les points de vue lié au systeme peuvent varié... mais si ont part du point de vue système tes sur que tes qu'une vulgaire copie un chiffre... ( et je parle pas de toi la je prend un exemple )

maintenant j'veux pas trop dire mais j'ai crus constater que bisarement les gens ayant été dans la magie disons noire... ont souvent des répercutions ou des soucis

et puis sais tu écouter ta flamme intérieur ? moi la mienne me dit justement de me méfier, non pas d'aller allumer les autres

mais bon ont va arrêter la pour l'instant, c'était déjà un bel échange.

aprés tkt je t'écoute mais je veux te donné aussi ..

puis dis toi que la magie noir c'est en qlq sorte un truc de boloss ...un peu comme les satanique... pourtant on peu pas concidéré tout ceux qui crois comme des satanique (ca serait méchant et bète car ils ont de bonne intention au niveau primordial de la conscience) ...et bien tu fais le meme amalgame sur la magie comme surement l'immence majoritée des gent moi compris jusqu'il y a peu .

une petite chose qui devrait te mettre la puce a l'oreil en profondeur ...est ce la religion qui a diabolisé la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Michel Onfray ONPC - Page 10 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Michel Onfray ONPC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 10 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 13:43

puis petit bonus pour la mise a jour

la magie / l'ame agit

bisous ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Michel Onfray ONPC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 10 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 13:49

oui c'est plutôt connus, mais c'est bien d'utiliser ces trucs a l'écrit surtout quand l'émotion traverse le mot ( tu fait donc en somme des double mots en un ) toi m'Aime tu sais
en faite sa fait réfléchir l'esprit ( a conditoin de l'avoir décoincer, non pas comme shlad ou autre débilos qui captent rien )
mais crois pas que c'est quelque chose de divin non plus, enfin bref, assez penser jusqu'à présent, j'suis en mode congé de tout ça, sa sert a rien de chercher faut aussi savoir laisser venir a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Michel Onfray ONPC - Page 10 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Michel Onfray ONPC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 10 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 13:51

ahah maintenant il parle de moi sur tout les topics Michel Onfray ONPC - Page 10 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Michel Onfray ONPC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 10 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 13:53

les vrai savent je m'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Michel Onfray ONPC - Page 10 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Michel Onfray ONPC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 10 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 14:26

Prot a écrit:
oui c'est plutôt connus, mais c'est bien d'utiliser ces trucs a l'écrit surtout quand l'émotion traverse le mot ( tu fait donc en somme des double mots en un ) toi m'Aime tu sais
en faite sa fait réfléchir l'esprit ( a conditoin de l'avoir décoincer, non pas comme shlad ou autre débilos qui captent rien )
mais crois pas que c'est quelque chose de divin non plus, enfin bref, assez penser jusqu'à présent, j'suis en mode congé de tout ça, sa sert a rien de chercher faut aussi savoir laisser venir a nous.

oh que non c'est pas divin ...c'est pour ça que je disais je croit pas réellement au esprit ...quand tu dis maime tu fais appel a une tecnique issu de la magie dont je te parle ...mais il y a plus profond, plus primordial (de premier ordre) sinon t'aurais compris élixir

mais tu dis inconsciement que t'es pas pret , alors je vais pas foutre le chaos dans tes pensé
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Michel Onfray ONPC - Page 10 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Michel Onfray ONPC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 10 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 14:31

"alors je vais pas foutre le chaos dans tes pensé" pas que je veux le mettre plus tard le chaos , c'est une démarche d'éclairement que je cherche a partagé ...tu ne veux juste visiblement pas, alors ca serait sombre et te servirais qu'a te perdre

en gros t'es devant les pilule bleu et rouge (et t'as choisi celle qui te laisse dan ton état)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Michel Onfray ONPC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 10 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 14:38

non tu peux du moment que tu mélange pas tout et que tu prend le temps présent...
j'ai l'habitude de tout mélanger pour après en ressortir des choses carrée

c'est pas que je suis pas pret, c'est qu'en s'moment je me prend plus trop la tête, donc au pire même si j'comprend pas ici de suite ce qui a a retenir je le garde en mémoire.

En faite  j'suis toujours pret du moment que c'est clair ou que sa va pas trop dans le compliquer ou l'obscurantisme
le but c'est de rendre simple ce qui est compliquer justement et défaire les blocus. Michel Onfray ONPC - Page 10 Ok

tu devrais deviner que des choses j'ai du en lire.... de tout les gouts... sans pour autant y croire
mais l'histoire est la ( le cerveau n'a pour moi pas de limite a ce niveau il sélectionne )
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Michel Onfray ONPC - Page 10 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Michel Onfray ONPC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 10 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 14:52

Prot a écrit:
non tu peux du moment que tu mélange pas tout et que tu prend le temps présent...
j'ai l'habitude de tout mélanger pour après en ressortir des choses carrée

c'est pas que je suis pas pret, c'est qu'en s'moment je me prend plus trop la tête, donc au pire même si j'comprend pas ici de suite ce qui a a retenir je le garde en mémoire.

est ce qu'on peu dire que tu dis que t'es pas pret ?

En faite  j'suis toujours pret du moment que c'est clair ou que sa va pas trop dans le compliquer ou l'obscurantisme
le but c'est de rendre simple ce qui est compliquer justement et défaire les blocus. Michel Onfray ONPC - Page 10 Ok


ah ah ce qui est simple est compliqué également ...et t'as répétté encore la que t'étais pas pret ... mais bon je vais pas faire mon hacheur (aie aie le coup bas, je vais prendre chère )
rien n'est tout noir ou tout blanc et ton barrage au mal empèche certain lumière "saine" de t'atteindre ...
tu peu pas d'un coté comprendre qu'il y a plus derrière les dogme et en meme temps les prendre au pied de la lettre ...c'est un des nombreux avantage de ma position d'ahé ..je suis pas athé comme les autres ...
tu serais en droit de te dmandé quel genre d'athé peu dire ça , quel genre d'athé étudi la religion et la magie ....oulala ca a l'air diabolique , mais crois tu vraiment que je le suis haha ... ou c'est ton inconscient qui n'est pas pret

dsl gros je me sentirait a chaque fois obligé de te répondre ..au pire tu répond quand tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Michel Onfray ONPC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 10 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 14:58

non bah écoute, je comprend très bien, ( tout comme puisse existé la théorie de croire qu'ils ont mis un diable inexistant pour "bridé" les gens et les enmpécher de découvrir...  comme tel religions et autre, par la peur de...) haha, je pense que tu m'a un peu mal cerné ( comme beaucoup d'autres )

c'est parce que tu m'a surement mis des "étiquette" que tu pense que je ne sais pas cette possibilité genre trop dans les dogme, et je ne t'en veux pas car je peux le comprendre avec mes détracteur a coté et ce qui s'est dit sur moi  ici
mais...
est ce que sa te parais bisare ou contradictoire si je te dis que ce que tu dis j'en ai justement conscience ?  et dans ce cas pourquoi je ne continuerais pas en acceptant le mal...


Dernière édition par Prot le Jeu 23 Fév 2017 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Michel Onfray ONPC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 10 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 15:00

vraiment et j'insiste, si tu a des "conseil' a me donner je suis la , je suis pas un gars qui n'en fait qu'a sa tête
surtout quand c'est dit sans air type camisole ou autres , c'est pourquoi j'aime discuter avec toi ( a part quand tu mélange ou va trop vite Michel Onfray ONPC - Page 10 762370 ) c'est l'âge ça.
maintenant... une chose est sur je prendrais longtemps avant d'émettre un avis final
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Michel Onfray ONPC - Page 10 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Michel Onfray ONPC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 10 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 15:32

Prot a écrit:
non bah écoute, je comprend très bien, ( tout comme puisse existé la théorie de croire qu'ils ont mis un diable inexistant pour "bridé" les gens et les enmpécher de découvrir...  comme tel religions et autre,  par la peur de...) haha, je pense que tu m'a un peu mal cerné ( comme beaucoup d'autres )

c'est parce que tu m'a surement mis des "étiquette" que tu pense que je ne sais pas cette possibilité genre trop dans les dogme, et je ne t'en veux pas car je peux le comprendre avec mes détracteur a coté et ce qui s'est dit sur moi  ici
mais...
est ce que sa te parais bisare ou contradictoire si je te dis que ce que tu dis j'en ai justement conscience ?  et dans ce cas pourquoi je ne continuerais pas en acceptant le mal...

et bien a mon sens y a des chose que tu dis qui ne laisse pas place au doute de mon interprétation ...satan je le baise ...c'est qu'un concepte qui a du sens dans une idéologie ...ainsi d'une religion a l'autre il est différent .
...du coup y a comme une couille dans le potage ^^

et ça me parait pas bizar que t'en est concsience parceque tout ça est un tout ...et que le pouvoir d sugestion de ton esprit a déja désiné ta route a venir...c'est pas que ta route je la connais, c'est que je connais une étape qui n'est pas visible encore pour toi (comme tu dois en avoir sur moi)...

regarde est ce que tu pense que je cherche le mal ? pourtant ton inconscient il est pas d'accord ...je vais éssayé d'etre plus claire : est ce que le mal éxiste oui ..es ce qu'il est dans toute chose oui ... est ce qu'on doit le laissé nous guidé ho que non (on es pas des abrutit)....mais est ce qu'il fait partit du tout? ...est ce qu'un mal utile est néfaste ? Est ce que le mal aide a définir le bien, voir a le trouvé ?
est ce un mal inutile que de s'etre trop raproché du feu et brulé ... ou est ce que ca enseigne a ne pas prendre feu ou a s'en méfié ... si le diable n'était pas une entité ...mais plus un concepte permettant le bien ...

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Michel Onfray ONPC - Page 10 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Michel Onfray ONPC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 10 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 15:35

en gros si tu hais le mal et que tu en as peur ...tu fais ce qu'il attend de toi ...ce son ses force que t'emploi ...
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Michel Onfray ONPC - Page 10 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Michel Onfray ONPC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 10 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 15:49

Prot a écrit:
vraiment et j'insiste, si tu a des "conseil' a me donner je suis la , je suis pas un gars qui n'en fait qu'a sa tête
surtout quand c'est dit sans air type camisole ou autres , c'est pourquoi j'aime discuter avec toi ( a part quand tu mélange ou va trop vite Michel Onfray ONPC - Page 10 762370 ) c'est l'âge ça.
maintenant... une chose est sur je prendrais longtemps avant d'émettre un avis final

bein j'ais trés envi de te filé des petit truc ...mais je fai gaffe a ta sécurité ...pour moi c'est bète de te dire des chose qui si elle ne sont pas bien percu vont pas t'amené le bohneur surtout que tu m'as déja parlé de ton rapport au mal et du vérrou que t'as mit ... mais si on l'enlève , ça va etre chaud émotionellement et mentalement

du coup on dirait pas mais je t'es envoyé beaucoup de chose , je pense que t'as capté beaucoup de ce que j'ais dis ...c'est mieux que tu serne tes peur du mal (du tien surtout) d'abord en méditant .
et comme ça tu pourra mieux voir le pour est le contre ...parceque pour moi c'est facile je suis athé du coup 0 peur des antité ...pour moi c'est du vent ...mais toi je suis loin d'etre sur que t'es pa des croyance (d'ou mon pétage de plomb quand je te disais t'es athé ou tu crois )
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Michel Onfray ONPC - Page 10 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Michel Onfray ONPC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 10 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 15:56

quand je dis des croyance je parle croyance mystique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Michel Onfray ONPC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Michel Onfray ONPC   Michel Onfray ONPC - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Michel Onfray ONPC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Michel Colon dénonce Kuchner
» Michel Onfray chez Bourdin
» Kind Raccoon (Basile Blandine) attaque Michel Onfray (islam)
» Siak et RAN -Jacquie et michel
» Swift Guad, c'est comment Michel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-