.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dyru
RBien confirmé
RBien confirmé
Dyru

Masculin
Messages : 189
Age : 29
Groupe : Les Two- Babs
Date d'inscription : 05/09/2014

Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  Empty
MessageSujet: Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))    Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  EmptyDim 14 Déc 2014 - 15:21

Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  Gospel10
Salut a tous,
voila je vous propose d'écouter ce morceau GOSPEL KILLER Pour me donner des avis ! Merci d'avance a ceux qui prendrons le temps ! Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  Ok Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  Ok
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  Empty
MessageSujet: Re: Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))    Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  EmptyDim 14 Déc 2014 - 16:40

Le sons est bon, j'ai rien a critiquer, sauf cette image qui accompagne le son mdr, ça décrédibilise le truc un peu^^
Tu aurai pu lâcher aussi des petit mots dans le refrain tout fait, pour te l'approprier.
Bien jouer mec !!







__________________
Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  Banipr10MIXTAPE 100% RBDyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  Banipr10
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Dyru
RBien confirmé
RBien confirmé
Dyru

Masculin
Messages : 189
Age : 29
Groupe : Les Two- Babs
Date d'inscription : 05/09/2014

Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  Empty
MessageSujet: Re: Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))    Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:29

l'image cetait juste pour essayais les lettrage, j'avoue quelle est pété ^^ Merci de l'avis est pour le refrain j'ai voulu garder l'authenticité du chant gospel ! Mais merci du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
RBien confirmé
RBien confirmé
Rouks

Masculin
Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014

Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  Empty
MessageSujet: Re: Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))    Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:04

C'est lourd ! tu as quel type de micro ? Super kiffant le morceau .
Revenir en haut Aller en bas
Dyru
RBien confirmé
RBien confirmé
Dyru

Masculin
Messages : 189
Age : 29
Groupe : Les Two- Babs
Date d'inscription : 05/09/2014

Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  Empty
MessageSujet: Re: Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))    Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  EmptyDim 14 Déc 2014 - 23:00

Alors la j'ai enregistrer dans un studio chez un beatmaker de ma ville ! je croit que c'est un apex 135 je suis pas sur !

Merci de de ton avis mec ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Dyru
RBien confirmé
RBien confirmé
Dyru

Masculin
Messages : 189
Age : 29
Groupe : Les Two- Babs
Date d'inscription : 05/09/2014

Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  Empty
MessageSujet: Re: Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))    Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  EmptyLun 15 Déc 2014 - 19:32

d'autres avis ? merci a ceux qui vont prendre le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Dyru
RBien confirmé
RBien confirmé
Dyru

Masculin
Messages : 189
Age : 29
Groupe : Les Two- Babs
Date d'inscription : 05/09/2014

Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  Empty
MessageSujet: Re: Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))    Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  EmptyMar 16 Déc 2014 - 16:29

Personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  Empty
MessageSujet: Re: Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))    Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  EmptyMer 17 Déc 2014 - 19:00

La prod c'est pas du tout mon truc
T'as un bon flow et une bonne énergie
La prod a pas l'air facile à kicker mais tu l'as démonté
refrain original, osé... mais sa passe très bien

Bonne perf !

Passe ici gros Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  Ok
https://rap-battle.jeun.fr/t78714-kyro-mam-s-signatures
Revenir en haut Aller en bas
Dyru
RBien confirmé
RBien confirmé
Dyru

Masculin
Messages : 189
Age : 29
Groupe : Les Two- Babs
Date d'inscription : 05/09/2014

Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  Empty
MessageSujet: Re: Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))    Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  EmptyMer 17 Déc 2014 - 19:42

cimer Kyro !
Pas de soucis je m'y dirige ! Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  Ok Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  Ok
Revenir en haut Aller en bas
Dyru
RBien confirmé
RBien confirmé
Dyru

Masculin
Messages : 189
Age : 29
Groupe : Les Two- Babs
Date d'inscription : 05/09/2014

Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  Empty
MessageSujet: Re: Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))    Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  EmptyMer 17 Déc 2014 - 19:44

mais j'ai deja donné mon avis sur se son ^^ ta pas du faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  Empty
MessageSujet: Re: Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))    Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  EmptyJeu 18 Déc 2014 - 8:08

Je poste ça à l'aveuglette sans vraiment faire gaffe à qui est passé ou pas ^^ mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  Empty
MessageSujet: Re: Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))    Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  EmptyJeu 18 Déc 2014 - 20:47

le son a l'air bon mais j'ais une connexion moins éfficace qu'une 3G et j'arrive pas a le lire bien je te dirais ca plus tard parce que niveau mix y a des truc a affiné il me semble que l'instru est trop forte niveau volume
Revenir en haut Aller en bas
Dyru
RBien confirmé
RBien confirmé
Dyru

Masculin
Messages : 189
Age : 29
Groupe : Les Two- Babs
Date d'inscription : 05/09/2014

Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  Empty
MessageSujet: Re: Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))    Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  EmptyJeu 18 Déc 2014 - 23:40

daccord mec je vais en faire part a mon pote cest gentil redit moi ca!
big up
Revenir en haut Aller en bas
Tonio Ysos
RBien actif
RBien actif
Tonio Ysos

Masculin
Messages : 462
Age : 25
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 29/08/2014

Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  Empty
MessageSujet: Re: Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))    Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  EmptyVen 19 Déc 2014 - 2:03

J'ai vraiment bien aimé, j'accroche pas mal à la prod et t'as un très bon flow, le doublage de ta voix est sympa mais pour éviter de donner un trop gros effet de reverb lorsque tu n'es pas calé, je te conseille de mettre une des voix moins fort, après c'est seulement ce que j'en penses et t'es pas obligé de penser pareil Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  24278 !
Franchement du bon taf !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuMLGUTSGqVNMgYuRPw7jJQ
Invité
Invité
avatar


Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  Empty
MessageSujet: Re: Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))    Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  EmptyVen 19 Déc 2014 - 6:23

La prod est lourde. Le refrain aussi. Ton flow est pas mal mais j'ai toujours du mal avec tes textes, et contrairement à ce que tu penses, c'est ce à quoi je fais le plus attention. J'ai l'impression que les phrases s'enchaînent sans réelle cohérence et sans fil conducteur. Dommage même si ça reste pas mal

Peace
Revenir en haut Aller en bas
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  Empty
MessageSujet: Re: Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))    Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  EmptyVen 19 Déc 2014 - 13:48

bon, le visu' est tout pété. voilà, maintenant je peux donner mon avis Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  461690

l'instru est très très lourde! mixage clean, j'aime bien ton flow, même si il sort pas de l'ordinaire non plus
le refrain est très cool, mais comme ils disent au dessus, une phase ou deux dessus seraient passées crème

niveau texte, une bonne technique, mais j'ai pas réussi à te trouver de thème ou de fil conducteur, débit de phases un peu freestyle, néanmoins contrairement à camisole ca me dérange pas tant que ça. après c'est vrai qu'on peut pas parler d'un fond conséquent

bonne petite track, bien ouej

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Atlaas

Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  Empty
MessageSujet: Re: Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))    Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  EmptyVen 19 Déc 2014 - 14:11

L'instru glisse toute seule j'aime beaucoup ! Ta voix s'accorde niquel, ton pti flow m'a ambiancé, le fond de ton texte je m'y accorde absolument, la technique pourrais encore être amélioré, mais la tu en as gagné en fluidité, j'aurais aimé un pti truc de ta part au refrain, une phrase ou deux en rapport au titre ou quoi mais bon, la qualité et le mix sont vraiment bon donc ça ce laisse écouté tout seul bon taff !! Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Dyru
RBien confirmé
RBien confirmé
Dyru

Masculin
Messages : 189
Age : 29
Groupe : Les Two- Babs
Date d'inscription : 05/09/2014

Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  Empty
MessageSujet: Re: Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))    Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  EmptySam 20 Déc 2014 - 12:55

.:: CàmisOle ::. a écrit:
La prod est lourde. Le refrain aussi. Ton flow est pas mal mais j'ai toujours du mal avec tes textes, et contrairement à ce que tu penses, c'est ce à quoi je fais le plus attention. J'ai l'impression que les phrases s'enchaînent sans réelle cohérence et sans fil conducteur. Dommage même si ça reste pas mal

Peace

Alors Gospel pour le refrain killer pour les phase que je dit apres je comprend pas pourquoi tu dit quil n'y a pas de cohérence dans les paroles! mais comme je dit on accroche pas tout le temps et c'est normal ! meci de l'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Dyru
RBien confirmé
RBien confirmé
Dyru

Masculin
Messages : 189
Age : 29
Groupe : Les Two- Babs
Date d'inscription : 05/09/2014

Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  Empty
MessageSujet: Re: Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))    Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  EmptySam 20 Déc 2014 - 12:58

HillaryGolay a écrit:
bon, le visu' est tout pété. voilà, maintenant je peux donner mon avis Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  461690

l'instru est très très lourde! mixage clean, j'aime bien ton flow, même si il sort pas de l'ordinaire non plus
le refrain est très cool, mais comme ils disent au dessus, une phase ou deux dessus seraient passées crème

niveau texte, une bonne technique, mais j'ai pas réussi à te trouver de thème ou de fil conducteur, débit de phases un peu freestyle, néanmoins contrairement à camisole ca me dérange pas tant que ça. après c'est vrai qu'on peut pas parler d'un fond conséquent

bonne petite track, bien ouej

peace
Pour le visu je suis archi d'accord mais la on est pas la pour le visu mais pour la musique Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  528276
Donc la suite m'intérrésse plus Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  528276 Pour le mixage j'en ferais part au beatmaker qui a fait du taff de lourd en m'enregistrant et en produisant cette prod! pour le fils conducteur il faut juste que tu approuve l'essentiel de mes paroles et tu comprendra ce que je veut dire ! Merci d'avoir pris le temps d'écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Dyru
RBien confirmé
RBien confirmé
Dyru

Masculin
Messages : 189
Age : 29
Groupe : Les Two- Babs
Date d'inscription : 05/09/2014

Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  Empty
MessageSujet: Re: Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))    Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  EmptySam 20 Déc 2014 - 13:00

Atlaas a écrit:
L'instru glisse toute seule j'aime beaucoup ! Ta voix s'accorde niquel, ton pti flow m'a ambiancé, le fond de ton texte je m'y accorde absolument, la technique pourrais encore être amélioré, mais la tu en as gagné en fluidité, j'aurais aimé un pti truc de ta part au refrain, une phrase ou deux en rapport au titre ou quoi mais bon, la qualité et le mix sont vraiment bon donc ça ce laisse écouté tout seul bon taff !! Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  24278

Alors ton commentaire me fait sourire car ca fait plaisir! J'essaye de changer de délire et je fait quelque chose de nouveau a chaque fois ca me plait ! Pour le refrain on a longtemps hésité et on trouver sa sympa que le chant soit entierement solo ! pour vraiment kiffer les voix ! je te remercie d'avoir pris le temps ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  Empty
MessageSujet: Re: Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))    Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» besoin davis svp
» Qui-je-suis(BESOIN DAVIS)
» Instrumentale BESOIN DAVIS SVPP
» Memin texte de freestyle besoin davis svp
» Mister.D- Je Suis un Poete du bitume ( BESOIN DAVIS )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-