.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 KYRO & MAM'S - Signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

KYRO & MAM'S - Signatures Empty
MessageSujet: KYRO & MAM'S - Signatures   KYRO & MAM'S - Signatures EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:13

Salut RB ;) Voici mon dernier son, j'attends vos avis !



Envoyez vos liens, je passerai écouter vos sons également KYRO & MAM'S - Signatures 24278
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

KYRO & MAM'S - Signatures Empty
MessageSujet: Re: KYRO & MAM'S - Signatures   KYRO & MAM'S - Signatures EmptyLun 1 Déc 2014 - 12:52

Cool le son KYRO & MAM'S - Signatures Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin
Messages : 885
Date d'inscription : 29/11/2013

KYRO & MAM'S - Signatures Empty
MessageSujet: Re: KYRO & MAM'S - Signatures   KYRO & MAM'S - Signatures EmptyLun 1 Déc 2014 - 13:41

sisi pas mal les gars
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

KYRO & MAM'S - Signatures Empty
MessageSujet: Re: KYRO & MAM'S - Signatures   KYRO & MAM'S - Signatures EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:35

thanx les gars
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

KYRO & MAM'S - Signatures Empty
MessageSujet: Re: KYRO & MAM'S - Signatures   KYRO & MAM'S - Signatures EmptyMar 2 Déc 2014 - 0:44

Instru d'Evidence, nan? Je la kiffe trop celle-là

A part ça, j'ai bien kiffé, surtout toi, j'trouve que ton pote maîtrise pas parfaitement son flow même si ça passe.
PS: La qualité de l'instru est vraiment mauvaise, j'ai l'impression, si y'a moyen de l'améliorer, parce que ça gène à force.

Et vu que tu proposes, passe donner ton avis: https://rap-battle.jeun.fr/t78700-sili-sans-titre-de-noblesse-une-pipe-pour-le-deuxieme-qui-donne-un-avis

Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

KYRO & MAM'S - Signatures Empty
MessageSujet: Re: KYRO & MAM'S - Signatures   KYRO & MAM'S - Signatures EmptyMar 2 Déc 2014 - 8:38

L'instru est lourde !

Kyro, ça kick enfoiré, c'est du bon, j'aime bien le flow.
Ton pote, bon flow aussi, je le trouve pas trop à l'aise, enfin je dit ça peut-être à cause de l'avis de Sili, mais sinon ça reste propre !
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

KYRO & MAM'S - Signatures Empty
MessageSujet: Re: KYRO & MAM'S - Signatures   KYRO & MAM'S - Signatures EmptyMar 2 Déc 2014 - 13:57

L'instru c'est The Alchemist gros, pour sa qualité j'aimerai bien savoir si d'autres personne ont le même ressenti car c'est enregistré en studio, qualité wav, à l'écoute j'ai pas l'impression qu'elle est de mauvaise qualité

Merci à toi et à Socko pour vos avis ! Peace KYRO & MAM'S - Signatures 24278
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

KYRO & MAM'S - Signatures Empty
MessageSujet: Re: KYRO & MAM'S - Signatures   KYRO & MAM'S - Signatures EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:55

Des fois t'as des phases trop longues, d'autres trop courtes, j'trouve pas ça très carré dans le flow, on dirait que t'as pas gratté en posant tes meuz pour voir si allait bien (mais c'est pas tout le temps donc ça va). Le texte est bon mais sans plus, j'trouve pas de fil conducteur donc je suis moins captivé, j'ai préféré "Le dernier jour d'un condamné" par exemple !

Mam's c'est un peu plus carré mais c'est juste posé quoi, pas d'énergie je trouve mais c'est pas mal !
Après le texte j'ai moins aimé que celui de Kyro.

La qualité est bonne, la prod aussi mais du coup elle a pas du être mixée pour s'adapter à vous..
Vous avez juste rec en studio ou ils ont masterisé etc ? Parce qu'après c'est vraiment rudimentaire pour une qualité studio !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

KYRO & MAM'S - Signatures Empty
MessageSujet: Re: KYRO & MAM'S - Signatures   KYRO & MAM'S - Signatures EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:08

C'est enregistré & mixé au studio oui, pas le plus développé qui soit mais la qualité parait nickel.

En effet ya pas vraiment de fil conducteur, c'est plus free (pour une fois ^^ !)

Merci pour ton passage et ta critique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

KYRO & MAM'S - Signatures Empty
MessageSujet: Re: KYRO & MAM'S - Signatures   KYRO & MAM'S - Signatures EmptyMer 3 Déc 2014 - 2:12

Compare à ça: https://www.youtube.com/watch?v=l0fBGCHmpKs

Après c'est pas forcément que le taf est mal fait dans ton studio, c'est peut-être l'instru qui était de mauvaise qualité où tu l'as chopé.
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

KYRO & MAM'S - Signatures Empty
MessageSujet: Re: KYRO & MAM'S - Signatures   KYRO & MAM'S - Signatures EmptyMer 3 Déc 2014 - 10:40

Ah ouais c'est même mixé en stud ! Bah t'aurais du leur pousser au cul à ces enfoirés, parce que là t'as un bon rendu, mais ils auraient pu plus te le développer niveau stéréo, reverb etc..
La qualité n'en reste pas moins très bonne mais pas suffisante pour un studio je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Nightmare Kalash
Grand RBien
Grand RBien
Nightmare Kalash

Masculin
Messages : 1735
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2012

KYRO & MAM'S - Signatures Empty
MessageSujet: Re: KYRO & MAM'S - Signatures   KYRO & MAM'S - Signatures EmptyMer 3 Déc 2014 - 12:36

J'aime bien il y a quelques bons jeux de mots et vous décrivez bien dans votre quotidien la vie d'au jour le jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheKingDetroit.skyrock.com
Dyru
RBien confirmé
RBien confirmé
Dyru

Masculin
Messages : 189
Age : 29
Groupe : Les Two- Babs
Date d'inscription : 05/09/2014

KYRO & MAM'S - Signatures Empty
MessageSujet: Re: KYRO & MAM'S - Signatures   KYRO & MAM'S - Signatures EmptyMer 3 Déc 2014 - 16:17

L'instru une Tuerie ! Très bon flow les gars, J'aime beaucoup ! c'est taffé Big up a vous les Gars ! D'la force pour vous !

tu voulais nos liens tien mon gars merci d'avance ! :Dyru & Zeno triste désastre
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

KYRO & MAM'S - Signatures Empty
MessageSujet: Re: KYRO & MAM'S - Signatures   KYRO & MAM'S - Signatures EmptyJeu 4 Déc 2014 - 23:37

Ben la différence c'est surtout que moi c'est un stud à 20e de l'heure, eux c'est beaucoup plus développé

Merci encore pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
StevenG0LD
RBien actif
RBien actif
StevenG0LD

Masculin
Messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012

KYRO & MAM'S - Signatures Empty
MessageSujet: Re: KYRO & MAM'S - Signatures   KYRO & MAM'S - Signatures EmptyVen 5 Déc 2014 - 17:27

Ce n'est pas le type d'instru que je kiffe vraiment mais le son en lui même est bon après le reste à était dit ! passe ici si tu peux : https://rap-battle.jeun.fr/t78749-steveng0ld-sage-mais-sombre-version-finale
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

KYRO & MAM'S - Signatures Empty
MessageSujet: Re: KYRO & MAM'S - Signatures   KYRO & MAM'S - Signatures EmptySam 6 Déc 2014 - 15:08

thxxx
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

KYRO & MAM'S - Signatures Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

KYRO & MAM'S - Signatures Empty
MessageSujet: Re: KYRO & MAM'S - Signatures   KYRO & MAM'S - Signatures EmptyMer 17 Déc 2014 - 18:45

L'instru est lourde, un bon pti sample simple et efficace ! Le premier passage ya des into qui m'font pensé a Deen Burbigo, c'est dingue parceque le deuxième ont dirais Nekfeu par contre dans les siennes putain quoi mhuhhaa, un peu plus fluide le deuxiéme je trouve, les textes ont un bon fond et sont en général bon, pour le premier c'est parfois les temps qu'il faut travailler, parfois un peu long ou mal géré mais j'ai vu bien pire, le sons est tranquille en gros KYRO & MAM'S - Signatures 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

KYRO & MAM'S - Signatures Empty
MessageSujet: Re: KYRO & MAM'S - Signatures   KYRO & MAM'S - Signatures EmptyMer 17 Déc 2014 - 19:16

Le premier y'a un mélange de phases inutiles et de rimes très bien trouvées, du coup j'ai apprécié en dent de scie. Le deuxième a un meilleur flow mais paradoxalement je trouve ça un peu mou^^
Bref j'ai aimé dans la globalité, ça se laisse écouter tranquillement, et l'instru est vraiment lourde!
Je sais plus lequel tu es des deux par contre!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Haris blow

KYRO & MAM'S - Signatures Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

KYRO & MAM'S - Signatures Empty
MessageSujet: Re: KYRO & MAM'S - Signatures   KYRO & MAM'S - Signatures EmptyMer 17 Déc 2014 - 19:18

c'est vrai que pour une qualitée stud on entend pas le stéréo et l'instru aussi ressort pas plus que ca
aprés ca équiveau a un mix trés propre avec du bon matos a la maison
sinon niveau pose t'as un coté plus alaise plus naturel puis tu kick mieux qu'avant il me semble et y a des shéma nice le texte est bien pour un free j'ais suivi le truc
je suis moins emballé par ton pote qui est moins fluide pour moi mais qui a bien fait le taffe aussi
le son dans l'ensemble est bon j'ais bien kiffé
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

KYRO & MAM'S - Signatures Empty
MessageSujet: Re: KYRO & MAM'S - Signatures   KYRO & MAM'S - Signatures EmptyJeu 18 Déc 2014 - 8:04

Merci les gars KYRO & MAM'S - Signatures 24278

Crow, je suis le 1er MC KYRO & MAM'S - Signatures 24278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KYRO & MAM'S - Signatures Empty
MessageSujet: Re: KYRO & MAM'S - Signatures   KYRO & MAM'S - Signatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KYRO & MAM'S - Signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mams
» Mams dk le prodige
» [TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO
» S3 LCRB3 : Kyro vs Suwael = KYRO WIN
» KYRO / ADAMZSKY (Kyro Win')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-