.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dyru
RBien confirmé
RBien confirmé
Dyru

Masculin
Messages : 189
Age : 29
Groupe : Les Two- Babs
Date d'inscription : 05/09/2014

Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))    Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 13:02

Tonio Ysos a écrit:
J'ai vraiment bien aimé, j'accroche pas mal à la prod et t'as un très bon flow, le doublage de ta voix est sympa mais pour éviter de donner un trop gros effet de reverb lorsque tu n'es pas calé, je te conseille de mettre une des voix moins fort, après c'est seulement ce que j'en penses et t'es pas obligé de penser pareil Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  - Page 2 24278 !
Franchement du bon taf !

Je note tout sa j'en ferais part a mon beatmaker ! ca fait plaisir que cela tes plus ! merci beaucoup mec ;)
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))    Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 13:15

Dyru a écrit:
Atlaas a écrit:
L'instru glisse toute seule j'aime beaucoup ! Ta voix s'accorde niquel, ton pti flow m'a ambiancé, le fond de ton texte je m'y accorde absolument, la technique pourrais encore être amélioré, mais la tu en as gagné en fluidité, j'aurais aimé un pti truc de ta part au refrain, une phrase ou deux en rapport au titre ou quoi mais bon, la qualité et le mix sont vraiment bon donc ça ce laisse écouté tout seul bon taff !! Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  - Page 2 24278

Alors ton commentaire me fait sourire car ca fait plaisir! J'essaye de changer de délire et je fait quelque chose de nouveau a chaque fois ca me plait ! Pour le refrain on a longtemps hésité et on trouver sa sympa que le chant soit entierement solo ! pour vraiment kiffer les voix ! je te remercie d'avoir pris le temps ca fait plaisir !


Derien gros passe voir "Viens t'asseoir" que j'ai posté la si c'est pas dja fait Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Kien
RBien habitué
RBien habitué
Kien

Masculin
Messages : 654
Age : 40
Groupe : SMSO production
Date d'inscription : 26/08/2014

Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))    Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:55

Bien produit bien réalisé...j'aime BIEN !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/kien91
Dyru
RBien confirmé
RBien confirmé
Dyru

Masculin
Messages : 189
Age : 29
Groupe : Les Two- Babs
Date d'inscription : 05/09/2014

Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))    Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 20:02

Cimer Kien ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Kien
RBien habitué
RBien habitué
Kien

Masculin
Messages : 654
Age : 40
Groupe : SMSO production
Date d'inscription : 26/08/2014

Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))    Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 20:50

der rien au plaisir de collaborer...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/kien91
HA2S
RBien actif
RBien actif
HA2S

Masculin
Messages : 226
Date d'inscription : 30/11/2014

Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))    Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 22:26

Graphenee a écrit:
Le sons est bon, j'ai rien a critiquer, sauf cette image qui accompagne le son mdr, ça décrédibilise le truc un peu^^
Tu aurai pu lâcher aussi des petit mots dans le refrain tout fait, pour te l'approprier.
Bien jouer mec !!
i l'in

Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  - Page 2 24278 Oui l'image ne donne pas envie d’écouter vrai
Le gospel en vrai rend bien. Pas besoin d'ajouter tes voix






__________________
Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  - Page 2 Banipr10MIXTAPE 100% RBDyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  - Page 2 Banipr10
Revenir en haut Aller en bas
Dyru
RBien confirmé
RBien confirmé
Dyru

Masculin
Messages : 189
Age : 29
Groupe : Les Two- Babs
Date d'inscription : 05/09/2014

Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))    Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:35

cimer pour les avis !!

up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))    Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dyru Gospel killer (non officiel besoin d'avis (niveau mixage))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» besoin davis svp
» Qui-je-suis(BESOIN DAVIS)
» Instrumentale BESOIN DAVIS SVPP
» Memin texte de freestyle besoin davis svp
» Mister.D- Je Suis un Poete du bitume ( BESOIN DAVIS )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-