.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [FINALE] "La reprise" : Fring Vs Atlaas (TERMINE, Vainqueur : Atlaas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

[FINALE] "La reprise" :  Fring Vs Atlaas  (TERMINE, Vainqueur : Atlaas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] "La reprise" : Fring Vs Atlaas (TERMINE, Vainqueur : Atlaas)   [FINALE] "La reprise" :  Fring Vs Atlaas  (TERMINE, Vainqueur : Atlaas) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 16:00

Ha scuse, j'avait du la zappé quand j'ai relu. elle est bien en plus, c'est moi qui me suis embrouillé avec la mienne [FINALE] "La reprise" :  Fring Vs Atlaas  (TERMINE, Vainqueur : Atlaas) - Page 2 461480
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

[FINALE] "La reprise" :  Fring Vs Atlaas  (TERMINE, Vainqueur : Atlaas) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

[FINALE] "La reprise" :  Fring Vs Atlaas  (TERMINE, Vainqueur : Atlaas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] "La reprise" : Fring Vs Atlaas (TERMINE, Vainqueur : Atlaas)   [FINALE] "La reprise" :  Fring Vs Atlaas  (TERMINE, Vainqueur : Atlaas) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 19:57

Haha pas d'soucis gros ça arrive ont a quand même fournis les deux donc dur de retenir tout [FINALE] "La reprise" :  Fring Vs Atlaas  (TERMINE, Vainqueur : Atlaas) - Page 2 Yeux07 Merci a HMK pour sont vote et qu'il confirme si jamais ya mal entendu dma part, mais bon, perso je le trouve bien ce batlle même quand je relit les deux [FINALE] "La reprise" :  Fring Vs Atlaas  (TERMINE, Vainqueur : Atlaas) - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

[FINALE] "La reprise" :  Fring Vs Atlaas  (TERMINE, Vainqueur : Atlaas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] "La reprise" : Fring Vs Atlaas (TERMINE, Vainqueur : Atlaas)   [FINALE] "La reprise" :  Fring Vs Atlaas  (TERMINE, Vainqueur : Atlaas) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 21:49

oué moi aussi jsuis satisfait,  c'est pas fou non plus mais c'est très correct compte tenu de la galère du tournoi.

3/2 pour toi du coup, manifestez vous les copains y a peu de votes [FINALE] "La reprise" :  Fring Vs Atlaas  (TERMINE, Vainqueur : Atlaas) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

[FINALE] "La reprise" :  Fring Vs Atlaas  (TERMINE, Vainqueur : Atlaas) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

[FINALE] "La reprise" :  Fring Vs Atlaas  (TERMINE, Vainqueur : Atlaas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] "La reprise" : Fring Vs Atlaas (TERMINE, Vainqueur : Atlaas)   [FINALE] "La reprise" :  Fring Vs Atlaas  (TERMINE, Vainqueur : Atlaas) - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 16:03

Oui je pense que pour le moment niveaux vote et organisation ça va être chaud vu le peu d'actif mais bon espérons que ça reprenne début d'année [FINALE] "La reprise" :  Fring Vs Atlaas  (TERMINE, Vainqueur : Atlaas) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
moho123
Nouveau
Nouveau
moho123

Masculin
Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2015

[FINALE] "La reprise" :  Fring Vs Atlaas  (TERMINE, Vainqueur : Atlaas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] "La reprise" : Fring Vs Atlaas (TERMINE, Vainqueur : Atlaas)   [FINALE] "La reprise" :  Fring Vs Atlaas  (TERMINE, Vainqueur : Atlaas) - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 14:24

athlaas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FINALE] "La reprise" :  Fring Vs Atlaas  (TERMINE, Vainqueur : Atlaas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] "La reprise" : Fring Vs Atlaas (TERMINE, Vainqueur : Atlaas)   [FINALE] "La reprise" :  Fring Vs Atlaas  (TERMINE, Vainqueur : Atlaas) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINALE] "La reprise" : Fring Vs Atlaas (TERMINE, Vainqueur : Atlaas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (Tournois Octobre 2015 Demi-Finale) Fring Vs Atlaas
» (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!
» Saber.vs.Fring. Demi final grp 1 La Reprise.
» Trajan.vs.Fring (Grp1) Premier tour de "La Reprise"
» (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-