.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle Empty
MessageSujet: Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle   Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:12

Un petit morceau sans prétention, j'essaye surtout d'améliorer ma façon de poser vu mes nombreux petits défauts. N’hésiter pas dire ce qui ne va pas, et ce qui est un peu mieux qu'avant.


http://picosong.com/fN3H/


Je rend les avis bien sur

Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle   Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:31

Taff l'articulation et la fluidité, question conviction aussi tu peu faire mieux, surtout que le son est cour, donc y a moyen de le connaitre par cœur, pour le kicker a l’instinct, sans calcul..
Bon choix de prod, et je serai toi, j’essaierai, sans forcer de rapper "plus bas", plus de la gorge et moins du nez.

Lache pas t'es pas loin Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Young Siep
RBien actif
RBien actif
Young Siep

Masculin
Messages : 240
Date d'inscription : 27/10/2014

Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle   Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:32

L'instru me plait de ouf déjà !

Au début t'as un petit passage, juste après la phase avec la guillotine on comprends pas vraiment.. Tu t'es trop presse. J'aime vraiment le style Chilling. Après au début j'ai pas trop kiffer ta voix, puis à la deuxième écoute on s'habitue ! Le tout passe tranquillement, le genre de son que tu passes en fin de soirée avec un péco ça, jle dl et le garde de côté Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle Ok
Revenir en haut Aller en bas
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle   Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle EmptyJeu 30 Oct 2014 - 20:43

Comme tes "deux couplets", je trouve ta voix très apaisante, mais on entend encore un manque d'assurance.
le fait que t'aies un timbre un peu aigu c'est absolument pas gênant, mais tu devrais pousser un peu plus, qu'on entende du coffre, j'sais pas si tu vois ce que je veux dire
le texte passe tranquilou, il m'a pas marqué plus que ça mais y'a un peu de tech', c'est plaisant à écouter. l'instru par contre est ouf hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin
Messages : 885
Date d'inscription : 29/11/2013

Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle   Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:31

Effectivement, ça manque grave d'envie. Même si tu veux la jouer en mode nonchalant il faut quand même dégager quelque chose. Ya une mesure qui passe moins bien que les autres aussi : "pour sa magie de l'écriture, un talent brute etc...", t'accélère direct ça fait bizarre par rapport au flow posé que t'avais amené jusque là.

A mon avis t'as un peu de mal à te caler encore mais ça va venir. Après c'est pas si mal non plus, la voix est prometteuse et ta plume est sympa mais faut vraiment que t'arrives à te caler correctement sinon ton flow sera pas en osmose avec la prod.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle   Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:54

Merci à vous 4 !

c'est vrai que pour le coup du manque d'’énergie ça me saute vraiment aux yeux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin
Messages : 885
Date d'inscription : 29/11/2013

Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle   Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle EmptyVen 31 Oct 2014 - 13:00

Yes c'est pour ça qu'il faut toujours avoir un maximum de recul sur ce que l'on fait. Ca m'arrive de poser un truc, le trouver pas mal puis réécouter le truc une semaine plus tard et j'capte tous les défauts. Parfois c'est l'inverse aussi.

Faut se réécouter à tête reposé ou demander l'avis d'une personne en qui on a confiance pour sa franchise, parce que c'est très difficile de s'évaluer objectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle   Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle EmptyJeu 6 Nov 2014 - 20:14

Petit up
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle   Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:54

Malheureusement pour toi j'écoutais l'original y a 5 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle   Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle EmptyVen 7 Nov 2014 - 13:39

L'instru est toute bonne forcément haha, aprés la voix je m'attendais pas du tout c'est assez aigu, ce qu'il te manque la pour le coup c'est un peu d'assurance, et de fluidité, parfois tu te cale a la fin sur une demi meuz et c'est chaud a faire sauf quand tu enchaine vite et la c'est pas le cas.. le fond du texte est tout bon, mais travail le tempo, cale toi bien sur un kick ou sur une snare et essaie de gardé le rythme ça rajouteras de la fluidité au tout et laisse allé ta voix faut extériorisé, continue gros Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle   Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle EmptyVen 7 Nov 2014 - 20:01

Merci de ton avis, je suis conscient que j'ai encore pas mal de progrès à faire

Par contre je suis pas sur de comprendre pour le coup de "tu te cale a la fin sur une demi meuz"
Tu veux dire que parfois mes mesures sont trop courtes, et du coup vaudrait mieux enchaîner direct sur la mesure suivante plutôt que de laisser un blanc, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle   Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle EmptyVen 7 Nov 2014 - 20:38

Je ne sais plus a quel moment précis, mais je voulais dire plutôt, que ton shémas est un peu inégale par rapport a la prod donc soit tu tombe trop tot dans la phrase a la fin du rythme ou un peu trop tard, c'est pour ça que le choix de la longueur des meuz est important en fonction de l'instru Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle   Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:25

ok je comprend, merci !
Revenir en haut Aller en bas
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle   Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle EmptySam 8 Nov 2014 - 11:07

fat l'instru!

sinon y'a du potentiel, c'est pas parfaitement calé au niveau du flow, sa manque d'envie dans la voie mais jtrouve que sa donne un style donc jpensse que tu devrai taffer dans ce sens la, le texte est pas mal.
Moi jtrouve sa pas mal mais faut encore taffer ton flow, continue!

passe voir sa: https://rap-battle.jeun.fr/t78481-sy-cup-off

peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle   Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:20

tu fait jeune, il y a du taff et du métié a faire, sa manque de fluidité, d'assurance surtout
il faudrais que tu t'affirme +, sois en étant + nerveux soit en vivant + le truc l'or de la pose
je vais pas parlé sur le texte,pour comencé la pose est + primordiale pour moi

je t'avais jamais entendus, j'ai été curieux de découvrir a la suite de nos quelques débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle   Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:05

Merci de ton avis Sy, je suis passé sur ton lien

Merci Nanar, ouais j'ai encore du boulot devant moi, mais j'essaye de ne pas me décourager
Revenir en haut Aller en bas
Kien
RBien habitué
RBien habitué
Kien

Masculin
Messages : 654
Age : 40
Groupe : SMSO production
Date d'inscription : 26/08/2014

Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle   Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle EmptyLun 10 Nov 2014 - 8:49

un peut + de PUNCh dans la voix !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/kien91
Haris blow

Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle   Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle EmptyLun 10 Nov 2014 - 17:52

Franchement t'as une voix qui déboite, niveau pose c'est pas encore ca mais on voix bien ce que ca peu donné
t'as un coté de sheryo la c'est stylé parceque c'est pas dans le meme délire et que la voix a ca marque
faut que tu capte comment géré l'énergie
perso je te conseillerais pas de forcé le grave ca va sortir tout seul ca sera plus propre et plus murit si tu prend l'temps
parcontre de l'energi dans le flow (ce qui va te donné de l'assurance et du grave) et de la fluidité dans le texte
impatient de voir le prochain Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle Ok
Revenir en haut Aller en bas
Chialeuse
Jeune RBien
Jeune RBien
Chialeuse

Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 08/03/2014

Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle   Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:05

Ya du travail jadhere a faire tournez
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Grand RBien
Grand RBien
N.A.M

Masculin
Messages : 1782
Groupe : G-NAS - LE CARTEL
Date d'inscription : 28/04/2008

Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle   Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:04

Je pense pas comme vous, moi ce style nonchalant me plait, genre on reproche pas à Aelpéacha sa son manque d'énergie, ni à Snoop Dogg d'ailleurs, même si je pousse la comparaison un peu loin lol
Je trouve que la voix et le flow posés collent bien à la prod cool

Niveau flow ya du potentiel, mais pour maitriser un texte au micro ya pas de secret faut le répéter des centaines de fois avant de le poser et là on sent que tu l'as pas assez répété justement.

Bonne continuation l'ami ça m'a l'air pas mal pour un début ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/namkunshi
Contenu sponsorisé




Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle   Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Eclair - Jeune Marinier Freestyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit Eclair - Mon bouclier Mon glaive
» Petit Eclair - Une année (démo)
» Petit Eclair - Accroche-toi
» Présentation Petit Eclair
» Petit Eclair - Les deux couplets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-