.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Eclair - Accroche-toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Petit Eclair - Accroche-toi  Empty
MessageSujet: Petit Eclair - Accroche-toi    Petit Eclair - Accroche-toi  EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:02

Salut tout le monde, voilà deux versions d'un morceau, la prod est de Toma Beats

1ere version, assez rap mais je crois que intos sont plutôt foirées, je dois apprivoiser ma voix
http://picosong.com/5LRM

2ème version, assez proche du chant
http://picosong.com/5Lyk


le texte :
Spoiler:

Je rend les avis bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Petit Eclair - Accroche-toi  Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Accroche-toi    Petit Eclair - Accroche-toi  EmptyLun 29 Déc 2014 - 21:30

La deuxième version est beaucoup plus agréable à écouter! C'est pas du chant mais bien du rap, et le flow est assez doux.
Le texte par contre est très très faible^^
Bosse un peu encore et ça peut donner quelque chose de plutôt pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Petit Eclair - Accroche-toi  Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Accroche-toi    Petit Eclair - Accroche-toi  EmptyLun 29 Déc 2014 - 21:53

Ok, merci beaucoup de ton avis !

Je me cherche pas mal musicalement en ce moment. La deuxième version me semble plus agréable aussi, pourtant je l'ai faite très rapidement, presque au feeling car je sentais que la première version clochait

Pour le texte ouais il est pas top, faut que je me reprenne ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Petit Eclair - Accroche-toi  Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Accroche-toi    Petit Eclair - Accroche-toi  EmptyLun 29 Déc 2014 - 21:56

L'instinct aide pas mal en musique. Après faut réussir à retravailler ce que tu fais en instinct et là ça donnera quelque chose de très bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
HA2S
RBien actif
RBien actif
HA2S

Masculin
Messages : 226
Date d'inscription : 30/11/2014

Petit Eclair - Accroche-toi  Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Accroche-toi    Petit Eclair - Accroche-toi  EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:07

Il faut retravailler le texte et les intonations sur la premiere version surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio Ysos
RBien actif
RBien actif
Tonio Ysos

Masculin
Messages : 462
Age : 25
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 29/08/2014

Petit Eclair - Accroche-toi  Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Accroche-toi    Petit Eclair - Accroche-toi  EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:50

J'ai écouté la deuxième version, j'adhère pas trop à la prod perso, ton flow est plutôt agréable à écouter mais comme ça a été dit je pense qu'il faut peut être plus travailler tes textes.

Bonne continuation man !

Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuMLGUTSGqVNMgYuRPw7jJQ
Degy le RESK.P

Petit Eclair - Accroche-toi  Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Petit Eclair - Accroche-toi  Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Accroche-toi    Petit Eclair - Accroche-toi  EmptyJeu 1 Jan 2015 - 6:03

concernant ton texte rapper c'est pas fluide et le texte est moyen ...j'aime bien ta voix
quand tu chante t'es un peu plus fluide mais ça manque conviction ...le résultat est moyen ...faut taffer
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Petit Eclair - Accroche-toi  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Petit Eclair - Accroche-toi  Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Accroche-toi    Petit Eclair - Accroche-toi  EmptyJeu 1 Jan 2015 - 16:54

L'instru est une tuerie yavais moyen de faire du lourd la ! Je pense que le point faible c'est ton texte gros, il permest évidement une facilité a le rappé, mais il n'est pas assez fournis, ton shémas est peu consistant, quelque mot par phrase, faut vraiment avoir un flow que tu maîtrise pour que ça fasse pas vide tu vois sque jveut dire ? Essaie de taffé un texte plus fournis tu verras toi même t'occuperas plus de place, la voix m'a fait pensé a Sidissid sur la première version, en tout cas bon choix d'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

Petit Eclair - Accroche-toi  Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Accroche-toi    Petit Eclair - Accroche-toi  EmptyVen 2 Jan 2015 - 12:42

En fait c'est une question de timbre entre les deux versions, le flow est quasi-exactement le même, c'est du rap sur les deux pour moi
J'aime pas ton texte, j'aime bien les into's que t'as même si elles sont pas maitrisées, mais je cosign Atlaas, rend le plus consistant(sans faire du remplissage de blancs hein ;) )
L'instru' est très bien choisie, essaie de poser un autre texte dessus si t'as l'occaz' parce que si tu la gardes sous la main tu peux nous pondre un truc pas mal je pense, et d'ici peu Petit Eclair - Accroche-toi  Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Petit Eclair - Accroche-toi  Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Accroche-toi    Petit Eclair - Accroche-toi  EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:07

Merci beaucoup de vos avis et de vos conseils !

En fait mon soucis en ce moment c'est que soit j’écris des textes vides mais que j'arrive à poser, soit des textes plus consistant mais que j'ai énormément mal à poser dans les temps

Par exemple j'ai écris un texte pas trop mal hier, assez fourni. Bah là j'essaye de de le poser sur plusieurs instru, mais je vois bien que j'ai du mal, je cours souvent après le beat et l'articulation se perd.
Le texte me semble pas particulièrement long et la vitesse des instrus est normale
Du coup là j'essaye de mieux égaliser les mesures, de changer certains mots pour que ça passe mieux sans enlever l'essence du texte.

Je sais qu'une des solution c'est de choisir les instrus avant d’écrire, ça évite ce genre de problème, mais j'ai l'impression niveau paroles je perds en image et en profondeur (le morceau avec les deux versions est le parfait exemple)

Bref, en tous cas merci beaucoup, faut que je persévère (même si c'est pas ma plus grande qualité)



Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Petit Eclair - Accroche-toi  Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Accroche-toi    Petit Eclair - Accroche-toi  EmptyLun 5 Jan 2015 - 13:44

petit up

N’hésiter pas à mettre vos liens je rend les avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Eclair - Accroche-toi  Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Accroche-toi    Petit Eclair - Accroche-toi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Eclair - Accroche-toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Eclair - Un peu d'égotrip
» Présentation Petit Eclair
» Petit Eclair - Une année (démo)
» Petit Eclair - Mon bouclier Mon glaive
» Petit Eclair - Lettre à Louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-