.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-zephyr
RBien confirmé
RBien confirmé
-zephyr

Masculin
Messages : 80
Age : 27
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 10/08/2011

Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension] Empty
MessageSujet: Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension]   Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension] EmptyMer 10 Sep 2014 - 18:06

Voici mon dernier son, sur une prod. de Mani Deïz (un peu la tendance du moment j'crois mdr).
Enfin, voila j'l'ai gratté il y a pas mal de temps et j'avais pas eu l'temps de l'kicker. Enfin mieu vaut tard que jamais. J'vous laisse ça et vous souhaite une bonne écoute. J'essaierai un maximum de rendre les avis donc laissez des liens apres commentaire svp.

Revenir en haut Aller en bas
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin
Messages : 763
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension] Empty
MessageSujet: Re: Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension]   Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension] EmptyMer 10 Sep 2014 - 20:04

L'instru est sympa. Globalement c'est propre, le texte est bien cherché je trouve perso. Le flow est là. Le refrain est vraiment sympa à écouter. Les backs sont vraiment super bien calé. Mais y a quelque chose qui me manque mais le truc c'est que je sais pas quoi. Mais ceci dit ça reste vraiment bon ;)

Je viendrais écouter tes prochains sons, peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://contamine-music.skyrock.com
-zephyr
RBien confirmé
RBien confirmé
-zephyr

Masculin
Messages : 80
Age : 27
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 10/08/2011

Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension] Empty
MessageSujet: Re: Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension]   Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension] EmptyMer 10 Sep 2014 - 20:14

Merci pour ton passage Pete. Ce qu'il manque j'pense que c'est peut etre encore un soupçon d'énergie. Je pense que c'est peut etre ce qu'il manque
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension] Empty
MessageSujet: Re: Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension]   Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension] EmptyMer 10 Sep 2014 - 21:19

C'est plutôt bon

Pas super fan de l'instru (je sais pas ce que j'ai, en ce moment toute les prod de mani Deiz je les aime pas tant que ça, alors que ça reste un beatmaker très bon)
Ouais il manque un petit truc, un peu d'énergie. Le texte fait parfois un peu trop débité au début. Mais ça reste bon dans l'ensemble (le flow, le refrain bien géré...)
T'es peut être un poil sur-mixé

https://rap-battle.jeun.fr/t78043-petit-eclair-les-deux-couplets
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension] Empty
MessageSujet: Re: Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension]   Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension] EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:57

Je sais l'truc qui manque, c'est qu'la prod est étouffée souvent, je pense qu'une autre prod l'aurais boosté au niveau de l'énergie mais j'pense que pour ce type de prod, faire plus ouf aurait pas été dans l'ambiance..

T'sais c'que j'en pense sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
-zephyr
RBien confirmé
RBien confirmé
-zephyr

Masculin
Messages : 80
Age : 27
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 10/08/2011

Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension] Empty
MessageSujet: Re: Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension]   Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension] EmptyJeu 11 Sep 2014 - 7:30

Ouep merci des avis les mecs !
petit eclaire, j'commente ton son tout à l'heure après les cours.
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension] Empty
MessageSujet: Re: Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension]   Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension] EmptyDim 14 Sep 2014 - 10:49

ouai il manque un truc, en fait le son est bon mais assez basique
le refrain est bien foutu c'est vrai
mais après au niveau des couplets c'est.. je sais pas comment dire.. ça passe bien mais il n'y a rien de transcendant quoi, rien de vraiment marquant,
j'ai apprécié l'écouter mais je n'y reviendrais pas, en tout cas le taf n'est pas mauvais
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Guyman Flip
RBien confirmé
RBien confirmé
Guyman Flip

Masculin
Messages : 102
Groupe : EN RECHERCHE
Date d'inscription : 29/09/2012

Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension] Empty
MessageSujet: Re: Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension]   Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension] EmptyDim 14 Sep 2014 - 11:09

moi j'aime vraiment bien t'as un bon flow une bonne voix et les paroles j'adhère et je kiffe vraiment l'instru !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ornicard
RBien confirmé
RBien confirmé
Ornicard

Masculin
Messages : 177
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2014

Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension] Empty
MessageSujet: Re: Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension]   Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension] EmptySam 20 Sep 2014 - 16:13

wow, j'aime bien cela aussi, bien joué! Le refrain est génial, bien différent de la voix dans le couplet, bien vue.

Ça me rappelle un autre rappeur qui porte le nom de Zephir, mais qui a arrêté tu connais?
De Marseille.

Tiens je te poste un son de lui que j'aime bien!
https://www.youtube.com/watch?v=getbqTS9o2c le poto Karl Colson pour le beat!
Revenir en haut Aller en bas
http://t.co/l971il0S
-zephyr
RBien confirmé
RBien confirmé
-zephyr

Masculin
Messages : 80
Age : 27
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 10/08/2011

Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension] Empty
MessageSujet: Re: Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension]   Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension] EmptyDim 21 Sep 2014 - 12:10

Merci des vos avis L'arri /Guyman et Ornicard.

L'arri: je vois ce que tu veux dire, c'est la remarque global qu'on m'a faite. Un peu un manque de folie non? C'est trop serieux et parfois ça manque de fluidité ?

Guyman: Ton avis fait plaisir, je suis content que tu aies apprécié ^^

Ornicard: Ouais, le refrain, j'ai pris plaisir à le faire et j'ai voulu le demarquer du reste.
J'ai écouté le Zephir que tu m'a envoyé mais j'vois pas ce qui te rappel Zephir, le refrain et/ou les couplets? Ou bien le fait que le refrain se démarque du couplet?


D'autres avis? ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Ornicard
RBien confirmé
RBien confirmé
Ornicard

Masculin
Messages : 177
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2014

Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension] Empty
MessageSujet: Re: Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension]   Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension] EmptyDim 21 Sep 2014 - 12:58

Non, non juste par rapport au pseudo, au Blaze.
Revenir en haut Aller en bas
http://t.co/l971il0S
-zephyr
RBien confirmé
RBien confirmé
-zephyr

Masculin
Messages : 80
Age : 27
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 10/08/2011

Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension] Empty
MessageSujet: Re: Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension]   Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension] EmptyDim 21 Sep 2014 - 15:12

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension] Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension] Empty
MessageSujet: Re: Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension]   Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension] EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:11

tout est carré, mais je suis d’accord manque qlq chose! je penses que c'est trop doux
sinon tu pouvais mettre des envollé de débit que l'émotion monte ou plus de hargne
ou encore une prod plus puissante la ça fait voix douce en couplé, voix douce en ref, instru douce et presque rythme doux du coup pas trop de contraste on s'endort.
enfin pas facile a voir c'est dans des détailles

peace
Revenir en haut Aller en bas
-zephyr
RBien confirmé
RBien confirmé
-zephyr

Masculin
Messages : 80
Age : 27
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 10/08/2011

Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension] Empty
MessageSujet: Re: Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension]   Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension] EmptyLun 22 Sep 2014 - 7:38

Merci du passage Haris. J'suis d'accord avec toi dans le sens ou quand c'est trop carré c'est pas entrainant. Je sais que j'dois reussir a me lacher. J'vais travailler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin
Messages : 885
Date d'inscription : 29/11/2013

Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension] Empty
MessageSujet: Re: Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension]   Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension] EmptyLun 22 Sep 2014 - 9:57

bien vu le refrain, il rend très bien. Après c'est fou, t'as les mêmes placements que kartoon dans les couplets (même si kartoon change de d'habitude dans ses derniers sons) mais j'trouve qu'il manque de l'émotion dans la voix, j'ai l'impression que tu te mets une barrière et ne pousse pas ta voix jusqu'au bout (pourtant c'est le genre de son où il le faut). Après j'ai bien kiffé ne te méprends pas ;) et je rejoint les avis sur la prod, elle mériterait d'avoir plus d'ampleur où alors d'être kické par un texte parlant d'autre chose que la soif de vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
-zephyr
RBien confirmé
RBien confirmé
-zephyr

Masculin
Messages : 80
Age : 27
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 10/08/2011

Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension] Empty
MessageSujet: Re: Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension]   Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension] EmptyLun 22 Sep 2014 - 14:34

On me dit souvent que j'ai les mêmes placements que Kartoon, je t'avouerais blue que sur ce point je suis pas tout à fait d'accord. J'pense qu'on a pas la même pose mais plutôt un schéma de texte similaire (au niveau des rimes) qui peut donner cette impression.

Apres j'avoue que je fais pas toujours a attention a la prod que j'utilise ds mes sons ^^

Pour ce qui est de la barrière dont tu parles, j'suis tout a fait d'accord. J'ose pas encore assez me lancer. Ça va venir je pense.

En tout cas merci pour ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension] Empty
MessageSujet: Re: Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension]   Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension] EmptyDim 28 Sep 2014 - 11:56

Up altruiste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Contenu sponsorisé




Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension] Empty
MessageSujet: Re: Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension]   Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zeph - Soif de vaincre [Hors Tension]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zeph - Face Cachée [Hors Tension]
» Zeph - Ecris ton histoire [Hors Tension]
» Zeph - Part de coeur [Hors Tension]
» Hors Tension - Art Rythmétique [Kartoon & Zeph] 2013
» [Hors tension] Zeph - Au fond du bar (Feat Elisa Forelli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-