.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Zeph - Part de coeur [Hors Tension]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-zephyr
RBien confirmé
RBien confirmé
-zephyr

Masculin
Messages : 80
Age : 27
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 10/08/2011

Zeph - Part de coeur [Hors Tension] Empty
MessageSujet: Zeph - Part de coeur [Hors Tension]   Zeph - Part de coeur [Hors Tension] EmptyMar 11 Mar 2014 - 7:31




Mon son le plus aboutit, j'pense donc j'espere avoir de nombreux avis
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha's Prod
RBien confirmé
RBien confirmé
Cucaracha's Prod

Masculin
Messages : 160
Date d'inscription : 22/01/2014

Zeph - Part de coeur [Hors Tension] Empty
MessageSujet: Re: Zeph - Part de coeur [Hors Tension]   Zeph - Part de coeur [Hors Tension] EmptyMar 11 Mar 2014 - 10:34

T'as un p'tit souci d'articulation sur les "s" qui est, je pense, exacerbé par la qualité un peu médiocre de l'audio. La prod pourrait être bien plus lourde, y'a du potentiel mais je suis pas fan de comment elle est exploitée. On sent que le texte est poussé, t'as un bon flow, une fois énergique sans avoir besoin de la pousser comme un lard, et j'apprécie les placements même si j'aurai pas été contre un poil plus de variations (après le sujet s'y prête pas forcément). Beau travail gros !
Revenir en haut Aller en bas
Ekymoz
RBien confirmé
RBien confirmé
Ekymoz

Masculin
Messages : 153
Age : 27
Groupe : 2ème Grille
Date d'inscription : 07/05/2012

Zeph - Part de coeur [Hors Tension] Empty
MessageSujet: Re: Zeph - Part de coeur [Hors Tension]   Zeph - Part de coeur [Hors Tension] EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:05

La prod est méchante ! Tu t'es amélioré depuis ton dernier son, y'a juste encore 2 - 3 trucs qui coincent niveau flow mais le texte est très bon, y'a des punchs qui m'ont bien marqué. Niveau qualité et mix pas de souçis... Bref, bon son man !
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Zeph - Part de coeur [Hors Tension] Empty
MessageSujet: Re: Zeph - Part de coeur [Hors Tension]   Zeph - Part de coeur [Hors Tension] EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:18

C'est exactement les mêmes intonations que Kartoon. La qualité est pas top mais on comprend bien les paroles donc c'pas trop grave. Le texte est bon. Pour moi c'est un bon ptit morceau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
-zephyr
RBien confirmé
RBien confirmé
-zephyr

Masculin
Messages : 80
Age : 27
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 10/08/2011

Zeph - Part de coeur [Hors Tension] Empty
MessageSujet: Re: Zeph - Part de coeur [Hors Tension]   Zeph - Part de coeur [Hors Tension] EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:26

Merci des avis les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

Zeph - Part de coeur [Hors Tension] Empty
MessageSujet: Re: Zeph - Part de coeur [Hors Tension]   Zeph - Part de coeur [Hors Tension] EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:22

Putain mais il a pas mes intos ! Et l'mix est parfait pff Zeph - Part de coeur [Hors Tension] 357445
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Zeph - Part de coeur [Hors Tension] Empty
MessageSujet: Re: Zeph - Part de coeur [Hors Tension]   Zeph - Part de coeur [Hors Tension] EmptyMer 12 Mar 2014 - 7:11

Crowhite a écrit:
C'est exactement les mêmes intonations que Kartoon.

Pas sur ce morceau.. C'est pas parce que Camisole l'a sorti une fois que tu dois te sentir obligé de le répéter partout.. Surtout que ce morceau là a TOUT de différent par rapport à ceux de Kartoon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zeph - Part de coeur [Hors Tension] Empty
MessageSujet: Re: Zeph - Part de coeur [Hors Tension]   Zeph - Part de coeur [Hors Tension] EmptyMer 12 Mar 2014 - 8:44

ahah faut pas être de mauvaise foi, même style, mêmes intos même si sur la deuxième partie du son c'est un peu moins le cas, le refrain est dans l'même genre que ce son acolyte ferait ; si tu mettais la voix de kartoon à la place, tu verrais pas la différence

le son est cool cela dit, mais je trouve toujours la prod "dérangeante" pour ma part realike ;)

big up, peace
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Zeph - Part de coeur [Hors Tension] Empty
MessageSujet: Re: Zeph - Part de coeur [Hors Tension]   Zeph - Part de coeur [Hors Tension] EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:20

Calme toi Realike, je donne mon avis, tu peux ne pas être d'accord mais respecte l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

Zeph - Part de coeur [Hors Tension] Empty
MessageSujet: Re: Zeph - Part de coeur [Hors Tension]   Zeph - Part de coeur [Hors Tension] EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:45

Je suis d'accord sur le fait que ça ressemble beaucoup à du Kartoon, tu ne te détaches pas assez de lui.

Sinon bon flow ,bonne voix,continue à travailler.

à titre personnel j'en ai juste marre d'entendre ce genre de prod. je trouve ça banal.
Revenir en haut Aller en bas
-zephyr
RBien confirmé
RBien confirmé
-zephyr

Masculin
Messages : 80
Age : 27
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 10/08/2011

Zeph - Part de coeur [Hors Tension] Empty
MessageSujet: Re: Zeph - Part de coeur [Hors Tension]   Zeph - Part de coeur [Hors Tension] EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:53

En gros vous m'dites: Change de style de pose et tout, pour aretter de ressembler à Kartoon?

J'critique pas mais j'trouve ça absurde. On m'demande de tout changer juste parcequ'on considère que ça s'apparente a Kartoon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zeph - Part de coeur [Hors Tension] Empty
MessageSujet: Re: Zeph - Part de coeur [Hors Tension]   Zeph - Part de coeur [Hors Tension] EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:14

t'as lu quelque part " tu devrais changer de style " ?
Revenir en haut Aller en bas
-zephyr
RBien confirmé
RBien confirmé
-zephyr

Masculin
Messages : 80
Age : 27
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 10/08/2011

Zeph - Part de coeur [Hors Tension] Empty
MessageSujet: Re: Zeph - Part de coeur [Hors Tension]   Zeph - Part de coeur [Hors Tension] EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:26

D'ou le point d'interrogation. C'est peut-etre une méprise mais si j'pousse votre logique jusqu'au bout, je comprends ça. Enfin, j'ai peut-être mal interpreté.
Néanmoins, merci pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Zeph - Part de coeur [Hors Tension] Empty
MessageSujet: Re: Zeph - Part de coeur [Hors Tension]   Zeph - Part de coeur [Hors Tension] EmptyMer 12 Mar 2014 - 23:33

instru sur un sample très classique
la qualité (ou le mix) pas top
effectivement il y a des intos et un style de pose qui ressemble à Kartoon, clairement
j'aime pas le refrain, question de gout, et le style "balle de gun" je trouve ca moyen la façon de le dire, ca va pas être une balle de foot quoi^^
les couplets sont bons, bonne fluidité et bons placements
le titre amène à un minimum d'émotion, j'ai pas vraiment ressenti ca, dommage, à part quelques passages
le son s'écoute bien en tout cas
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Cucaracha's Prod
RBien confirmé
RBien confirmé
Cucaracha's Prod

Masculin
Messages : 160
Date d'inscription : 22/01/2014

Zeph - Part de coeur [Hors Tension] Empty
MessageSujet: Re: Zeph - Part de coeur [Hors Tension]   Zeph - Part de coeur [Hors Tension] EmptyJeu 13 Mar 2014 - 19:47

Euh juste j'm'incruste par rapport à la ressemblance à Kartoon, déjà perso je trouve pas, et même si c'était le cas, à partir du moment ou vous bossez ensemble y'a forcément une influence plus ou moins forte et un style qui évolue de paire ... Donc limite c'est pas anormal quoi !

Si t'as l'temps https://rap-battle.jeun.fr/t76125-jaws-histoires-d-hommes#1448165
Revenir en haut Aller en bas
MirKal
RBien
RBien
MirKal

Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 12/03/2014

Zeph - Part de coeur [Hors Tension] Empty
MessageSujet: Re: Zeph - Part de coeur [Hors Tension]   Zeph - Part de coeur [Hors Tension] EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:11

Franchement je trouve que c'est un bon son.
Niveau flow sa passe largement, le texte suit seul bémol le refrain auquel j'ai pas accroché.
La prod est lourde bref tout ce qu'il faut pour un bon son.
Passe donner ton avis à l'occase https://rap-battle.jeun.fr/t76120-mirkal-honte-a-vous-avis-rendus
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Zeph - Part de coeur [Hors Tension] Empty
MessageSujet: Re: Zeph - Part de coeur [Hors Tension]   Zeph - Part de coeur [Hors Tension] EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:57

J'ai peut-être dit ça d'une manière un peu crue Crowhite, pardon ahah

Nan j'disais juste que Carton et Zeph avaient un flow assez différent, certes on peut y retrouver quelques mêmes intonations mais c'est vraiment pas tout le temps non plus.. Ou alors j'dis ça peut-être parce que j'ai l'habitude de les écouter, mais bon après j'trouve que "mettre la voix de Kartoon à la place on ferait pas la différence" c'est un peu exagéré..

Sinon ouais Cami la prod peut paraître dérangeante je te le cache pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

Zeph - Part de coeur [Hors Tension] Empty
MessageSujet: Re: Zeph - Part de coeur [Hors Tension]   Zeph - Part de coeur [Hors Tension] EmptyJeu 13 Mar 2014 - 23:04

Cucaracha's Prod a écrit:
Euh juste j'm'incruste par rapport à la ressemblance à Kartoon, déjà perso je trouve pas, et même si c'était le cas, à partir du moment ou vous bossez ensemble y'a forcément une influence plus ou moins forte et un style qui évolue de paire ... Donc limite c'est pas anormal quoi !

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Zeph - Part de coeur [Hors Tension] Empty
MessageSujet: Re: Zeph - Part de coeur [Hors Tension]   Zeph - Part de coeur [Hors Tension] EmptyJeu 13 Mar 2014 - 23:18

après, ce n'est pas un jugement, juste une remarque hein
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
-zephyr
RBien confirmé
RBien confirmé
-zephyr

Masculin
Messages : 80
Age : 27
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 10/08/2011

Zeph - Part de coeur [Hors Tension] Empty
MessageSujet: Re: Zeph - Part de coeur [Hors Tension]   Zeph - Part de coeur [Hors Tension] EmptyVen 14 Mar 2014 - 17:36

Merci des avis les gens, pour ce qui est des demandes a de retour d'avis, j'm'en charge ce week.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zeph - Part de coeur [Hors Tension] Empty
MessageSujet: Re: Zeph - Part de coeur [Hors Tension]   Zeph - Part de coeur [Hors Tension] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zeph - Part de coeur [Hors Tension]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-