.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

  Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?     Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 20:22

Je partage son opinion sur bcp de points, même s'il est un peu trop catégorique
Un des bons points j'trouve c'est qu'il reste assez marrant, que ce soit en parlant de rap, des juifs ou des beurettes
Il dit pas que le rap c'est de la merde contrairement à ce que j'ai pu lire, il dit que le rap game c'est d'la merde, et là qu'on connaisse bien le rap ou pas, on a du mal à le contredire.
Après à propos de vôtre débat sur être ou ne pas être un artiste, pour ma part si on définie l'art comme n'ayant pas d'autre but que lui même, l'art pour l'art, ça élimine beaucoup de gens dit artistes, qui aujourd'hui voient forcément leur discipline comme un moyen de vivre (pas toujours rentable, mais l'énorme majorité des artistes souhaitent faire leur biff avec leurs toiles, musique, sculture et autre).
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?     Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 20:52

bien sur voila pourquoi le travail nécessite de la discipline peut-être ? pas celle qui est scolaire,est beaucoup de travail son basé sur le vide, c une étape, rien de plus, est cette étape arrive tôt ou tard du moins je pense quel cela peut-être une étape dans le sens ou pour apprendre il faut ce tromper pour savoir comment travailler, il faut ce tromper mais ensuite le reconnaître/voir, après peut-être que certain on une trajectoire sans faute qui sais, mais je ne sais pas, ,mais je crois que personne au début ne sais encore "travailler" est que la vie est un apprentissage perpétuelle mais que d'autre on sans doute d'autre chose à voir est d'autre on d'autre chose à voir....   Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 Yeux07  est que le travaille dans le vide, peut arriver à chacun, mais il existe une infinité d’embûche dans la vie alors il serai dur de toute les révéler




qu'en sais tu que la passion ne suffit pas ou l'intention ? tu le sais personnellement ? mais une fois de plus tu te limite car tu prend ta penser en guise de généralité, tu n'en sais rien, tu ne sais rien est moi non plus mais tu le sais parce que toi tu es ainsi....ne soit pas autant catégorique dans t'es phrase sinon tu risque de rester embourber.... la passion suffit ou ne suffit pas, tout dépends de qui tu es,chacun à son propre carburant peut-être ? ou bien la passion n'est pas ressenti de la même manière c'est toi que c'est autrui ? mais sans passion peut-il naitre quelque chose ? si elle ne suffit pas alors que faut-il celons toi en plus de la passion ?

mais tout dépends moi je ne sais pas ce qui suffit car ce qui me suffit ne suffit peut être pas pour quelqu'un d'autre est vis versa versa vis, en disant cela j'essaye juste de mettre en garde que ça propre penser peut-etre dangereuse, qu'en elle est déterminer sur des idée ou autre

"Moi dans le rap je vois pas grand chose. Alors si vous voulez appelé ça de l'art, mais alors c'est artistiquement faible."



c artistiquement faible pour toi..... pourquoi tu généralise à chaque fois, d'ou viens cette prétention que tu pense détenir la vérité ? tu me fais penser à raskolnikov aha, le rap n'est pas artistiquement faible, il diffère des autres art, mais quel est cette maladie à vouloir toujours faire des comparaison est de pas regarder les gens t-elle qu'elle son, sans pour autant les noter mais voir si cela nous touche.... simplement, mais je parle au nom de tous pas particulièrement de toi


"il y'a ceux qui ont besoin de temps, et ceux qui n'en ont pas besoin et font ça facilement, d'instinct"

le temps n'existe pas, est ne définit par un artiste, tu peux être rapide cela ne veux pas pour autant dire qu'il font cela facilement,tu peu être lent cela ne veux pas dire qu'il n'ya pas de facilité non plus, le temps ne définit pas une oeuvre, un type peut prendre 20 ans à faire une oeuvre est en gagner 10000 sur les prochaine année, le temps n'est rien, est l'instinct je n'en sais rien, je connais peu de gens qui écrivent par instinct mais par coeur oui....
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?     Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:10

" ça élimine beaucoup de gens dit artistes, qui aujourd'hui voient forcément leur discipline comme un moyen de vivre (pas toujours rentable, mais l'énorme majorité des artistes souhaitent faire leur biff avec leurs toiles, musique, sculture et autre). "

c'est compliquer,beaucoup d'artiste d'avant ce fessait du biff avec leur musique ou autre " brel, gainsbourg est j'en passe,mais était t-il pour autant "mauvais" après je comprends ta nuance " ce qui veulent être artiste pour ce faire du fric "
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?     Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:11

Bah ça ne suffit pas, on peut pas basé tout sur le travail, les bonne intentions ou la passion, c'est plus complexe que ça. Je dit pas qu'il n'en faut pas, mais ça ne suffit pas pour autant. Finalement je pense que c'est plus quelque chose de métaphysique. Je parlerais pas de don ou de talent, mais quelques chose qui donne naissance a de l'art pure.
Et au final t'a vidéo de Bruel te discrédite puisque lui ne parle pas d'art, il n'y croit même pas. Il met sa musique au même rang qu'un homme qui mange.
Et pour moi la différence est là, c'est que l'art ça n'englobe pas tout, comme camisole le disais, l'art ne s'arrête pas a la création. Il ne suffit pas d'avoir tout les ingrédients nécessaire pour savoir faire du pain et il ne suffit pas de savoir faire du pain pour en faire un bon. L'art c'est pareil, mais en plus complexe.

Et sinon, je ne pense pas détenir la vérité, je défend juste ma vision.
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?     Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:14

J'ai pas dit que Brel ou Gainsbourg étaient mauvais, mais que la notion d'artiste en tant que tel est faussé par le fait qu'ils ont d'autres but que leur propre art
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?     Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:23

non au contraire il ne me discrédite pas justement, aha mais il n'est pas de mon côté non plus il n'est plus la ^^

tu lis une phrase,tu comprends la forme mais pas ce qu'il veux dire derrière.... (par rapport à la vidéo que tu as vue) " Il met sa musique au même rang qu'un homme qui mange. " aha tu m'as fait rire tout de même

mais pourquoi me parle tu d'art est pourquoi dit tu que j'ai dit que l'art s'arrêter à la création ? j'ai dit que l'art, l'essence même du mots était création, cela ne veux pas dire qu'il s'arrête à cela....

pourquoi me parle de l'art pure ?moi je n'est jamais vue d'art pure j'ai vue l'art pure, ne la tu toujours pas vue old ? je ne le voit même plus, je le sent en moi.... mais pourtant il offre toujours,de beau fond est d'infini paysage, on à essayer de reproduire l'art pur, mais on à pas inventer la poudre.... il est depuis toujours en chacun est en dehors de chacun, la vie, les paysage,un arbre.... le désert est j'en passe, aucune toile au monde pour moi ne rivalise avec l'infini du monde est c beauté, tous ce que nous possédons est donnée de cette même source d'ailleurs, tous nos art son donnée de cette même source encore une fois.

Il ne suffit pas d'avoir tout les ingrédients nécessaire pour savoir faire du pain et il ne suffit pas de savoir faire du pain pour en faire un bon. L'art c'est pareil, mais en plus complexe.

il existe une multitude d'ingrédients nécessaire pour faire du pain est une multitude de manière, ce qui suffit à lui ne suffit peut-être pas à l'autre car son pain n'est pas le même qu'autrui, quand le pain est bon, est que d'autre pain le son, il n'ya plus de comparaison possible mais de gout qui diffère comme de multitude de méthode est de gout dans le pale qui diffère, mais je ne comprends pas en quoi ton exemple me concerne ^^ explique moi s'il te plait.



Revenir en haut Aller en bas
Halogène

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?     Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:31

[quote="Blelok le Belliqueux"]J'ai pas dit que Brel ou Gainsbourg étaient mauvais,


mais pour arriver à un but,vue que nous sommes réduit dans cette société à être induit dans le temps, temps d'h pour travailler, temps d'h pour rentrer, nous sommes presser car nous y sommes obliger, peut-on être artiste si nous sommes trop diviser pas d'autre chose ? mais si nous vivons de notre art alors nous avons le temps de ce consacrer plus souvent à l'art, je pense pas que nous devrions voir les choses aussi simplement, si en disant cela tu parle part exemple de brel ou de gains " mais que la notion d'artiste en tant que tel est faussé par le fait qu'ils ont d'autres but que leur propre art "

est aussi grâce à cela leur est partager avec vous, sinon il n'arriverai jamais jusqu’à vous, donc on ne peut pas critiquer que l'art ce "vend" parce que vous ne verriez jamais rien sinon, le problème n'est pas de ce faire de l'argent mais de vouloir ce faire de l'argent, si moi j'avais la chance de vivre de mes livres j'en serais content, car cela me laisserai du temps pour me consacrer à mon art, après je ne dit pas que le prix de certaine chose n'est pas démesurer est qu'en soit l'art n'a pas de prix, mais dans la vie aujourd'hui ou nous vivons les choses ne son pas aussi simple que noir est blanc qu'artiste ou pas artiste ou qu'être artiste ou ne pas l'être....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?     Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 22:58

.:: CàmisOle ::. a écrit:
non artiste c'est un état d'esprit, quand tu crées quelque chose t'es un créateur c'est tout

c'est exactement ca, aprés si tu creuse un peu c'est la recherche du fond ou de la forme peu importe des le moment que c'est ton expréssion propre
mais surtout ce qui est caractéristique c'est la recherche d'inspi et comment tu vas le communiqué et surtout la solitude de l'artiste xd

aprés si tu pousse encor plus en chine il considéré que l'on devait faire son travail comme un art ce qui peu etre le cas
c'est a dire en cherchant a perfectionné ca façon de faire comme si il était unique ce qui est éssentiel pour l'homme pour ce sentir qlq un
donc pour moi le rap est un art a 100 pourcent

sinon moi j'écoutes de tout j'aimes bien varrié ca dépend de l'humeur puis je suis pas mal de rapeur francais y a vraiment plein de bon truc
j'ais repris l'habitude le soir défois au lieu de me faire un film d'écouté un ep au casque ou quand t'as un truc a faire genre corvé ca te sors de ce que tu fais quand t'as un texte sympa
mais c'est sur que si tu veux etre écouté faut etre gangsta ou controversé et au top lancé une mode
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?     Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 23:08

Tu l'a dit toi même :
"on est artiste quand on créer peut-importe la création,d'une certaine manière artiste=création, après on à rajouter 1000 sens à ce mots,après va me dire qu'oxmo, iam ne son pas des artistes est plein d'autre, pour moi quand on créer on est artiste, que ce soit des chiotte pour que les gens puise chier, on est quand même un artiste, dieu lui même est un artiste, rien que la nature vaut plus que tout tableau existant...."

Après je parlais d'art, parce que je critiquais le rap.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?     Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 23:31



ce n'est pas parce que je dit qu'être artiste c créer que l'art s'arrête à la création, car l'art vie par est après la création, j'ai simplement dit on est artiste quand on créer pas que cela s'arrêter à la création



Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?     Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 23:39

Ogami Itto a écrit:
Moi dans le rap je vois pas grand chose. Alors si vous voulez appelé ça de l'art, mais alors c'est artistiquement faible.

Pourtant c'est de l'art. Il y a une écriture, de la création (les instru se font pas toutes seules), c'est pas rien non plus. Pour moi le rap est plus artistique qu'une connasse de la nouvelle star qui raconte sa baise champettre de la veille sur trois notes de guitare en boucle.

Maintenant, j'rejoins un peu ton avis. Tout ce qui est chansons/morceaux de rap, j'ai du mal à voir ça comme de l'art. Tandis qu'un concerto ou une symphonie, là ça aurait plus tendance à s'y apparenter. C'est vrai que c'est difficile de considérer Jul, les mecs de Shin shekai, ou d'autres rappeurs comme des artistes, pourtant c'est le nom qu'on leur donne, par définition c'est ce qu'ils sont. Après, si on parle de qualité, là.. On peut trouver de la merde dans tous les domaines, cinématographiquement par exemple, toi-même tu dois connaître quelques navets qui ont leur équivalent dans la musique, et dans le rap plus particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?     Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 23:52

puis la relation avec l'art elle est juste pour ta gueulle si tu te fais corrompre et que tu voix plus que l'argent/ ton art se meur c'est obligatoire
et si tu veux faire de l'argent avant de faire de l'art
bein tu feras de la merde tu seras pas assez patient
aprés ca se vend t'as plein de ga qui on des son ambiance rap qui prendront n'importe quel merde qu'on leur conseille
la ou c'est plus grave c'est quand tu voix des truc genre rené la taupe numérau un des vente la t'as tout compris
et oui les trois quart des gent pige rien a la musique mais ils en écoutes alors en rap mdr
les gent suivent même pas le débit de base...la moindre accélération tu les perds...une grosse voix ils font les bonhome et les caide...
puis ils veulent dansé se donné la pèche mettre la précision apprendre a devenir voyou
faut être un peu artiste pour creusé et aimé se replié sur sois

a partir de la t'as les vrai carte en main et si t'as envi de te consacré a fond dans ton son bein t'as intérêt a en faire de la tune
moi je préfere qu'un rapeur fasse un ou deux son de merde par album pour se payé plutôt qu'il arrête
puis si plus fesait ca, les gent s'habituerais a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?     Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 0:11

60piges a écrit:
Ogami Itto a écrit:
Moi dans le rap je vois pas grand chose. Alors si vous voulez appelé ça de l'art, mais alors c'est artistiquement faible.

Pourtant c'est de l'art. Il y a une écriture, de la création (les instru se font pas toutes seules), c'est pas rien non plus. Pour moi le rap est plus artistique qu'une connasse de la nouvelle star qui raconte sa baise champettre de la veille sur trois notes de guitare en boucle.

Maintenant, j'rejoins un peu ton avis. Tout ce qui est chansons/morceaux de rap, j'ai du mal à voir ça comme de l'art. Tandis qu'un concerto ou une symphonie, là ça aurait plus tendance à s'y apparenter. C'est vrai que c'est difficile de considérer Jul, les mecs de Shin shekai, ou d'autres rappeurs comme des artistes, pourtant c'est le nom qu'on leur donne, par définition c'est ce qu'ils sont. Après, si on parle de qualité, là.. On peut trouver de la merde dans tous les domaines, cinématographiquement par exemple, toi-même tu dois connaître quelques navets qui ont leur équivalent dans la musique, et dans le rap plus particulièrement.

mais c'est ça vous avez une vision snobinarde de l'art
c'est pas parce que t'es karatéka que t'es maitre 5eme dan de karaté
bein tu peu être artiste sans être un grand artiste... t'es payé t'es artiste pro lol

donc iam et oxmo sont de grand artiste mais plus ou moins reconnu xd
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?     Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 0:34

c'est pas parce que t'es karatéka que t'es maitre 5eme dan de karaté
bein tu peu être artiste sans être un grand artiste...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?     Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 0:54

60piges a écrit:
Ogami Itto a écrit:
Moi dans le rap je vois pas grand chose. Alors si vous voulez appelé ça de l'art, mais alors c'est artistiquement faible.

Pourtant c'est de l'art. Il y a une écriture, de la création (les instru se font pas toutes seules), c'est pas rien non plus. Pour moi le rap est plus artistique qu'une connasse de la nouvelle star qui raconte sa baise champettre de la veille sur trois notes de guitare en boucle.

Maintenant, j'rejoins un peu ton avis. Tout ce qui est chansons/morceaux de rap, j'ai du mal à voir ça comme de l'art. Tandis qu'un concerto ou une symphonie, là ça aurait plus tendance à s'y apparenter. C'est vrai que c'est difficile de considérer Jul, les mecs de Shin shekai, ou d'autres rappeurs comme des artistes, pourtant c'est le nom qu'on leur donne, par définition c'est ce qu'ils sont. Après, si on parle de qualité, là.. On peut trouver de la merde dans tous les domaines, cinématographiquement par exemple, toi-même tu dois connaître quelques navets qui ont leur équivalent dans la musique, et dans le rap plus particulièrement.
Bah y'a une dimension artistique certaine, des types comme le Wu tang ou Iam sont de vrais artistes, mais malgré toute l'estime que je peut avoir pour eux, je trouve que ça vaut pas grand chose comparé a d'autre genres musicaux (et pas besoin d'allé loin , rien que dans le rock). Donc au final oui ce sont des artistes si on le veut. Mais honnêtement presque aucun artistes hip hop me semble être de grands artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?     Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 8:27

Le hiphop c'est l'art de faire quelque chose avec rien, avec ce qu'on a, avec des idées,
c'est un art de vivre même, tu peu pas être faire du rap le dimanche et le lundi être différent.
L’attitude et l'état d'esprit après tu le développe avec ta personnalité,
mais le Rap dont il parle dans ça vidéo de merde, c'est le Rap que le Monde aime,
le pouvoir en place, les maison de disque, les média ext... Car c'est du Rap abrutissant. (cf tous les nom qu'il cite.)
le Rap conscient lol, le terme ça veut rien dire déja, et ça vaut pas mieux que l'egotrip,
qui est dans la culture hiphop depuis le départ au même titre que The Message de grandmaster flash.

Les artistes Rap, sont ceux qui connaissent les code du hiphop et qui compose avec car ils y croient, les autre ne sont pas des artistes mais des opportuniste.
Mais y a plein des artiste hiphop pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?     Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 12:08

Graphenee a écrit:
Le hiphop c'est l'art de faire quelque chose avec rien, avec ce qu'on a, avec des idées,
c'est un art de vivre même, tu peu pas être faire du rap le dimanche et le lundi être différent.

La définition de Hip Hop. C'est bon j'me tire, j'ai lu ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?     Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 14:52

.:: CàmisOle ::. a écrit:
quand tu crées quelque chose t'es un créateur c'est tout

Toutafé.
De toute façon les débats sur le rap/l'art ça sert à rien parceque tout le monde est persuadé d'avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
SansTitre

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?     Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 17:03

Graphenee a écrit:
Le hiphop c'est l'art de faire quelque chose avec rien, avec ce qu'on a, avec des idées,
c'est un art de vivre même, tu peu pas être faire du rap le dimanche et le lundi être différent.
L’attitude et l'état d'esprit après tu le développe avec ta personnalité,
mais le Rap dont il parle dans ça vidéo de merde, c'est le Rap que le Monde aime,
le pouvoir en place, les maison de disque, les média ext... Car c'est du Rap abrutissant. (cf tous les nom qu'il cite.)
le Rap conscient lol, le terme ça veut rien dire déja, et ça vaut pas mieux que l'egotrip,
qui est dans la culture hiphop depuis le départ au même titre que The Message de grandmaster flash.
Il n'y a pas que dans le hip hop que les gens commence a partir de rien, ta définition peut s'appliqué avec tout et n'importe quoi. Le hip hop ce n'est pas faire quelque chose a partir de rien. Parce que c'est comme ça dans énormément de domaines, l'écrivain aussi il part de rien du tout lui.
Et tu vois, les chanteurs français de l'époque eux aussi galérais énormément. Ce n'est pas une caractéristique propre au hip hop, c'est une chose qu'on retrouve partout.

"Les artistes Rap, sont ceux qui connaissent les code du hiphop et qui compose avec car ils y croient, les autre ne sont pas des artistes mais des opportuniste."
J'ai du mal a comprendre cette phrase , tu veut dire qu'il ne faut pas s'affranchir des codes du hip hop ??? Les codes c'est justement ce qui tire vers le bas. Faire sauté les codes c'est ce qu'il faut sinon on stagne et c'est là que tout deviens systématique. On ne réfléchi plus par sois même et on rentre dans un moule.
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?     Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 17:49

Ogami Itto a écrit:

Il n'y a pas que dans le hip hop que les gens commence a partir de rien, ta définition peut s'appliqué avec tout et n'importe quoi.
Je n'ai pas dis que cela ne peu pas s'appliquer à autre chose, bien sur que cela s'applique a d'autre domaine, la n'est pas le problème.

Ogami Itto a écrit:

Le hip hop ce n'est pas faire quelque chose a partir de rien. Parce que c'est comme ça dans énormément de domaines, l'écrivain aussi il part de rien du tout lui.
Et tu vois, les chanteurs français de l'époque eux aussi galérais énormément. Ce n'est pas une caractéristique propre au hip hop, c'est une chose qu'on retrouve partout.
Pareil, c'est quoi le rapport? on parle pas de variété ou de je ne sais quoi.
Les similitude entre différente "chose" ne fond pas de ses "choses" une même "chose".
Et je ne résume pas le hiphop à "faire quelque chose a partir de rien", tu est un peu réducteur dans ton analyse pour le coup.
Je pense pas t’apprendre quelque chose sur les origines, d'ailleurs il serai plus sage pour tout le monde de faire sa propre démarche, si le sujet les intéresse.


Ogami Itto a écrit:

"Les artistes Rap, sont ceux qui connaissent les code du hiphop et qui compose avec car ils y croient, les autre ne sont pas des artistes mais des opportuniste."
J'ai du mal a comprendre cette phrase , tu veut dire qu'il ne faut pas s'affranchir des codes du hip hop ??? Les codes c'est justement ce qui tire vers le bas. Faire sauté les codes c'est ce qu'il faut sinon on stagne et c'est là que tout deviens systématique. On ne réfléchi plus par sois même et on rentre dans un moule.
Avant de vouloir casser les codes "prétentieusement", il faut les connaitre, tu vois le truc?
faut faire ses classe d'une manière ou d'une autre, tu peu pas prétendre faire évoluer quelque chose si tu ne sais pas de quoi il ai fait.
Casser les codes et faire évoluer le truc, c'est ce qui arrive au hiphop tout les 10ans on vas dire, c'ets une musique vivante, et il faut qu'elle le soit si elle ne veut pas mourir.
faut vivre avec sont temps.



Je me lancerai pas dans un débat sur à quoi sert le hiphop, ou quelle direction est bonne ou pas.
Je réagissais juste sur la vidéo, qui annonce que le monde aime pas le rap avec des argument de merde, car c'est une vidéo mi-comique mi-"je surf sur la tendance des vidéo a buzz pour monnayer mes vu"
c'est des connerie ce genre de vidéo, t'apprend rien de serieux, et en plus elle est pourri niveau réal.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Contenu sponsorisé




 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?     Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi tout le monde deteste la France ?
» Pourquoi tout le monde aime les pâtes ?
» Voilà pour moi pourquoi le monde
» Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ?
» SVP tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-