.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  Empty
MessageSujet: Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?     Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  EmptyVen 4 Juil 2014 - 13:34

Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?     Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  EmptyVen 4 Juil 2014 - 13:47

Je suis tombé sur ce truc par hasard hier, au moins il précise qu'il ne parle que des têtes d'affiche et on voit qu'il parle uniquement du fond et pas de la forme. Mais sinon il brasse un peu du vent pendant 20 minutes, il a un ton un peu condescendant envers l'auditeur de rap comme si les rappeurs guidaient nos vies, surtout qu'il dt lui-même en écouter pour le flow, etc... Après je me trompe peut-être, je connais pas la réelle influence des rappeurs sur les jeunes. Et pour la partie sur le côté rebelle du rap, c'est un peu bâclé, il prend plein de trucs, mélange le tout et le balance ça, on retient rien de précis, une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?     Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  EmptyVen 4 Juil 2014 - 14:35

ouai le contenu est pas fou! c'est les réactions qui peuvent etre plus fun
lui dit qu'il a fait ca
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?     Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:09

Ce mec m’énerve trop, il a certaines bonnes idées mais il mélange tout, et je le trouve bien trop proche des idées de Soral... au moins le mec essaye de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?     Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:33

Le problème de ce genre de vidéo, c'est que lui même sait pas de quoi il parle,
parler de rap 20mn pour dire que c’est de la merde, sans même évoquer une seul fois le mot hiphop, c'est ce branler sur sur la semelle sale d'une paire de nike, c'est pas important, ce qui est intéressant c'est la basket dans son ensemble.

Le rap influence et diffuse autant d’idée sujet a débat que n’importe quel média, c'est au l’auditeur de faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
SansTitre

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?     Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:35

Moi je l'aime bien même si je trouve qu'il prend trop les même comme référence.
Mais ce qu'il dit pour la pseudo subversivité du rap c'est exactement ce que je pense, d'ailleurs ça fait quelques que temps moi aussi j'écoute plus le rap pour les message engagé, du moins quand le fond m'intéresse c'est très très rare.
Je préfère écouté un type comme Booba, que du Sniper par exemple (c'est l'exemple typique de ce genre de pseudo rap rebelle a 2 balle).
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?     Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  EmptyVen 4 Juil 2014 - 17:26



Mouai, si tu aime ton booba tant mieux mais n'ajoute pas en suite que c'est Sniper qui joue "les rebelles a 2 balle", c'est l'hopital qui se fou de la charité  Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  762370  Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  762370


A part qu'il a surment un million, c'est pareil, que se soit ton égotrip ou le conscient, tout est subversif et subjectif d'une certaine maniére, ou alors ont joue dans le Nihilisme que j'étudie beaucoup et ont accepte que tout est dénoué de sens, mais a ce moment la ont ne bouge plus, et ont se tais a tout jamais, ce qui serais sage pourtant mais dur a vivre dans notre société  Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  24278


Je comprendrais jamais ceux qui en veulent a des types (et je parle plus de sniper la que je n'aime pas trop au passage), qui se casse le cul sur un thême et qui revendique tel ou tel chose, même connue.. ont a fait ça de tout temps.. par contre, ya que maintenant qu'on voit des Jeune loup tenté le Swagg attitude en sla jouant rappeur parcequ'il font rimé Shit avec Smic, ou parcequ'il pompe le flow de kaaris ou de booba.. ça me décois, je préférerais les voir mené un chemins de développement personnel dans l'écriture et dans leur thême de prédilection.. ce que je ne ressend pas avec des gens du mouvement qui assume eux même de faire tel ou tel chose pour le profit et la gloire uniquement, sans prise de position, juste des pensée non pensée...


Mais apres je me dit que moi même, je ne suis pas au dessus d'eux, et il font leur taff puisqu'ils se bougent pour être médiatisé.. plus que moi qui suis passionné d'écriture quoi par exemple pourtant.. donc voila, mais textuellement j'ai toujours eu du mal avec les égotrip.. mais bon, il faut de tout pour faire un monde, le probléme est le dosage actuel de la connerie véhiculée..



Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?     Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  EmptyVen 4 Juil 2014 - 17:33

D'accord avec toi a 100% Mais je rajouterais en plus que les manières de se dévelloper sont diverses, ça ne se cantonne pas qu'au flow... Et ceux qui sont médiatisés c'est bien si ils s'en sont donné les moyens, mais quand tu vois certains textes comme tu dis ça rime "shit" et "smic" ça craint et encore ça ça va, certains font meme pas de rimes... Perso j'en écoute plus car j'en ai marre de chercher un peu de bon dans beaucoup de mauvais... C'est comme rechercher une instru.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?     Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  EmptyVen 4 Juil 2014 - 17:58

Qu'un type ait un "thème", qu'il revendique des choses etc, j'en est strictement rien a foutre. Un gars qui fait des texte sérieux n'a pas plus de mérite qu'un type qui ne le fait pas.
Et surtout ne pas faire des textes sérieux ça veut pas dire qu'artistiquement ce n'est pas sérieux. Et d'ailleurs pour reprendre l'exemple de Sniper et Booba, je vois plus d'art dans la musique de Booba que dans celle Sniper, et de tout un tas de rappeur de leurs acabit.
D'ailleurs j'ai rarement considérer un son de rap comme de l'art, y'a peu de rappeurs que je considère comme artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?     Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  EmptyVen 4 Juil 2014 - 18:35

on est artiste quand on créer peut-importe la création,d'une certaine manière artiste=création, après on à rajouter 1000 sens à ce mots,après va me dire qu'oxmo, iam ne son pas des artistes est plein d'autre, pour moi quand on créer on est artiste, que ce soit des chiotte pour que les gens puise chier, on est quand même un artiste, dieu lui même est un artiste, rien que la nature vaut plus que tout tableau existant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?     Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  EmptyVen 4 Juil 2014 - 18:46

non artiste c'est un état d'esprit, quand tu crées quelque chose t'es un créateur c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?     Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  EmptyVen 4 Juil 2014 - 18:49

Ogami Itto a écrit:
Qu'un type ait un "thème", qu'il revendique des choses etc, j'en est strictement rien a foutre. Un gars qui fait des texte sérieux n'a pas plus de mérite qu'un type qui ne le fait pas.
Et surtout ne pas faire des textes sérieux ça veut pas dire qu'artistiquement ce n'est pas sérieux. Et d'ailleurs pour reprendre l'exemple de Sniper et Booba, je vois plus d'art dans la musique de Booba que dans celle Sniper, et de tout un tas de rappeur de leurs acabit.
D'ailleurs j'ai rarement considérer un son de rap comme de l'art, y'a peu de rappeurs que je considère comme artiste.



En même temps la course au mérite.. c'est les rappeur actuel qui font dans l'égotrip qui en parle le plus gros  Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  24278


Ceux qui font l'apologie d'un mode de vie Américanisé jusqu'au bout pareil, c'est ceux souvent encore une fois ceux qui ne se creusent pas, parcequ'au sinon, si ont est réfléchis, ont va écrire de temps en temps de l'égo pour l'exercice de style, mais certain le font incessamment.. ils ont le droit, mais de la a les mettre en avant prétextent que c'est les meilleurs ou qu'il reflette le rap même un peu.. pour moi c'est injuste, le travail n'est pas recompressé, et si ont évolue dans un mode de fonctionnement, ou le travail n'est pas égale au succés, alors il est erroné, c'est ma façon de voir la chose..

Tout cela restera jeux d'image, un artiste grace a la gueule et la voix, la thune scellant le tout, pas grâce au texte, au travail de fond et a leur apport a leur millieux, leur don envers même cette pratique qui devrait être leur passion a ce niveaux, au vue de la thune que les gens utilisent pour eux.. mais non, ils préférent lacher des "j'nique le rap a 4 patte", "rien a branlé du rap", etc etc, perso je viens craché sur ta passion ainsi tu n'aurais vite plus envie de m'entendre ou qu'on te parle de ça..


Mais aprés, musicalement, n'importe qui peut être mélodieux, le rap est accessible, et c'est grâce a ça que je peut même aimer des sons de Gucci mane (Je pense a lui car je viens de prendre Trap house 4), alors qu'il est ultra merdique textuellement, sont flow et les beatmaker me font toujours bien trippé.. aprés voila je n'écoute pas ça autant que du rap français c'est sur, notre langue est riche en vocabulaire, une des plus belles pour ça, perso j'ai pas envie de me limité a ce qu'ont vois actuellement..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?     Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  EmptyVen 4 Juil 2014 - 18:55

.:: CàmisOle ::. a écrit:
non artiste c'est un état d'esprit, quand tu crées quelque chose t'es un créateur c'est tout

Un artiste est un individu faisant œuvre, cultivant ou maîtrisant un art, un savoir, une technique, et dont on remarque entre autres la créativité, la poésie, l'originalité de sa production, de ses actes, de ses gestes. ...

après l'originalité tout artiste ne la pas, mais l'essence même du mots d'artiste n'est pas un état d'esprit, je pense que l'idée qu'on s'en fait à germer de différente chose est point de vue, mais pour moi cela signifie "créer" est pour créer de toute façon il faut un certain état d'esprit donc ^^

sens 1 Personne qui crée ou interprète des oeuvres d'art. Synonyme acteur Anglais artist, (interprète) performer
Sens 2 Personne qui produit des œuvres suscitant une émotion ou un sentiment et invitant à la réflexion. Elle exerce un savoir-faire, un art ou une technique appartenant aux beaux-arts [Beaux-arts]. Anglais artist


vous savez pourquoi les gens ce comprenne plus, simplement parce que au lieu de prendre le mots est est de respect son sens de base, chacun prend un mots est le définis à ça façon est conception, ce qui fait que quand on parle avec quelqu'un on peut utiliser le même mots dans une discusion est les deux le comprendront à leur manière, alors quand il vont échanger il y'aura déjà un bleme mdr

moi je reste simple, un artiste est quelqu'un qui créer une nouveauté obligatoirement, sinon il ne créer pas une nouveauté si cela est déjà existant donc la il ne créer rien est n'est pas artiste, donc si l'artiste copie ou imite alors il n'est pas artiste.

pourquoi vous vous compliquez c déjà si compliquer que d'être simple, cette vidéo en soit je n'est rien contre, mais forcement il y'a du juste dans ce qu'il dit est du faux,mais ce que je n'aime pas c que quelqu'un me dicte son opinion, comme étant valable, y'a une façon de parler pour partager une autre pour influencer, moi je déteste aujourd'hui ce genre de vidéo, parce que cela aussi influence nos propre réflexion est "inconscient" comme il dit, ensuite je n'est aucune connaissance de ça culture en rap, étant donner qu'il n'aime pas le rap, je penserai qu'il n'écoute pas de rap ou peu, est ça réflexion ce base exclusivement sur le rap game ect, mais les gens qui n'aime pas le rap à cause de cela ne mérite pas d'aimer le rap simplement parce qu'il ne s’intéresse pas autre chose qui diffère est établisse des images préconçue, bien sur que dans le fond le rap peu parfois être répétitif, simplement parce qu'il est beaucoup plus compliquer d'innover avec des phrases,mots, est d'exprimer un vécue, alors qu'un instrument peut avoir une infinité de tournure ect comme le jazz, mais si on écouter pendant 10 ans du jazz on aurais peut être la meme sensation de "répétition" parce que le monde est une boucle....


Dernière édition par Orphée le Ven 4 Juil 2014 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?     Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  EmptyVen 4 Juil 2014 - 18:58

Mais le travail le travail le travail, c'est bien beau, mais l'art dans tout ça ?

Parce que franchement, un mc a beau avoir un texte hyper travaillé, ça n'en fait pas pour autant quelques choses de beau, la technique est un artifice, rien de plus. Et ce que moi je reprocherais au techniciens, c'est que leurs textes ne dégage pas grand chose, y'a peu d'émotions. C'est basé sur ce qui frappe et ce qui titille l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?     Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  EmptyVen 4 Juil 2014 - 18:59


Perso je pense qu'ont est un artiste lorsqu'on est l'alchimiste de sont art..


Je ne saurais pas le décrire mieux que cela, quand a lui seul il fait vivre, autant qu'il vit dans se qu'il pratique, peut importe la fonction, ce n'est pas une question de notoriété ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?     Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  EmptyVen 4 Juil 2014 - 19:00

tu dis n'importe quoi orphée, c'est affligeant lol, mais soit
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?     Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  EmptyVen 4 Juil 2014 - 19:05

Ogami Itto a écrit:
Mais le travail le travail le travail, c'est bien beau, mais l'art dans tout ça ?

Parce que franchement, un mc a beau avoir un texte hyper travaillé, ça n'en fait pas pour autant quelques choses de beau, la technique est un artifice, rien de plus. Et ce que moi je reprocherais au techniciens, c'est que leurs textes ne dégage pas grand chose, y'a peu d'émotions. C'est basé sur ce qui frappe et ce qui titille l'oreille.




Pourtant le travail est se qu'il y a de plus beaux.. autant pendant que ça finalité.. ça fait du bien de balancé au hasard des mots aussi simpliste ou autre dans une mélodie qui se retiens.. mais j'aime tout autant analysé des phrases ciblée ou un texte qui part d'une image bien développé comme "Vautours" de Swift Guad, et viens me dire que c'est pas mélodieux etc... le soucis c'est que les types de maintenant, a force d'écouté que de l'égo, il crache sur le reste, car dans les sons qu'ils écoutent les rappeur eux même font style qu'il s'en foute du conscient etc, mais heureusement il y en qui reconnaisse faire ça vite fait, manquerais plus que ça !


Et pourtant quand je vois les types a l'affiche actuellement il prennent tous un style punchliner, veulent montré de la technique sans la poussé jamais, comme ça beaucoup s'habitue a ça, et ce limite a ça.. je pense qu'un mec ouvert d'esprit, va plus tot favorisé le développement, aller plus loins que ça, et le conseiller, mais accepter aussi que d'autre n'aie pas cette envie, et aussi apprécié la simplicité tout simplement, sinon trop de technique, tue la technique...



Mais voila, perso je n'aime pas trop les rappeur connus pour l'égotrip, j'aime un gars qui a sont écriture, et que ça se ressente, dans la recherche, le temps passé  Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?     Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  EmptyVen 4 Juil 2014 - 19:10

Ogami Itto a écrit:
Mais le travail le travail le travail, c'est bien beau, mais l'art dans tout ça ?

Parce que franchement, un mc a beau avoir un texte hyper travaillé, ça n'en fait pas pour autant quelques choses de beau, la technique est un artifice, rien de plus. Et ce que moi je reprocherais au techniciens, c'est que leurs textes ne dégage pas grand chose, y'a peu d'émotions. C'est basé sur ce qui frappe et ce qui titille l'oreille.

C'est pour ça qu'un technicien avec un bon flow qui arrive a faire un texte dont se dégage quelque chose c'est le must a mes yeux. Quand il y a tout réuni.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?     Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  EmptyVen 4 Juil 2014 - 19:16

pourquoi je dit n'importe quoi ? parce que toi est moi n'avons pas la même façon de voir la chose, ou parce que tu pense que ce que toi tu dit es plus "vrai" que ce que moi je dit ?

quand je dit qu'un artiste est un créateur, je prend l'essence même du mots artiste, l'état d'esprit d'un artiste qu'est ce que c, le sais tu, toi? ou sais tu quel état d'esprit tu as quand tu créer ?


"tu dis n'importe quoi orphée, c'est affligeant lol, mais soit" reste respectueux, y'a d'autre façon de répondre, moi je prends mon temps, dans mes réponses, alors ne crache pas dessus comme si toi, tu ne disais jamais n'importe quoi est n'était jamais toi même affligeant,si tu prenais conscient de cela tu aurais une façon de t'exprimer, t'es pas obliger d'être toujours ainsi dans t'es réponse pour qu'on t'écoute est qu'on te lise gas, essaye d'être agréable dans ta façon d'écrire même si ta vie ne les pas forcement....


Mais le travail le travail le travail, c'est bien beau, mais l'art dans tout ça ?

Parce que franchement, un mc a beau avoir un texte hyper travaillé, ça n'en fait pas pour autant quelques choses de beau, la technique est un artifice, rien de plus. Et ce que moi je reprocherais au techniciens, c'est que leurs textes ne dégage pas grand chose, y'a peu d'émotions. C'est basé sur ce qui frappe et ce qui titille l'oreille.


pourquoi la technique est un artifice ? crois tu que pasolini par exemple dans la création de c film, la façon de filmer n'a t-il pas employer de "technique" comme un boxeur, n'emploie t-il pas lui non plus de technique ? parce que pour moi même  certain boxeur son des artistes.... e

le travail est l'art je crois qu'il vont de paire " " quand tu parle de travail, je trouve que lui l'explique très bien d'ailleurs.....  le travail est l'art est un équilibre, l'un n'existe pas sans l'autre.

"est il répond bien pour moi à la définition de ce qu'est un artiste vers la fin mais regarder jusqu'au bout pas longtemps "
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?     Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  EmptyVen 4 Juil 2014 - 20:21

Mais le travail ne sert a rien si il est basé sur du vide et de la technique, c'est de l'esbroufe ça. Et la passion ne suffit pas non plus, tout comme les intentions.
Et puis le moyens d'y arrivé n'est pas important. Puisqu'il y'a plusieurs sorte d'artistes, il y'a ceux qui ont besoin de temps, et ceux qui n'en ont pas besoin et font ça facilement, d'instinct. Au final , là seul chose qui resteras c'est leurs oeuvre et de cette oeuvre qu'est ce qui en ressort ? Parce que c'est avant tout l'oeuvre qui fait l'artiste a mon sens.

Moi dans le rap je vois pas grand chose. Alors si vous voulez appelé ça de l'art, mais alors c'est artistiquement faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?     Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi tout le monde deteste la France ?
» Pourquoi tout le monde aime les pâtes ?
» Voilà pour moi pourquoi le monde
» Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ?
» SVP tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-