.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi tout le monde deteste la France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Pourquoi tout le monde deteste la France ? Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Pourquoi tout le monde deteste la France ? Empty
MessageSujet: Pourquoi tout le monde deteste la France ?   Pourquoi tout le monde deteste la France ? EmptyMer 22 Jan 2014 - 23:24



c'est un bon ce gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi tout le monde deteste la France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ?   Pourquoi tout le monde deteste la France ? EmptyJeu 23 Jan 2014 - 8:29

très lourd ouais j'kiffe bien ce gars d'façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi tout le monde deteste la France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ?   Pourquoi tout le monde deteste la France ? EmptyJeu 23 Jan 2014 - 9:43

si si il parle bien je vais me faire qlq vidéo pour me faire un meilleur avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi tout le monde deteste la France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ?   Pourquoi tout le monde deteste la France ? EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:10

ha vous les français//// tellement carroté par la politique et vos président que vous cherchez de nouveau penseurs, même sur youtube Pourquoi tout le monde deteste la France ? Yeux07

mais j'avoue, pauvre france, même la belgique sans gouvernement on était pas comme ca  Pourquoi tout le monde deteste la France ? Yeux07 Pourquoi tout le monde deteste la France ? Yeux07 Pourquoi tout le monde deteste la France ? Yeux07 Pourquoi tout le monde deteste la France ? Yeux07 
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Pourquoi tout le monde deteste la France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ?   Pourquoi tout le monde deteste la France ? EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:14

J'ai arrêté quand il s'est mis à pleurer sur le sort des Kurdes, j'ai cru entendre hacheur qui nous parlait des Noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi tout le monde deteste la France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ?   Pourquoi tout le monde deteste la France ? EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:17

tes gentil tes dja arrivé jusque la
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Pourquoi tout le monde deteste la France ? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Pourquoi tout le monde deteste la France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ?   Pourquoi tout le monde deteste la France ? EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:40

NARNAR a écrit:
ha vous les français//// tellement carroté par la politique et vos président que vous cherchez de nouveau penseurs, même sur youtube Pourquoi tout le monde deteste la France ? Yeux07

mais j'avoue, pauvre france, même la belgique sans gouvernement on était pas comme ca  Pourquoi tout le monde deteste la France ? Yeux07 Pourquoi tout le monde deteste la France ? Yeux07 Pourquoi tout le monde deteste la France ? Yeux07 Pourquoi tout le monde deteste la France ? Yeux07 


Je prefere aussi qu'on reste dans l'ombre plutôt qu'afficher un Président si pathétique que Hollande Pourquoi tout le monde deteste la France ? 762370 Pourquoi tout le monde deteste la France ? 762370


Mais bon, en Belgique, ont a pas de quoi être fier, a part la sécu, ici c'est dla grosse merde de capitaliste en plein suceur de queue a l'union mondiale ont graisse la pâte a tout le monde en faisant les gentils qui participent a leur échelle tout en menant des actions d'enculé et en faisant des affaires bien ciblée dans l'ombre...

Je ne parle même pas de la peur d'être jugé en tant que raciste lorsqu'on vois la politique aveugle mené en françe et en Belgique ou ont est les seul de la planete a avoir autant accueillis, ce qui n'arrange rien au probléme quand déja un peuple sur ces terres a du mal, alors imaginez quand ont laisse toutes les portes ouverte sa ne fait qu'agrandir la misere, c'est une triste réalité, dans tellement d'autre pays la fermeture d'esprit a se sujet est banale, il trouve cela triste de voir nos gouvernement agir ainsi, en pronant l'union, alors qu'on l'sait tous que c'est un leure tout ça, juste une façon de bien faire passer qu'on est dans la merde "tous ensemble" la c'est vrai.. pour le reste il y a torp de jugement, de peur, de préjugé a cause de nos mode de vie de merde aussi, copié sur des modéles honteux mais bon...


ENCULONS LA POLITIQUE, laissons parler la justice a travers des révoltes, c'est le mieux a faire, seulement ici, il en faudra du temps encore tellement ont est anesthésié par le conford...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Pourquoi tout le monde deteste la France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ?   Pourquoi tout le monde deteste la France ? EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:46

non mais... bien sur, je fait un peu d'humour taquin gros, ici en belgique les gens y suivent les truc qu'il y a en france + qu'autres chose des fois... perso j'ai pas trop envie de suivre ce qui se passe j'fait au feeling a ce niveau j'ai juste suivis du coté le l'autre louis dailleurs je sais pas si c'est de la flute mais sa photo avec les emathome tu l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Pourquoi tout le monde deteste la France ? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Pourquoi tout le monde deteste la France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ?   Pourquoi tout le monde deteste la France ? EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:53


Ah non tiens envois un peu ça gros c'est quoi l'enroule ??
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Pourquoi tout le monde deteste la France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ?   Pourquoi tout le monde deteste la France ? EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:56

oé ben voila en vrai c'est du fake il me semblais bien sa se voyais au blessure qui d'habitude gonfle ect...
tout est dit la :
http://cercledesvolontaires.wordpress.com/2012/07/17/quand-le-depute-belge-laurent-louis-tente-attirer-lattention/

il utilise les même arme que ses adversaire haha le mensonge ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi tout le monde deteste la France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ?   Pourquoi tout le monde deteste la France ? EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:58

si tu trouve la vidéo qu'il y avais dans l'article sa m'intéresse gros, moi j'arrive pas a la voir, je sais pas pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Pourquoi tout le monde deteste la France ? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Pourquoi tout le monde deteste la France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ?   Pourquoi tout le monde deteste la France ? EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:02



haha la vidéo a été supprimé apparemment.. mais c'est une petite stratégie de sa part pour illustrer les dégats moraux qu'on lui cause depuis ses révélations... il est pas con le Louis :rire; je le regard d'un oeil en coin pour le moment, en attendent de voir si il vas durer dans le temps, ou arrêter le combat qu'il tente de mener Pourquoi tout le monde deteste la France ? 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Pourquoi tout le monde deteste la France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ?   Pourquoi tout le monde deteste la France ? EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:12

pareillement ^^ j'ai jamais trop cru en quelqu'un dans la politique ou autres...
j'suis pas d'ceux qui suivent bêtement comme ceux qui copie la quenelle bêtement sa m'soule
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Pourquoi tout le monde deteste la France ? Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Pourquoi tout le monde deteste la France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ?   Pourquoi tout le monde deteste la France ? EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:34

la photo ou il a des bleu et tout c'est une banane ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi tout le monde deteste la France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ?   Pourquoi tout le monde deteste la France ? EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:38

c'est sur, c'est ce qu'on dit, en même temps sa s'vois quand même et je pense qu'il a mis des élément exprès pour prouvé après que c'est un fake
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Pourquoi tout le monde deteste la France ? Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Pourquoi tout le monde deteste la France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ?   Pourquoi tout le monde deteste la France ? EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:46

ça date quand même aussi
après ouais je sais pas si il en a parlé ou s'est excusé etc
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Pourquoi tout le monde deteste la France ? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Pourquoi tout le monde deteste la France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ?   Pourquoi tout le monde deteste la France ? EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:45



Lisez l'article, il déclare que c'était juste une tactique comme celle des média, pour attiré l'oeil, les bleu et les blessures, c'est pour symboliser les violences qu'il subit moralement et financiérement depuis ces affaires avec le parlement...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Pourquoi tout le monde deteste la France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ?   Pourquoi tout le monde deteste la France ? EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:49

ouais enfin ça, ça sent clairement l'excuse qu'il a trouvé après s'être fait insulté par tout l'monde lol... il a clairement mis en scène le fait qu'il c'était soit disant fait kidnapper ou je sais pu quoi, franchement c'était juste une malheureuse tentative de buzz lol... dommage pour lui car le jour où ça arrivera vraiment tout l'monde en aura rien à foutre
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Pourquoi tout le monde deteste la France ? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Pourquoi tout le monde deteste la France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ?   Pourquoi tout le monde deteste la France ? EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:43



Moi je ne me prononce pas, a partir du moment ou ont ne sera jamais dans sa tête ni celle des représentant du parlement, il peut y avoir mille et un scénario possible..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Pourquoi tout le monde deteste la France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ?   Pourquoi tout le monde deteste la France ? EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:03

scénarii* Pourquoi tout le monde deteste la France ? Yeux07

c'est bien les belges ça, un topic sur la France faut forcément qu'ils viennent nous parler de leur pays à eux, bande de salopes Pourquoi tout le monde deteste la France ? 700519

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi tout le monde deteste la France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde deteste la France ?   Pourquoi tout le monde deteste la France ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi tout le monde deteste la France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Pourquoi tout le monde deteste le Rap ?
» Pourquoi tout le monde aime les pâtes ?
» Voilà pour moi pourquoi le monde
» Pourquoi y a-t-il de la souffrance et de la misère dans le monde ?
» SVP tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-