.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? Empty
MessageSujet: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:46

je me renseigne peu a peu, un peu partout, sur le matériel pour le visuel pour faire des clips propres

donc si vous avez deja fait un freestyle vidéo, un clip, ou autres avec un camescope, un reflex, ou encore un bridge vous pouvez posté votre vidéo ici même

ou si vous avez des sugesstion 
(pas de go pro)

je cherche surtout la qualité vidéo a bas prix sans faire le pro mais pas non plus l'amateur

budjet : +ou- 300e


Dernière édition par NARNAR le Lun 9 Juin 2014 - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:50

c'est quoi ton budget ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:55

j'pensais l'avoir mis

300 EU et des poussières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:10

Franchement à ce prix tu peux avoir un bon EOS je pense, après je suis pas expert et je sais pas si y a des gars calés à ce sujet ici, mais franchement si tu l'as pas déjà fait, sur le net mate les canon EOS, tu peux vraiment trouver des trucs de bonnes qualité à ce prix là, et même autour des 200€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:25

au faite, eos c'est quoi ? déja si j'me trompe pas c'est dans la catégorie reflex... 


Sinon j'avais comme idée de prendre un bridge lumix "a la base"
parce que je crois qu'un reflex va me demandé beaucoup de précision et de budget, pareil pour les objectif qui coute cher

et il y a la mise au point qui se fait en manuel et pas automatique  en mode vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:44

300e ya ca et c'est du lourd quand même





Si je trouve pas mieu pour - cher je vais prendre celui la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:53

j'avoue la qualité est propre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:18

après, avoir un bon appareil suffit pas j'suppose, faut aussi tripoté les logiciel de montages, va falloir j'investit un pc vu le poid du hd



sinon eos tu sais pas vite fait c'est quoi ? j'trouve pas la définition ou autres
on entre dans le domaine de photographie, j'apprendrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:33

bah EOS c'est le nom du modèle de Canon dont j'te parlais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:00

ok en tout cas sur l'net je trouve pas moin cher en reflex hd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:13

si tu veux faire faire des clip pour you tube je crois que t'as une definition maximum regarde bien le nombre de pixel
aprés niveau caméra si tu débute prend des truc automatique avec mise au point rapide a ta place je prendrait un modèle de base genre sonny jvc d'occase a petit prix pour te faire la main et ciblé ce dont t'as besoin, car ca doit etre comme pour la photo faut que tu connaisses ton style pour prendre le bon matos ou tu perdras du temps et de l'argent
regarde aussi qu'il y est une bonne lampe et un mode infrarouge ca peu t'etre trés utile
bref la qualité vidéo est devenu tellement bonne que la dif en amateur ne fait pas des mas de dif a mon avis

sinon le mode vidéo d'un bonne appareille photo peut etre au dessus de beaucoup de cam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:04

en ce qui concerne de me faire la main je pense que je suis assez créatif et que j'ai mes idée bien en place concernant la vidéo, l'idée date pas d'hier
j'avais un bon numérique hd720 avec focus automatique mais pas manuel sa se  rapproche a un caméscope, et bien je m'emmerdais a la fin, et j'avais trop d'idée de scène a réalisé mais impossible a faire avec l'appareil car aucun controle, ou tres peu 
ce que je vise c'est pas le film de vacance en famille mais la créativité
je pense qu'un reflex reste la meilleur solution, les mise au point automatique c'est bien
mais pouvoir joué avec les fond, le flou, et pouvoir faire tes mise au point toi même peut s'avéré utile quand tu vise le coté création... j'ai réfléchis et je pense que sa m'offrira + de possibilité un reflex qui fait la photo aussi et ca me servira pour des texture, et autre photo d'ambiance de qualité, mais je vais prendre le temp pour comme tu dit savoir ce que je veut vraiment et mesuré les pour et contre et t apprendre tout ce qu'il faut


mais je suis quand même tanté par le fait de pouvoir joué sur deux profondeur ou + comme sur cett vidéo, on quite l'amateurisme mdr

Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? EmptyMar 10 Juin 2014 - 17:34

Je trouve ça cool que tu veuille te mettre a réalisé tes clips. Mais une caméra de bonne qualité ne fait pas tout, au final faut savoir un minimum filmé, savoir pensé tes plans etc... Tu peut très bien faire de super truc avec une caméra de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:33

ouai mais justement je suis fort en ce qui touche la creation et les idées.. j'ai un seul regret c'est de pas pouvoir me dédoublé pour me filmé moi même en mouvement krkrkr va faloir expliqué ce que je veut a celui qui me filmera et ca c'est pas facile si le mec pige pas ce que je lui dit ( j'ai déja connus ca )
pour ce qui est de filmé les angle partant d'en bas ect, c'est pas compliqué je sais ce que je fait 

non, je parrais peut etre arrogant mais... j'ai de sale idées
ce qu'il va me fallioir c'est le pc qui suit car la je l'ai pas et faudra que j'achette pc avant tout
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:49

Bah de toute façon je verrais quand tu feras ton clip mais si tu sais ou tu va et ce que tu fait bah alors tant mieux et bonne chance avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? Ok

Sinon tu sais t'es pas obligé de te filmé, tout les clips mettent en avant l'artiste mais ça n'a pas toujours d'intérêt surtout dans le rap.
Justement comme tu peut pas te filmé toi même, je pense que tu devrais prendre les choses sous un autre angle, et puis on est jamais mieux servi que par sois même.

Ou au pire si tu veut te filmé tu le fait en plan fixe, et t'alterne avec des plans en mouvement mais sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:10

NARNAR a écrit:
ouai mais justement je suis fort en ce qui touche la creation et les idées.. j'ai un seul regret c'est de pas pouvoir me dédoublé pour me filmé moi même en mouvement krkrkr va faloir expliqué ce que je veut a celui qui me filmera et ca c'est pas facile si le mec pige pas ce que je lui dit ( j'ai déja connus ca )
pour ce qui est de filmé les angle partant d'en bas ect, c'est pas compliqué je sais ce que je fait 

non, je parrais peut etre arrogant mais... j'ai de sale idées
ce qu'il va me fallioir c'est le pc qui suit car la je l'ai pas et faudra que j'achette pc avant tout

tu peux acheter une perche pour te filmer toi-même au pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:42

ouai voila j'allais le dire a old, il y a plein d'ustencil comme la grue mais ca c'est mieu a deux mais j'ai des potes aussi en cas d'idée imposible a faire seul donc je pourrais alterné, mais je penssais plutot a un trépied pour le commencement 
et ouai old ce que tu dit je l'ai pensé,  j'ai plein d'idée qui touche le domaine de la réalisation du genre une boite a music qui tourne  sur un plan d'la ville ou sur le sol d'la route ect enffin plein de truc, c'est dur a décrire mais tout est dans le fait de pas faire ca n'importe coment et se rapproché du coté pro amateeur 
pour ce qui est des délir j'aime les truc sombre donc faudra j'mamuse avec ca j'ai déja ma liste d'objet et mes scene pour un certaint son sombre du genre poupée/faux sang, vieux magnéto... plein de truc 
krkrkkr j'en dit pas plus mais j'ai mes projet en scred et juste d'écrire la mise en scene sa demande du taff

bref, je vais essayé bien entendu d'inové on verra avec l'inspi
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:53

En tout cas j'attend de voir ce que ça va donné avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:59

alz alz c'est pas pour tout de suite car j'vais casqué 900e mais c'est sur que sa va vnir au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? EmptyMer 11 Juin 2014 - 16:34

perso quand je ferais un clip, enfin si j'en fais, j'irais voir des écoles de caméraman ca leur fera un projet et toi un clip béton gratos
puis surtout tu vérras comment il procède et tu pourras te faire guidé au top pour tes achats et ton future clip (et je te conseille de faire le plus de truc comme ca parceque t'apprendras, tu te feras des connection et ca enrichira ton histoire en cas de réussite c'est plus valorisant que sortir du bif
puis niveau vue le dépar sera bien plus large tu captes! plus t'auras de gent qui ont participé a tes projet plus de gent te suivront, ils prendront ta réussite pour la leur et la montreront a leurs amis^^ c'est un des maillont de début de chaine éssentiel a ta réussite

croit pas que sans stratégie de pub t'es des mas de chance de percé, la musique c'est de l'art se vendre c'est du commerce avec des impératif (voila pourquoi plus de 90pourcent des mec bon se plante)

tu pourrais peut etre tanté un truc genre give me five ou quoi juste pour dire que t'es la quoi

et tout seul gros pour débuté c'est chaud je penses que tu prends une route difficile va falloir que tu sorte de l'ultra lourd avec une patte bien personel
fait gaffe mise pas tout sur ton talent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous Avez Quoi Comme Matos
» Vous avez quoi ?
» Avez vous des t-shirt avec votre blaze
» Vous avez vu le bordel avec Kendrick Lamar ?
» Quel rapport avec la nature avez vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-