.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 17:01

puis le clip c'est a double tranchant si ta tete plaie pas que tu fais un truc qui passe pas y en a plein qui t'écouteront plus
voila pourquoi les masque marche bien dans la musique
donc si tu peut faire les premier clip en masquant ton identitée ca peu le faire une fois un son validé ton image passera en secondaire


Dernière édition par tearone le Mer 11 Juin 2014 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:34

tearone a écrit:
perso quand je ferais un clip, enfin si j'en fais, j'irais voir des écoles de caméraman ca leur fera un projet et toi un clip béton gratos
puis surtout tu vérras comment il procède et tu pourras te faire guidé au top pour tes achats et ton future clip (et je te conseille de faire le plus de truc comme ca parceque t'apprendras, tu te feras des connection et ca enrichira ton histoire en cas de réussite c'est plus valorisant que sortir du bif
puis niveau vue le dépar sera bien plus large tu captes! plus t'auras de gent qui ont participé a tes projet plus de gent te suivront, ils prendront ta réussite pour la leur et la montreront a leurs amis^^ c'est un des maillont de début de chaine éssentiel a ta réussite

croit pas que sans stratégie de pub t'es des mas de chance de percé, la musique c'est de l'art se vendre c'est du commerce avec des impératif (voila pourquoi plus de 90pourcent des mec bon se plante)

tu pourrais peut etre tanté un truc genre give me five ou quoi juste pour dire que t'es la quoi

et tout seul gros pour débuté c'est chaud je penses que tu prends une route difficile va falloir que tu sorte de l'ultra lourd avec une patte bien personel
fait gaffe mise pas tout sur ton talent

j'ai jamais parlé de percé ou autre, tes a l'ouest la en me disant quoi faire
surtout que je suis plutot autodidacte et solitaire de nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:39

tearone a écrit:
puis le clip c'est a double tranchant si ta tete plaie pas que tu fais un truc qui passe pas y en a plein qui t'écouteront plus
voila pourquoi les masque marche bien dans la musique

je connais cet effet et sa tombe bien vus que je préfére ne pas avoir d'autiteur qui juge TROP par le physique ou autre image


 comme je l'ai déja dit je fait pas ca pour percé
c'est pour le plaisir de créé, c'est de l'art pour moi... pour le reste c'est bien d'être suivis ou quoi mais c'est mieux de pas s'prendre la tête avec ca
mais je suis sur que de passé a la vidéo sa pourra qu'attiré plus de monde autour de ce que je fait et donc ouvrir l'oreille sur mes son 

de toute façon nike sa mère je suis pas atchoum tkt ma tête passe tu l'a dit toi même sur un autre topic jeune gay que tu est

krkrkrkr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:19

ma petite pucelle a poil roux j'avais pas compris !! c'est la chaleur qui te rend tendu du string comme ca ah ah  

ca t'empeches pas de passé par un truc de caméraman en formation ca peu te faire gagné du temps
meme si tu le sais le résultat n'est pas le meme ca devrais pas etre dérangent c'est de l'égo gros
t'as pris le flingue mais c'est toi qui creuse
puis tu te ballade bras mitraillette du coup tout le monde sait que t'as une arme moi je tire c'est tout avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 Invisio4 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:31

ce que tu fait revient a sous-estimé mes capacité sans pour autant les connaitre concernant le domaine de la vidéo

sinon je comprend ce que tu veut dire mais je vais pas faire ma vie avec ca, tu vois comment 
sa reste une passion-passe temps

si je dois suivre une formation autant en faire une dans quelque chose de sur et durable sur l'avenir... ( c'est pas comme ci j'allais gardé le chomage longtemp, sa fait dja 5ans la que j'les baise )

après par après si faire des clips sa me plais vraiment... pourquoi pas en faire mon métier et la seulement je pourrais pensé a faire une formation de réalisateur mais je n'y crois pas par a port a la demande... et au milieu que c'est surtout ici en belgique si tes artiste  ta pas d'avenir faut bougé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:06

non t'as pas capté l'idée tu vas dans un truc de formation proposé au éléve de faire ton clip
t'auras juste a leur dire quoi faire et vue que derriere t'as les prof le taf sera pro
et tu pourras voir comment ils font sans faire de formation juste pour que tu voix les grandes ligne
et t'auras un clip gratos et en profité pour posé des questions
du coup les stagière feront parti de ton projet et suivront ta carriere en le montrant a des amis qui diront que c'est des pote a eux qui ont bossé avec toi
la je te donne des tuyau que je devrais me gardé
ca marche pour pas mal de chose c'est pas facile d'avoir des stage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:21

tu sais sa veut dire quoi être autodidacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:41

tu l'aura voulu ^^
ma définition c'est un branleur qui veux en faire qu'a ça tète et qui arrive a se dépatouillé du coup les autre sont impréssionné (la ce que tu fais c'est que tu est conscient d'avoir forgé ta méthode, alors tu fantasme sur la vidéo avec le graf ca colle bien l'image te manque ahahah)

avec l’expérience un autodidacte doit gardé les oreille bien ouverte et pas se fermé recevoir un maximum d'info pour faire a ca sauce
ta notion d'autodidacte est primaire je parle au nar nar génie si je peu dire d'évolution
la vie a une fin et la route est longue t'es un passionné c'est comme ca t'inquiete t'auras toujours un autre truc qui viendra ne te laisse pas tombé c'est tout
ce qui fait l'homme c'est ce qu'il a fait ca personne peu lui enlevé et pour pas crapahuté dans la merde faut aboutir
le plus dur et de ce battre sois meme


Dernière édition par tearone le Mer 11 Juin 2014 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:46

Sinon, logiquement si vraiment t'aime ça et que tu veut faire de bonne chose au final t'en apprendras beaucoup en t'intéressant au cinéma. Regardé des films ça peut que t'enrichir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:53

Ogami Itto a écrit:
Sinon, logiquement si vraiment t'aime ça et que tu veut faire de bonne chose au final t'en apprendras beaucoup en t'intéressant au cinéma. Regardé des films ça peut que t'enrichir.

non c'est un autodidacte (voila je fais ca que pour l'éxemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:00

putin tearone la vie d'moi tu peut parraitre insultant des fois sans le vouloir mdr
et + avec ta façon de parlé du bled sa n'arrange rien krkrkr

bref, ok !
après tout c'est ton avis... mais je crois t'avoir assez expliqué, tempis si tu comprend mal ma façon d'abordé mes projet... mais genre tkt pas pour moi, en matière d'idée et de prévisualisation j'en ai depuis longtemp et mon premier clip avec moyen du bord était déja pas un cake, je m'inquiette + pour un pc qui va m'offrir assez de puissance et de l'espace sufisant pour traité les logiciel pro et logiciel 3d que je connais déja... pour le reste je sais quoi faire, le soucis est plus au niveau matos


et merci old mais j'ai déja vu des film dans ma vie mdr avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 762370
au faite vous me parlé comme si sur le titre du topic je demandais de l'aide sur la facon de faire un clip  kkrkkrkr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:03

tearone a écrit:
Ogami Itto a écrit:
Sinon, logiquement si vraiment t'aime ça et que tu veut faire de bonne chose au final t'en apprendras beaucoup en t'intéressant au cinéma. Regardé des films ça peut que t'enrichir.

non c'est un autodidacte (voila je fais ca que pour l'éxemple)
 
non c'est pas ca la tu te comporte comme un enfant
 mais tu m'a dévoilé ta façon de pensé sur la chose avec ca et c'est très limité... 

du coup je me souvient avoir déja parlé avec toi sur ce sujet il y a plus de 2 ans je pense, on tombera pas d'accord, bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:08

en vrai t'as trop d'égo en toi c'est abusé ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:13

mdr explique moi 
tu dis ça pour les prétentions que j'donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:16

y a qu'à te lire, ton égo a failli me crever un oeil... mais je comprends, arrêt prématuré des études + manque de tuteur masculin = sentiment d'infériorité exacerbé, donc au lieu de prendre les conseils comme ce qu'ils sont, tu les prends comme si on pointait du doigt ton manque de connaissance sur x ou y sujet

au final, old soul et tearone te donnent des bons conseils, tu devrais dire merci et t'arrêter là lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:27

tu raconte des couilles, je suis borné et têtu c'est pas ma faute 

on me propose de faire des étude en caméraman ou de maté des films comme ci j'y connaissais rien ou que j'avais jamais regardé de film
j'ai le droit de répondre que non avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 984695 

Fait pas le psy
mon ego n'a rien fait a part titillé le tien  avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:29

il t'a jamais dit de faire des études dans la vidéo... old soul n'a jamais dit que tu n'avais jamais vu de films de ta vie, mais il y a une différence entre regarder un film pour ce qu'il raconte, et le regarder d'un point de vue technique

et ne parle pas de mon égo quand le tien ne te fait comprendre que ce que tu lis et non pas ce qui est écrit... bref

au pire t'avais qu'à aller dans un magasin qui vend des caméras
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:36

NARNAR a écrit:

et merci old mais j'ai déja vu des film dans ma vie mdr avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 762370 kkrkkrkr
Ouais mais y'a une différence entre regardé un film et s'intéresser au cinéma. Tout le monde a déjà vu un film, mais pas tout le monde voit ça d'une manière purement artistique, de la manière qu'on regarde un tableau par exemple. Et ce que je te dit , c'est que t'intéresser au cinéma t'aideras logiquement.
D'ailleurs y'a aussi pas mal de bonne chose question clip, récemment celui là ( https://youtu.be/YVQZt5j48TQ ) m'a vraiment impressionné le truc c'est carrément un court métrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:38

NARNAR a écrit:
putin tearone la vie d'moi tu peut parraitre insultant des fois sans le vouloir mdr


putain je sais gros mais je suis encore plus dur avec moi meme je suis dans une dynamique de machine j'ais des objectif et rien m'arreteras
moi y a plus de 10 ans j'ais commencé le rap bon t'as vue comment j'écris, je lit pareille
alor j'ais voulu faire de l'impro et tout capté en m'apuyant sur rien meme pas un texte la ca fait 1ans est demi que je suis la j'aurais mit 20 ans de plus pour atteindre ca et encore j'aurais laché en route

par exemple pour moi etre passé sur ce site c'est déja plus etre autodidacte comme tu le dis toi (moi je te donne une clef en te disant que c'est des vérrou de flemme que tes régles sont souvent faite avec ca et le faite que tu braque sur l'idée le montre
mais en passant par la t'es quand meme assez autodidacte t'es pas forcément formé on te donne des avis, des conseille mais t'as pas de diplome ni de cour la démarche et un soutien a l'autodidacte

si tu vas regardé un tournage au cinéma avec la possibilité de posé des questions, a la fin est ce que ca te rendrais plus autodidact
je crois que non
a part que la t'as un clip cadeau tu passe en acteur et t'élargie tes vue et c'est ce que tu veux élargir ton publique lol (tu l'as dit toi meme)


Dernière édition par tearone le Mer 11 Juin 2014 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:40

.:: CàmisOle ::. a écrit:
il t'a jamais dit de faire des études dans la vidéo... old soul n'a jamais dit que tu n'avais jamais vu de films de ta vie, mais il y a une différence entre regarder un film pour ce qu'il raconte, et le regarder d'un point de vue technique

et ne parle pas de mon égo quand le tien ne te fait comprendre que ce que tu lis et non pas ce qui est écrit... bref

au pire t'avais qu'à aller dans un magasin qui vend des caméras
ils m'ont outragé, ils m'ont proposé de faire des cours alors qu'il ne savent pas ce que je sais faire...
snifff

non j'avoue, ma réaction pouvais parraitre démesuré, mais j'aime m'expliqué
tu parle d vue technique sa tombe bien je vois tout comme ca, je visualise vite

sinon tes autant un connard que moi... je vais pas continué 
non, non, non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-