.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous Avez Quoi Comme Matos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yso
RBien actif
RBien actif
yso

Masculin
Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2011

Vous Avez Quoi Comme Matos Empty
MessageSujet: Vous Avez Quoi Comme Matos   Vous Avez Quoi Comme Matos EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 6:47

Salutaion,

J'aimerais savoir quel est la carte son et le soft que vous utilisez , perso , j'ai une fasttrack pro de
m-audio, un pied de micro pour un mic music mega ( pour les projets serieux ) et un shure ( pg58 pour tout les jours ) un filtre de reflexion (que j'ai fabriquer avec des boites d'oeufs systeme D tres efficace ), un anti-pop un prampli a lampe , je bosse entre autre avec Fl studio pour les prise de voix et "effets ", puis Protools pour le mastering
et vous ?


Dernière édition par yso le Jeu 30 Aoû 2012 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Vous Avez Quoi Comme Matos Empty
MessageSujet: Re: Vous Avez Quoi Comme Matos   Vous Avez Quoi Comme Matos EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:03

Moi j'ai le seum, j'ai mis 100E pour un mic Prodipe St1 et je crois qu'il est pas compatible avec ma carte son qui est pas assez développé. En tous cas je peux pas enregistrer avec. L'enfant de femme facile qui me la vendu m'a pourtant dit que ce mic pouvait même marcher sans carte.
Je suis pas sûr que ça vient de ça, quelqu'un pourrait m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
yso
RBien actif
RBien actif
yso

Masculin
Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2011

Vous Avez Quoi Comme Matos Empty
MessageSujet: Re: Vous Avez Quoi Comme Matos   Vous Avez Quoi Comme Matos EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:31

Super mic mec mais qui dit
Alim phantom (donc 48v) = preampli micro

T'as un preampli micro j'esper .... Vous Avez Quoi Comme Matos 290176
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Vous Avez Quoi Comme Matos Empty
MessageSujet: Re: Vous Avez Quoi Comme Matos   Vous Avez Quoi Comme Matos EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:53

C'pas chère. La table de mix peux servir de préampli micro. Et une table de mix de la marque behringer t'en trouve a partir de 15E donc bon........
Après voila quoi faut avoir du budjet

Moi mon matos =
Micro statique MXL 2006 de pure classe A, antipop, pied de mic, carte sons prodipe studio12, Table de mixage Xenyx802 de la marque behringer, des cables puis le logiciel Cubase LE 5.
Mais j'aimerais bien maintenant me payé un ptit reflexion filter pour amélioré la qualité...


Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Vous Avez Quoi Comme Matos Empty
MessageSujet: Re: Vous Avez Quoi Comme Matos   Vous Avez Quoi Comme Matos EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 17:12

yso a écrit:
Super mic mec mais qui dit
Alim phantom (donc 48v) = preampli micro

T'as un preampli micro j'esper .... Vous Avez Quoi Comme Matos 290176

Non j'ai une carte son assez bas de gamme je pensai que ça suffisai en y reliant le mic, mais visiblement ça suffit pas. Avec un préampli ça marchera nickel tu penses ? Et tu me conseille quoi pas trop reuch ?
Genre ça, ça vaut quoi http://www.woodbrass.com/preampli-micro-art-tube-mp-p29873.html
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Vous Avez Quoi Comme Matos Empty
MessageSujet: Re: Vous Avez Quoi Comme Matos   Vous Avez Quoi Comme Matos EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 17:16

Mc.Crazy a écrit:
C'pas chère. La table de mix peux servir de préampli micro. Et une table de mix de la marque behringer t'en trouve a partir de 15E donc bon........
Après voila quoi faut avoir du budjet

Moi mon matos =
Micro statique MXL 2006 de pure classe A, antipop, pied de mic, carte sons prodipe studio12, Table de mixage Xenyx802 de la marque behringer, des cables puis le logiciel Cubase LE 5.
Mais j'aimerais bien maintenant me payé un ptit reflexion filter pour amélioré la qualité...


Peace

C'est fiable ça ? http://www.woodbrass.com/table-de-mixage-pure-analogique-behringer-xenyx-502-p23797.html
Revenir en haut Aller en bas
yso
RBien actif
RBien actif
yso

Masculin
Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2011

Vous Avez Quoi Comme Matos Empty
MessageSujet: Re: Vous Avez Quoi Comme Matos   Vous Avez Quoi Comme Matos EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 17:23



Mais j'aimerais bien maintenant me payé un ptit reflexion filter pour amélioré la qualité...


Peace[/b][/quote]



tu peut te la faire avec des boites d'oeufs perso je l'ai fait je suis bluffer ( t'en prend deux tu te prend du scotche double face tu superpose les extremitées tu recouvre les superposition avec un max de colle et du papier journal (styl papier maché) moi sa le fait sa te fera economider 100E mon pote
Revenir en haut Aller en bas
yso
RBien actif
RBien actif
yso

Masculin
Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2011

Vous Avez Quoi Comme Matos Empty
MessageSujet: Re: Vous Avez Quoi Comme Matos   Vous Avez Quoi Comme Matos EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 17:30

wassup ,
avant d'avoir ma carte son M-Audio je me suis acheter un préampli Bérhinger a 35E je crois
( il ronronait un ptit peut ) mais efficace sa te donne un grain particulier si c'est a lampe.
le mieux serai de tester sa direct en magasin ( ramene ton mic ) comme sa il pourrons pas te niker cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Vous Avez Quoi Comme Matos Empty
MessageSujet: Re: Vous Avez Quoi Comme Matos   Vous Avez Quoi Comme Matos EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 17:47

yso a écrit:
wassup ,
avant d'avoir ma carte son M-Audio je me suis acheter un préampli Bérhinger a 35E je crois
( il ronronait un ptit peut ) mais efficace sa te donne un grain particulier si c'est a lampe.
le mieux serai de tester sa direct en magasin ( ramene ton mic ) comme sa il pourrons pas te niker cette fois !

Mais les liens de matos que j'ai mis, c'est fiable pour toi ?

Y'a celle là aussi : http://www.woodbrass.com/table-de-mixage-100%25-analogique-alto-professional-zmx52-console-compact-5-voies-p125848.html
Revenir en haut Aller en bas
yso
RBien actif
RBien actif
yso

Masculin
Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2011

Vous Avez Quoi Comme Matos Empty
MessageSujet: Re: Vous Avez Quoi Comme Matos   Vous Avez Quoi Comme Matos EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:30

Alors oui woodbrass et Thoman sont fiable, j'habite la reunion et j'ai commender chez eux sans probleme rapide avec sa , apres sa depend du budget que t'as, comme je te l"ai dit vas sur quelque chose de sur pour que tu n' ai pas a reinvestir .
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Vous Avez Quoi Comme Matos Empty
MessageSujet: Re: Vous Avez Quoi Comme Matos   Vous Avez Quoi Comme Matos EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:49

yso a écrit:
Alors oui woodbrass et Thoman sont fiable, j'habite la reunion et j'ai commender chez eux sans probleme rapide avec sa , apres sa depend du budget que t'as, comme je te l"ai dit vas sur quelque chose de sur pour que tu n' ai pas a reinvestir .

Je parlait pas de la fiabilité des sites mais du matos. Enfin j'veux dire est-ce que ça vaut le coup peut être les as tu déjà utilisés je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
yso
RBien actif
RBien actif
yso

Masculin
Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2011

Vous Avez Quoi Comme Matos Empty
MessageSujet: Re: Vous Avez Quoi Comme Matos   Vous Avez Quoi Comme Matos EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:08

les deux que t'as montrer non , jamais utiliser ,personne autour de moi non plus desolé Vous Avez Quoi Comme Matos 357445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous Avez Quoi Comme Matos Empty
MessageSujet: Re: Vous Avez Quoi Comme Matos   Vous Avez Quoi Comme Matos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous Avez Quoi Comme Matos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?
» Vous avez quoi ?
» Vous écoutez quoi comme radio?
» Si vous aussi vous avez fait un truk débile aujourd'hui
» 2015 : Vous gardez quoi comme sons pour le moment ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-