.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 kmo feat killa - #T.A.B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
killa

kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kmo feat killa - #T.A.B   kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 12:39

Crowhite a écrit:


Appliquez c'que vous dites.
killa a écrit:

Redescendez d'vos nuages les mecs,

le redescendez dvos nuages s'appliquait aux pseudos philosophes d'ici,qui passent leur tps à faire du nietsche ou du kant et à parler en pensant tt savoir sur leurs interlocuteurs,bref...je pense pas que tu en fasses partie...sinon tu m'as déja vu défoncer un son ici ? je pense pas dc ... et surtt je ne t'ai pas insulté dc ne déforme pas la réalité j'ai failli être ému enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
killa

kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kmo feat killa - #T.A.B   kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 12:41

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
En lisant les com je me suis dit.. Tiens ça va être moyen, moins bon que ce que j'ai entendu de vous deux.. Je le dis tout de suite, textuellement Killa c'est en dessous de tes derniers trucs.. Niveau flow j'aime toujours.. Mais alors qui blinde Kmo? Haha, je te trouve au dessus, t'as un flow fou, des intos, des délires, franchement y a trop peu de meuf qui teste ça et c'est dommage, je comprend pas les remarques sur ton flow t'sais ^^ ..

Je m'attendais à entendre un truc vite fait et finalement, ok c'est pas super mixé, donc ça gache un peu le couplet de K'mo, mais dite pas que c'est du rap de chienne ou chépa quoi, elle fait des trucs différents c'est tout haha et c'est même bon, genre la fin du couplet c'est chaud.

Bref, mieux mixé c'est lourd, j'ai bien aimé l'instru perso, c'est ce que j'écoute en ce moment t'façon. Je co sign Blelok perso.

Continuez sur cette voie, je soutiens chacun de vous et surtout vos colabs kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 24278

merci mowgli,textuellement j'ai écrit çà en 10 minutes c'est pas le txte qui m'a pris du tps sur se son ahahah...merci du passage ... pr kmo' ouais il n'ont pas compris le délire niveau flow elle est loin ...
sinon t'as écouté le son avec yba?


Dernière édition par killa le Mer 28 Mai 2014 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killa

kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kmo feat killa - #T.A.B   kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 12:43

et bibi je passerais dans tt les cas tkt
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kmo feat killa - #T.A.B   kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:26

Mem moi j avais des doutes en lisant les coms puis jme suis lance
c clair que finalement sa chamboule les gars de Rb qui vivent en 1995 ^^ heyhey
Apres y a plein de trucs nouveau des prise de risque sur les flow c est pas encore super carre mais l avenir est la ouais
on est dans une dimensions jpense que sa va s affine avec le temp et jparle pas d annee jparle du prochain feat lol
Instru lourde
Continuez comme sa!
peace salam sur son de guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kmo feat killa - #T.A.B   kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:31

Kmo j'ai pas du tout aimé. Question d'goût, j'aime pas ta voix, tes intos sont pas géniales, après c'est ton délire sûrement mais j'kiffe pas. T'as tenté un truc sur le flow mais pour moi c'est pas concluant. Objectivement c'est pas mal hein, le refrain est cool mais j'kiffe pas.
Killa j't'ai connu meilleur aussi, le flow est cool, le texte au level, dommage pour la qualité par contre.
Dans l'ensemble c'est un son que j'ai pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Invité
Invité
avatar


kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kmo feat killa - #T.A.B   kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 14:39

killa a écrit:
Wech t'as cru j'allais arreter le son parce que vs avez pas aimé ?
Redescendez d'vos nuages les mecs,arretez dcroire vos conneries de gandhi dalaï lama et autres penseurs...les illuminatis m'ont eu nanar j'ai signé c'est mort...
Par ctre d'autres mc avec une carriere autremt plus importante que la votre ont kiffé le son dc ca va...sinn à part maestro je n'ai mal pris aucun avis dc venez pas faire vos pleureuses ... merci à ceux ki ont laché un avis...pak g vu tn mp je check ca kan je rentre


pourquoi tu m'répond en parlant mal avec de telle bombes
Non j'ai pas crus que t'allais arrêté le son, et non j'ai jamais dit que j'avais pas aimé totalement.... c'est juste inaudible et sa il y a un rapport avec le mix....

Et si j'en dit pas + sur le coté positif 
( car oui j'en pensent du positif et pas que du négatif sur ce son ) 
c'est parce que vous faite les king a comencé par kmo en disant que notre avis au fond vous vous en battez les couille

moi j'pense que vous pouvez recevoir l'avis de qui vous voulez du nouveau rap ou ancien ou je sais pas qui sa change rien..., je trouve que vous dénigré notre avis et je place ca dans le manque de respect 

sa regarde que moi, et tembale pas sur ce que les autres disent si tu t'en fou et que tu est trop loin pour eux... , bien sur tu me dirra que tu t'embale pas comme kmo mais c'est faux 
resté peace et faut savoir faire place a la critique quel quel soi ou alors laissé coulé... 
perso je soutient ce que vous faite,je suis pas bloqué 1995 mais vous m'avez deg pour ce que je vous dit ici haut 
de toute façon plus besoin de vous lacher d'avis 

peace vieux, et vise la qualité a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kmo feat killa - #T.A.B   kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 15:03

Concernant mes propos sur les avis j ai bien expliqué pourquoi dans 'collecte' mais comme d hab tu comprends que dalle ahahah cpas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kmo feat killa - #T.A.B   kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 15:25

stop d'être provocatrice ainsi lol, j'ai pas forcément lu tes post qui sont dans collecte car tu parle avec hacheur, bref j'en ai assez lu concernant le sujet de ton fameu son, je connais ton fond maintenant, du moins quand ta un pepin

mais tkt, j'oublie pas ton fond et ton attitude quand tout va bien mdr bisous kmo
no strees, tes la meilleurs, amour a toi
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kmo feat killa - #T.A.B   kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 15:37

Ya pas de provoc silab jte dis les choses comme elles sont...
Et tout va bien tkt pas rien a changé ahahah
Revenir en haut Aller en bas
killa

kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kmo feat killa - #T.A.B   kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 15:59

Silab je ne t'ai lachè aucune bombe c pas moi ki suis venu faire ma voyante en disant que cke tu dis ne me ferais pas reflechir...j'ai lache plusieurs titres tres bons avant ca et j'ai bizarrement pas vu la gueule de certains sur les topics...pas grave...apparament ici il ne faut donner sn avis ke kan les sons ne st pas bons...ok mtn je sais...vs avez interet a lacher du lourd mtn les "mc"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kmo feat killa - #T.A.B   kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 16:32

un peu de bonne foi ne ferais pas de mal gros, je pense qu'on est tous en tort, revois ton attitude aussi, 

"on" ou "ils" ne sont pas que en tort  

et puis une réaction en entreine forcément une autre, c'est pouquoi sa part en couille a mon avis

bref, paix.


@kmo tkt je comprend
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kmo feat killa - #T.A.B   kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 16:44

Surtout que le son est bon dans l ensemble y bouscule juste les gueux
deuxieme avis apres l avoir reecoute plusieur fois
quoi que sa change pas tellement du premier avis j aivais peur d etre "decu" mais maintenant j ai peur d etre accro haha
bon j ai pas envie dflooder mais c nul la polemique elle ser a rien elle pourri le topic y sont les  modo super heros
allez debatre dans collecte faite d une pierre deux coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kmo feat killa - #T.A.B   kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 16:54

3 666 messages fils de diable, justement sa leur fait du buzz ils disais 

et puis ils avais prévenus qu'on aimerais pas 
a chaque post, c'est une occasion de remonté leurs sons
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kmo feat killa - #T.A.B   kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 17:00

Dis pas tu me comprends silab t es deja pas foutu de te comprendre toi ahahah

Sab yeaaah fait peter dans la gov mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kmo feat killa - #T.A.B   kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 17:09

tais toi la fourbe, assume un peu, stop tes pics et envoie ton ego chié deux minute kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 984695

bref c'est pas tout mais je m'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kmo feat killa - #T.A.B   kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 17:15

J assume pas quoi?ya un post caché c comment? Krkrkr
Revenir en haut Aller en bas
killa

kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kmo feat killa - #T.A.B   kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 17:42

NARNAR a écrit:
un peu de bonne foi ne ferais pas de mal gros, je pense qu'on est tous en tort, revois ton attitude aussi, 

"on" ou "ils" ne sont pas que en tort  

et puis une réaction en entreine forcément une autre, c'est pouquoi sa part en couille a mon avis

bref, paix.


@kmo tkt je comprend

la bonne foi ca ne ferait de mal à personne...quand je vois des sons de pédales avec une qualité pourrie recolter des "lourd" etc...et des sons de pédales y'en a pas mal ici...aprés chacun son truc,des pd il en faut...
aprés ouai une reaction en entraine une autre,d'accord avec toi,dc y'a des facon d'exprimer un avis sur un son,pkoi j'ai pas mal pris les avis de pak blelok ou d'autres ?
j'ai juste laché une reponse à ton post,pkoi toi tu prends mal mes reponses quand kmo' ou moi on serait censés bien prendre toutes les conneries débitées dans les avis ici?
quand bien même kmo' aurait envie de faire du rap de chienne,il est où le probléme?
aprés ca va aller jouer les mecs ouvert sur des topics traitant de l'homosexualité la religion ou la théorie du genre ahahah
la vérité c'est que vous n'etes pas plus ouvert musicalement qu'une shnek de pucelle,et là ne le prend pas personnellement je m'adresse à l'ensemble



bref merci sab c'est cool frero merci dwayne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kmo feat killa - #T.A.B   kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 17:51

je peu comprendre ta reaction, si tu a crus que j'ai mal pris si ou ca c'est juste que j'ai pensé que tu me mettais dans le tas en t'adressant a moi en disant "vous" dans des post qui me répondais 

c'est pour ca que je disais que tu manquais de bonne foi

il serais mieux d'assumé et de mettre des blaze avec les mots au lieu de dire vous ou eux
enfin c'est mon avis, être précis quand on le peut
bref !
Revenir en haut Aller en bas
killa

kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kmo feat killa - #T.A.B   kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 17:53

NARNAR a écrit:
je peu comprendre ta reaction, si tu a crus que j'ai mal pris si ou ca c'est juste que j'ai pensé que tu me mettais dans le tas en t'adressant a moi en disant "vous" dans des post qui me répondais 

c'est pour ca que je disais que tu manquais de bonne foi

il serais mieux d'assumé et de mettre des blaze avec les mots au lieu de dire vous ou eux
enfin c'est mon avis, être précis quand on le peut
bref !

tout n'etait pas pr toi...aprés pr les blazes ouai tkt pas ils seront cités même si la plupart se sont déja reconnus
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kmo feat killa - #T.A.B   kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 18:27

NARNAR a écrit:
3 666 messages fils de diable, justement sa leur fait du buzz ils disais 

et puis ils avais prévenus qu'on aimerais pas 
a chaque post, c'est une occasion de remonté leurs sons
C etais de l ironie... sur l son d un autre y aurait deja eu foule
enfin bref ils avaient prevenu ou predit? Quand un pied dans le futur et l autre dans rb j comprends quoi
la plus part peuvent meme pas faire le 10eme de ce qu a fait Killa juste un son en pete 1000 et le Kho est tjrs humble dans ses posts et des mecs disent ouais la plus grande qualite d un mc c est la modestie.... moi je mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kmo feat killa - #T.A.B   kmo feat killa - #T.A.B - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kmo feat killa - #T.A.B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» killa feat yba - DOPE ...
» killa feat erinyes
» YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)
» killa feat yba - pilonner
» killa feat kmorenita-x.x.l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-