.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 kmo feat killa - #T.A.B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kmorenita

kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kmo feat killa - #T.A.B   kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:44

buzzons mes trompettes buzzons krkr
Revenir en haut Aller en bas
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kmo feat killa - #T.A.B   kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:54

Mon radar de consanguinité affiche 100% en l'approchant de toi.
Beauf de campagne va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kmo feat killa - #T.A.B   kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:00

pour ma part j'ai trouvé ça incorrecte musicalement ( pour ne pas rentré dans les détail vu qu'apparement on s'en fou des avis des gens qui on un minimum de vécus dans le son )

le mixage est naze, manque de sérieux a mon gout
peace
Revenir en haut Aller en bas
killa

kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kmo feat killa - #T.A.B   kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:01

Le mixage c normal c moi ahahah
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kmo feat killa - #T.A.B   kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:01

Ouhla grosse repartie strike je m incline
Ok silab
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kmo feat killa - #T.A.B   kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:03

killa a écrit:
Le mixage c normal c moi ahahah

Lol arrete il est pas pourri imagine c moi qui aurait fait ahahag


Dernière édition par kmorenita le Mar 27 Mai 2014 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pak

kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kmo feat killa - #T.A.B   kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:03

allez on retourne au charbon les gars..dailleurs killa si ça te dit un feat j'ai une prod qui pourrais t'interresser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kmo feat killa - #T.A.B   kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:15

pas sur que sa retournera au charbon pakopak, pourtant leurs son mériterais bien ca car il y a du potenciel

c'est con de voir des gens qui ont du pothenciel mais qui font de leurs tête et prennent mal quand tu veut leurs donné conseils... Il pense que tu t'prend pour un boos ou koi
Revenir en haut Aller en bas
killa

kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kmo feat killa - #T.A.B   kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 0:29

Wech t'as cru j'allais arreter le son parce que vs avez pas aimé ?
Redescendez d'vos nuages les mecs,arretez dcroire vos conneries de gandhi dalaï lama et autres penseurs...les illuminatis m'ont eu nanar j'ai signé c'est mort...
Par ctre d'autres mc avec une carriere autremt plus importante que la votre ont kiffé le son dc ca va...sinn à part maestro je n'ai mal pris aucun avis dc venez pas faire vos pleureuses ... merci à ceux ki ont laché un avis...pak g vu tn mp je check ca kan je rentre
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kmo feat killa - #T.A.B   kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 0:56

Que dalle quand tu rentres tu viens au lit
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kmo feat killa - #T.A.B   kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 0:58

Personnellement le titre m'a pas bcp plu mais c'est dingue comment certains ici savent pas lacher d'avis constructifs  kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 112645 
J'vais lacher des noms parcque là ça craint, c'est quoi ce commentaire inutile Crow' srx?
Y'a rien de vrai, d'utile ou de cohérent dans c'que t'a dit, j'suis resté sur le cul en te lisant...

Pour parler du son à mon humble avis vous êtes trop loin question flow, vous essayez des trucs que les gens ont du mal à comprendre, niveau intonation Kmo test beaucoup de truc, et niveau rythme Killa c'est un chercheur, il en a marre de retomber sur la caisse claire d'instrus à 90 bpm et j'le comprend
Après c'est pas les textes les plus fameux que vous ayez écris j'pense, mais le vrai défaut c'est le mixage, faut une qualité irréprochable pour faire passer ce genre de son
La prod est bonne dans le délire, je l'aurais pas kické parcqu'elle me marque pas spécialement mais j'ai rien contre
Continuez d'essayer des nouvelles choses, et passez à porte de bagnolet que j'vous fasse un vrai mixage!
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kmo feat killa - #T.A.B   kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 1:08

Merci Bibi! T as tt compris,cque t as dis sur nos flow j ai dis la meme a Killa hier
Revenir en haut Aller en bas
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kmo feat killa - #T.A.B   kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 9:55

la prod est bien lourde ;) Killa ta pose est super lourde, l'influence B2O j'l'ai énormément senti sur les deux première phase dans le timbre de voix haha très lourd ;) avec un meilleur mix ça peut tuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kmo feat killa - #T.A.B   kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:03

Bah faut bien que quelqu'un dise la vérité.
La meilleure qualité d'un MC c'est la modestie, vous en êtes dépourvus même quand vous faites de la merde, c'est dingue quand même. On lâche un com pour dire qu'on aime pas (ok le mien était pas très sympa, mais les autres qui ont fait plus en douceur ont reçus le même traitement) et on s'fait insulter direct.

Appliquez c'que vous dites.
killa a écrit:

Redescendez d'vos nuages les mecs,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
kmorenita

kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kmo feat killa - #T.A.B   kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:07

Ta guele croc blanc
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kmo feat killa - #T.A.B   kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 11:52

En lisant les com je me suis dit.. Tiens ça va être moyen, moins bon que ce que j'ai entendu de vous deux.. Je le dis tout de suite, textuellement Killa c'est en dessous de tes derniers trucs.. Niveau flow j'aime toujours.. Mais alors qui blinde Kmo? Haha, je te trouve au dessus, t'as un flow fou, des intos, des délires, franchement y a trop peu de meuf qui teste ça et c'est dommage, je comprend pas les remarques sur ton flow t'sais ^^ ..

Je m'attendais à entendre un truc vite fait et finalement, ok c'est pas super mixé, donc ça gache un peu le couplet de K'mo, mais dite pas que c'est du rap de chienne ou chépa quoi, elle fait des trucs différents c'est tout haha et c'est même bon, genre la fin du couplet c'est chaud.

Bref, mieux mixé c'est lourd, j'ai bien aimé l'instru perso, c'est ce que j'écoute en ce moment t'façon. Je co sign Blelok perso.

Continuez sur cette voie, je soutiens chacun de vous et surtout vos colabs kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
killa

kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kmo feat killa - #T.A.B   kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 12:34

kmorenita a écrit:
Que dalle quand tu rentres tu viens au lit

ahahah
Revenir en haut Aller en bas
killa

kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kmo feat killa - #T.A.B   kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 12:35

Blelok le Belliqueux a écrit:
Personnellement le titre m'a pas bcp plu mais c'est dingue comment certains ici savent pas lacher d'avis constructifs  kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 112645 
J'vais lacher des noms parcque là ça craint, c'est quoi ce commentaire inutile Crow' srx?
Y'a rien de vrai, d'utile ou de cohérent dans c'que t'a dit, j'suis resté sur le cul en te lisant...

Pour parler du son à mon humble avis vous êtes trop loin question flow, vous essayez des trucs que les gens ont du mal à comprendre, niveau intonation Kmo test beaucoup de truc, et niveau rythme Killa c'est un chercheur, il en a marre de retomber sur la caisse claire d'instrus à 90 bpm et j'le comprend
Après c'est pas les textes les plus fameux que vous ayez écris j'pense, mais le vrai défaut c'est le mixage, faut une qualité irréprochable pour faire passer ce genre de son
La prod est bonne dans le délire, je l'aurais pas kické parcqu'elle me marque pas spécialement mais j'ai rien contre
Continuez d'essayer des nouvelles choses, et passez à porte de bagnolet que j'vous fasse un vrai mixage!

merci bibi
Revenir en haut Aller en bas
killa

kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kmo feat killa - #T.A.B   kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 12:35

Y2K a écrit:
la prod est bien lourde ;) Killa ta pose est super lourde, l'influence B2O j'l'ai énormément senti sur les deux première phase dans le timbre de voix haha très lourd ;) avec un meilleur mix ça peut tuer !

merci frero,mais c'est pas si lourd que çà,je sais ce qui part en couille ds le 16
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kmo feat killa - #T.A.B   kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 12:38

Putain Mow tu sais pas comme tu mfais plaiz merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kmo feat killa - #T.A.B   kmo feat killa - #T.A.B - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kmo feat killa - #T.A.B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» killa feat yba - DOPE ...
» killa feat erinyes
» YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)
» killa feat yba - pilonner
» killa feat kmorenita-x.x.l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-