.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant]   Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:21

Topic pour débutants.
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant]   Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:30

Nielsen a écrit:
Topic pour débutants.

C'était écrit dans le titre mais pourquoi pas de le rappeler ouai^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant]   Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:40

Ben oui j'ai up pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant]   Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:49

En même temps le sujet intéresse pas grand monde haha

Si t'as des amélioration ou des chose a rajouter, hésite pas Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 Ok
Les point de vu différent c'est toujours plus créatif

Au départ je voulais créé une émulation pour que chacun puisse faire des son le plus propre possible, mais au final, je m'aperçois que la plus part des mec préfère croire qu'un Free Rec a l’arrache avec une caméra de téléphone, est suffisant pour apprécier leur taff mdr
je grossis un peu le truc mais bon...
c'est la si y a des question ou des demande c'est pas fermé Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant]   Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:14

Non moi je rajouterai rien c'est un bon topic. .
Enfin je conseillerai après se tuto de dire au gens de taper plugin audio mastering and mixing
et de beaucoup s'entraîner sur leurs logiciels de base car les outils sont un peu près pareil sur chaque soft...
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant]   Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:20

Ah oui aussi de pas trop toucher aux presets ..sur votre plugin en tout cas au début
Même si vos config sonne mieux que le preset c'est pas forcément le cas sur un autre système d'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant]   Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:21

Graphenee a écrit:
En même temps le sujet intéresse pas grand monde haha

Si t'as des amélioration ou des chose a rajouter, hésite pas  Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 Ok
Les point de vu différent c'est toujours plus créatif

Au départ je voulais créé une émulation pour que chacun puisse faire des son le plus propre possible, mais au final, je m'aperçois que la plus part des mec préfère croire qu'un Free Rec a l’arrache avec une caméra de téléphone, est suffisant pour apprécier leur taff mdr
je grossis un peu le truc mais bon...
c'est la si y a des question ou des demande c'est pas fermé Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 24278

Perso pr mes derniers sons j'ai pioché dans ton topic graph'
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant]   Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:30

Nielsen a écrit:
beaucoup s'entraîner sur leurs logiciels de base car les outils sont un peu près pareil sur chaque soft...

Voila,
je devrais éditer le sujet pour mettre l'accent sur le fait que chaque Logiciel a déja les plugin de base, et que souvent il sont bien suffisant pour faire ce qu'il y a faire.

Eq, Compresseur, Reverb, Delay... tout est inclue
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant]   Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:35

killa a écrit:

Perso pr mes derniers sons j'ai pioché dans ton topic graph'

Cool Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 Ok
en meme temps ta pas la qualité la plus dégueulas de Rb^^

On a jamais fait de son jusqu'a présent car je fait pas trop d'instru Moderne.. mais si t'es chaud.
Si t'a un titre qui traîne, que t'as fait y a quelque mois, ou t'as gardé tes accap, envoi moi ça en Mp, je testerais de faire un remix ou un truc avec, je garanti rien mais ça peut être un bon exercice
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
killa

Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant]   Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 23:55

Graphenee a écrit:
killa a écrit:

Perso pr mes derniers sons j'ai pioché dans ton topic graph'

Cool  Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 Ok
en meme temps ta pas la qualité la plus dégueulas de Rb^^

On a jamais fait de son jusqu'a présent car je fait pas trop d'instru Moderne.. mais si t'es chaud.
Si t'a un titre qui traîne, que t'as fait y a quelque mois, ou t'as gardé tes accap, envoi moi ça en Mp, je testerais de faire un remix ou un truc avec, je garanti rien mais ça peut être un bon exercice

j'allais te contacter justement pr une instru ...j'ai un texte à poser et je voulais collaborer avec toi pr celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant]   Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 8:39

Ouai vazy pourquoi pas, apres faut voir si je peux faire une instru qui tien la route par rapport a ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant]   Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 13:05

Graphenee a écrit:

Au départ je voulais créé une émulation pour que chacun puisse faire des son le plus propre possible, mais au final, je m'aperçois que la plus part des mec préfère croire qu'un Free Rec a l’arrache avec une caméra de téléphone, est suffisant pour apprécier leur taff mdr
je grossis un peu le truc mais bon...


ah ah c'est pas au faux, mais ça dépend beaucoup des gens. En fait le problème c'est qu'il y a énorme différence de level entre les membre de rb. Il y a qui sont plus là pour progresser niveau rap du coup il délaisse le coté production, certain sont là pour le freestyle... finalement t'en a pas beaucoup qui sont au stade "ok je sais rapper mais je tente de faite un truc mieux, je m'occupe un peu de la partie production"
Et puis faut avouer qu'on est pas mal à utiliser ce forum plutôt discuter, la partie musique passe parfois au second plan

Mais t'inquiète, ton topic n'est pas inutil, il a des infos, perso j'avoue que je suis un peu perdu pour le moment avec tout ce vocabulaire, mais ça peut me servir si je me remet sérieusement au rap

Revenir en haut Aller en bas
killa

Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant]   Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 21:14

Graphenee a écrit:
Ouai vazy pourquoi pas, apres faut voir si je peux faire une instru qui tien la route par rapport a ce que tu veux.

Tkt on s'arrangera
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant]   Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 9:11

Je viens de voir le topic je vais le suivre pa a pa
la j'ais installé le programe et je fais la config j'ais lu 441..hertz/ 16 beat
mais j'ais une question input output et audio sistem faut mettre quoi quand t'as une carte externe moi je suis déja paumé la ^^ je sais pas si l'out passe par la carte externe ou par le pc vu (enceinte sur pc)
bref un éclaircissement serait utile déjà la dessus ne serais ce que pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant]   Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 9:17

dsl c'était dans le tuto vidéo^^
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant]   Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 10:22

je capte pas ca rec mais j'entend rien, meme les instru , je me doute que c'est l'out put qui est pas au bonne endroit mais je trouve pas la manip(j'ais pas les enceinte sur la carte son ni le casque mais sur le pc)
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant]   Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 11:42

Ok je vois, je sais pas si tu peu avoir une catre en entré et la sorti sur le Pc, c'est pas logique^^ meme si je comprend pourquoi tu fait ça.
essai de voir si tu peu mettre la sortie sur audio principal, mais c'est con, t'as quoi comme carte son?
y a surement un pilote Asio qui gere bien mieux que les pilote audio windows de base.

Apres passer de Auda à Reaper, j'ai pas dis que c'était facile^^ mais c'est pas non plus la fin du monde.
Y a Sudio One aussi qui est tres bon et plus facile à prendre en main, mais c'est payant direct.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Haris blow

Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant]   Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 12:53

ouai apparemment faut que je passes par la carte son en sorti on peu pas faire les 2 sur celui la bref faut que je voix niveau materiel
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant]   Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 10:14

qlq sait comment on peu viré les respi sur une piste, a chaque fois ca coupe la piste et c'est plus callé sur le mélangeur
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant]   Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 10:39

Perso les respi je les laissent, je trouve que ça rend le truc plus vrai
mais si vraiment je veux faire un truc très propre, je les atténuent seulement, je sélectionne les respirations, et je baisse le volume tout simplement, comme ça, ça ne coupe pas la piste
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant]   Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mixer un Accap Rap sur une instru [niveau débutant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prob de mic (Apercu d'un accap)
» Mixer après enregistrement
» CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED )
» Accap
» Cherche accap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous ::  Entraide-