.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gino-WILLY
RBien actif
RBien actif
Gino-WILLY

Masculin
Messages : 263
Age : 28
Groupe : SHOOTERS
Date d'inscription : 31/12/2012

CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) Empty
MessageSujet: CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED )   CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:31

Il y a 3 jours j'étais un petit débutant, maintenant j'ai évolué... des conseils j'en ai reçu des critiques on m'en a faites ! merci à MLG et Stickman c'est vous qui m'avez fait comprendre qu'un clash sans technique n'est qu'une saleté ! les grossièretés, les histoires de cul, ça sert à rien ! depuis que je suis vos traces j'ai progressé !
même si dans les clash contre vous deux je perd souvent ( tout le temps pour le moment ), les autres débutants je les saigne. pour les autres clasheurs figurants de ce site bientôt c'est vous qui allez prendre cher
pour tous les débutant qui lisent ce sujet travaillez ça
- Technique ( mise en place des rimes, et jeux de mots, le procédé que suit le texte, votre méthode d'écriture )
- Fluidité ( cohérence des arguments que vous dévelopez )
- Rimes internes ( multi rimes dans la même phrase )
- Rimes externes ( les rimes de fin de phrases )
- Attaque ( la partie clash du texte )
- Punchlines ( ce qui vous assure une victoire quand tout le reste est bien fait )
- Humour et Originalité c'est bien mais on peut s'en passer ( c'est toujours un plus quand c'est bien fait )


Dernière édition par Gino-WILLY le Dim 23 Juin 2013 - 9:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HMK

CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED )   CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:40

Nan mais ta gueule ça fais que 3 jours que t'es ici.
Revenir en haut Aller en bas
S.N.I.P
Grand RBien
Grand RBien
S.N.I.P

Masculin
Messages : 1781
Age : 26
Groupe : SHOOTERS
Date d'inscription : 12/06/2013

CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED )   CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:43

Xptdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/s-n-i-p/freestyle
S.N.I.P
Grand RBien
Grand RBien
S.N.I.P

Masculin
Messages : 1781
Age : 26
Groupe : SHOOTERS
Date d'inscription : 12/06/2013

CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED )   CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:45

sinon vous pouvez votez sur le topic battle live svp
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/s-n-i-p/freestyle
Gino-WILLY
RBien actif
RBien actif
Gino-WILLY

Masculin
Messages : 263
Age : 28
Groupe : SHOOTERS
Date d'inscription : 31/12/2012

CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED )   CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:47

j'comprends pas le sens de ton message Stick ?
Revenir en haut Aller en bas
HMK

CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED )   CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:30

Bah ça fais que 3 jours que t'es ici et tu crois que t'as progressé de ouf alors que non.
Attend d'être connu avant de remercier les gens.
Revenir en haut Aller en bas
S.N.I.P
Grand RBien
Grand RBien
S.N.I.P

Masculin
Messages : 1781
Age : 26
Groupe : SHOOTERS
Date d'inscription : 12/06/2013

CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED )   CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:38

mais il a raison pour un truc quand meme big up a tous les Mc qui nous ont donnes des conseils pour no debuts cimer les gars 
c est sur que pour progresser faut gratter encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/s-n-i-p/freestyle
Gino-WILLY
RBien actif
RBien actif
Gino-WILLY

Masculin
Messages : 263
Age : 28
Groupe : SHOOTERS
Date d'inscription : 31/12/2012

CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED )   CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:41

Stickman laisse tomber tu refuses de comprendre... avant j'avais pas les bases mais graces à des conseils j'ai compri comment faire un bon clash ! je remercie juste les gens de m'avoir fait passer de débutant à Amateur ! maintenant c'est à moi de faire des effort pour devenir pro... c'est tout ce que je voulais faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Weep Hop
RBien habitué
RBien habitué
Weep Hop

Masculin
Messages : 699
Age : 28
Groupe : SoulSchool / ANI
Date d'inscription : 07/12/2012

CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED )   CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:50

Écoute Gino, dans le fond c'est plutôt gentil de nous dire ça a Stick et Moi. Mais la ou Stick a raison c'est qu't'as progressé mais juste un peu, c'est pas énorme non plus.
Et donc c'est hyper prétentieux de commencer a donner des conseils sachant que tu maitrises pas encore assez la choses, j'peux en parler, en arrivant ici j'me suis fais descendre.
Donc pour l'instant, fais juste tes battles, ne joue pas l'arrogant, et apprends des commentaires et des votes.
Quand tu recevras des votes comme "Ta technique est super bien maitrisée" ou alors "t'as des références recherchées et bien trouvées", la tu pourras te permettre de faire un topic en donnant des didacticiels et des conseils.
Pour l'instant c'est pas encore le cas.
Fais comme Snip ou Mattca, clashs, enchaines et apprends des votes, tout en évitant de la ramener a tout bout d'champs.


Peace.


Dernière édition par MLG&CZ le Jeu 20 Juin 2013 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.N.I.P
Grand RBien
Grand RBien
S.N.I.P

Masculin
Messages : 1781
Age : 26
Groupe : SHOOTERS
Date d'inscription : 12/06/2013

CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED )   CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:01

ca fait combie d temps qutu grattes toi MLG
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/s-n-i-p/freestyle
Gino-WILLY
RBien actif
RBien actif
Gino-WILLY

Masculin
Messages : 263
Age : 28
Groupe : SHOOTERS
Date d'inscription : 31/12/2012

CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED )   CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:12

désolé pour mon arrogance mais j'ai besoin de ça pour me pousser à aller de l'avant !
Revenir en haut Aller en bas
S.N.I.P
Grand RBien
Grand RBien
S.N.I.P

Masculin
Messages : 1781
Age : 26
Groupe : SHOOTERS
Date d'inscription : 12/06/2013

CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED )   CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:13

pas grave t inquites ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/s-n-i-p/freestyle
Gino-WILLY
RBien actif
RBien actif
Gino-WILLY

Masculin
Messages : 263
Age : 28
Groupe : SHOOTERS
Date d'inscription : 31/12/2012

CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED )   CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:18

mon défaut c'est de ne pas aimer être à l'étage du dessous, j'veux me loger dans le ciel pour qu'on me respecte ! j'vais faire comme vous dites... pour le moment je suis un Amateur, pas de quoi être fier donc j'me fait tout petit
Revenir en haut Aller en bas
Weep Hop
RBien habitué
RBien habitué
Weep Hop

Masculin
Messages : 699
Age : 28
Groupe : SoulSchool / ANI
Date d'inscription : 07/12/2012

CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED )   CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:21

S.N.I.P a écrit:
ca fait combie d temps qutu grattes toi MLG
Ca dépend, clash ou rap ?
En rap, ça va faire bientôt 4ans, mais on va dire que les deux premières années n'ont servi a rien, j'racontais du Booba, alors qu'j'venais de Nice Nord et qu'j'avais 12ans.

Mais sinon en clash, ça doit faire 6-8mois que je fais des battles, que ça soit sur internet a l'écrit ou sur une scène a cappella ou encore sur une instru.
Revenir en haut Aller en bas
S.N.I.P
Grand RBien
Grand RBien
S.N.I.P

Masculin
Messages : 1781
Age : 26
Groupe : SHOOTERS
Date d'inscription : 12/06/2013

CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED )   CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:24

et au debut t etais genre comment comme niveau par rapport a moi ou Gino
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/s-n-i-p/freestyle
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED )   CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:47

Y'a des mecs ici qui me tuent CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) 762370
Moi j'avais déjà 10x ton niveau au début Gino, ça dit quoi CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) 815947
Revenir en haut Aller en bas
S.N.I.P
Grand RBien
Grand RBien
S.N.I.P

Masculin
Messages : 1781
Age : 26
Groupe : SHOOTERS
Date d'inscription : 12/06/2013

CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED )   CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:50

chacun progresse a son rythme 

peace les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/s-n-i-p/freestyle
Gino-WILLY
RBien actif
RBien actif
Gino-WILLY

Masculin
Messages : 263
Age : 28
Groupe : SHOOTERS
Date d'inscription : 31/12/2012

CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED )   CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:34

Stinger cesse de faire le malin t'es qu'un raté ! on a tous été nul au début alors même une catastrophe naturelle comme toi a subit ça... t'es mieux que personne dans ce monde ! en plus tu fais le malin mais j'ai jamais entendu parler de toi quelque part ! j'suis un débutant mais c'est surement pas sur toi que j'vais prendre appuis... t'es peut-être célèbre sur ce site mais ailleurs on te connais pas alors évite de parler dans mes sujet si c'est pour sortir les mêmes saletés que dans tes textes inconnus ( Dieu Merci )

SANS RANCUNES
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED )   CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:47

Si tu prends tout au sérieux ici, tu risques pas d'aller très loin CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) 762370
Vu comme tu débutes, j'te rassure tu pourrais prendre appuis sur le premier mec qui arrive sur le parking CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) 461480 

S'tu me réponds, fais le en 12 mesures, peace
Revenir en haut Aller en bas
Weep Hop
RBien habitué
RBien habitué
Weep Hop

Masculin
Messages : 699
Age : 28
Groupe : SoulSchool / ANI
Date d'inscription : 07/12/2012

CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED )   CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:53

Non, j'étais plus fort que lui par contre c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED )   CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CONSEIL DE DÉBUTANT POUR DÉBUTANTS FAIT PAR UN DÉBUTANT ( CLOSED )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» clash vite fait la mintenant debutant
» ptit clash vite fait entre debutants svp
» personne pour une impro vite fait bien fait A VOUS AVEZ PEUR LOL!!!
» son fait à la vite fait pour tester mon new mic son a pas prendre vraiment
» débutant fait en 30 min , avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-