.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Reprise freestyle à thème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Reprise freestyle à thème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 5 EmptySam 12 Avr 2014 - 4:06

Cale aimerais être un MC brillant comme une Ferrari,
Mais personne t'aime, il te reste que tes pieds et l'C,
t'as pas compris ? si j'danse c'est C-Walk sur ta vie.*

*googlise


Asmo il viens pour les hommes de toute façon lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Shad Les Cris 20

Reprise freestyle à thème ! - Page 5 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Reprise freestyle à thème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 5 EmptySam 12 Avr 2014 - 10:37

Je viens suite au mp de mow mais je ne serais pas présent pour cette session bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Reprise freestyle à thème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 5 EmptySam 12 Avr 2014 - 11:06

Je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Reprise freestyle à thème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 5 EmptySam 12 Avr 2014 - 11:25

Amé a écrit:
Cale aimerais être un MC brillant comme une Ferrari,
Mais personne t'aime, il te reste que tes pieds et l'C,
t'as pas compris ? si j'danse c'est C-Walk sur ta vie.*

*googlise

Amé, tu creuses profond, mais chuis pas mineur toi t'as l'anthrax*,
Tu devrais laver ta caverne, melange pas les serviettes et les Tampax,
T'as pas compris ? bref je te laisse rouge sang, pas besoin de ferrari,
et je te laisse en Lambo , mes pieds sont speed t'es pas assez Rapide.

*wikipedise

C'est cool ça promet les freestyles a thème

Revenir en haut Aller en bas
Pak

Reprise freestyle à thème ! - Page 5 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Reprise freestyle à thème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 5 EmptySam 12 Avr 2014 - 12:03

tu m'a pas rajoutée, tu veux vraiment pas que je participe...Reprise freestyle à thème ! - Page 5 357445
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Reprise freestyle à thème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 5 EmptySam 12 Avr 2014 - 12:08

Amé a écrit:
Cale aimerais être un MC brillant comme une Ferrari,
Mais personne t'aime, il te reste que tes pieds et l'C,
t'as pas compris ? si j'danse c'est C-Walk sur ta vie.*

*googlise


Asmo il viens pour les hommes de toute façon lui ^^

bah vu qu'il y a pas RedLine et que j'viens botter des culs dans un sens c'est pas si faux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Reprise freestyle à thème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 5 EmptySam 12 Avr 2014 - 12:14

J'ai participé a un seul, et le truc n'a jamais ete fini, posté.... alors je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Reprise freestyle à thème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 5 EmptySam 12 Avr 2014 - 13:12

L'arri ce sera pas un tournois à proprement dit, y aura pas mille tour, ce présent lors de la session poseront dans un délai, mais ce n'est pas un système d'affrontement pur. C'est aussi pour éviter justement que l'un pose est pas l'autre machin.. Même si y en a que 7 qui posent, ça reste toujours viable.

Je serais plus pour que ceux qui ont sortie le meilleur s'affronte sur un dernier thème, genre une finale, mais directe.. Tu vois? Pour éviter de monter un truc alambiqué qui serait contraignant..

La on fait un sondage et y a du monde de présent.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Reprise freestyle à thème ! - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Reprise freestyle à thème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 5 EmptySam 12 Avr 2014 - 13:20



Oui cela commence a prendre forme au niveaux des participant Reprise freestyle à thème ! - Page 5 24278


Narnar fait pas iech, ont te vois jamais en écris viens pour une fois hein ça va le faire tkt Reprise freestyle à thème ! - Page 5 Yeux07



Je suis bien daccord avec l'idées des "sous critére" qui pourrais amené des petites choses original comme imposé un mot, ou une émotion, etc Reprise freestyle à thème ! - Page 5 24278


Je vois pas ça comme un tournois d'affrontement mais plutôt d'échange ou chacun balance sont truc, ont vote a la fin pour le meilleur quoi, ont fait ça sur quelque thême etc qui se suivent assez bien et a la fin ont vois un pti classement des trois souvent cité, comme ça aucun soucis avec des abscences ou autre, il n'en serait qu'eux même pénalisé... Reprise freestyle à thème ! - Page 5 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Reprise freestyle à thème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 5 EmptySam 12 Avr 2014 - 13:23

trop de démocratie la, trop de je veux pas te pénaliser, un peu d'enjeu qd mm "ON VEUT DU SAAAANG !!!!" mdr

non sérieux c'est cool comme concept un thème commun et il en ressort un petit grp qui fera une sorte de finale en détente c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Reprise freestyle à thème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 5 EmptySam 12 Avr 2014 - 13:42

je participe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfisse
RBien confirmé
RBien confirmé
Maléfisse

Masculin
Messages : 108
Date d'inscription : 05/03/2014

Reprise freestyle à thème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 5 EmptySam 12 Avr 2014 - 13:50

Moi aussi ;)
Même si ça serait sympa de mettre en forme des règles claires et précises.
Je n'ai pas trop saisi comment tout ça va s'organiser...
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Reprise freestyle à thème ! - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Reprise freestyle à thème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 5 EmptySam 12 Avr 2014 - 14:30



Cela prend un peu de temps car il ne faut pas tout faire a la va vite, ont est pas des Rois qui décident pour les nouveaux, chaque avis est prit en compte et exposé au critique des autres, jusqu'a s'que tout le monde soit daccoerd au moins avec la base Reprise freestyle à thème ! - Page 5 24278


La liste fait plaisir, pour les "nouveaux' ce serait la bonne occasion de montré ce que vous savez faire avec un theme, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Reprise freestyle à thème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 5 EmptySam 12 Avr 2014 - 14:44

Atlaas a écrit:

Narnar fait pas iech, ont te vois jamais en écris viens pour une fois hein ça va le faire tkt Reprise freestyle à thème ! - Page 5 Yeux07

J'ai dis hier que je participerais pour faire plaiz, c'était en partie pour te faire plaiz vu le mp que tu m'a laissé hier  Reprise freestyle à thème ! - Page 5 Invisio4 

non sérieusement, je participe ! j'étais pas motivé au début mais ziva
amen
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Reprise freestyle à thème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 5 EmptySam 12 Avr 2014 - 14:49

Ce n'était pas non plus en affrontement pur, chacun posait son texte et on prenait les meilleurs (fait par Amé)
Enfin bref, après faut voir
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Reprise freestyle à thème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 5 EmptySam 12 Avr 2014 - 15:24

oui y en avait eu 3 ou 4, le dernier y a eu genre 5 personnes qu ont laché un truc, donc c'est devenu mort à force d'attendre que les gens posent. et puis y avait les LCRB à organiser. et maintenant j'accepte plus aucun retard dans aucun bail.



Sinon pour le format là, j'aurais tendance à dire que en une seule journée c'est bien.
on voit les meilleurs free sur un thème et voilà. le suivant le mois prochain.
si tu fais une "finale" le probleme tu risque d'avoir des personnes pas là, ou ça va essouffler le truc.
mais ça le fait aussi, dépend la longeur du bail (16, 24, 32, 48, 64 mesures ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Reprise freestyle à thème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 5 EmptySam 12 Avr 2014 - 16:13

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Cher Rbien, voici un petit sondage pour savoir si certains d'entre vous sont motivés pour reprendre le tournois de free à thème.

Alors toute suggestion pour le tournois à venir sera discutée et prise en compte. Je mettrais à jour les décisions retenues quant à sa mis en place.

J'espère que du monde répondra présent ;)

Liste évolutives des potentiels participants :

- Cale
- Psycho-Slam
- Jeezas
- Atlaas
- mcwheelchair
- Jezza McMurphy
- Asmo
- Sili
- 60piges
- Camisole
- Kaaly
- Trajan
-  The Anonymous
- Amé
- Tha Don John
- Stinger
- Narnar
- Pak
- Saber69
- Stri-ke
- Narnar

t'as inscrit deux fois Narnar !!!!! pourquoi lui aurait le droit à deux participations ce sale tricheur ???? ;p

Et toi t'as oubliée de mettre ton nom Mow

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

Reprise freestyle à thème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 5 EmptySam 12 Avr 2014 - 16:16

J'crois pas qu'avoir des textes trop longs soit une bonne idée. Avec tous les participants, un 8 ou éventuellement un 16 chacun, ça fait déjà pas mal à lire, peut-être à commenter, puis pour départager après.. Enfin bref, favoriser la qualité à la quantité. Actuellement y'a 21 noms, donc sur le papier y aura au minimum 168 mesures à lire.. C'est pas faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Reprise freestyle à thème ! - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Reprise freestyle à thème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 5 EmptySam 12 Avr 2014 - 16:18


Haha elle est trop humble et avoue en plus qu'elle pense deux fois plus a Narnar qu'a nous Reprise freestyle à thème ! - Page 5 357445



Sinon Amé je trouve les baill pas mal, mais je ferais ça sur deux semaine maxi moi perso, apres voila moi je suis motivé quand c'est pour du theme etc et vu que c'est pas un affrontement, a chacun de gerer sont timming ont le sait quand ont s'engage a un truc comme ici Reprise freestyle à thème ! - Page 5 24278


Je serais pour : On balance les régles, ont laisse une semaine pour posé, puis une semaine pour jugé, a la cloture des votes, le lendemain ont balance le prochain en laissant une semaine etc etc


Limite ont fixe un nombre de journée, comme ça au final si yen a deux qui sorte du lot, ont les fait s'affronter en une sorte de ptite finale ou les 5 premier auront le droit de donner une régle spéciale a respecter chacun, ça pourrais le faire vraiment Reprise freestyle à thème ! - Page 5 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Reprise freestyle à thème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 5 EmptySam 12 Avr 2014 - 16:19

Je suis d'accord avec 60piges, par contre de là a ce que les 21 posent ^^


Mais oui.. 12 max je pense.. Même 16 ca commence à faire l'air de rien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reprise freestyle à thème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprise freestyle à thème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Reprise des punchs à thème !
» Freestyle à thème - Session 5 : proposez le thème
» Freestyle massif #1 - Thème : RB Clashing Freestyle !
» Freestyle a Theme ; Les toilettes !!!!!!!!
» New freestyle a thème !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Freestyles à thèmes :: Freestyles à thème écrit-