.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reprise freestyle à thème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Reprise freestyle à thème ! - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Reprise freestyle à thème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 0:09



Je vois un truc assez simpliste, mais qu'on pourrais rendre intéressent pour ceux qui sont sur de s'investir un minimum, qui sont chaud a écrire quoi Reprise freestyle à thème ! - Page 3 24278


En fonction du nombre, ont crée deux groupes, chacun aura un thême imposé, disons par exemple 8 participant, deux équipe de 4, chacun affronte chaque gars de sont équipe, et les deux meilleurs ensuite affrontent les deux "moins bon" du groupe d'en face, cela ferai pas mal de texte a faire Reprise freestyle à thème ! - Page 3 24278

Ont fini par les deux meilleurs, avec un "Auto thème imposé", chacun choisiras sont thème, et l'exploiteras, cela devra être de l'inédit de toute façon ont saura vite si ça triche.. et voila les gens votrons pour départagé, surtout les participant avant tout seront prié de le faire Reprise freestyle à thème ! - Page 3 24278


C'est un exemple, un brouillon biensur tout ça Reprise freestyle à thème ! - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Pak

Reprise freestyle à thème ! - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Reprise freestyle à thème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 0:14

c'est un délire audio ou écrit ?
si c'est audio ça me tente grave mais pour l'instant je sais pas quand je peux poser etc..donc faudra voir au niveau des délais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Reprise freestyle à thème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 0:15

Oki je prend note, par contre Amé a raison, c'est pas vraiment une section pour des tournois types loser bracket ou quoi..

Je pensais plus à un thème collectif avec un vote pour les meilleurs, peut être qu'on peut éliminer au fur et à mesure etc.. Ou faire des thèmes réguliers et comme dit Amé, un sorte de classement..

L'auto-thème ça peut être sympa, ou imposé un thème à ses adversaires si genre on fait un système avec les meilleurs retenus..

Mais le mieux serait de voir des participants réguliers ou pas, sur des thèmes différents, sans abusé de la fréquence, mais sans non plus laissé le truc s'évanouir ^^

Faut réfléchir à tout ça !!

En tout cas, comme vous pouvez le constater je suis opé pour organiser tout ça ;)


PS : Pak-pak c'est un tournois écrit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Reprise freestyle à thème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 0:18

questions

tu feras une petite danse pour le vainqueur (moi, siir Red s'inscrit pas) ?
tu participe ?

un theme une fois par mois, moi ce serais niquel
:p

(60piges je te vois ^^ je sais ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Djinn Kwondo
RBien actif
RBien actif
Djinn Kwondo

Masculin
Messages : 301
Age : 25
Groupe : Djinn Kwondo
Date d'inscription : 05/04/2014

Reprise freestyle à thème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 0:18

Je suis pas sur d'avoir capté le délire... quand vous parlez de face a face, etc, c'est pas sous forme de clash ? Psq jsuis pas sur d'avoir tout compris aha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chillintheoffice
Atlaas

Reprise freestyle à thème ! - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Reprise freestyle à thème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 0:20



Oui l'idée de l'échange de thême aussi est bon, l'adversaire choisit ton theme et vice versa, moi j'aimerais juste perso que cela bouge, pas rapide mais pas lent du tout non plus le délais, pour enchainer plusieur thême quand même une sorte de pti marathon, yen a plus d'un que j'aimerais voir faire sur pas mal de truc en face ou non de moi, je sais qu'eux aussi un peu, le mieux encore c'edst que tout les gars que j'ai cité soit la haha
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Reprise freestyle à thème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 0:22

Ha non du tout, Jeezas, regarde un peu la section, y a des thèmes au fur et à mesure comme

frère de cendre (il m'avait marqué celui là), astronomie, kamasutra..

Amé : alors pour la danse le problème c'est que.. comment dire.. non :p

Oui je participe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Reprise freestyle à thème ! - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Reprise freestyle à thème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 0:23

ah..ce sera sans moi alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Djinn Kwondo
RBien actif
RBien actif
Djinn Kwondo

Masculin
Messages : 301
Age : 25
Groupe : Djinn Kwondo
Date d'inscription : 05/04/2014

Reprise freestyle à thème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 0:23

Ok parfait alors, autant pour moi !
+1 pour l'idée de l'échange de thème, du moment que c'est dans la limite du possible aha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chillintheoffice
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Reprise freestyle à thème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 0:24

Atlaas, sachant qu'il y aura plusieurs sessions régulières, on peut essayer d'avoir toujours un truc nouveau d'imposé, ou régulièrement, comme ce qu'on a déjà cité avec cami :

auto-thème
thème imposé à l'autre
instru pour l'écrit

et je suis sûre qu'on peut trouver des p'tits trucs sympa genre utiliser minimum deux réf bibliques, cité un président.. machin.. Fin faire des trucs différents, que ça bouge effectivement, et qu'on se creuse les méninges même si c'est pas hyper régulier.. que ce soit qualitatif Reprise freestyle à thème ! - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Reprise freestyle à thème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 0:28

y aura des privilèges que si c'est moi qui win soyez pas rageux voyons!!!! enfin déjà faut que je passe le premier tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Reprise freestyle à thème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 0:30

oui tu peux mettre des points bonus en plus du thème
1 point pour la meilleur punch avec un président
1 point pour la meilleur alitération
des sous défis comme ça ;)

content que tu participe
si tu gagne c'est moi qui danse pour toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Reprise freestyle à thème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 0:32

celle là je la retiens.. Mais quand tu dis ça on dirait que tu prends pas de risque c'est presque vexant Reprise freestyle à thème ! - Page 3 357445


Pour les petits défis ouais c'est cool, où ça peut faire qualifier celui qui était pas prit à la base si on fait des qualifs ou quoi..

Holalalalala tellement d'idée d'un coup faut tout répertorié Reprise freestyle à thème ! - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Reprise freestyle à thème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 0:37

Amé a écrit:
oui tu peux mettre des points bonus en plus du thème
1 point pour la meilleur punch avec un président
1 point pour la meilleur alitération
des sous défis comme ça ;)

content que tu participe
si tu gagne c'est moi qui danse pour toi ;D
je prends au mot , je vais tapper des assonances et des allitérations du futur tu va voir
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Reprise freestyle à thème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 0:42

@Mow : t'as tes chances de performer seloin moi

un conseil fait simple dans l'orga, un truc qui demande pas d'interactivité des participants même si ça parait sympa... sinon ça foire ;)

@Cale : ahaha pour toi au mieux j'fait une Jack Daniel's dance ^^ et tu paye la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Reprise freestyle à thème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 0:49

ptdr , on met qui dans le public D'urban peace alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Reprise freestyle à thème ! - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Reprise freestyle à thème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 0:55

bon finalement vous m'avez donné envie bande de batard, jvais vous accorder un peu de mon temps si précieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Reprise freestyle à thème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 1:02

Ouep Amé, merci déjà, et de temps en temps je pense que si je cherche une p'tite règle en plus ou un thème, je demanderai à des gars du fofo, pas forcément actif dans cette section, en mp, je suis sûre que y en a quelques uns qui se creuseraient les méninges pour faire des trucs biens durs :p

Oki Pak j'te rajoute.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reprise freestyle à thème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 1:05

j'ai bien recus ton mp atlaas, pareil que pak je suis grave partant meme si le temp est précieux en s'moment, le soucis c'est que d'ici moin d'un mois j'aurais pas le matos durant un bon mois je pense donc dur de savoir vus que je connais pas comment vous procédé vraiment
je pourais participé que si sa se fait vite et en une ou deux manche mais j'y crois pas trop

au pire l'avenir est la
tient moi au courent soit par mp ou via fb
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Reprise freestyle à thème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 1:07

Narnar c'est de l'écrit, pas de l'audio ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reprise freestyle à thème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprise freestyle à thème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Reprise des punchs à thème !
» Freestyle à thème - Session 5 : proposez le thème
» Freestyle massif #1 - Thème : RB Clashing Freestyle !
» Freestyle a Theme ; Les toilettes !!!!!!!!
» New freestyle a thème !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Freestyles à thèmes :: Freestyles à thème écrit-