.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Reprise freestyle à thème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Reprise freestyle à thème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014 - 1:09

quelqu'un a pas parlé d'instru ou alors j'ai top fummé ?
si c'est de l'écrit sa me dit pas trop j'trouve ca moins intéressant mais on verra
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Reprise freestyle à thème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014 - 1:10

Mais ne tient qu'a ceux qui veulent le faire en audio de monter un tournois en même temps avec les mêmes thèmes, même délais.. Fin suffit juste de faire un thread et d'avoir un minimum de gars opé.. Je pense que ceux d'ici sont plus axés écrit, mis à part Cale par exemple.. Et il peut même y avoir passerelle pour ceux qui veulent, faire l'un ou l'autre en alternant de temps en temps, comme ils le sentent..

Après je dis ça, ça peut paraitre ouf comme orga.. Mais bon vu que tout sera choisit déjà pour l'écrit, y aura moins de monde à l'audio, donc c'est gerrable. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Reprise freestyle à thème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014 - 1:11

Mowgli tu m'a foutu en haut de la liste .... tu fait déjà le classement ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Reprise freestyle à thème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014 - 1:12

Mdr c'est en fonction de l'odre dans lequel vous vous êtes inscrit.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reprise freestyle à thème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014 - 1:21

ouai peut etre mow, a vous de voir pour l'organisation, je sais que c'est pas simple d'organisé tout ça

une fois que tu a construit les bases et que ta les regles et infos, crée un topic officiel qui présente bien le truc simple

j'aurais pensé a faire ça avant de mp les gens car ici c'est encore en construction


Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Reprise freestyle à thème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014 - 1:23

justement on voulait au moins savoir s'il y avait des motivés, c'est le cas, donc on va définir les règles et modalités, et je pense que dimanche au plus tard un topic plus clair sera créer, avec l'inscription, les questions etc.. je voulais vraiment en discuter avec tout le monde pour faire un truc un peu nouveau, et qui tient la route ;)

Quite à re-pm les gens d'ici peu de temps, t'sais je fais du teasing IZI
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Reprise freestyle à thème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014 - 1:41

il faut Reprise freestyle à thème ! - Page 4 24278
c'est bien t'as déjà du beau monde !

Narnar il a peur en fait ^^ (juste envie que tu participe)

ça t'empêche pas de kick ton morceau derrière
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Reprise freestyle à thème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014 - 1:44

C'est exactement ça, on peut faire un feat avec ceux opé pour l'audio au bout par exemple, genre quand la règle instru imposée tombera ça peut être cool.. fin voilà voilà plein de possibilité si on fait un format flexible Reprise freestyle à thème ! - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reprise freestyle à thème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014 - 2:05

mdr amé


mow ouai ben on verra avec mon temps libre aussi mais sa dois être fesable donne pas de délais trop court quand mm, sérieusement si je le fait c'est pour faire plaiz et je kikerais ca aussi sur le coup, parce que un de mes texte pas posé c'est selon moi inutile et moin beau mais pour le concour alz, on vérra aussi les sujet donné
inscrit moi toujours sous le blaz narnar lol ^^
j'espere avoir de bon sujet parce que si j'écris c'est pour kiké moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reprise freestyle à thème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014 - 2:10

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
C'est exactement ça, on peut faire un feat avec ceux opé pour l'audio au bout par exemple, genre quand la règle instru imposée tombera ça peut être cool.. fin voilà voilà plein de possibilité si on fait un format flexible Reprise freestyle à thème ! - Page 4 24278

le feat reste a voir car quand tes rappeur ta pas forcément envie d'être avec certaint

je pense que le mieux alor serais de prolonger le concour en verssion audio par apres avec ceux qui veulent si ils savent, ca tu vois par apres si c'est fesable
( une fois le concours écrit finis ) faut pas être pressé dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Reprise freestyle à thème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014 - 2:12

C'est fait, t'inquiète les thèmes seront les plus originaux et intéressants possibles Reprise freestyle à thème ! - Page 4 24278


Ouais Narnar, dans genre les deux semaines qui suivent, ça laisserai quand même un bon délai pour l'audio, sachant que le texte sera déjà écrit ^^ et ceux qui veulent se rajouter que pour la partie audio devront faire avec le temps impartis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reprise freestyle à thème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014 - 2:19

moi a mon avis je serais pas présent pour l'audio c'est con, genre a partir du 5 mai c'est mort peut être mm avant mais au mois de juin sa pourra l'faire mdr... ce qui est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Reprise freestyle à thème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014 - 2:31

ben non Narnar, on compte faire des sessions régulières, c'est pas vraiment un tournois.. comme ça ceux qui peuvent à ce créneau là gratte.. On peut juste faire une final des meilleurs à chaque fois ou quoi.. Mais t'imagines pas que c'est un truc sur 10 tours etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Reprise freestyle à thème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014 - 2:42

ah ouais y a du beau monde c'est bien dés que c'est une meuf qui fait la promo ça rapplique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

Reprise freestyle à thème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014 - 2:46

Asmo a écrit:
ah ouais y a du beau monde c'est bien dés que c'est une meuf qui fait la promo ça rapplique

Si j'ai bien compris elle fait une dédiboobs au vainqueur. Donc bon, normal tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Reprise freestyle à thème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014 - 2:48

Je pensais que les gens s'inscrivaient par amour de l'écriture.. ou parce qu'ils me trouvaient gentille Reprise freestyle à thème ! - Page 4 357445



Bon ben si je peux être un facteur de motivation, j'aurai apporté ma pierre à l'édifice artistique..





Je n'en reste néanmoins pas moins déçue Reprise freestyle à thème ! - Page 4 357445
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Reprise freestyle à thème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014 - 2:50

Ba ca prends forme donc c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Reprise freestyle à thème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014 - 2:58

une petite vingtaine de participants quoi c'est vraiment pas mal. Le vainqueur alors a une dediboobs et un Jack D-anse... parfait ça a vos claviers les filles ca va saigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reprise freestyle à thème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014 - 3:30

moi j'vai gagné comme ça tu n'aura pas a faire de dediboobs mowgli tkt
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Reprise freestyle à thème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014 - 3:32

ah mais moi je voyais pas Mowgli en fait ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reprise freestyle à thème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprise freestyle à thème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Reprise des punchs à thème !
» Freestyle à thème - Session 5 : proposez le thème
» Freestyle massif #1 - Thème : RB Clashing Freestyle !
» Freestyle a Theme ; Les toilettes !!!!!!!!
» New freestyle a thème !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Freestyles à thèmes :: Freestyles à thème écrit-