.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reprise freestyle à thème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Pak

Reprise freestyle à thème ! - Page 22 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Reprise freestyle à thème ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 22 EmptyLun 2 Juin 2014 - 12:09

Trajan a écrit:
Pak a écrit:
beh écoute gros il y a aucun texte ou j'ai trouvé une assonnance qui m'a marqué..c'est pas deux rimes dans la même phases qui font une assonance gros hein donc je vais pas donner un point a quelqu'un pour donner un point alors que je trouve que personne c'est reellement casser pour faire des assonnances

qu'est ce que c'est salaud de dire qu'on a pas travaillé les rimes...

Pas encore lu les textes des autres, mais je sais que j'ai taffé l'assonnance (pas au même niveau sur tout le texte mais...) j'ai pas encore lu les autres textes (manque de temps, vous inquiétez pas, demain ou mercredi je m'en occupe) mais je suis sûr que c'est pas un aspect laissé de côté.


il y a aucune assonnance dans ton texte..quelques rimes interne, de bonne rimes externes mais aucune assonnance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Reprise freestyle à thème ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 22 EmptyLun 2 Juin 2014 - 12:12

Ca doit dépendre de ta définition mais rien que les 2 premières mesures, y'en a une flagrante avec le son "a"
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Reprise freestyle à thème ! - Page 22 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Reprise freestyle à thème ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 22 EmptyLun 2 Juin 2014 - 12:21

merci pour vos avis les gas, j'essayerai de prendre en considération ce que vous avez remarquer sur mon texte, mais sur un texte parfois c pas évident de le faire rimer à l'écris mais quand nous même on le prononce c différent jsai pas si vous voyez
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Reprise freestyle à thème ! - Page 22 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Reprise freestyle à thème ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 22 EmptyLun 2 Juin 2014 - 12:26

Stinger a écrit:
Ca doit dépendre de ta définition mais rien que les 2 premières mesures, y'en a une flagrante avec le son "a"

beh franchement ça m'a pas marqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Reprise freestyle à thème ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 22 EmptyLun 2 Juin 2014 - 18:37

Merci Atlaas !
Pas pour le vote mais pour le petit paragraphe instructif sur chacun.
C'est intéressant de voir comment une autre personne décrypter les même texte.

Sinon, j'ai pas 12ans et je suis pas gros hein,
c'est un égotrip que si on par du principe que j'ai écris a la 1ere personne ouai Reprise freestyle à thème ! - Page 22 24278
Je pensais que le coter fictif serai flagrant^^ enfaîte, j'avoue j'ai pas chercher loin,
je matait un reportage sur les ado, et je me suis dis je vais écrire sur celui que je remarque le plus haha
Bref
Bien jouer pour l'avis détaillé !!

Pak, Saber bigup aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Reprise freestyle à thème ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 22 EmptyLun 2 Juin 2014 - 18:58

Merci pour la ptite precision Ame
et merci pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Reprise freestyle à thème ! - Page 22 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Reprise freestyle à thème ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 22 EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:05

merci les gas je voterai quand j'ai l'envie on à jusqu’a quand pour voter ? j'ai vraiment la flemme de détailler autant que vous même un peu mais dite vous que dans mon esprit j'aurais détailler  Reprise freestyle à thème ! - Page 22 Yeux07 
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Reprise freestyle à thème ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 22 EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:34

Orphée te prend pas non plus la tête a détailler si ça te fait chier^^

Moi j'ai écrit ce que j'ai pensé à la fin de chaque texte lu,
ça m'a permis de faire mon choix sur des critère que je me suis fixé,
sinon c'est plutôt difficile de savoir ou on en est.
Apres j'y est mi les forme avant de poster^^ histoire d’être un peu objectif et pas blésant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Halogène

Reprise freestyle à thème ! - Page 22 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Reprise freestyle à thème ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 22 EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:51

oaui après je sais que c moche vis à vis de ce qui vote en expliquant à fond mais je sais que j'aurais la flemme alors si je le fais je risque de bacler ect, donc jpréfere dire pour qui jvote, en plus je m'y connais pas vraiment en structure de rime ect donc j'ai rien à dire sur cela, juste si j'aime ou non est pourquoi jferai quand même un ptit truc, mais on à jusqu'a quand pour voter?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Reprise freestyle à thème ! - Page 22 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Reprise freestyle à thème ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 22 EmptyLun 2 Juin 2014 - 20:03

Pak a écrit:
beh écoute gros il y a aucun texte ou j'ai trouvé une assonnance qui m'a marqué..c'est pas deux rimes dans la même phases qui font une assonance gros hein donc je vais pas donner un point a quelqu'un pour donner un point alors que je trouve que personne c'est reellement casser pour faire des assonnances



Ben moi non plus j'ai pas trouvé d’assonance marquante, mais dans toutes celles que j'ai vue, j'en ai choisi une quoi, si ont commence a voté pour les bonus uniquement quand il y a un truc de fou, c'est dommage, Mow a mit ce petit truc en plus donc voila autant le faire fonctionné fin aprés c'est a mon avis le meilleur moyen que ça bouge niveaux classement etc Reprise freestyle à thème ! - Page 22 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 18/06/2011

Reprise freestyle à thème ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 22 EmptyLun 2 Juin 2014 - 20:23

j'ai pas dit que j'avais fait des assonances de fou mais que dire que y'en avait pas c'était salaud !

Après j'ai dû lire 2 ou 3 textes... Y'en avait. Donc j'ai trouvé que ton avis était trop radical... Mais ça doit pas être évident de s'en souvenir après avoir lu une dizaine de textes !

Stinger t'aurais dû poser ton texte au moment où t'as demandé si tu pouvais... Le temps que Mowgli réponde, t'as eu plusieurs votes. La prochaine fois tu poses, et si Mowgli juge que c'est hors délai alors tu seras pas compté dans les points ! mais t'aurais pas gratté dans le vent !

Cimer des votes sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Reprise freestyle à thème ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 22 EmptyMar 3 Juin 2014 - 1:09

Ouais Trajan a raison, c'est pas comme un clash, genre c'est pas une heure qui change quelque chose tu poses pas par rapport aux autres.. Ca m'aurai pas dérangé. Sachant que je t'attendais au tournant sur ce thème Reprise freestyle à thème ! - Page 22 984695
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Reprise freestyle à thème ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 22 EmptyMar 3 Juin 2014 - 1:14

il peut toujours en même temps, il perd des votes quoi c'est tout (à moins que les gars éditent...)
après y en a qui ont écrit ça en 30min pour rentrer dans le délais mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Reprise freestyle à thème ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 22 EmptyMar 3 Juin 2014 - 2:42

Ca parlait que d'ma bite et d'otaries de toute façon
C'est pas perdu j'm'en servirai pour un texte
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Reprise freestyle à thème ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 22 EmptyMar 3 Juin 2014 - 3:10

j'imagine..

Sting une vraie vie d'otarie, ma bite chope des thons et les maquereaux m’applaudissent Reprise freestyle à thème ! - Page 22 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Reprise freestyle à thème ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 22 EmptyMar 3 Juin 2014 - 12:47

En parlant d'assonances, faudrait quand même se mettre d'accord sur les votes parce que personne a les mêmes critères, on a dit assonances pas multis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Atlaas

Reprise freestyle à thème ! - Page 22 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Reprise freestyle à thème ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 22 EmptyMar 3 Juin 2014 - 12:58




Bah c'est un peu indissociable les multi et les assonances, enfin perso l'un crée l'autre quoi, phonétiquement parlant je juge l'assonances, textuellement les multi syllabique et aussi les deux en générale puisqu'elle concordent souvent..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

Reprise freestyle à thème ! - Page 22 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Reprise freestyle à thème ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 22 EmptyMar 3 Juin 2014 - 16:14

après comment vous noter un texte sur les rimes ? parce quand on joue avec les sonorité, la voix, la vitesse des phrase ou le ralentissement, on peut largement donner au texte un effet de rime, qu'on regard kery ou oxmo si on lis leur texte certaine phrase ne rime pas à la lecture mais à l'oral c différent, je dit pas que mon texte rime ou cherche à me justifier mais je pense que l'audio est différent donc je cherche à comprendre comment on peut plus ou moins noter un texte sur les rimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Reprise freestyle à thème ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 22 EmptyMar 3 Juin 2014 - 16:26

Kaaly a écrit:
En parlant d'assonances, faudrait quand même se mettre d'accord sur les votes parce que personne a les mêmes critères, on a dit assonances pas multis.

y a que les an/En qui en sont là. les autres sont pas assez proches ou significatives.
et normalement ça doit exprimer quelque chose, avoir un but.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Reprise freestyle à thème ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 22 EmptyMar 3 Juin 2014 - 16:30

Orphée a écrit:
après comment vous noter un texte sur les rimes ? parce quand on joue avec les sonorité, la voix, la vitesse des phrase ou le ralentissement, on peut largement donner au texte un effet de rime, qu'on regard kery ou oxmo si on lis leur texte certaine phrase ne rime pas à la lecture mais à l'oral c différent, je dit pas que mon texte rime ou cherche à me justifier mais je pense que l'audio est différent donc je cherche à comprendre comment on peut plus ou moins noter un texte sur les rimes ?

y a les rimes évidentes qui sont textuelles
arriver a faire rimer deux sons qui devraient pas en déformant legerement les deux pour y arriver, ça va rimer musicalement mais ça aurait pas du ;)
donc tu peux quand meme bien juger sur l'écris pour 95% du texte
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




Reprise freestyle à thème ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprise freestyle à thème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Reprise des punchs à thème !
» Freestyle à thème - Session 5 : proposez le thème
» Freestyle massif #1 - Thème : RB Clashing Freestyle !
» Freestyle a Theme ; Les toilettes !!!!!!!!
» New freestyle a thème !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Freestyles à thèmes :: Freestyles à thème écrit-