.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reprise freestyle à thème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Reprise freestyle à thème ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 21 EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:54

J'entend ta critique Atlaas, mais j'ai lu les texte au fur et à mesure qu'il ont été posté, je les ai relu pour écrire ce que j'ai écris, perso, je suis pas prof de français, j'ai un niveau scolaire qui c'est arrêté à la 5eme.
Donc en gros, soit sa me parle soit sa me parle pas, critiquer Techniquement l’écris, c'est dure pour moi, car y a pas de flow, pas de temps, pas de mélodie.
du coup moi, et je parle que pour moi, je suis incapable de te donner un avis plus détaillé que celui que j'ai donné.

Appart ça, je trouve l'idéé de ces freestyle bien cool Reprise freestyle à thème ! - Page 21 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Atlaas

Reprise freestyle à thème ! - Page 21 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Reprise freestyle à thème ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 21 EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:56



Ah non t'inquiet en gros je t'ai mit dedans surtout pour la critique sur la meilleur assonance que tu as oublié aussi apparemment, mais sinon je m'adressais bien a Amé pour le reste.. je ne sais plus si tu as participé ou non je n'ai pas encore lu tout les textes mais si jamais non, c'est déja bien de voté pour tous alors que tu participe pas Reprise freestyle à thème ! - Page 21 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Reprise freestyle à thème ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 21 EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:20

c'est stipulé nul part qu'il faut détailler, si quelqu'un a envie de dire j'vote pour "untel, untel et untel et big up aux autres" il a le droit, en plus vu le nombre de textes j'm'attends pas à des romans niveau vote c'est déjà bien que y en a qui votent

Graph participe btw
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Reprise freestyle à thème ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 21 EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:30

Atlaas a écrit:
je t'ai mit dedans surtout pour la critique sur la meilleur assonance

Ok j'ai zappé ce critère, je rajouterai le nom et la meilleur faze dans ce cas.
En prenant le temps d'étudier celle qui me plait le plus Reprise freestyle à thème ! - Page 21 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Atlaas

Reprise freestyle à thème ! - Page 21 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Reprise freestyle à thème ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 21 EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:41

Jezza McMurphy a écrit:
c'est stipulé nul part qu'il faut détailler, si quelqu'un a envie de dire j'vote pour "untel, untel et untel et big up aux autres" il a le droit, en plus vu le nombre de textes j'm'attends pas à des romans niveau vote c'est déjà bien que y en a qui votent

Graph participe btw



Non je m'enfou de ça te sent pas visé ou autre, comme dit plus haut je m'adressais surtout a Amé a ce sujet, parceque je l'ai vu mieux détaillé que ça, et dire a d'autre membre que c'est se qui est le mieux, donc voila, lit ce qu'il me mest comme avis je trouve pas ça constructif, apres jmenfou jvais pas pleuré pour ça il a surement c'est raison mais je le souligne quoi puisque cela me semble évident que c'est fait a la va vite.. apres si il est pressé dans le temps ok mais sinon je vois pas pourquoi tout faire d'un coup au lieux de petit par petit et bien détaillé ont est scencé aimé la lecture un minimum sur ce forum, mais encore une fois chacun a c'est raison je le sais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Reprise freestyle à thème ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 21 EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:47

Atlaas a écrit:


Amé et Graph, vos avis sont valable mais bon pour allé aussi vite, je trouve ça dommage, ça détail casi pas du tout, et puis rectifié moi si je me trompe, mais ou est le vote pour la meilleur assonance dans vos critiques ??  
==> j'avais déjà lu ton texte quand tu l'as posé, j'ai relu hier soir et là
et faut bien lancé le truc. voter en premier ça fait toujours perdre des points car ceux qui sont déçus lisent ton texte avec l'angle biaisé du " je vais trouver un truc qui va pas".
après j'ai détaillé, y en a trop pour faire du ligne par ligne.
suivant les tetes j'ai détaillé plus ou moins.
ton texte me fait rien du tout, m'inspire rien, me communique rien, donc voilà j'ai pas grand chose à dire que ce que je t'ai dejà dit plusieurs fois Atlaas.


Sinon enfoiré d'amé pour la couleur, désolé que ton esprit de grand adulte n'apprécie pas cela et ne soit ternis que de gris et de noirs, encore un jugement débile je trouve mais bon,
==> c'est juste laid, gène la lecture, donc oui. t'as le droit d'avoir ton avis sur mon commentaire, c'est bien de t'exprimer.


le pire est que ton avis ne m'a rien dit, j'entend par la que je t'ai déja vu faire bien plus l'effort que cette fois.. dommage, en espérant te voir un peu plus minutieux prochaine fois toi qui veut donné des leçon au orga du WU a se sujet...  ont a le temps, dire juste des truc comme "jvois rien qui te fra être meilleur" puis rien d'autre ou un truc du style, j'sais pas qui te diras que c'est un avis constructif et donc valable.. Reprise freestyle à thème ! - Page 21 990911
==> bah.. je t'ai déjà com plein de textes.. j'pourrais faire un copier coller. ça a pas changé.

Ont ne peut pas détaillé ligne par ligne je le sais au vue du nombre de texte, mais aillez un minimum l'air intéressé quoi.. c'est la base du respect quand ont échange des avis...
==> j'ai écris ce que j'en pensais, que tu parle de manque de respect en est aussi pour celui prend son temps à voter. on tourne en rond. j'avais pas rand chose à dire de plus que ce que je t'ai dit, ta derniere phrase passe pas dans ton texte aussi, la où t'as mis de la couleur c'est pas bon....

c'est tout ;)




sinon oui c'est un thème qui devait etre pris en egotrip cette fois
60piges j'ai eu du mal avec le tiens, pas trop suivi le fil, et meme si y a de bonnes punch en émotion il m'a rien donné et surtout j'ai trouvé que ça collait pas avec toi. j'avais l'impression que t'as fait un mix entre Stinger / Shot + du sale, j'ai peut etre tort mais j'ai pas trouvé que c'était ton style. j'ai bien aimé les punchline, apres y a pas de sens directeur... j'reproche la même à Nakk donc tu prends ça comme tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Reprise freestyle à thème ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 21 EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:48

ha puis j'ai voté pour l'assonnance, c'est à la fin de mon détail si t'as pas tout lu
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Reprise freestyle à thème ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 21 EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:08

Orphée j'mets ton message ici, il a rien à faire sur l'autre topic

Orphée a écrit:
peut-être que j'ai était hors sujet ou que je me suis mal exprimer, j'essaye maintenant d’éclaircir mes penser mais je comprend est accepte vos avis.


ma vie sans égalité,
démon est vice fist mon esprit,
aucune puissance ne pourrais démontrer mon intégrité face au vide du cendrier,
je cours après mon identité le cours du temps me bouscule les idée,
comme ce groupuscule au idée minuscule près à occulter ausculter la gente féminine,
l'effet illusoire du vide sans vie sur le dos de ses négrillons appelle sa l'effet papillon,
loin du conte de fait de cendrillons pour des millier de cendre on rendra des comptes,
au crépuscule l'homme regarda le reflet jaqueter au fond de l'eau,remarquable idée de croire à l'identité aussi fausse que la trajectoire d'un ricochet;

petit pousser sème des graines pour perdre son chemin,
aussi insaisissable que le cosmos dans un vagin,
demain c'est loin pour mourir mieux vos se servir de ses deux mains,
on feras l'affaire du siècle quand Shakespeare auras recracher son être,
qui me malmène me suivent au bout du gouffre la vie m'aspire,
je gicle continuellement sans cesse la source ce renouvelle,
elle puise au fond du puits que puis-je y faire si Lucifer vocifère depuis des millénaire,
la perte au fond de sois,qui suis-je un aveugle qui broie noir....




"identité remarquable"= la compréhension du thème que j'ai eu est déjà peut-être erroné, j'ai compris de ce thème la recherche d'identité parce que pour dire "identité remarquable" c bien qu'on à recherche son identité pour remarqué qu'elle est remarquable, donc j'ai essayer de jouer sur le fait que notre identité est fausser voir illusoire est donc n'a pas lieu d'être est qu'elle emmène à des piège.

"ma vie sans égalité,
démon est vice fist mon esprit"=
perdu dans son esprit aucune identité car les deux facette ce charrie entre elle, démon est vice me font perdre mon identité car elle est obscurcie par le mal en moi qui rôde, donc m'empêche de voir clair.

"aucune puissance ne pourrais démontrer mon intégrité face au vide du cendrier,"

j'ai jouer sur l'identité remarquable dans un deuxième sens, par rapport au mathématique que l'identité peut être n'existe que dans les math est qu'aucune puissance (math) ne pourrais démontrer mon intégrité donc mon identité face au vide.... du cendrier

"comme ce groupuscule au idée minuscule près à occulter ausculter la gente féminine,
l'effet illusoire du vide sans vie sur le dos de ses négrillons appelle sa l'effet papillon,"

la j'essaye de mettre en valeur l'absurdité de la vie est comment peut-on trouver son "identité" quand nous sommes au fond responsable du monde actuelle est de sa "haine", comment peut-on trouver son identité sans repaire car le monde est fracturer déstructuré est haineux, du moins j'ai essayer de faire apparaître certaine absurdité haineuse pour montrer que l'identité est d'autant plus absurde.


"au crépuscule l'homme regarda le reflet jaqueter au fond de l'eau,remarquable idée de croire à l'identité aussi fausse que la trajectoire d'un ricochet;"

la cette phrase montre l'histoire de  narcisse qui regarda son reflet dans le miroir de l'eau, est finalement ceux reflet lui parler à lui même il ne pouvait savoir qui il était en regardant son propre reflet, d'ou sa perdition est la trajectoire d'un ricochet qui finalement est aléatoire comme l'image que l'on à de sois même.

"petit pousser sème des graines pour perdre son chemin" oxymor sur le petit pousser, finalement nous semons des graines pour nous perdre non pour retrouver notre chemin.... notre identité


"aussi insaisissable que le cosmos dans un vagin" une phrase que j'ai voulus placer car elle m'amuser avant tout est que cela désigne l'insaisissable profondeur sans fin d'un vagin.... finalement pour dire que l'identité est aussi insaisissable que si on pointé son oeil dans un vagin pour en voir la fin.... "

"demain c'est loin pour mourir mieux vos se servir de ses deux mains" petit clin d'oeil à "demain c'est loin" du groupe d'iam pour remontrer la perdition de l'humain est que son identité est perdu dans le vice ect, mais le mourir de ses deux mains n'a pas tellement d'importance dans le texte global mais j'ai voulus mettre  ce petit bout au bout de la phrase "

"on feras l'affaire du siècle quand Shakespeare auras recracher son être,"

être ou ne pas être qui suis-je ? cette phrase laisser en suspense est toujours sans réponse qui finalement cible l'identité de l'individus, sa recherche, donc on auras trouver une réponse quand shakespeare auras recracher son être, qu'il reviendras ... j'ai laisser plusieurs possibilité dans cette phrase pour chacun.


"je gicle continuellement sans cesse la source ce renouvelle,
elle puise au fond du puits que puis-je y faire si Lucifer vocifère depuis des millénaire,
la perte au fond de sois,qui suis-je un aveugle qui broie noir...."


une petite phrase d'ego trip car il ma sembler difficile de toujours rester dans le même thème à 100% sans être lourd " cette phrase signifie que sans cesse j'écris ou pense est sans cesse l'inspiration ce renouvelle comme des couilles qui ce remplisse après s'être vider, la folie puise au fonds du puits (ma conscience) que puis-je y faire si lucifer vocifère depuis des millinéraire) que puis-je y faire si sans cesse le diable nous "illusionne" nous "anarque" nous amènent à la perte de notre identité finalement, à cause du vice ect toute c chose qui nous éloigne de nous même au final de qui nous sommes....

"la perte au fond de sois,qui suis-je un aveugle qui broie du noir"

nous sommes notre propre perte est elle n'existe qu'en nous même non à cause du monde mais de notre vision sur le monde, finalement je sais juste que je suis un aveugle qui broie du noir... je viens de remarquer que j'avais oublier le *du

voila je comprends après que je me suis peut-être pas assez bien exprimer, j'ai juste essayer d'expliquer comment je voyais mon texte est pourquoi j'ai écris t-elle est t-elle chose selon ma façon de penser
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Reprise freestyle à thème ! - Page 21 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Reprise freestyle à thème ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 21 EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:10

quel raleur cet atlaas accepte les votes et arrete de tout remettre en question gros.
je commence me votes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Reprise freestyle à thème ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 21 EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:11

@Atlaas

Tu déconne un peut toi quand même. je suis allé revoir ce que j'ai mis comme commentaire en me disant j'ai peut mis trop violent.. pourtant de mémoire j'avais jsute taillé les couleurs horrible (que t'avais déjà fait la derniere fois donc cette fois je le dis)

voilà mon com
"Atlaas :
déjà la présention avec des coueurs façon skyblog d'une ado de 13 ans....
c'est ok dans l'ensemble, le thème c'est égotrip pasde punch l'identité j'ai trouvé.
pas vu le petit plus qui pourrait me mettre ce texte supérieur à d'autres."

pourquoi réagir autant... ???
j'imaine pas tearone alors car lui je l'ai pas épargné... mais j'ai trouvé ça mauvais pour lui.. tu le sais je dit les choses meme si ça plait pas. y compris aux personnes que j'apprécie. et je le dis quand ça me plait.. meme à ceux que j'apprécie pas.

et puis d'autres te feront peut etre de meilleurs commentaires, là j'ai pas rand chose à dire, ça m'inspire pas grand chose, pas ton meilleur texte, c'est correct mais sans plus, ça me parle pas du tout, tu te livre pas, tu dis rien de special, tu parlerais à un ur ce serais pareil, t'as gratté la feuille ok mais apres on en fait quoi ?

après, peut etre que pour toi ce texte à un sens particulier et qu'il te tiens à coeur, bah les message n'est pas arrivé jusqu'à moi, soit car tu l'as mal délivré, soit car je l'ai mal compris, soit qu'on à pas les mêmes codes et les memes clefs de compréhension des choses.

je voit pas quoi te dire de plus.


et puis un commentaire, ça se lit aussi par rapport à ceux poser sur les autres. c'est une globalité.
si tu comprends pas, lit les avis que j'ai mis sur les autres pour voir ce que j'ai aimé ou pas et compare ton texte à ça, tu comprendra peut etre mieux.


et puis..
regarde Saber j'ai pas écrit beaucoup, je l'ai mis premier pourtant, j'ai dit ce qui m'a le plus marqué, ce qui fait la différence.

les textes que j'ai préféré le plus ont tous les trois une atmosphère particulière du début à la fin, un fil directeur, chaque ligne sert le total du texte, y a des punchs/images que j'ai noté, ils ont véhiculé du sentiment et une part de personnel le tout avec une mise en forme et des schémas techniques et un style d'écriture et de registre accompagné d'une rythmique.

je t'aide là je fais une synthèse.
voilà ce qui me parle.


par exemple j'ai adoré le début de trajan, mais la fin, le contenu des phases me parlait pas.
on peut pas tout aimer ;)
point.

et puis parler du wub... y a une dif entre orga/personne faut que tu le capte ;)

et en general je suis l'un de ceux qui détaillent le plus.
j'ai le droit d'etre un peut en dessous.
surtout que c'est pas toujours ton cas xD


Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Atlaas

Reprise freestyle à thème ! - Page 21 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Reprise freestyle à thème ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 21 EmptyDim 1 Juin 2014 - 22:02





Non mais j'sais pas c'est peut être moi qui ai lu d'une certaine maniére mais j'ai trouvé cette avis vite fait, tu m'as habitué a plus détaillé voila peut être pourquoi j'avais cette impression d'avis baclé Reprise freestyle à thème ! - Page 21 24278


Apres comme je l'ai dit aussi, je m'enfou je pensais juste que les avis étais tres rapide, et qu'il manquais en plus le jugement par rapport a l'assonance ce qui renforcais mon sentiment de vite fait bien fait..


Maintenant voila, je n'ai jamais renié le fait qu'on ne détail pas toujours tous, mais parfois il semble bon d'echangé un point de vue pour éclaircir les choses, je n'y vois pas de la confrontation Reprise freestyle à thème ! - Page 21 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Reprise freestyle à thème ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 21 EmptyDim 1 Juin 2014 - 23:42

merci pour l'avis Pak ça fait plaisir.
le but c'était de faire un égotrip, pas trop mon style à la base donc je l'ai fait comme ça.
j'aurais surement du mettre plus de punch autour du thème sur l'identité, le fait d'être remarqué, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Reprise freestyle à thème ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 21 EmptyLun 2 Juin 2014 - 0:25

Sting si tu l'as gratté pose le ici.. Mais là y a déjà eu trop de vote tu vois.. Sinon j'aurai dit oui tranquil, ça arrive. Juste là y a déjà 3-4 votes ce serait pas équitable ni rien. Mais je pense que t'aurais laché un bon truc donc si tu l'as en vrai post le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Reprise freestyle à thème ! - Page 21 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Reprise freestyle à thème ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 21 EmptyLun 2 Juin 2014 - 1:34



Pak comment peut tu dire que la contrainte n'a pas été respecté, alors qu'ont te demande d'élire la meilleur assonnance de tout les textes, pas du rap français Reprise freestyle à thème ! - Page 21 762370 choisis juste celle qui ta marqué même si c'est minim ça fait participé le systéme de bonus quand même..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Pak

Reprise freestyle à thème ! - Page 21 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Reprise freestyle à thème ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 21 EmptyLun 2 Juin 2014 - 2:49

beh écoute gros il y a aucun texte ou j'ai trouvé une assonnance qui m'a marqué..c'est pas deux rimes dans la même phases qui font une assonance gros hein donc je vais pas donner un point a quelqu'un pour donner un point alors que je trouve que personne c'est reellement casser pour faire des assonnances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Reprise freestyle à thème ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 21 EmptyLun 2 Juin 2014 - 8:01

Enfaite, je vous vois dire, le theme c'était un Egotrip?
C'était précisé ou? Pour moi si on donne un thème, c'est plus d'égotrip qu'il faut écrire.. Reprise freestyle à thème ! - Page 21 24278





Dernière édition par Graphenee le Lun 2 Juin 2014 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 18/06/2011

Reprise freestyle à thème ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 21 EmptyLun 2 Juin 2014 - 8:47

Pak a écrit:
beh écoute gros il y a aucun texte ou j'ai trouvé une assonnance qui m'a marqué..c'est pas deux rimes dans la même phases qui font une assonance gros hein donc je vais pas donner un point a quelqu'un pour donner un point alors que je trouve que personne c'est reellement casser pour faire des assonnances

qu'est ce que c'est salaud de dire qu'on a pas travaillé les rimes...

Pas encore lu les textes des autres, mais je sais que j'ai taffé l'assonnance (pas au même niveau sur tout le texte mais...) j'ai pas encore lu les autres textes (manque de temps, vous inquiétez pas, demain ou mercredi je m'en occupe) mais je suis sûr que c'est pas un aspect laissé de côté.

Quant à celui qui me reproche de ne pas être dans le thème (et je suis pas le seul), il faudrait se dire un minimum qu'il y a plusieurs façon d'aborder un thème. Identité remarquable, on peut autant incarner un personnage célèbre à l'identité remarquable, qu'en incarner une multitude dans le même texte, que faire de soi une identité remarquable à travers un égotrip, que mettre en scène des situations où un acte fait de toi une identité remarquable, ou même jouer sur l'ADN etc.
Hors thème... Faut arrêter des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Reprise freestyle à thème ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 21 EmptyLun 2 Juin 2014 - 9:24

Oui Trajan t'as pas tort, chacun interprète le thème à sa manière, et chacun évalue les autre à sa façon aussi, avec ce qu'on en retiens.
Ne pas être dans le thème est un critère pour départager les texte de chacun, c'est pas un jugement sur tes capacité personnel a écrire.

Moi j'ai trouver que de parler de soit c'était jouer la facilité, et que le thème méritait plus.
Apres tu votera avec tes critère, et seul la somme de tous ferra le résulta. Reprise freestyle à thème ! - Page 21 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 18/06/2011

Reprise freestyle à thème ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 21 EmptyLun 2 Juin 2014 - 9:32

Alors je préfère que tu dises que le thème est exploité de manière trop basique plutôt que c'est hors-thème
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Reprise freestyle à thème ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 21 EmptyLun 2 Juin 2014 - 10:11

Trajan a écrit:
Alors je préfère que tu dises que le thème est exploité de manière trop basique plutôt que c'est hors-thème
j'ai écrit ni l'un ni l'autre lol
j'ai écris te concernant > le respect du thème n'y est pas pour moi.

C'est un avis et vote PERSONNEL Reprise freestyle à thème ! - Page 21 24278
comme le tien le serra.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Contenu sponsorisé




Reprise freestyle à thème ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprise freestyle à thème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Reprise des punchs à thème !
» Freestyle à thème - Session 5 : proposez le thème
» Freestyle massif #1 - Thème : RB Clashing Freestyle !
» Freestyle a Theme ; Les toilettes !!!!!!!!
» New freestyle a thème !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Freestyles à thèmes :: Freestyles à thème écrit-