.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reprise freestyle à thème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Djinn Kwondo
RBien actif
RBien actif
Djinn Kwondo

Masculin
Messages : 301
Age : 25
Groupe : Djinn Kwondo
Date d'inscription : 05/04/2014

Reprise freestyle à thème ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 11:47

Nan de mémoire c'est ici, après demandons confirmation a Mowglie aha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chillintheoffice
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Reprise freestyle à thème ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 11:59

pour le final mon ,préféré reste celui d'Amé pour la technique, par contre pour l'idée je préfère le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djinn Kwondo
RBien actif
RBien actif
Djinn Kwondo

Masculin
Messages : 301
Age : 25
Groupe : Djinn Kwondo
Date d'inscription : 05/04/2014

Reprise freestyle à thème ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:07

Mdrr Cale j'ai pas trop capté, en fait tu te mets dans la peau d'un rasoir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chillintheoffice
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Reprise freestyle à thème ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:41

un gilette Mach 3 plus précisement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Djinn Kwondo
RBien actif
RBien actif
Djinn Kwondo

Masculin
Messages : 301
Age : 25
Groupe : Djinn Kwondo
Date d'inscription : 05/04/2014

Reprise freestyle à thème ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:47

Mdrrr c'est un concept... ^^
Bien ouej n'empche psq écrire un texte sur un rasoir jsais ap si j'en serais capable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chillintheoffice
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Reprise freestyle à thème ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:12

ouai bien joué ;)

j'attends mow aussi, je sais plus si on vote pour 3 personnes ? c'est écrit quelque part mais je sais plus où ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Reprise freestyle à thème ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:38

saber69 a écrit:
C est la quand le mauvais cote prends l dessus et que le bon cote se sent dans la peau d un autre presque impuissant et qui regarde le mal qu il fait sans arriver a la raisonner
Limite un lointain souvenir illusoir flamme d espoir

 Reprise freestyle à thème ! - Page 12 Ok  Reprise freestyle à thème ! - Page 12 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Reprise freestyle à thème ! - Page 12 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Reprise freestyle à thème ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:00

Perso je savais pas mais si ont peut voté que pour 3 gars je trouve ça nul a mort.. ont demande pas de détailler un max vu le nombre de texte même si ceux qui le veulent le peuvent, mais au moins donné un avis sur l'ensemble du texte quoi, chacun a gratté pour ça aussi en partie donc un minimum de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Reprise freestyle à thème ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:04

Je vote:
Jezza:
J ai kiffer le delire silence des agneaux je voulais traiter le theme idem que toi tu m a devancer
la technique est agreable sa rend le texte fluide par contre j ai pas vu la contrainte
Pak:
T as aborder le theme un peu comme moi delire skyzo ou j ai rien compris? Moi j le prend comme tel et j ai bien kiffer
c est fluide, technique a l audio sa ressortirait bien , le texte est bien image on ressend des choz
Jeezza:
Le texte est simple technique basique trop simple mais ton texte m a transporter j ai bien aimer coment sa retombe surle dernier quatrain c est bien ficeller j vais peut etre m attire la foudre des participant mais je te met sur le podium par contre je crois que c est mort pour la contrainte lol
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Reprise freestyle à thème ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:21

alors vous préférez voter direct après les textes, sur le même topic? ou je crée un topic vote?


Merci de la participation de tout le monde Reprise freestyle à thème ! - Page 12 24278
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Reprise freestyle à thème ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:23

Alors pour les vôtes,

perso je compte donner un avis sur les textes de tout le monde. Mais je ne vous oblige pas à le faire on a pas tous le temps Reprise freestyle à thème ! - Page 12 24278

Mais faut choisir quand même les trois meilleurs, et la meilleure prise en compte de la contrainte Reprise freestyle à thème ! - Page 12 24278

Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Reprise freestyle à thème ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:27

60 pige:
J ai hesiter mais je te mets pas dans le podium le texte est lourd mais il ne m a pas plus emballer que sa
j aurais aime ressentir plus j perd le fil parfois je sais que c est un free mais voila un minimum a la fin sa part en couille trop bacle je trouve
Ame:
Technique mais long donc plus facile pour faire rimer, je juge le texte en lui meme j aime et j aime pas tu tombe parfois dans la facillite j attendais mieux de toi
Mow:
Bon texte mais j ai pas accrocher au style question de gout dsl y a quelque meuz ou j ai ressenti deux trois truc sinon sa m a pas plus taper
Trajan:
Sa manque de percussion d image forte t as pris une bonne idee au depart mais mal exploiter dommage
Atlaas:
J ai lu relu rerelu c toi qui me fait le plus galerer trop complexe c du free detend gros fait passer l message simplement  tu te complique trop je trouve du coup moi j suis un peu perdu dsl gros le texte est pas nul mais c est pas mon style


Dernière édition par saber69 le Mer 30 Avr 2014 - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Reprise freestyle à thème ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:33

Strike:
Au debut je me suis dit bien apres les 4 premiere j ai plus trop aimer sa part trop de partout manque de travail peut etre
Ano:
pas embarque dans le texte dsl c est lourd a la lecture
Psyko:
Mem avis que Ano si les meuz sont longue mettez y de la technique
Victor:
Mem avis que Cale sans la technique
Cale:
Bah la j ai caller vu les com que tu laissse sa laisse entendre qu tu tate un peu l terain mais la j ai pas du tout accrocher punition gros


Dernière édition par saber69 le Mer 30 Avr 2014 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Reprise freestyle à thème ! - Page 12 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Reprise freestyle à thème ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:34


Merci Mow pour l'explication Reprise freestyle à thème ! - Page 12 24278


Saber ton commentaires me fait bien plaisir finalement, ça peut paraître con mais j'adore ce type d'avis, rien que tu l'aie relu et relu, et quand même pas trouvé nul, que tu l'a trouvé complexe au point de peut être trop.. pensant que c'est que du free comme tu dit, ça me fait plaisir aussi, apres voila pour moi ont a un thème, donc il ne porte freestyle que de nom ce tournois, apres chacun a ça vision, mais j'ai voulu tenté plein d'approche par rapport au jeux de mot "dans la peaux" a chaque meuz casi, des jeux d'image et de mot c'est vrai il faut lire vraiment a fond pour capté tout mais voila haha


Je vais passé voté pour tout les textes perso au minimum, mais Mow Ouvrir un autre topic ce serais un peu plus claire, perso mon truc seras ultra long vu que je vais cité Reprise freestyle à thème ! - Page 12 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Reprise freestyle à thème ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:37

J ai editer y avait l avis de Cale avant et vu qu il est en dernier dans ma liste j edite l autre passage
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Reprise freestyle à thème ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:40

Atlaas a écrit:

Merci Mow pour l'explication Reprise freestyle à thème ! - Page 12 24278 


Saber ton commentaires me fait bien plaisir finalement, ça peut paraître con mais j'adore ce type d'avis, rien que tu l'aie relu et relu, et quand même pas trouvé nul, que tu l'a trouvé complexe au point de peut être trop.. pensant que c'est que du free comme tu dit, ça me fait plaisir aussi, apres voila pour moi ont a un thème, donc il ne porte freestyle que de nom ce tournois, apres chacun a ça vision, mais j'ai voulu tenté plein d'approche par rapport au jeux de mot "dans la peaux" a chaque meuz casi, des jeux d'image et de mot c'est vrai il faut lire vraiment a fond pour capté tout mais voila haha


Je vais passé voté pour tout les textes perso au minimum, mais Mow Ouvrir un autre topic ce serais un peu plus claire, perso mon truc seras ultra long vu que je vais cité Reprise freestyle à thème ! - Page 12 24278
Moi je suis sur tablette je voulais cite mais c trop trop long deja detailler un minimum c long je m en escuz d avance
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Reprise freestyle à thème ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:16

Ok je vais placer mn vote ici


1-60Piges


2 Atlaas







3 Saber



Pour moi 60piges et devant des les deux première barres j'ai étais emporté pars le texte il y a tous pour plaire des bonnes images une bonne technique un fil d'humour bref moi je te place en pol position


Atlaas j'ai hésité de te maitre en pol position pour moi ton texte est très bon tu as sue approfondir le sujet la deux et tous simplement magique la 4 très lourde bref c plain d'image marquante mes le seul bémol ce trouve dans la lecture il y a une place ou ça croche et ça casse le rythme mes c peux être volontaire je sais pas dans tous le cas très bon texte si tu veux savoir ou ça croche fais signe je te montre la barre


Saber c pareille il est vraiment pas loin deriere la aussi de très belle image une bonne technique j'ai trouvé ce texte intrigant la 5 et la 6 sont vraiment très bonnes mes je m'attendais à une meilleur fin


bien joué à tousse pour moi tous les texte était bon peace
Revenir en haut Aller en bas
Djinn Kwondo
RBien actif
RBien actif
Djinn Kwondo

Masculin
Messages : 301
Age : 25
Groupe : Djinn Kwondo
Date d'inscription : 05/04/2014

Reprise freestyle à thème ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:26

Je vais essayer de donner un avis sur chaques textes, et je mettrais ceux pour qui je vote en rouge :

Stri-ke :
Le texte est bon, pas de problème, mais rien qu'a la première ligne je capte pas la référence (j'ai quand même cherché tqt ^^)... Puis c'est pas celui auquel j'ai le plus accroché, une simple question de goût je pense

VictorL7 :
Bon bah... Nan jdeconne mdr, ça se trouve ça aurait pu donner un bon truc (on sait jamais) mais je trouve que tu t'y es pas bien pris. Genre rien que le première rime "et c'est parti", je trouve ça beaucoup trop simple, t'aurais pu tourner la phrase différement... Puis dans l'ensemble le texte est pas ouf mais je pense que ça pourrait faire un bon trip mdr, peut être sur un autre thème et en prenant vraiment la peine de le taffer

Pak :
Y'a une bonne technique dedans, la référence à Tyler j'ai kiffé, mais encore une question de goût je pense, donc le vote sera pas pour toi ^^' (je crois que mes votes vont souvent se jouer sur une question de goût ^^')

Atlaas :
Jsuis un peu du même avis que Saber en fait, j'ai eu du mal a suivre le texte, j'ai perdu plusieurs fois le fil et j'ai donc du également le relire plusieurs fois ^^ Du fait que j'arrivais pas a suivre le texte j'ai pas trop accroché du coup (et désolé enfoiré mais moi nn plus jsais pas ce que veut dire "tégumentaire" :p )

Trajan :
Bah là du coup j'ai bien accroché, t'as abordé le thème en te mettant directement dans la peau de Judas et je trouve ça bien foutu, enfin perso ça m'évoque pas mal d'images donc ouais j'ai bien kiffé

60piges :
J'ai vraiment kiffé, dans ma tête c'est le genre de texte que j'aurais aimé sortir :p Le thème est assez explicite, donc pas galère a suivre avec quand même un minimum de technique, puis avec de l'humour... Malgré ça je trouve quand même que les dernières lignes s'écartent un peu du sujet, et que ça fait, comme tu le dis, "Ah en fait fallait un seize...merde... Bon bah j'cale ça et ça, ça va boucher les trous" Après c'est qu'une impression, mais en tout cas je vote pour !

Psycho-Slam :
Un peu pareil que Atlas, déjà le texte faisait un peu trop paquet et jpense que ça aurait été déjà plus simple si tu l'avais aéré, parceque je perdais un peu le fil... Je trouvais tes meuz un peu trop longues également, et le texte en soit j'ai pas trouvé grand chose de spéciale

Jezza :
Si je devais faire un classement, tu serais juste au pied du podium ^^ J'ai hésité entre toi et Trajan, et je pense que je t'aurais certainement choisi si j'avais vu la trilogie Hannibal Lecter :)Du coup j'ai pas trop capté les références ici non plus (j'ai l'impression que les miennes se limitent aux mangas et a qqs films... ._. ) mais malgré ça j'ai bien aimé le texte en soit... Bien joué en tout cas

Saber69 :
Bah là j'ai vraiment kiffé,  même si au début j'ai pas trop capté le lien avec le thème... Y'a de la technique puis j'ai également beaucoup apprécié l'écriture, je trouve le texte propre... Enfin pas grand chose à dire ^^

Mowglie :
Là aussi je l'aurais bien mis sur le podium :p Je suis pas en bonne position pour juger sur ça vu mon texte, mais je le trouve un peu trop simple ^^ Mais en tout cas il colle parfaitement au thème et je pensais l'aborder de cette manière aussi au début
Puis mention spéciale pour la phase : "En plus, quand tu mendies avoir quatre membres c’est presque un handicap" je l'ai bien kifée aha

The anonymous :
Bah j'ai bien kiffé les assonances dans tout la première strophe, mais je crois que c'est le fond que j'ai pas trop accroché. Je trouve l'idée du mec qui se transforme en ange carrément bonne mais à mon humble avis, tu l'as pas bien exploitée

Cale :
Mdrr bah là t'es parti dans un autre monde... Je trouve que pour un texte sur un rasoir t'as fait le taf, mais bon ça reste un texte sur un rasoir et je m'attendais pas trop à un truc comme as pour le thème ^^ Mais bon dans l'ensemble ça m'a fait rire ^^

En ce qui concerne la contrainte, je trouve que y'en a pas vraiment une qui s'est démarquée, mais je lâche le point pour Cale, j'ai trouvée la comparaison bien trouvée...

Donc si je me souviens bien je dois faire un classement des votes :
1 - 60piges
2 - Saber69
3 - Trajan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chillintheoffice
Atlaas

Reprise freestyle à thème ! - Page 12 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Reprise freestyle à thème ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:28



Merci beaucoup pour ton avis Sul ça me fait bien plaisir, je prend bien note ! Merci a toi Jeezas aussi haha, je pense que la était ton erreur, il n'y avait pas de fil, c'est un ensemble de métaphore lié a pas au jeux de mot ou image qu'on pourrais faire avec la phrase "dans la peaux d'un autre", sinon pour le mot "tégumentaire" j’espère que tu as donc été vérifié, et appris quelque chose haha Reprise freestyle à thème ! - Page 12 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 18/06/2011

Reprise freestyle à thème ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:52

Merci Saber et Jeezas d'avoir commenté mon texte !
Sympa déjà d'avoir été apprécié par l'un d'entre vous ! Judas c'est le 1er qui m'est venu quand j'ai pensé à me mettre dans la peau d'un autre !
C'est clair que 16 au final c'est court et j'aurais aimé plus l'installer dans un côté sombre.


et @ Mowgli, ça sera ptete bordélique de retrouver tous les votes mais ça forcera tout le monde à lire toutes les pages  Reprise freestyle à thème ! - Page 12 Yeux07 
Sinon tu les copie-colle tous sur ton 1er post (les votes), enfin faut avoir le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reprise freestyle à thème ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprise freestyle à thème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Reprise des punchs à thème !
» Freestyle à thème - Session 5 : proposez le thème
» Freestyle massif #1 - Thème : RB Clashing Freestyle !
» Freestyle a Theme ; Les toilettes !!!!!!!!
» New freestyle a thème !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Freestyles à thèmes :: Freestyles à thème écrit-