.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Reprise freestyle à thème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Reprise freestyle à thème ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 8 EmptyDim 13 Avr 2014 - 15:58

oui au moins les votant pourront vraiment avoir un aperçu et voterons plus objectivement je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Reprise freestyle à thème ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 8 EmptyDim 13 Avr 2014 - 16:43

Alors voilà le thread que je propose avec des dates et des éléments à titre d'exemple :

Thème : Ananas
Contrainte : citer un personnage de Bob l'Éponge
ou Bonus : celui qui fait la plus longe assonance
Format : 16 mesures

Calendrier :

Annonce du thème le 1° mai.
Délais de pose : 2 semaines, soit jusqu'au 15 mai
Vôtes durant deux semaines.

Par contre, la 3° semaine, soit le 22, le nouveau thème sera déjà donné. (comme ça en réalité on aura trois semaines de réflexion). Par contre les vôtes n'en seront pas interrompus pour autant.

LE 31 : clôture des votes...

Et c'est repartie de la même façon. Pourquoi je trouve ça utile de donner le thème la troisième semaine? Parce que si je suis pas là pour diverse raison le 31 le thread sera déjà fait, et ça laisse un délai de réflexion plus important Reprise freestyle à thème ! - Page 8 24278


Pour les votes :

Y aura le vote basique : classement des trois meilleurs textes.

La meilleur maitrise de la contrainte, ou du bonus : par exemple si la contrainte c'est : citer un président, la phase la mieux donnera un point au type qui l'a sortit, même si c'est pas du meilleur 16.

Pensez vous que la contrainte et le bonus doivent être obligatoire pour tout le monde? Dans le sens où est ce que je dois l'imposer? Vu que c'est que du bonus.

Pour le système de point :

4 points pour le 1°
3 points pour le 2°
2 points pour le 3°

et 1 point pour chacun qui pose (qui est hors classement). Pourquoi? Pour inciter à participer, et régulièrement Reprise freestyle à thème ! - Page 8 24278

1 point pour celui qui remporte le bonus ou la contrainte.


Remarques:

J'ai peur de pas avoir été assez claire, mais contrainte ou bonus c'est juste une appellation, y en aura qu'un à chaque fois ^^
Y a pas de ban pour celui qui pose pas ou quoi parce que c'est pas un système d'inscription, qui veut pose.
J'informerai par mp chacun pour les thèmes, fin ceux qui participent régulièrement, je vais me faire un répertoire ou un groupe freestyle à thème ou je vous inscriverai parce qu'envoyer des mp manuellement à 30 personnes c'est méga chiant ^^

S'il vous plait essayer d'être lisible quand vous postez.

Dès l'annonce des votes, aucune modification sera tolérée.

Aucun post sur le topic dédié aux textes tant que l'ouverture des votes ne sera pas faite. Je les supprimerai automatiquement pour avoir une meilleure visibilité.

Après pour les couleurs et tout faut qu'on y réfléchisse, fin je trouve ça utile genre de souligner d'une couleur ou d'un italique quand on respecte la contrainte ou le bonus perso.. Donc ça faut encore en parler Reprise freestyle à thème ! - Page 8 24278

Le topic sur lequel nous sommes là (à moins que je créer un autre post it ou affiche mais j'en vois pas l'utilité) sera destiné au débat, blabla, remarques, guerre d'égo :p et le classement général sera régulièrement mise à jour. Je pense qu'en spoil je mettrai les liens des thèmes de chaque mois, comme ça il sera facile de s'y retrouver pour ceux qui veulent relire des textes ou quoi ^^

Après les trucs genre pas de recyclage, de pompage et tout.. Ça relève de l'évidence pour moi, je vais pas faire des copies colles de chaque texte pour voir si y a de la triche, je compte sur votre éthique naturelle ^^ (suis-je trop optimiste).
C'est pareil pour les votes, si on pouvait rester le plus objectif possible ce serait sympa Reprise freestyle à thème ! - Page 8 24278

Je crois que j'ai fait le tour.. Alors voilà, j'espère être claire. Et surtout continuez au fur et à mesure de faire des remarques, des propositions en tout genre.. je noterais le plus possible, rectifierai les défauts, que ce soit un truc en mouvement qui se renouvelle Reprise freestyle à thème ! - Page 8 24278

Pour terminer j'essayerai d'être le plus active possible, mais au pire je monterai une orga ou quoi si vraiment je suis dépassée à cause des cours.. non je déconne je suis à la fac, mais à cause du travail cet été ^^

Merci pour les gens motivés ;)


Dernière édition par Mowgli.Lova.Negrita le Dim 13 Avr 2014 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Reprise freestyle à thème ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 8 EmptyDim 13 Avr 2014 - 16:46

P.S. : est ce qu'il faut imposer aux participants de voter? Je sais pas parce que c'est vrai que ça peut prendre beaucoup de temps et certains auront parfois du mal.. par contre si j'en vois qui posent et tout mais qui font jamais aucun effort de voter je le ferais remarquer... Mais bon je vois pas l'utilité des punitions virtuelles de tout façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Reprise freestyle à thème ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 8 EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:44

;)

pour la publication de chacun directement : oui, sinon tu va galérer et si t'es absente/en retard d'un jour ils vont te trancher la gorge ! pas de blabla dedans. et mise des 3 premiers dans le premier message à la fin ainsi que celui avec la meilleur MVP (contrainte..)

un nouveau sujet pour le vote : oui, et à supprimer une fois l'event terminé pour pas polluer la section

un thread de blabla : qui peut être celui là ou un autre avec les regles en premiere page / classement / historique


après pour les votes, tu vois ^^

précise bien que l'on a pas le droit de poster le son / vidéo pendant les votes pour rester fair play
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Pak

Reprise freestyle à thème ! - Page 8 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Reprise freestyle à thème ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 8 EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:45

oué ceux qui posent doivent voter je pense. pour le reste c'est tout bon tu cartonne. j'attend juste l'annonce du thème mtn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Reprise freestyle à thème ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 8 EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:59

ouais ca a l'air bien en place maintenant je passe en silence radio sur ce topic jusqu'à l'annonce du thème.
Revenir en haut Aller en bas
Djinn Kwondo
RBien actif
RBien actif
Djinn Kwondo

Masculin
Messages : 301
Age : 25
Groupe : Djinn Kwondo
Date d'inscription : 05/04/2014

Reprise freestyle à thème ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 8 EmptyDim 13 Avr 2014 - 18:15

Perso ça me convient parfaitement !
Si la contrainte n'est pas obligatoire, bah c'est plus une contrainte aha ^^ sur ce point, ça m'est égal, le fait de garder une contrainte pour tout le monde pourrait rajouter un petit palier de difficulté, ou bien on garde juste un seul bonus, ce qui peut être bien aussi...
Perso je serais plus pour garder contrainte ET bonus, c'est à vous de voir après Reprise freestyle à thème ! - Page 8 24278

En tout cas bref, ça me convient parfaitement ! Big up !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chillintheoffice
VictorL7
Jeune RBien
Jeune RBien
VictorL7

Masculin
Messages : 35
Age : 26
Date d'inscription : 12/04/2014

Reprise freestyle à thème ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 8 EmptyDim 13 Avr 2014 - 18:23

Mowgli, est ce que je peux participer même si tu m'as pas inscrit sur la 1ère page ?
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Reprise freestyle à thème ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 8 EmptyDim 13 Avr 2014 - 18:23

oui tout à fait, c'était juste un sondage, y a aucun soucis le tournois est libre ;)
Revenir en haut Aller en bas
VictorL7
Jeune RBien
Jeune RBien
VictorL7

Masculin
Messages : 35
Age : 26
Date d'inscription : 12/04/2014

Reprise freestyle à thème ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 8 EmptyDim 13 Avr 2014 - 18:26

ahh d'accord, ok merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Reprise freestyle à thème ! - Page 8 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Reprise freestyle à thème ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 8 EmptyDim 13 Avr 2014 - 18:35

non toi t'as pas le droit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Reprise freestyle à thème ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 8 EmptyDim 13 Avr 2014 - 18:50

Ouais on accepte pas les mecs en t-shirt Airness
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Reprise freestyle à thème ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 8 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:30

Je prend tout en note, lundi minuit (c'est à dire demain), le thème sera annoncé et vous recevrez le tout en mp.

Revenir en haut Aller en bas
VictorL7
Jeune RBien
Jeune RBien
VictorL7

Masculin
Messages : 35
Age : 26
Date d'inscription : 12/04/2014

Reprise freestyle à thème ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 8 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:46

Ah les bâtards!
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Reprise freestyle à thème ! - Page 8 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Reprise freestyle à thème ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 8 EmptyMar 15 Avr 2014 - 0:08

c'est bon , a vos stylos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Reprise freestyle à thème ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 8 EmptyMar 15 Avr 2014 - 1:14

j'y suis j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Reprise freestyle à thème ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 8 EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:26

texte écrit pour ma part, je trouve le thème cool, et la référence mythologique, pourquoi pas, y'a pire
Revenir en haut Aller en bas
Psycho-Slam
RBien actif
RBien actif
Psycho-Slam

Masculin
Messages : 231
Age : 27
Groupe : MBOA
Date d'inscription : 26/03/2014

Reprise freestyle à thème ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 8 EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:48

pour la lisibilite moi j'ecrit sur un clavier anglais donc j'ai pas les axan sur les voyelles
Revenir en haut Aller en bas
Psycho-Slam
RBien actif
RBien actif
Psycho-Slam

Masculin
Messages : 231
Age : 27
Groupe : MBOA
Date d'inscription : 26/03/2014

Reprise freestyle à thème ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 8 EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:19

J'ai une suggestion si on fesait un sondage pour choisir le theme et biensur un theme peut revenir pour un nouveau sondage et puis bon
Et les sondage peuve se faire pendant les votes du public

En se qui concene le bureau de vote c un group secret ou tu nous dire de qui il est constitue
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Reprise freestyle à thème ! - Page 8 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Reprise freestyle à thème ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 8 EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:33

non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Contenu sponsorisé




Reprise freestyle à thème ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprise freestyle à thème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Reprise des punchs à thème !
» Freestyle à thème - Session 5 : proposez le thème
» Freestyle massif #1 - Thème : RB Clashing Freestyle !
» Freestyle a Theme ; Les toilettes !!!!!!!!
» New freestyle a thème !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Freestyles à thèmes :: Freestyles à thème écrit-