.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Reprise freestyle à thème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

Reprise freestyle à thème ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 7 EmptySam 12 Avr 2014 - 17:55

Si ça tombe une fois par mois, autant laisser plus qu'une semaine, Atlaas, non ? Certains ont pas forcément le temps, ça laisse plus de marge.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Reprise freestyle à thème ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 7 EmptySam 12 Avr 2014 - 17:56

Ouais moi je suis pour 2 semaines de pause, 2 semaines de vôtes + annonce de la prochaine session.. On peut voter tout en ayant le nouveau thème, ça change rien je pense ^^


Genre :

annonce du thème + 2 semaines, puis vôte pendant une semaine, puis annonce du futur thème et continuité des votes la dernière semaine. Après rebelotte.. Comme ça on a trois semaines pour taffer son thème.
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Reprise freestyle à thème ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 7 EmptySam 12 Avr 2014 - 18:00

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Alors je fais ici une ébauche de règle :

On part sur du freestyle à thème, avec une contrainte en plus : faire une réf, une dédicace, plus longues assonance, être en duo.. on verra au fur et à mesure comme pour les thèmes.

On laisse un délai de deux semaines pour la pause, et une pour le vôte? ou deux? Ensuite on renchaine, comme ça chaque mois, genre tous les 1er du mois (au hasard), un nouveau thème est en place.

Est il utile de faire des inscriptions pour chaque session????

Pour le format, apparemment 16 ça vous branche, et si on voit que y a énormément de monde d'opé, que c'est chiant à débattre, on verra pour faire autrement..

Voilà, de toute façon la première session je vois comment ça se passe, et j'essaierai de me tenir dispo le plus souvent, y a pas de raison pour que je sois absente de toute façon..

Surtout apportez tous vos idées, vos remarques, tout est bon à prendre,

Pour les inscriptions tu les laisses ouvertes et tu rajoute au fur et a mesure pour le reste je PLussoie
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Reprise freestyle à thème ! - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Reprise freestyle à thème ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 7 EmptySam 12 Avr 2014 - 18:43

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Ouais moi je suis pour 2 semaines de pause, 2 semaines de vôtes + annonce de la prochaine session.. On peut voter tout en ayant le nouveau thème, ça change rien je pense ^^


Genre :

annonce du thème + 2 semaines, puis vôte pendant une semaine, puis annonce du futur thème et continuité des votes la dernière semaine. Après rebelotte.. Comme ça on a trois semaines pour taffer son thème.



Oui 60p je vois se que tu veut dire, et je suis daccord avec Mow sur la mise au point que j'ai cité la, c'est vrai que si ont a pas mal de participant, laissez deux semaine de votes c'est pas mal, ça permest d'espacer la lecture si ont reste a 16 pour pas que ça leur parraissent long, ça rajoute de l'intéret lors de leur visite sur le fofo si ils comptent voté a tous, en tous cas les participants en ont casi l'obligation pour moi c'est la moindre des choses Reprise freestyle à thème ! - Page 7 24278


Surtout que ce ne sera pas de un contre un, donc un minimum de respect, c'est comme un tout gros échange d'avis car il en manque dans la partie Studio d'enregistrement croyez moi !!



Ok pour les deux semaine de votes, deux semaine de pause pendant ont fait l'annonce des régles etc, le listing des participant se renouvelle a chaque session, qu'on puissent quand même avoir un oeil sur ceux qui ne participerais pas souvent malgres leur inscription, une fois c'est bon, mais deux fois c'est BAN d'au moins un Event ont va dire je pense que cela serai judicieux Reprise freestyle à thème ! - Page 7 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Reprise freestyle à thème ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 7 EmptySam 12 Avr 2014 - 19:22

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Alors je fais ici une ébauche de règle :

On part sur du freestyle à thème, avec une contrainte en plus : faire une réf, une dédicace, plus longues assonance, être en duo.. on verra au fur et à mesure comme pour les thèmes.
==> ça me va ça pimente le truc

On laisse un délai de deux semaines pour la pause, et une pour le vôte? ou deux? Ensuite on renchaine, comme ça chaque mois, genre tous les 1er du mois (au hasard), un nouveau thème est en place.
si t'as un mois, 2 semaines apres l'annonce pour poser, 2 semaines pour voter, et annonce du gagnant en meme temps que l'annonce du nouveau thème (comme ça plus simple à gérer)

Est il utile de faire des inscriptions pour chaque session????
==> du coup non, participent ceux qui veulent

Pour le format, apparemment 16 ça vous branche, et si on voit que y a énormément de monde d'opé, que c'est chiant à débattre, on verra pour faire autrement..

Voilà, de toute façon la première session je vois comment ça se passe, et j'essaierai de me tenir dispo le plus souvent, y a pas de raison pour que je sois absente de toute façon..
==> lancement de thème, mise en page pour les votes, calcul des votes, affichage du résultat.. et on recommence. ça devrait aller ;)

Surtout apportez tous vos idées, vos remarques, tout est bon à prendre,
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Reprise freestyle à thème ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 7 EmptySam 12 Avr 2014 - 19:28

on s'en fout des inscriptions au final ;)
et ça évite de ralentir le truc

par contre faut surtout taffer comment sont réalisés les votes / quand ils sont acceptés ou non...
si on vote 1 texte, 3 textes ? avec points différentiels (le 1er cité gagne 3, le 2 E le 3 1 points ..)

ce qui est chiant, vu qu'un participant peut pas voter pour soi, certains votent pas pour pas donner de points aux autres. a voir comment gerer ça.
j'aurais tendance à dire qu'un participant qui n'a pas voté = -3 points comme ça ça pique et y aura du vote ^^

faudrait aussi interdire les couleurs, soulignés, gras, chanement de police/taille et étoiles/notes sinon ça devient illisible
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
VictorL7
Jeune RBien
Jeune RBien
VictorL7

Masculin
Messages : 35
Age : 26
Date d'inscription : 12/04/2014

Reprise freestyle à thème ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 7 EmptySam 12 Avr 2014 - 23:17

J'aimerais bien m'inscrire aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Reprise freestyle à thème ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 7 EmptySam 12 Avr 2014 - 23:27

VictorL7 va te présenter d'abord stp
Revenir en haut Aller en bas
VictorL7
Jeune RBien
Jeune RBien
VictorL7

Masculin
Messages : 35
Age : 26
Date d'inscription : 12/04/2014

Reprise freestyle à thème ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 7 EmptySam 12 Avr 2014 - 23:32

Aucun problème ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Reprise freestyle à thème ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2014 - 9:36

Yo,

J'pense que j'aurais pas dit non à un délire de tournoi audio, mais j'suis pas fan des championnats textuels dans le genre (en tant que participant en tout cas). Par contre l'initiative est géniale, c'est top d'avoir proposé ça
Merci quand même d'avoir pensé à moi Reprise freestyle à thème ! - Page 7 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Pak

Reprise freestyle à thème ! - Page 7 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Reprise freestyle à thème ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2014 - 10:30

test au moins man juste pour un 16 non ? ça peut être grave enrichissant. Au début je me disais la même, j'ai pas envie de me faire chier à écrire un texte si c'est pas pour un son (dhab je n'écris que pour mes sons). mais après ça peut etre vraiment bien de se pencher sur des thèmes et montrer a ces ptites pédales qui ne se consacre qu'a l'écrit ce que c'est un vrai mec ...(jsuis parti trop loin ?) dommage en tout cas t'as un bon délire ça aurait pu etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Reprise freestyle à thème ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2014 - 12:20

rien ne t'empêche de poser ton free à l'audio derrière
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Reprise freestyle à thème ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2014 - 13:46

Pak a écrit:
test au moins man juste pour un 16 non ? ça peut être grave enrichissant. Au début je me disais la même, j'ai pas envie de me faire chier à écrire un texte si c'est pas pour un son (dhab je n'écris que pour mes sons). mais après ça peut etre vraiment bien de se pencher sur des thèmes et montrer a ces ptites pédales qui ne se consacre qu'a l'écrit ce que c'est un vrai mec ...(jsuis parti trop loin ?) dommage en tout cas t'as un bon délire ça aurait pu etre sympa

Mdr tu a ecris ce que j'avais dans ma tête ???? droits d'auteurs Pak ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Reprise freestyle à thème ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2014 - 14:11

Ce soir j'annonce les règles, "le calendrier", le système de point...

On le valide et si tout va bien, dans les jours très proches je lance le délire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Reprise freestyle à thème ! - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Reprise freestyle à thème ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2014 - 14:57




Ok Mow tfaçon apparement le plus gros est accepté, je te fais confiance pour le reste, une base commune est établie ont va dire donc sa va Reprise freestyle à thème ! - Page 7 24278



Amé a pas mal de proposition mais bon, même les couleurs etc ça va c'est pas illisible si c'est bien fait, et puis moi justement je trouve que si chaque texte se ressemble ça va puer, apres tout le monde ne mettra pas sont texte en couleur comme d'hab quoi yen a que quelque un dont moi qui le fond de temps en temps.. mais je reconnais ton envie d'organisateur mhuhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Reprise freestyle à thème ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2014 - 15:26

Justement pour les textes, je pensais créer un topic qu'avec les textes avec blabla et flood interdit, donc un topic ou chacun pose son texte lui même, comme ça il peut rectifier au cas ou.. Et un topic pour les votes, blabla etc..

A moins que vous pensez que c'est mieux que ce soit moi qui les posts après que vous me les envoyez en mp?

Là c'est un truc que je demande à des organisateurs genre Amé, c'est quoi le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Reprise freestyle à thème ! - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Reprise freestyle à thème ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2014 - 15:30



Perso je serais pour que les participants le postent eux même pas besoin d’intermédiaire pour cela pusqu'il n'y a pas de "contrôle" ou de corrections, a eux comme au LRCB de venir posé c'est la moindre des choses..


Par contre perso je créerais un topic avec l'annonce du truc et la date limite, la bas ont poserais nos textes, et ont ne peut parler uniquement QUE de ceux ci a partir du moment ou le premier est poster

Et un autre topic Discutions, ou ont peut partagé ce que l'ont pense du format, discuté d'idée a intégré au suivant etc etc

Le débat du thême peut se faire sous forma sondage, un topic crée aussi, ça en ferai 3 bien clair ainsi, le gagnant bah ce verra assez vite et ont pourra dire nos réaction par rapport Reprise freestyle à thème ! - Page 7 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Reprise freestyle à thème ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2014 - 15:39

J'ai peur que si on fait un topic ou du blabla s'incruste entre les textes ça fasse vite un gors bordel..

Je pensais déjà faire un premier topic ou laisser celui ci en vie pour débattre du format etc..

Faire un topic avec le thread du thème, du délai etc.. que pour les textes

Et un topic votes, débats, discussion du thème en cours.

Ca ferait finalement que deux topics à créer à chaque fois, et un topic toujours actif..

(ouais je sais j'ai des questions de fifille pour l'organisation, mais j'ai peur qu'on galère à s'y retrouver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Reprise freestyle à thème ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2014 - 15:47

pour débattre celui ci est tres bien, le topic avec explication regles etc... tu fait poster que les prestations des participants et les votes
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Reprise freestyle à thème ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2014 - 15:54

voilà c'est ce que je vais faire :



on laisse ce topic actif pour le débat, blabla, recherche de thème.. De toute façon je vais me créer un fichier ou quoi ou je garderai tous les thèmes proposaient, les contraintes etc... Et dans le thread de ce topic je mettrais à jour le classement.

Je crée un topic avec les règles, le thème, les délais, et seulement pour poster les textes.. et ensuite ouvrir les votes. De toute façon dans la logique, le délais de pose se termine quand les votes commencent donc y aura pas de vote blabla intercalés. Je trouve ça vraiment important que tous les textes s'enchainent tout simplement.

Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reprise freestyle à thème ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise freestyle à thème !   Reprise freestyle à thème ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprise freestyle à thème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Reprise des punchs à thème !
» Freestyle à thème - Session 5 : proposez le thème
» Freestyle massif #1 - Thème : RB Clashing Freestyle !
» Freestyle a Theme ; Les toilettes !!!!!!!!
» New freestyle a thème !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Freestyles à thèmes :: Freestyles à thème écrit-