.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) Empty
MessageSujet: Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul)   Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:04

L'écrit date de fin 2012, l'enregistrement de fin 2013. Bref pas récent tout ça... Mais ça reste une bonne collab avec un beatmaker qui se sous-estime, j'ai nommé Old Soul.
Gros taff de sa part, tout le mérite lui revient.
Il devait figuré dans un projet nommé Sombre Miroir, mais finalement il ne sortira surement pas.

Le texte : https://rap-battle.jeun.fr/t64981-jim-set-freestyle

Le son : https://soundcloud.com/jim-set/ecrire-pour-exister

Hassoul.
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) Empty
MessageSujet: Re: Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul)   Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:19

Break beat interressant, tu rentres peux être un peu fort sur l'instru, lorsque tu force sur ta voix tu perds en mélodie, et t'as une voix qui passe crème tu devrais en profiter.

Le thème est pas mal certains punch lines un peu téléphoné "le king et l'archange".

Bref son correct, selon moi tu peux faire mieux avec ta voix.
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) Empty
MessageSujet: Re: Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul)   Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:24

Ahahaha cimer du commentaire !
Après c'est fort possible pour la voix ! Étant donné qu'à cette époque j'étais dans un délire de rap plus brut, j'étais beaucoup moins soft que je le suis aujourd'hui. J'aimais bien ce concept là, mais j'avoue que niveau mélodie et harmonie, c'était pas c'qu'il y a de mieux à écouter.

Pour les punchs, tout ce que je peux dire pour me justifier est la date de l'écrit ahahaha !
Merci man !
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) Empty
MessageSujet: Re: Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul)   Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:27

pas de soucis en tout cas je suis curieux de voir ce que tu fais maintenant je follow
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) Empty
MessageSujet: Re: Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul)   Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:32

eh la vérité c'est très bon je trouve. j'avais jamais trop écouter ce que tu faisais mais très bonne surprise, la voix est bonne , le texte pas trop mal , le flow est bon aussi. Et la prod que dire c'est du Old Soul, et attention a lui il y a du lourd qui arrive.
big up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) Empty
MessageSujet: Re: Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul)   Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:39

Pfff bien sur qu'il est lourd, il réalise pas !!!!
Cimer de l'avis ça fait plaisir ! Content de t'avoir surpris Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) 24278

@Cale franchement les solos que j'écris en ce moment je sais même pas quand est-ce qu'il sortiront ^^. En revanche je sais que les morceaux avec mon groupe arriveront d'ici peu, j't'avertirai ! En tout cas merci pour l'avis.
J'essaie d'être plus varié, et je sens que je le suis de plus en plus donc espérons que ça te parles.
PS : Merci d'avoir cité les punchlines téléphoné, j'évite d'en faire, mais ça me met un peu plus en prévention.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) Empty
MessageSujet: Re: Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul)   Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:43

J'suis vraiment pas fan des prods comme ça, beaucoup trop simplistes... Dommage.
Mais t'as fait le taf' niveau flow, ça rend le morceau agréable
Y a quelques moments le flow ressemble à celui de Black Kent ahah, y a une influence ?
En plus ta voix ressemble aussi, c'est fou, on m'aurait dit que c'était un son de Kent jeune j'l'aurais cru
Non franchement j'ai passé un bon moment à t'écouter, tu devrais faire des sons plus souvent man
Peace !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) Empty
MessageSujet: Re: Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul)   Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:43

tu veux savoir si la diversité me parle ? écoute mes titres tu va capter ^^.

maintenant pour les punch line qui plaisent c'est simple : cherche la provoc et t'as tout gagné. c'est débile mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) Empty
MessageSujet: Re: Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul)   Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:49

Oh Putain ! Fallait pas parler de Black Kent !
On m'dit souvent que nos voix se ressemble, j'comprends pas pourquoi d'ailleurs. Pour les passages de flow tu pourrais me cité ?
Sinon merci de l'avis, j'pensais pas que ça t'aurais plus ^^
T'en fais pas, il y a des morceaux au fond de mon pc et dans mon cahier, juste que ça sort pas forcément.
Si la prod n'était pas d'Old Soul, je n'aurais jamais sorti ce son.

@Cale Baaah au fait non j'aime pas la punch simple, mais on va dire qu'à cette époque j'commençais à connaître et à comprendre mon écriture. Donc je n'arrivais pas forcément à aller au bout de mes idées surtout en terme de punch.
J'ai déjà du écouté quelques un ou deux de tes morceaux, un était lourd, après le reste j'm'en rappelle plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) Empty
MessageSujet: Re: Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul)   Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) EmptyVen 4 Avr 2014 - 22:05

Moi j'kiff toujours autant tes sons, Old très grosse prod
Même si c'est un peu ancien le texte passe, le flow est bon, punchy, bref c'est un bon son, les plus récents doivent être très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) Empty
MessageSujet: Re: Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul)   Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) EmptyVen 4 Avr 2014 - 22:05

J'm'en suis surtout rendu compte sur le deuxième couplet, sur le tout début de ce dernier c'est frappant, sur le reste aussi une fois que je l'ai vu ^^ c'est assez général
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) Empty
MessageSujet: Re: Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul)   Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:32

Dwayne Rush a écrit:
J'm'en suis surtout rendu compte sur le deuxième couplet, sur le tout début de ce dernier c'est frappant, sur le reste aussi une fois que je l'ai vu ^^ c'est assez général

Fait chier ! J'écoute même pas, j'comprendrai jamais.

Cimer de ouf Blelok !
J'vais en lâcher deux, ou trois qui mérite d'être partager ! Ou le projet j'sais pas, vous m'avez donné envie  Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) 461690 
Revenir en haut Aller en bas
Parasite sound
RBien confirmé
RBien confirmé
Parasite sound

Masculin
Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2014

Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) Empty
MessageSujet: Re: Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul)   Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:24

J'aime bien ton son voix/flow et le texte est pas mal
Bon p'tit son
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) Empty
MessageSujet: Re: Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul)   Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:41

la prod est très bonne et tu la kike bien, même si je m'attendais à autre chose (justement tu m'as surpris donc c'est cool)
bonne voix et bonne énergie, pas fan des certaines intos mais c'est pas gênant
le son est carré en tout cas ;)
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
killa

Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) Empty
MessageSujet: Re: Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul)   Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:25

pr black kent ouai vite aif mais c'est pas choquant nn plus ...
bn beat de old',et toi tu remplis la prod comme il faut,bn txt,bn flow,r.a.s,c'est pas trop ce que j'ecoute habituellement mais j'aime bien ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) Empty
MessageSujet: Re: Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul)   Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) EmptyJeu 10 Avr 2014 - 12:59

SISI A L ANCIENNE! ECRIRE POUR EXISTER C'ET UN FILM SA NON?
BA éCOUTE MEC SA KICK YA DU FLOW DE LA TECHNIQUE, TA UNE BONNE VOIX
DOMMAGE SA MANQUE PEU ETRE UN PEU D ORIGINALITé MAIS DANS LE DELIRE C EST BIEN MAITRISé!
PEACE

PASSE VOIR SA MEC/ https://rap-battle.jeun.fr/t76504-sy-refrains-reggae
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) Empty
MessageSujet: Re: Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul)   Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:45

Ahaha cimer les gars ça fait plaisir !
Merci Killa tu me rassures !

Ouai c'est un film, j'l'ai pris en titre car le ressentiment des jeunes dans le film était assez proche de ce que je ressentais. J'me sentais auprès d'eux, dans leur classe.

J'passerai tqt !
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) Empty
MessageSujet: Re: Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul)   Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:46

Putain ta voix m'fais penser à Lomepal au départ !
Tu kick bien l'son, bonnes lines et bon flow je trouve.
Putain de prod énorme..

Old va falloir qu'on s'capte.. !

Bon son gros, j'kiff ce son et j'le réecouterais certainement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
SansTitre

Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) Empty
MessageSujet: Re: Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul)   Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:38

J'avais pas du tout cramé ce topic lol. Sinon merci , et j'avoue que pour Black Kent je pense pareil. Y'a une ptite ressemblance. Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) 984695

Kartoon Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) Ok Y'a pas de soucis pour ça , parcontre en ce moment je suis pas trop musique et faut déjà que je finissent un son. Je te dirais en mp quand ce seras bon t'façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) Empty
MessageSujet: Re: Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul)   Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) EmptyVen 11 Avr 2014 - 18:32

tres correcte, tres bon même


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) Empty
MessageSujet: Re: Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul)   Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jim-Set - Écrire Pour Exister (Prod Old Soul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul)
» Pak - Putain d'inspi [Old Soul à la prod]
» nouvel prod old school- machine a écrire
» YBA - Qu'une Envie [Prod. By New Soul]
» Groovin (Old Soul Prod.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-