.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) Empty
MessageSujet: Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul)   Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) EmptyJeu 29 Mai 2014 - 22:37

On prend les même acteurs et on recommence.
Nouveau morceau, gratter assez rapidement sur un thème qui se montre très important pour moi au vue de ce qu'il se passe dans ma vie.
Il y aura un morceau avec ce même thème sur mon futur projet, qui sera plus dans les détails, là je me contente de décrire l'atmosphère. Bref, bonne écoute Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) 24278.

https://soundcloud.com/jim-set/reve-du-ghetto
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin
Messages : 885
Date d'inscription : 29/11/2013

Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) Empty
MessageSujet: Re: Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul)   Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) EmptyVen 30 Mai 2014 - 10:14

sisi bon son! le thème tu l'as abordé de la bonne manière j'trouve, réaliste sans pour autant être défaitiste. L'instru de old est très bonne, ça me fait grave penser aux prod de illmatic haha non bon son franchement, hate d'entendre la suite
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) Empty
MessageSujet: Re: Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul)   Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) EmptyVen 30 Mai 2014 - 10:38

Bon morceau !

Ton flow se marrie bien avec l'instru ( très bonne, bon taff Old Soul). Le thème est bien abordé, et je pense que l'instru un peu "légère" rend le morceau pas trop sombre. Du coup comme dit Blue Sharkh, ça reste réaliste sans trop être défaitiste. Les transitions parlées sont bien faites, passent bien avec l'instru.

Tu te contentes de décrire l’atmosphère mais tu réussis ça très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) Empty
MessageSujet: Re: Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul)   Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) EmptyVen 30 Mai 2014 - 12:39

Toujours cette influence que je ne nommerai pas ahah

J'ai pas kiffé la prod, j'aime pas tellement ce délire. C'est bien fait mais c'est pas mon truc, comme toujours avec Old Soul, mais j'respecte le taf

Ton flow est cool, le texte me touche pas mais c'est sympa quand même à écouter, dans l'ensemble un bon morceau qui me marque pas à cause de la prod.

C'que j'aime chez toi par contre, c'est que t'as une vraie façon de penser, c'est toujours intéressant de t'écouter et j'regrette jamais de cliquer

Puis on voit que tu prends plaisir à kicker, c'est toujours bon aussi !

Peace man, j'attends les prochains morceaux et/ou le projet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) Empty
MessageSujet: Re: Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul)   Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) EmptyVen 30 Mai 2014 - 12:50

yop le morceau est bon, j'ai rien a dire de spécial, j'ai écouté et apprécié le taff de chacun MC/BM
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) Empty
MessageSujet: Re: Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul)   Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) EmptySam 31 Mai 2014 - 11:01

la prod j'kiff pas trop trop
ta voix pas mal
le thème est bon
le flow est pas mal mais j'en suis pas fan, je ressent rien
dans l'ensemble le son est bien foutu mais question de gout j'accroche pas trop, ca s'écoute, mais je n'y reviendrais pas
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) Empty
MessageSujet: Re: Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul)   Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) EmptySam 31 Mai 2014 - 18:08

J'apprécie énormément c'que tu fais gros, c'est toujours propre, le flow m'accroche à chaque fois, la prod en parfaite symbiose avec l'ambiance que tu met, le thème est bon et les choses sont bien dites
j'adhère une fois d'plus
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) Empty
MessageSujet: Re: Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul)   Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) EmptySam 31 Mai 2014 - 20:58

Ouuh là je vais répondre à tous d'un coup !
Premièrement merci à tous déjà tout les avis font vraiment plaisir et me font comprendre que je sais rapper ^^.
Content que ça vous ai plus pour la plupart.

@Blue & Eclair, le but n'était pas de partager une perception défaitiste, mais plutôt réaliste comme le dis, et accessible. Je suis moins attiré par le Spleen Rap ces temps ci ^^. Sinon merci pour vos avis ils font vraiment plaisir !

@Dwayne, Alors je sais très bien que ce n'est pas le type de morceau que t'affectionnes mais j'apprécie vraiment le fait que tu en tires quelque chose. Au niveau du thème, j'peux comprendre qu'il ne touche pas tout le monde surtout quand je partage une philosophie très proche à l'atmosphère/l'environnement dans lequel je viens. Pour Black Kent j'comprends toujours pas ^^ Cimer d'être passé !

@Graphenee, Yeah merci de ton avis, simple clair et précis mais ça encourage ! Et c'est le plus important Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) 24278 !

@L'Arriviste, Bah pour une fois, tu m'as fait aucun reproche pour les intos ! L'avis je comprends, mais je retiens surtout le fait que tu valides le travail sans pour autant l'apprécier.

@Blelok Là j'suis détèr j'te lâche un avis sur ta tape dès ce soir lol. Ton avis me fait vraiment plaisir surtout parce que j'me demandais si tout le monde allait suivre l'univers du morceau. Ahaha j'ai limite envie de t'envoyer mon projet qui ne sortira jamais ^^

Merci à tous, les retours font vraiment plaisir, d'autres avis ?


Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) Empty
MessageSujet: Re: Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul)   Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) EmptyLun 2 Juin 2014 - 22:34

UP
Revenir en haut Aller en bas
killa

Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) Empty
MessageSujet: Re: Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul)   Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) EmptyLun 2 Juin 2014 - 23:25

bien aimé ...ca pu la maturité ce son...pourtant c'est pas vraimt mn type d'instru mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) Empty
MessageSujet: Re: Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul)   Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) EmptyMar 3 Juin 2014 - 10:56

continue gros "do the right things " ;)
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) Empty
MessageSujet: Re: Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul)   Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) EmptyMar 3 Juin 2014 - 13:32

Bon j'espère que vous allez nous pondre une bonne 10aine de pages pour ce son  Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) 317514 
Revenir en haut Aller en bas
-Y2S-
RBien
RBien
-Y2S-

Masculin
Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2013

Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) Empty
MessageSujet: Re: Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul)   Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) EmptyMar 3 Juin 2014 - 15:27

c'est un bon morceau.p'tit style oldschool , bien,bien bien.
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) Empty
MessageSujet: Re: Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul)   Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:27

Putain merci des avis !
Killa ça fait hyper plaisir parce que ce que tu fais n'a strictement rien à voir et le fait que tu adhères de cette manière me fait vraiment plaisir !
Merci Camisole et Y2S Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) 24278 !

T'inquiète pas Old on va boosté tout ça ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Grizzline
Jeune RBien
Jeune RBien
Grizzline

Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2014

Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) Empty
MessageSujet: Re: Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul)   Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) EmptyMer 4 Juin 2014 - 11:17

Bien le délire bon texte avec un vrai fond la prod est good le flow et la voix niquel ;)
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) Empty
MessageSujet: Re: Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul)   Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) EmptyMer 4 Juin 2014 - 11:31

putain de merde ! que c'est lourd un des meilleur son écouté sur rb pour moi
tout déchire zéro faute !
l'instru est putain de lourde
mixe ouf
texte bla!!!!!
flow vlan!
encore! bande de batard! faut un ep dans le délire
musicalitée fond flow effet instru Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) Empty
MessageSujet: Re: Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul)   Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:05

aiie tès très bon ça !!! retour 10ans en arrière, de bons souvenirs, lourd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Sabbah
RBien
RBien
Sabbah

Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014

Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) Empty
MessageSujet: Re: Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul)   Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:55

Chaud ton son poto ! Et la prod' est vraiment good
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) Empty
MessageSujet: Re: Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul)   Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:37

Flow niquel, l'instru est bonne good mec !
Revenir en haut Aller en bas
Zladko
RBien actif
RBien actif
Zladko

Masculin
Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2011

Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) Empty
MessageSujet: Re: Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul)   Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:39

vraiment un bon son ! y a rien à redire ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) Empty
MessageSujet: Re: Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul)   Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-