.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 SY - REFRAINS REGGAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

SY - REFRAINS REGGAE Empty
MessageSujet: SY - REFRAINS REGGAE   SY - REFRAINS REGGAE EmptyMar 8 Avr 2014 - 16:53

désolé d'poster sa on ma déja dis que je chantais faux mais j'ai pas pu m'en empêcher mdr
c'est 2 refrains que j'ai poser ct'aprèm a l'arrache
c'est juste un délire j'avais envie de test histoire d'avoir quelques retours (je m'attend au pire hahaha)

http://www.partage-facile.com/Q7XL8BXNVB/refrain_reggae.mp3.html
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2011

SY - REFRAINS REGGAE Empty
MessageSujet: Re: SY - REFRAINS REGGAE   SY - REFRAINS REGGAE EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:10

j avoue tu chantes faux... lol le "permis" du "tout est permis" au deuxieme refrain, m'a fait cracher mon coca... par contre tu plaçait dans certains de tes sons des trucs ragga en acceleration et ça ça passait bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

SY - REFRAINS REGGAE Empty
MessageSujet: Re: SY - REFRAINS REGGAE   SY - REFRAINS REGGAE EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:14

SY - REFRAINS REGGAE 762370 je me permet de rire car j'essaye de faire des choses reggae mais je suis limite pire que toi SY - REFRAINS REGGAE 762370 donc on est dans le même cas SY - REFRAINS REGGAE 984695
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

SY - REFRAINS REGGAE Empty
MessageSujet: Re: SY - REFRAINS REGGAE   SY - REFRAINS REGGAE EmptyMer 9 Avr 2014 - 4:19

Effectivement c'est pas le refrain d'Ankannee sur Real Man c'est sûr ^^ mais j'aime bien les délires comme ça, donc travaille le vraiment, ça apporte toujours un truc SY - REFRAINS REGGAE 24278
Revenir en haut Aller en bas
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

SY - REFRAINS REGGAE Empty
MessageSujet: Re: SY - REFRAINS REGGAE   SY - REFRAINS REGGAE EmptyMer 9 Avr 2014 - 12:29

et personne aurait de conseils a me donner? des techniques etc
je ne demande qu'a progresser SY - REFRAINS REGGAE 24278 
sinon authothune mais jconnais rien la dedans et jsuis pas hyper fan, sauf si c'est vraiment bien dosé a la limite
Revenir en haut Aller en bas
Yesmine.
RBien confirmé
RBien confirmé
Yesmine.

Féminin
Messages : 86
Age : 25
Date d'inscription : 19/02/2013

SY - REFRAINS REGGAE Empty
MessageSujet: Re: SY - REFRAINS REGGAE   SY - REFRAINS REGGAE EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:05

J'trouve pas ca si horrible que ca hein, si tu taff un peu ta voix ca pourrais le faire, essai de t'échauffer la voix avant de commencer a chanter, avec des trucs simple (tape sur internet tu trouveras des trucs), entraine toi plusieurs fois jusqu'à ce que ca te semble correct, il t'faudra d'la patience mais bon, bonne continuation en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

SY - REFRAINS REGGAE Empty
MessageSujet: Re: SY - REFRAINS REGGAE   SY - REFRAINS REGGAE EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:27

la vibe est pas mal, après c'est vrai que niveau chant il y a du boulot quoi, mais si tu t'entraine bien il y a moyen de faire quelque chose de sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

SY - REFRAINS REGGAE Empty
MessageSujet: Re: SY - REFRAINS REGGAE   SY - REFRAINS REGGAE EmptyJeu 10 Avr 2014 - 11:02

merci pour vos avis les gens n'hésiter pas si y'en a dautres
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

SY - REFRAINS REGGAE Empty
MessageSujet: Re: SY - REFRAINS REGGAE   SY - REFRAINS REGGAE EmptyJeu 10 Avr 2014 - 15:20

exactement tes vibes ragga sur tes sons étaient lourdes, t'as la vibe et ce que tu chantes est parfaitement adapté a l'air et a l'ambiance reggae, mais c'est faux mdr j'aimerais bien t'aider mais j'sais pas chanter nn plu peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

SY - REFRAINS REGGAE Empty
MessageSujet: Re: SY - REFRAINS REGGAE   SY - REFRAINS REGGAE EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:16

y'a une certaine vibes mais c'est effectivement faux ^^ je ne peux pas t'aider car mes tentatives ne furent pas fructueuses non plus mais big up ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

SY - REFRAINS REGGAE Empty
MessageSujet: Re: SY - REFRAINS REGGAE   SY - REFRAINS REGGAE EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:19

haha merci quand même de prendre le temps de laisser des avis!
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

SY - REFRAINS REGGAE Empty
MessageSujet: Re: SY - REFRAINS REGGAE   SY - REFRAINS REGGAE EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:26

Bon c'est positionné comme il faut mais .... t'es archi faux, si tu veux des conseils ragga reggae dance hall je peux t'aider SY - REFRAINS REGGAE 24278
Revenir en haut Aller en bas
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

SY - REFRAINS REGGAE Empty
MessageSujet: Re: SY - REFRAINS REGGAE   SY - REFRAINS REGGAE EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:40

A par s'entrainer ou demander des pseudo cour de chant a quelqu'un qui sait chanté je vois trop comment t'aider ^^ Je sais que chanter ça doit venir du ventre / plexus et non de la gorge ^^ Après faut que tu trouve la tonalité dans laquelle tu te sente le mieux genre soprano / baryton etc...

Tchek tes MP poto  SY - REFRAINS REGGAE 877818 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

SY - REFRAINS REGGAE Empty
MessageSujet: Re: SY - REFRAINS REGGAE   SY - REFRAINS REGGAE EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:09

Cale a écrit:
Bon c'est positionné comme il faut mais .... t'es archi faux, si tu veux des conseils ragga reggae dance hall je peux t'aider SY - REFRAINS REGGAE 24278

JE VEUX BIEN MEC!
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

SY - REFRAINS REGGAE Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

SY - REFRAINS REGGAE Empty
MessageSujet: Re: SY - REFRAINS REGGAE   SY - REFRAINS REGGAE EmptyVen 11 Avr 2014 - 19:00

SY - REFRAINS REGGAE Invisio4 merde mais qu'est ce qui t'as pris ahahah c etait bien tenté mais jcrois que tout a ete dit...
et puis ta voix est tellement lourde quand tu kick..^^
Revenir en haut Aller en bas
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

SY - REFRAINS REGGAE Empty
MessageSujet: Re: SY - REFRAINS REGGAE   SY - REFRAINS REGGAE EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:04

merci d'etre passé kmo!
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

SY - REFRAINS REGGAE Empty
MessageSujet: Re: SY - REFRAINS REGGAE   SY - REFRAINS REGGAE EmptySam 12 Avr 2014 - 10:48

J'peux pas t'aider parce que le chant c'est pas mon fort. Ni te complimenter parce que ça ne l'est pas pour toi aussi ^^.

Apprends à travailler ta voix et à chanter juste avant
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

SY - REFRAINS REGGAE Empty
MessageSujet: Re: SY - REFRAINS REGGAE   SY - REFRAINS REGGAE EmptySam 12 Avr 2014 - 11:37

Du coup je plussoie Jim set, l'essentiel pour pour le ragga/reggae c'est de bosser la couleur de sa voix, puis faut chanter juste aussi, donc avant de vouloir bosser ta voix pour la rendre plus jama, commence par faire des vocalises et tenir les notes vocalement en suivant les notes d'un clavier. c'est la base
Revenir en haut Aller en bas
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

SY - REFRAINS REGGAE Empty
MessageSujet: Re: SY - REFRAINS REGGAE   SY - REFRAINS REGGAE EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:05

Cale a écrit:
Du coup je plussoie Jim set, l'essentiel pour pour le ragga/reggae c'est de bosser la couleur de sa voix, puis faut chanter juste aussi, donc avant de vouloir bosser ta voix pour la rendre plus jama, commence par faire des vocalises et tenir les notes vocalement en suivant les notes d'un clavier. c'est la base

cimer pour les conseils man jvais taffer sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SY - REFRAINS REGGAE Empty
MessageSujet: Re: SY - REFRAINS REGGAE   SY - REFRAINS REGGAE EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:50

ouais franchement c'est pas catastrophique non plus, y a un début de vibe mais c'est pas très harmonieux... je pense que pour bien chanter il faut soit avoir un "don", soit avoir quand même un certain potentiel qu'il faut bien exploiter. Je crois qu'il y a des gens qui seraient incapables de chanter juste même en prenant des centaine d'heures de cours, donc il faut aussi avoir une certaine oreille musicale et connaissance de la musique, et savoir être un bon juge soi-même de ce qui est juste ou pas musicalement. Après, toi je pense que t'as moyen de faire quelque chose, mais j'te vois pas trop dans le style reggae perso, je te vois plus dans un délire comme Drop secte quand il chante sur ses refrains, ou un truc comme ça

bref bonne continuation gros, peace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SY - REFRAINS REGGAE Empty
MessageSujet: Re: SY - REFRAINS REGGAE   SY - REFRAINS REGGAE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SY - REFRAINS REGGAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Refrains - Rap US
» hé refré, et les refrains?!
» Les meilleurs refrains du Rap Français
» (Septembre) Début d'un son => deux couplets + refrains
» SY - REGGAE RISE UP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-