.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P] Empty
MessageSujet: Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P]   Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P] EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:06

Salut à tous !
En parallèle à la sortie de ma tape Rouge & Noir ( https://rap-battle.jeun.fr/t76368-dwayne-rush-rouge-noir-mixtape ), j'vous propose d'écouter le premier extrait de ma tape "Red Swan" qui sera sûrement un de mes plus gros projets (ouais j'reprends le taf sérieusement) et de la réédition de la tape de Crowhite "Ramage & Plumage", dont il fait la présentation ici : https://rap-battle.jeun.fr/t76365-crowhite-ramage-plumage-reedition#1451542
En espérant que ce premier vous fasse kiffer !

#JesusBack

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P] Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P]   Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P] EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:46

donc comme tu dis que c'est un de tes plus gros projets je vais mettre vraiment mon potetiel pour t'aider.

Alors premier abord ton style sera oldschool sombre si l'extrait correspond a la couleur du projet
(a mon avis oui on lance pas un gros projet avec un son qui n'a rien a voir)

Niveau prod je pense que le réseau est tenu, deja vu des centaines de fois mais il est credible. L'humeur du refrain niveau prod est super par contre il augmente considerablement l'effet sombre.
la rythmique en revanche risque d'etre similaire et répétitive le long du projet (enfin c'est ce que j'ai ressentis pour ton extrait).

Maintenant niveau texte , bon ba c'est pas un problème vu que c'est ton fort, on comprends très bien l'univers assez rapidement et on y rentre sans soucis, par contre je n'ai pas vraiment d'humeur précise en fin de titre (j'aime écouter un son et ressentir les effets continuer après l'écoute).

Pour le flow c'est simple, pour moi c'est légers (pour le feat que tu as choisis) et toi c'est bien mais je pense que tu peux plus mettre d'intentions lors de couplés et pas hesiter a charger plus le refrain.

Ensuite pour cohérence je pense que tu maintiens une ligne de conduite, et on la ressent sur le titre, si tu veux mon conseil pour la cohérence continue bien sur cette ligne et ne change surtout pas (tu te fermera peut etre a certaines nouveauté, mais au moins ton public ne se perdra pas)

Voila, ton son est très crédible si on part sur l'idée sombre old school, le thème est tenu, la prod reflète les textes et l'intention est correcte.

En conclusion taffe l'intention, gaffe aux ryhtmiques de ton projet, met plus d'intention sur l'interpretation.

J'espère que ca t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P] Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P]   Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P] EmptyMar 1 Avr 2014 - 10:46

Cale a écrit:
donc comme tu dis que c'est un de tes plus gros projets je vais mettre vraiment mon potetiel pour t'aider.

Alors premier abord ton style sera oldschool sombre si l'extrait correspond a la couleur du projet
(a mon avis oui on lance pas un gros projet avec un son qui n'a rien a voir)

Niveau prod je pense que le réseau est tenu, deja vu des centaines de fois mais il est credible. L'humeur du refrain niveau prod est super par contre il augmente considerablement l'effet sombre.
la rythmique en revanche risque d'etre similaire et répétitive le long du projet (enfin c'est ce que j'ai ressentis pour ton extrait).

Maintenant niveau texte , bon ba c'est pas un problème vu que c'est ton fort, on comprends très bien l'univers assez rapidement et on y rentre sans soucis, par contre je n'ai pas vraiment d'humeur précise en fin de titre (j'aime écouter un son et ressentir les effets continuer après l'écoute).

Pour le flow c'est simple, pour moi c'est légers (pour le feat que tu as choisis) et toi c'est bien mais je pense que tu peux plus mettre d'intentions lors de couplés et pas hesiter a charger plus le refrain.

Ensuite pour cohérence je pense que tu maintiens une ligne de conduite, et on la ressent sur le titre, si tu veux mon conseil pour la cohérence continue bien sur cette ligne et ne change surtout pas (tu te fermera peut etre a certaines nouveauté, mais au moins ton public ne se perdra pas)

Voila, ton son est très crédible si on part sur l'idée sombre old school, le thème est tenu, la prod reflète les textes et l'intention est correcte.

En conclusion taffe l'intention, gaffe aux ryhtmiques de ton projet, met plus d'intention sur l'interpretation.

J'espère que ca t'aidera

ça fait plaisir de recevoir un avis aussi complet ! T'as vu juste en ce qui concerne le fond qui sera sombre et froid sur le projet.
NIveau prod ce sera sûrement un peu plus varié que ce que tu penses à mon avis.
Le flow sera pas toujours aussi "profond" et sera plus énergique sur certains morceaux.
Y aura des refrains chantés aussi, enfin comme d'hab Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P] Ok
J'ai pas envie de faire un projet "oldschool" par contre, ça m'intéresse absolument pas dans le sens où c'est un style alors que je cherche plutôt à instaurer une couleur au projet (j'sais pas si tu vois ce que je veux dire)
Merci d'avoir pris le temps d'écrire tout ça en tout cas, ça fait plaisir, surtout que pour l'instant t'es le seul à l'avoir fait
Peace man !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P] Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P]   Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P] EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:23

Le refrain est vraiment lourd!
La prod est bonne mais y'avait un truc terrible à faire avec ce sample, la qualité d'la prod est moyenne en plus, dommage, mais bon elle apporte quand même une sale ambiance

Dwayne le couplet est bon, le flow je le trouve un peu plat mais le texte est fort
Crow' y'a de la force dans l'interprétation, mais j'ai pas aimé le reste, le texte ma pas touché plus que ça, et le flow est toujours difficile à kiffer
Franchement y'a du bon et du moins bon, mais à titre perso ça m'a pas fait kiffé
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha's Prod
RBien confirmé
RBien confirmé
Cucaracha's Prod

Masculin
Messages : 160
Date d'inscription : 22/01/2014

Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P] Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P]   Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P] EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:26

Marrant la prod' j'la trouve plus mélancolique que sombre. Bonne mais classique !
Refrain lourd.
Dwayne toujours aussi lourd niveau voix, t'as un bon flow mais c'est vrai qu'il mériterait des variations, contre temps & fast flows sont tes amis !
Crowhite j'te préfère là dessus, flow moins exagéré et moins chuchoté à part sur une ou deux phases ("quelle mouche m'a piqué").
Les deux textes sont bons et cohérent avec l'instru et le thème.
Beau boulot les gars !

Passe à l'occase : https://rap-battle.jeun.fr/t76307-sozper-oubli-prod-by-cucaracha
Revenir en haut Aller en bas
Maléfisse
RBien confirmé
RBien confirmé
Maléfisse

Masculin
Messages : 108
Date d'inscription : 05/03/2014

Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P] Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P]   Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P] EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:53

Pas mal ;)
La prod est de qualité et envoie. Les deux voix sont calées correctement dessus, le flow est bien maintenu.
Dwayne : Les paroles sont vraiment sympa. Mais c'est un peu plat dans l'ensemble.
Crowhite : La voix à un grain qui marque plus, mais au contraire, ce sont les paroles qu font défaut.

Du bon taff'. J'ai apprécié, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P] Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P]   Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P] EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:21

dwayne connait mon avis, pour crowhite: pour le moment, c'est l'un des sons que je préfère le plus de toi, je t'ai trouvé bon dans le flow, dans le texte, et je trouve que ton brin de voix se collait bien à l'instru, donc j'ai bien kiffé.
Et l'accord de ta voix avec celle de dwayne, j'trouve que ça colle bien, donc c'est cool.
Peut-être le refrain qui m'aura moins plu, même s'il reste bon

big up
Revenir en haut Aller en bas
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P] Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P]   Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P] EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:23

la cover du projet est très belle ;)

L'instru me plait beaucoup, legere nickel

Dwayne ton texte est lourd, plus pour Kafka ;) Le flow posé c'est propre, le refrain est nickel, légérement mélodieux perfecto ça colle à l'ambiance mise en place depuis le début du son

Crowhite :le texte est moins percutant, terminé par revolver est judicieux ça m'a marqué ;) J'aime bien ta voix continu ;)

Bravo à vous c'est un bon son les voix se marient bien, ça annonce bien le projet ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P] Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P]   Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P] EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:24

Vous êtes dur avec mon texte, bon il est pas écrit pour vous et vous pouvez pas vous y reconnaitre mais quand même ... Enfin bon, la personne concernée semble avoir été touchée.
Merci pour les avis sur mon flow et ma voix par contre!
(Je passerais sur vos liens quand internet décidera de fonctionner suffisaient longtemps pour que ce soit dans de bonnes conditions, mais je passerais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Parasite sound
RBien confirmé
RBien confirmé
Parasite sound

Masculin
Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2014

Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P] Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P]   Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P] EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:52

une ambiance du debut a la fin
l'instru au passage inspirante avec une atmosphere

dwayne: bien aimé le flow adapté a l'instru qui donne un effet sympa sa s'enchaine bien
crowhite: moins aimé le flow

apres la diff de qualité auditif peut jouer

peace


https://rap-battle.jeun.fr/t76409-o-inception-48-meuz
Revenir en haut Aller en bas
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P] Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P]   Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P] EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:52

Yo,

Certaines fois l'instru me fait penser à la BO de requiem for a dream... J'suis p-ê fou mais bon c'est mon ressenti  Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P] 461690 ... Rien à dire j'accroche à ce côté sombre...

Dwayne : Le flow est là comme d'hab bonnes paroles et si tu parais plat c'est juste que Crowhite lui vit vraiment son texte on le sent, ce qui le fait d'ailleurs des fois un peu décalé des temps, mais perso je m'en fou il vit le truc... Dwayne t'as vraiment la plume facile quand même ^^

ça annonce un bon petit projet bien sombre... Mais j'ai bien accroché et aussi au refrain... C'est du bon Big Up à vous  Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P] 706790 
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P] Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P]   Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 0:28

Dwayne bon flow, texte sympa mais c'est dommage parce que le son appelle l'émotion ce que Crowhite a bien fait je trouve, bon texte de sa part, plus personnel mais bien réalisé.
Problème de flow au refrain a la 3eme meuz je crois.
Dwayne t'es surmixé de ouf, dommage parce que j'ai du vachement baisser mes écouteurs pour essayer d'apprécier le texte mais ça a pété l'instru.. Crowhite trop d'saturation, dommage.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P] Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P]   Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 6:57

C'est Dwayne qu'a mixé chef O:)
Merci pour vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P] Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P]   Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:35

l'ambiance est salement lourd!!! Dwayne ca te va comme un gant, super à l'aise et très fluide, crème crème attitude^^
Crowhite pas fan de ta voix forcé, mais ca change et pour un son comme ca il faut
je regrette un peu la cassure de fluidité entre Dwayne et toi, c'est vraiment dommage ca aurait donné un super truc!
le refrain très lourd aussi
Peace les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P] Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P]   Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P] EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:01

Merci de ton avis poto !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P] Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P]   Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P] EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:23

Ah ouais y a pas mal de personnes qui ont laissé un avis en fait ^^ J'ai pas trop eu le temps de checker ces derniers jours, donc merci à tous ! Je vous répondrai à chacun un peu plus tard, j'ai vu des commentaires intéressants dans le lot Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P] Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Contenu sponsorisé




Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P] Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P]   Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dwayne Rush ft Crowhite - Du sang dans les yeux [RED SWAN] [R&P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dwayne Rush - Black Swan
» Dwayne Rush - Dead Swan
» Crowhite - Mnéstérophonie (feat. Dwayne Rush)
» Crowhite, Bluzz, Number7, Y2k, Dwayne Rush, Jim set, Williamsii, Graphenee
» Dwayne Rush ft Crowhite - Quelqu'un qui s'en va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-