.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) Empty
MessageSujet: Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape)   Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:03

Yooooooo !
Ma nouvelle tape est dispo, la présentation ici : https://rap-battle.jeun.fr/t76265-dwayne-rush-rouge-noir-mixtape

Rappel de la tracklist :

01. Rouge & Noir
02. Appelle-nous (ft Stef Dup, Blelok & Rico)
03. Rêve du meilleur (ft Contamine, L'Arriviste & Falikia)
04. Zéro
05. Alchimiste Erudit (ft Fléau)
06. La Lettre (ft Rems)
07. Voyage en train
08. La voix de la raison (ft Jer-M)
09. Pilule
10. EFF (ft Srim)
11. Freestyle Street Co (ft Reka, Lamel, Tim, Sehdo & Widow)
12. RMV (ft Jack Richards)
13. Déconnection Impossible (ft Liil Babe, Jojo & 4Fingers)
14. Le Quatuor (ft Lamel, Tim & Sehdo)
15. Hypnoses (ft BlueSharkh)

http://www.mediafire.com/download/9i27g0sq0csa6zu

http://www.mediafire.com/download/9i27g0sq0csa6zu

http://www.mediafire.com/download/9i27g0sq0csa6zu

PS : N'hésitez pas à passer aussi sur l'extrait de mon premier album : https://rap-battle.jeun.fr/t76369-dwayne-rush-ft-crowhite-du-sang-dans-les-yeux-red-swan-rp


Dernière édition par Dwayne Rush le Mar 1 Avr 2014 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape)   Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:07

N'hésitez pas à laisser vos avis, bons, mauvais (y a des risques vu le niveau inférieur de la tape), ou à faire un top de vos sons préférés, ça m'ira aussi très bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape)   Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) EmptyVen 4 Avr 2014 - 12:53

C'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape)   Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) EmptyVen 4 Avr 2014 - 12:54

j'ai dl moi, j'écoute ça!
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape)   Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:48

Merci man Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin
Messages : 885
Date d'inscription : 29/11/2013

Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape)   Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) EmptyVen 4 Avr 2014 - 20:13

je télécharge ça puisqu'au final je ne l'ai toujours pas fait! J'te donnerai mon avis quand j'aurais tout écouté
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape)   Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) EmptySam 5 Avr 2014 - 17:20

je DL ca
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape)   Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) EmptySam 5 Avr 2014 - 18:06

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin
Messages : 763
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape)   Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) EmptySam 5 Avr 2014 - 22:42

Je vais télécharger ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://contamine-music.skyrock.com
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape)   Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:42

01. Rouge & Noir

Pour moi c'est bien LE son de ta tape, l'instru est une tuerie infernale, le flow c'pareil. J'aurais juste regretté qu'il ne soit pas plus long, c'est ce genre d'ambiance que j'aime, quand tu sors ta grosse voix, ça rends toujours très bien ! Mon top 1 !

02. Appelle-nous (ft Stef Dup, Blelok & Rico)

Je l'ai pas écouté plus que ça, j'ai bien aimé les phases de Stef, il me fait marrer sur le refrain x)
Blelok il m'a fait rire aussi, avec la phase du tofu ahah
Dwayne c'est bon aussi ;)
L'instru m'a pas emballé plus que ça, du coup je l'ai écouté 5-6 fois, puis voilà j'en avais ma claque

03. Rêve du meilleur (ft Contamine, L'Arriviste & Falikia)

(mon top 3 à changé dwayne) donc celui-ci je le place a 3e position maintenant.
J'avais déjà donné un avis dessus. L'arriviste à bouffer la prod, dwayne pareil, ton texte était super bon. Moins aimé pete, question texte. Le flow était cool, mais j'arrive pas à être emballé par ton timbre de voix... (je t'avais bien aimé sur controverse...) fin je sais pas.

04. Zéro

Pas du tout kiffé, l'instru je l'ai vraiment trouvé mauvaise, et ton timbre de voix vraiment pas aimé. Quand tu met TROP de vocoder, ça rends vraiment mal. Peut-être que si t'avais mit plus de motivation sur ta voix et ton flow, j'aurais kiffé, mais là c'pas le cas, j'ai vu mieux

05. Alchimiste Erudit (ft Fléau)

Bien kiffé vous deux, fléau est bon dans le texte, mais peut-être le flow encore à un peu travailler. La dernière phase t'était hors beat si mes souvenirs sont bons. Dwayne bien aimé, mais sans plus. L'instru m'a pas vraiment emballé ici non plus (après j'ai des goûts bizarres, peut-être ça aurait plû à d'autres Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) 24278)

06. La Lettre (ft Rems)

Il est plus dans mon top 3 finalement x)
Mais je le met en position 4, très groooos son ! Tu es pire qu'une brute épaisse dessus dwayne, le texte magistrale, le flow pareil, il m'a agréablement surpris !
Rems tu as une sacré bonne voix toi aussi, bien kiffé le refrain. Tu pourrais être très bon si tu prennais de l'assurance sur les couplets par contre ;)

07. Voyage en train

Bien kiffé ce son, il était simple, léger, et on n'en demande pas plus ;)

08. La voix de la raison (ft Jer-M)

Bien kiffé Jer-M, même si desfois le texte, on a l'impression qu'il est un peu forcé...
Rime pour la rime. Mais j'aime bien ta voix ;)

09. Pilule

Bien kiffé flow, texte, mais l'instru je peux pas...

10. EFF (ft Srim)
Dwayne très bon dans le texte, dans le flow. J'ai vu mieux, mais j'ai bien aimé Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) 24278, srim, pas kiffé, tu as du mal a articuler, ou alors c'est tes textes qui sont trop long... Fin bref, pas du tout aimé
11. Freestyle Street Co (ft Reka, Lamel, Tim, Sehdo & Widow)

12. RMV (ft Jack Richards)

13. Déconnection Impossible (ft Liil Babe, Jojo & 4Fingers)

Lui, pour moi, il se place en 5e position. Dwayne bon flow, j'ai vraiment bien kiffé, d'ailleurs j'ai bien saigné ta partie, tu met du flow à la booba (fin à deux phases seulement j'crois), et c'était cool à entendre, tu l'as fait sans en faire de trop. Les premières phases aussi étaient bien rapper, agréable à entendre !

Les autres mc's pas kiffé (C'est jojo ou 4fingers que j'ai le mieux kiffé des autres sur le beat, j'sais plus)
Mais les textes étaient pauvre, et vous etiez trop monotones. Refrain pas aimé.

14. Le Quatuor (ft Lamel, Tim & Sehdo)

Le top 2 ! je l'ai saignééé à mort aussi !
Lamel, tim et sehdo, les textes étaient vraiment pas mauvais (sedho t'as vraiment géré toi) le flow était carré.
Dwayne, je dirais que c'est dans le top 3 des textes que j'ai préféré, dans tout ce que tu as rappé jusqu'à maintenant. J'ai putin d'kiffé le mixage (je sais pas si c'était volontaire, mais ça faisait une sorte de mixage métalisé, et vraiment ça collé bien avec la prod !) T'es vraiment un putin d'renard comme Rommel ! GG les gars, très gros son

15. Hypnoses (ft BlueSharkh)

L'instru pas mon trip, mais j'vous ai bien kiffé vous deux, donc ça glisse tout seul !
bien ouej
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape)   Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:32

Rouge et noir:
Grosse ambiance, grosse prod, grosse voix
Le son est lourd et violent!!

Appelle nous:
J’aime pas le refrain
Rico j’aime assez le style, le texte est marrant c’est pas mal
Stef c’est du bon comme d’hab j’kiff ta voix et ton style, t’es bon dans ce registre
Dwayne c’est pas mal mais j’ai aimé sans plus sans trop de raison
Blelok je sais pas ca date de quand, mais je pense que ca fait un moment d’après ce que je vois de toi actuellement, j’aime bien comme ca, posé… t’es bien dedans je trouve

Rêve du meilleur:
Je sais pas si j’ai déjà donné mon avis,
Falika j’adore son refrain, j’kiff la voix, le style est top et c’est chant
Dwayne t’as fais un gros couplet tout est bon
Contamine grosse énergie et t’as tenté des trucs bien réussi
Bref, gros son pour moi

Zéro:
J’ai pas aimé, pas mon style, pas ma cam, et le vocodeur ne te va pas sur ce son

Alchimiste erudit:
Fléau toujours ce flow saccadé qui manque de fluidité
Dwayne je trouve le flow plutôt rythmé, mais j’ai la sensation que ca va partir, mais ca ne part pas
Pour moi il manque quelque chose pour que le mariage avec l’instru ce fasse

La lettre:
Bonne prod
Dwayne t’es dans un registre qui te va très bien, j’kiff ce style ou tu pose « soft » et propre, l’émotion est là c’est good
Le refrain j’ai bien kiffé
Rems j’adore ses intos, bon style et très bonne voix, il a tout déchiré le mec, juste dommage que sa qualité ne soit pas aussi bonne que la tienne

Voyage en train:
Court mais bien sympa, ca coule tout seul

La voix de la raison:
Prod pas mal
Jer’m, textuellement il y a de bonnes petites punch, mais à coté des trucs sommaire, donc c’est décousu
Grosse énergie, parfois je trouve qu’il en fait de trop par contre
Le refrain j’ai grave kiffé t’as fais un truc très lourd
Je te trouve pas assez présent sur le son, c’est ton projet et tu n’est que sur le refrain, dommage

Pilule:
Grosse prod
C’est posé tranquille, le thème est bien vu et bien amené
Encore un son court mais bon, ca permet de reprendre ses esprits^^

EFF:
J’adore la prod
Ta voix dessus c’est perfect, tes intos sont nickel, c’est propre
Le refrain de la prod amène un gros plus
Srim, sale qualité dommage,
J’aime pas son flow, c’est un peu à l’arrache, des placements hasardeux… pas très carré

Freestyle:
Sans détaillé, j’ai pas trop aimé ce son
Beaucoup de MC son en deçà de ce qu’ils sont capable
Préférence pour Dwayne et Sehdo

RMV:
La prod, avec ce refrain, c’est monstrueux!! (super beau)
Pas trop capté le titre, mais au final le son est super bon
Ton flow est posé, et bien posé^^, bonne voix,
Le texte est bon, tout est en harmonie, c’est kiffant

Déconnexion impossible:
La prod est violente
1er MC c’est pas mal mais tout n’est pas maitrisé
Le refrain je ne le trouve pas très bon, mais bizarrement il me fait bouger la tête et j’arrive à l’aimer
Dwayne le kikage est lourd! Gros couplet ce style te va bien c’est « bang bang » !!
3eme MC j’capte pas grand-chose, mais de ce que j’entend, le flow ne va pas du tout avec les lyrics (c’est comme si le mec dit « j’suis trop venere… » en rappant tout mollement) j’aime pas
4eme MC le début est trop juste, non maitrisé, mal foutu, la suite est mieux

Le quatuor:
Lourde prod encore!!
Timio je l’aime pas trop dans ce style habituellement mais là j’ai kiffré, groose ambiance et bonne énergie
La diction est moyenne mais le rendu est bon
Lamel très bon sur cette prod, le taf est largement bien fait j’ai kiffé
Sehdo un bon style, ca varie, c’est carré tout en étant un peu « fou » très bon
Dwayne, du bon, rien à dire, le mix est bien foutu
Il en manque un, je ne l’ai pas capté :/
Gros son

Hypnose:
Je t’es déjà donné mon avis



en conclusion, il y a du très bon, du bon, du moins bon, et des "raté"
tape nettement moins bonne que QRR (pour moi)
différent styles, certains que je n'aime pas du tout d'autres top
les feat sont pour la plupart assez moyen,
enfin voilà, j'attend la suivante quoi^^
Peace

(la mienne est toujours là: https://rap-battle.jeun.fr/t75313-l-arriviste-de-l-ombre-a-la-lueur-2014 )
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape)   Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:24

Vous avez quoi contre l'instru de Zéro?  Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) 88227 
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape)   Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:51

J'sais pas lol, j'la trouve bien perso, pour ça que j'ai kické dessus

J'posterai une réponse à tous les points que vous avez soulevé dans les jours qui viennent, j'ai pas le temps là

Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape)   Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) EmptyMar 3 Juin 2014 - 2:34

Stri-ke a écrit:
01. Rouge & Noir

Pour moi c'est bien LE son de ta tape, l'instru est une tuerie infernale, le flow c'pareil. J'aurais juste regretté qu'il ne soit pas plus long, c'est ce genre d'ambiance que j'aime, quand tu sors ta grosse voix, ça rends toujours très bien ! Mon top 1 !

02. Appelle-nous (ft Stef Dup, Blelok & Rico)

Je l'ai pas écouté plus que ça, j'ai bien aimé les phases de Stef, il me fait marrer sur le refrain x)
Blelok il m'a fait rire aussi, avec la phase du tofu ahah
Dwayne c'est bon aussi ;)
L'instru m'a pas emballé plus que ça, du coup je l'ai écouté 5-6 fois, puis voilà j'en avais ma claque

03. Rêve du meilleur (ft Contamine, L'Arriviste & Falikia)

(mon top 3 à changé dwayne) donc celui-ci je le place a 3e position maintenant.
J'avais déjà donné un avis dessus. L'arriviste à bouffer la prod, dwayne pareil, ton texte était super bon. Moins aimé pete, question texte. Le flow était cool, mais j'arrive pas à être emballé par ton timbre de voix... (je t'avais bien aimé sur controverse...) fin je sais pas.

04. Zéro

Pas du tout kiffé, l'instru je l'ai vraiment trouvé mauvaise, et ton timbre de voix vraiment pas aimé. Quand tu met TROP de vocoder, ça rends vraiment mal. Peut-être que si t'avais mit plus de motivation sur ta voix et ton flow, j'aurais kiffé, mais là c'pas le cas, j'ai vu mieux

05. Alchimiste Erudit (ft Fléau)

Bien kiffé vous deux, fléau est bon dans le texte, mais peut-être le flow encore à un peu travailler. La dernière phase t'était hors beat si mes souvenirs sont bons. Dwayne bien aimé, mais sans plus. L'instru m'a pas vraiment emballé ici non plus (après j'ai des goûts bizarres, peut-être ça aurait plû à d'autres Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) 24278)

06. La Lettre (ft Rems)

Il est plus dans mon top 3 finalement x)
Mais je le met en position 4, très groooos son ! Tu es pire qu'une brute épaisse dessus dwayne, le texte magistrale, le flow pareil, il m'a agréablement surpris !
Rems tu as une sacré bonne voix toi aussi, bien kiffé le refrain. Tu pourrais être très bon si tu prennais de l'assurance sur les couplets par contre ;)

07. Voyage en train

Bien kiffé ce son, il était simple, léger, et on n'en demande pas plus ;)

08. La voix de la raison (ft Jer-M)

Bien kiffé Jer-M, même si desfois le texte, on a l'impression qu'il est un peu forcé...
Rime pour la rime. Mais j'aime bien ta voix ;)

09. Pilule

Bien kiffé flow, texte, mais l'instru je peux pas...

10. EFF (ft Srim)
Dwayne très bon dans le texte, dans le flow. J'ai vu mieux, mais j'ai bien aimé Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) 24278, srim, pas kiffé, tu as du mal a articuler, ou alors c'est tes textes qui sont trop long... Fin bref, pas du tout aimé
11. Freestyle Street Co (ft Reka, Lamel, Tim, Sehdo & Widow)

12. RMV (ft Jack Richards)

13. Déconnection Impossible (ft Liil Babe, Jojo & 4Fingers)

Lui, pour moi, il se place en 5e position. Dwayne bon flow, j'ai vraiment bien kiffé, d'ailleurs j'ai bien saigné ta partie, tu met du flow à la booba (fin à deux phases seulement j'crois), et c'était cool à entendre, tu l'as fait sans en faire de trop. Les premières phases aussi étaient bien rapper, agréable à entendre !

Les autres mc's pas kiffé (C'est jojo ou 4fingers que j'ai le mieux kiffé des autres sur le beat, j'sais plus)
Mais les textes étaient pauvre, et vous etiez trop monotones. Refrain pas aimé.

14. Le Quatuor (ft Lamel, Tim & Sehdo)

Le top 2 ! je l'ai saignééé à mort aussi !
Lamel, tim et sehdo, les textes étaient vraiment pas mauvais (sedho t'as vraiment géré toi) le flow était carré.
Dwayne, je dirais que c'est dans le top 3 des textes que j'ai préféré, dans tout ce que tu as rappé jusqu'à maintenant. J'ai putin d'kiffé le mixage (je sais pas si c'était volontaire, mais ça faisait une sorte de mixage métalisé, et vraiment ça collé bien avec la prod !) T'es vraiment un putin d'renard comme Rommel ! GG les gars, très gros son

15. Hypnoses (ft BlueSharkh)

L'instru pas mon trip, mais j'vous ai bien kiffé vous deux, donc ça glisse tout seul !
bien ouej

Alors cher ami,

Rouge & Noir : On pense pareil, c’est LE son de la tape ahah. Sincèrement, j’ai juste mis en application sur une prod dirty c’que j’ai appris en me penchant vers des techniques plus metalcore, j’ai eu un peu de mal à adapter ça mais ça va. Avant-goût de « Alcools », mon prochain morceau en vrai

Zéro : Rah, dommage pour Blelok, c’était sa prod ^^ J’ai déconné avec le vocodeur en vrai, j’ai torché ça en 15mn et j’aurais du plus bosser

La Lettre : Merci ! Big up à Rems

Déconnection impossible : Ahah, « flow à la Booba » comme tu dis ! En vrai cette tape c’est un micmac de quelques flows que j’sais faire lol

Quatuor : Big up à Reka pour le mixage, il a mis un effet sur mes backs qui rend génialement bien. Un putain d’renard comme Rommel ahah, j’pensais faire du buzz avec cette phase de néonazi Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) 357445

Donc ouais, j’pense que t’as su saisir l’essence de la tape, c’était pas sensé être un gros projet, on est loin de Black Swan ou de QRR et y a pas vraiment de son important sur ce proj’ à mon sens. C’est plutôt une tape de transition, une « démo » de c’que j’prépare avec quelques feats en prime, j’ai testé des flows, des techniques, c’est de l’affinage. J’promets vraiment de très bonnes choses sur Scarlett et Red Swan et j’dis pas ça pour le délire cette fois ! ;)

Merci de ton passage en tout cas, et à bientôt pour tu-sais-quel-projet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Contenu sponsorisé




Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape)   Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mixtape] Dwayne Rush - Rushtape (2011-2013)
» Dwayne Rush - Rouge & Noir
» Dwayne Rush - Quinte Rush Royale (Mixtape)
» Dwayne Rush - Assaut Tactique (Mixtape)
» [Mixtape] Dwayne Rush - Assaut Tactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Vos projets terminés-