.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) Empty
MessageSujet: Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape)   Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) EmptyDim 23 Mar 2014 - 2:15

Yop, j'viens présenter ma prochaine tape "Rouge & Noir".
Comme certains auront pu le constater, je reprends du service ces derniers temps et j'ai décidé de sortir le premier volet de ma prochaine trilogie de tapes.
"Rouge & Noir" ne sera pas une tape comme "Black Swan" ou "Quinte Rush Royale", elle serait plutôt à rapprocher de la "Rushtape" dans sa composition : elle regroupe en fait certains de mes derniers featurings tous horizons confondus et quelques solos que je ne retiens pas pour le prochain volet (qui sera, lui, sûrement un de mes meilleurs projets, super travaillé itout itout, déjà en cours et wallah ce sera du lourd mes p'tites gueules promis)
"Rouge & Noir" sera donc suivi de près par la "Rushtape 2" histoire de publier une cinquantaine de sons plus ou moins anciens d'un coup et foutre un gros bordel sur ma chaîne YouTube ! En fait c'est surtout pour éclaircir mon esprit embrouillé par 48415 projets de tapes et me concentrer sur "Red Swan", la fameuse grosse tape que je prépare en secret et qui devrait voir le jour vers Mai/Juin (donc Août/Septembre), elle même suivie assez rapidement du 3e volet de cette trilogie que j'garde secret, le tout annonçant la fin du monde et un projet totalement nouveau que j'ai envie de faire depuis quelques mois déjà et que je peux enfin concrétiser... Pigé ? (Blelok j'sais que tu sais d'quoi j'parle)
Voilà donc la tracklist non définitive de R&N :

01. Rouge & Noir
02. Appelle-nous (ft Stef Dup, Blelok & Rico)
03. Rêve du meilleur (ft Contamine, L'Arriviste & Falikia)
04. Zéro
05. Alchimiste Erudit (ft Fléau)
06. La Lettre (ft Rems)
07. Voyage en train
08. La voix de la raison (ft Jer-M)
09. Pilule
10. EFF (ft Srim)
11. Freestyle Street Co (ft Reka, Lamel, Tim, Sehdo & Widow)
12. RMV (ft Jack Richards)
13. Déconnection Impossible (ft Liil Babe, Jojo & 4Fingers)
14. Le Quatuor (ft Lamel, Tim & Sehdo)
15. Hypnoses (ft BlueSharkh)
16. Soleil Cherche futur

Pas mal de feats donc, comme je l'ai dit ça s'apparente plus à une compile qu'à une vraie tape, c'est de l'annonce, c'est de la tape préventive pour faire du biff si j'étais célèbre et avide (et j'le serai un jour, vous méprenez pas)

Déjà deux extraits disponibles d'ailleurs, les voilà :




Voilà l'bordel donc, j'tiens à préciser qu'à un son près, tout est terminé et prêt à sortir. Et que la cover n'est pas de moi, ça s'voit.
A la semaine prochaine donc pour la potentielle sortie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape)   Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) EmptyVen 28 Mar 2014 - 2:47

J'attend ça !
Revenir en haut Aller en bas
Eckla
RBien confirmé
RBien confirmé
Eckla

Masculin
Messages : 109
Age : 30
Groupe : //
Date d'inscription : 20/10/2007

Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape)   Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) EmptyVen 28 Mar 2014 - 9:24

J'attend ca aussi ! J'ai kiffé les 2 morceaux que t'as posté, surtout "Rêve du meilleur" ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://eckla-officiel.skyblog.com
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape)   Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) EmptyVen 28 Mar 2014 - 10:28

bon j'ai ecouté les 2 titres et bizzarement je trouve ça similaire, si ton but est de faire un projet monochrome alors tu pars sur le bon chemin, le soucis c'est qu'un projet complet sur ce style risque de saouler a la longue donc je garde des reserves .... a voir
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape)   Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) EmptyVen 28 Mar 2014 - 11:35

Finalement la tape n'aura que 15 titres, la track 16 étant retenue pour un autre projet potentiel
ça fait plaisir que vous soyiez là en tout cas les gars Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) 24278
Cale, j'suis d'accord que les titres sont assez proches dans le style, pour le coup c'est plus un hasard qu'autre chose, la tape est plus "variée" étant donné que c'est des morceaux de taf de divers horizons.
Pour être honnête je mise pas des masses sur ce proj' là, il vaut pas mes deux précédents, c'est plus une annonce pour celui d'après qu'autre chose
J'pense sortir ça demain mais si vous le voulez aujourd'hui demandez en mp, j'ai les liens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape)   Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:43

ba ecoute si tu veux mettre les liens vas y pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape)   Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) EmptyDim 30 Mar 2014 - 23:25

Je tendrais une oreille même si maintenant la suite m'intrigue bcp plus!
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape)   Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:07

ça sort ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape)   Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:35

L'ayant écouté je peux dire qu'il y a des bonnes choses!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape)   Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) EmptyMar 1 Avr 2014 - 10:46

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Contenu sponsorisé




Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape)   Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dwayne Rush - Rouge & Noir (Mixtape)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Organisation de projets-