.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  Empty
MessageSujet: BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)    BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  EmptySam 29 Mar 2014 - 18:27

Yo tout le monde,  BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  461690 

Je vous présente mon nouveau son "Vue d'en bas" sur une Prod de Art Aknid  BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  Yeah 

Voila j'ai fais un peu de backs tout ça... Je sais que généralement mes backs ne plaisent pas mais bon on verra bien ^^  BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  Invisio4

De + j'ai suivi vos conseils en essayant de travailler un peu la diction on verra bien  BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  706790 

Enjoy  BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  Ok 

Revenir en haut Aller en bas
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin
Messages : 763
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  Empty
MessageSujet: Re: BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)    BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  EmptySam 29 Mar 2014 - 23:20

C'est vraiment pas mal. Ton texte est sympa. Ton flow est maitrisé, t'es bien audible. Non franchement c'est pas mal du tout. J'adhère pas trop à ta voix, je pense que ça manque encore de punch. La qualité est pas extra mais ça passe. Le résultat final est largement correct, tu progresses mec.

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://contamine-music.skyrock.com
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  Empty
MessageSujet: Re: BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)    BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  EmptyDim 30 Mar 2014 - 11:47

Yop,

Je te remercie Contamine pour ce Commentaire positif ^^  BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  453345 

Pour ce qui est du punch je suis d'accord, mais ça résulte d'une chose très simple : Je sais pas trop comment me placer par rapport au micro ni même à quel volume je dois mettre l'entrée du micro, j'ai un micro pas mauvais qui est le BIRD Um1 (:http://www.woodbrass.com/micro-usb-bird-um1-p155970.html) donc si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils je prendrais volontiers  BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  Ok

Disons qu'en fait dés que j'essaye de mettre du punch en rendant ma voix plus grave etc... le micro sature alors que si je garde mon flow normal on m'entend difficilement et ce même en changeant le volume d'entrée, je dois donc plus rapper/crier que rapper... Pourtant le micro est très bien noté etc...BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  357445  

Peace à ceux qui pourront m'aider mais aussi aux autres  BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  24278 
Revenir en haut Aller en bas
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin
Messages : 763
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  Empty
MessageSujet: Re: BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)    BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  EmptyDim 30 Mar 2014 - 11:57

T'as un antipop avec ton micro ? T'utilises quoi comme logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://contamine-music.skyrock.com
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  Empty
MessageSujet: Re: BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)    BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:51

Non je n'ai pas d'antipop, j'me suis renseigné et j'avoue que ça pourrait être utile en fait, et le logiciel c'est Audacity, c'est le seul gratuit que je connaisse ... BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  24278 
Revenir en haut Aller en bas
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin
Messages : 763
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  Empty
MessageSujet: Re: BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)    BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:58

L'antipop est utile si c'est un micro à pied. Après pour ce qui est d'Audacity, il est certes gratuit mais t'es très vite limiter avec surtout si t'as un bon mic. Après je suis un peu étonné que tu me dises que ton volume d'entrée ne te permette pas de rapper normalement. Logiquement si tu règles bien je vois pas en quoi tu peux avoir des soucis.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://contamine-music.skyrock.com
Psycho-Slam
RBien actif
RBien actif
Psycho-Slam

Masculin
Messages : 231
Age : 27
Groupe : MBOA
Date d'inscription : 26/03/2014

BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  Empty
MessageSujet: Re: BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)    BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  EmptyDim 30 Mar 2014 - 16:09

QUe contamine ne te contamine ses remarque que je juge banquer parce qu'il ne dit pas tout moi je trouve que vu le niveau et le matos tu a fait du lourd j'aimerais te voir avec un bon matos mais il y a des truc qui ne donne pas comme ou tu dis:"mes oreilles sont sourdes" et d'autre mais tu vas faire mieux juste une question de compréhension et de point de vu je connait rien en micro je t'aurai orienté mais bon[...]Ce tu viens de faire c du lourd la rime la technique tout y est
En passant donne ton adresse facebook et je veux aussi tes avis sur mes texte Retiens bien mon pseudo : PSYCHO-SLAM
Mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin
Messages : 763
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  Empty
MessageSujet: Re: BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)    BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  EmptyDim 30 Mar 2014 - 17:56

Psycho-Slam a écrit:
QUe contamine ne te contamine ses remarque que je juge banquer

 BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  Bravolev 
Revenir en haut Aller en bas
http://contamine-music.skyrock.com
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  Empty
MessageSujet: Re: BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)    BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  EmptyDim 30 Mar 2014 - 18:33

Yo PSYCHO-SLAM je vais te filer mon FB via un MP ;) Et merci pour ce commentaire ^^  BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  461690 ça fait plaisir  BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  Ok Pour ce qui est du matos le micro est + que bon normalement Mais j'ai téléchargé un Pré Ampli Virtuel pour pouvoir faire mon truc tranquille  BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  24278 En tout cas merci beaucoup

Contamine : Je sais qu'Audacity est limité mais pour le moment je n'ai que ça, les autres logiciel sont chers et en étant étudiant j'en ai pas les moyens, mais j'ai conscience qu'il y en a beaucoup qui sont mieux... Concernant l'antipop, je pense qu'il pourrait aussi être utile avec un micro USB comme j'ai... Je verrais bien... En tout cas comme j'ai dis je vais prendre un pré ampli virtuel qui m'a été conseillé par un ami musicien pour pouvoir rapper normalement,

Merci à vous peace and Enjoy  BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  24278 
Revenir en haut Aller en bas
Eckla
RBien confirmé
RBien confirmé
Eckla

Masculin
Messages : 109
Age : 30
Groupe : //
Date d'inscription : 20/10/2007

BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  Empty
MessageSujet: Re: BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)    BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:31

J'aime bien le texte, t'as de bonnes punch et c'est bien écrit !
Concernant le flow, j'aime bien aussi, y'a pas mal de variante et c'est maîtrisé, du coup le morceau reste quand même sympa due au fait que tu n'es pas la monotonie. La prod est assez simple mais tu l'as "remplis" comme il faut du coup.
Après la voix je suis pas fan mais ca t'y peux pas grand chose ^^, sauf au niveau de la prononciation à la rigueur (après je sais pas trop si c'est ton cheveux sur la langue ou quoi mais faut tendre l'oreille pour bien comprendre)
La qualité est bof mais bon je connais le même problème donc je ne jugerais pas ton mixage :p

Continue, y'a du potentiel ! ;)

Si tu pouvais passer ca serait cool ;) -> https://rap-battle.jeun.fr/t76317-eckla-dans-mon-monde

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
http://eckla-officiel.skyblog.com
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  Empty
MessageSujet: Re: BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)    BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:39

Eckla : Merci pour le texte, j'y tiens beaucoup et en même temps c'est normal ^^  BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  24278 

Pour ce qui est du flow c'est grâce aux différentes "Critiques" d'ici que je l'ai amélioré mais il me manque comme l'a dit Contamine un peu de tonique ^^ Mais ça c'est c'est du à un probléme qui va répondre à toutes tes autres interrogations :
La voix tu n'es pas fan mais c'est pas ma voix qui est normalement plus grave... Mais comme quand je rappe normalement on entend pas, j'suis obligé d'élever ma voix qui a la particularité de devenir plus aigue et plus "gamine" ^^, de fait comme je ne pouvais pas me permettre de trop jouer sur l'intonation la prononciation s'en ressent et pourtant j'y travaille énormément ^^

Mais bon tous ces problémes devraient être réglés et normalement pour le micro la qualité est meilleure et je vise à régler les problémes (Notamment on sent que ma voix est lointaine dû au fait que je dois m'éloigner du micro, comme j'dois hausser la voix pour être bien entendu) . Notamment j'vais utiliser un pré ampli virtuel et investir dans un Antipop est un pied de micro ;)

Mais merci de l'avis, tout est constructif pour s'améliorer, j'vais bien sur passer sur ton son ;)

Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
Eckla
RBien confirmé
RBien confirmé
Eckla

Masculin
Messages : 109
Age : 30
Groupe : //
Date d'inscription : 20/10/2007

BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  Empty
MessageSujet: Re: BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)    BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:50

Tant mieux si ca peu t'aider ! ;)

J'ai le même soucis pour rec, je dois aussi gueuler comme il faut pour qu'on m'entende ^^
Mais vu qu'on utilise tous les 2 audacity je me dis que c'est surement le logiciel qui joue beaucoup sur la qualité ...

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
http://eckla-officiel.skyblog.com
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  Empty
MessageSujet: Re: BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)    BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:36

Y'en a d'autres ici qui y arrivent  BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  24278 Perso j'ai télécharger un pré ampli qu'on m'a conseillé en disant que ça pouvait augmenter la voix sans qu'on doive gueuler... On verra si c'est le cas j't'enverrai le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  Empty
MessageSujet: Re: BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)    BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  EmptyDim 30 Mar 2014 - 22:25

alors le texte c'est pas ma came mais pas du tout désolé, la voix ton cheveux sur la langue donne un effet que j'aime bien, la prod est correcte mais pas exceptionnelle.
DES REFRAINS LES GARS SVP !!!!!

clicke pour ecouter ce que je fais et me laisser ton avis
Revenir en haut Aller en bas
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  Empty
MessageSujet: Re: BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)    BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  EmptyLun 31 Mar 2014 - 13:19

Merci Cale, pour le passage ;), j'arriverai donc à gérer le cheveux sur la langue ?  BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  461690 Mdr

Et pour le texte n'y voit pas d'attaques hein, y'en a aucune mais on a pas la même démarche dans le rap je crois ( J'écoute ton son c'est pour ça ^^, t'es pas du tout ridicule sur cette putain d'instru (J'te lacherai un avis)), t'es dans une démarche beaucoup plus agressive, ce qui est pas pas plus mal il en fait pour tous les goûts  BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  Ok 
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  Empty
MessageSujet: Re: BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)    BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  EmptyLun 31 Mar 2014 - 14:06

oui lorsque je dis ton cheveux sur la langue en fait dans le rap d'aujourd'hui c'est plutot rare et je trouve que c'est un plus (comme j'ai eu l'occasion de travailler avec Akhenaton et qu'il a aussi un cheveux sur la langue j'ai eu le temps d'apprecier cette difference), pour moi ton titre necessite un refrain tout simplement en rapport a l'instru qui me donne l'impression de le demander.
Voila donc ton plus c'est ta voix profites en ;)
Revenir en haut Aller en bas
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  Empty
MessageSujet: Re: BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)    BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  EmptyLun 31 Mar 2014 - 16:08

Pour moi la voix était le point faible... Tu me dis que c'est le point fort ^^  BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  706790 

Je pensais que mon point fort était mon écriture... ^^ Et le cheveux sur la langue c'est quand même chaud de pas laisser trainer un "S" de temps en temps un peu trop long ^^

Mais merci encore Cale  BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  461690 
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  Empty
MessageSujet: Re: BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)    BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:57

C'est sympa, pas la folie mais sympa. Le You Know à la Fababy en plein milieu ahah BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  Ok
Non ça va c'est cool comme titre, manque la p"tite originalité quoi
Peace

https://rap-battle.jeun.fr/t76369-dwayne-rush-ft-crowhite-du-sang-dans-les-yeux-red-swan-rp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Cucaracha's Prod
RBien confirmé
RBien confirmé
Cucaracha's Prod

Masculin
Messages : 160
Date d'inscription : 22/01/2014

BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  Empty
MessageSujet: Re: BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)    BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  EmptyMar 1 Avr 2014 - 23:29

Instru clean mais pas mémorable. Bonne progression niveau articulation/intelligibilité ! Y'a des bonnes lines, surtout la fin que j'aime beaucoup. 2:11 y'a un changement de ton flagrant non justifié (pas forcément dérangeant mais fais gaffe si c'est pas voulu). La voix il manque encore un truc, genre profondeur ou quoi, mais c'est peut-être du à la qualité. Je pense aussi que ton texte rebondit pas assez, il faudrait un refrain et des variations plus nettes ;)
Globalement j'ai préféré au dernier que j'avais écouté, continue comme ça man !
Passe donc https://rap-battle.jeun.fr/t76307-sozper-oubli-prod-by-cucaracha
Revenir en haut Aller en bas
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  Empty
MessageSujet: Re: BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)    BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:28

Merci Curacha, pour le changement si c'était voulu t'en fais pas ^^, mais pour tout te dire il me semblait pas non plus trop approprié  BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  24278 Mais pour la qualité ça vient pas du micro... Il est de qualité donc je sais pas trop ^^ BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  24278 . Je vais passer  BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  Ok 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  Empty
MessageSujet: Re: BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)    BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BenToBar - Vue d'en Bas ( Prod Art Aknid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BenToBar - Vivre Pour Mourir (Prod Mo' Prod)
» freestyle prod art aknid
» Ozip - J'ai envie d'grandir (Prod Art Aknid)
» Kame - freestyle Spiderkam ( prod Art Aknid )
» cest pour mes gars ça ( prod art aknid )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-