.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog) Empty
MessageSujet: KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog)   KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog) EmptyVen 21 Mar 2014 - 19:54

Nouveau son fait avec beaucoup d'coeur, un vrai plaisir à kicker !
Lachez vos avis, ils seront rendus si c'est bien détaillé.

Le texte est sur la description du son sur Youtube.



Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog) Empty
MessageSujet: Re: KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog)   KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog) EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:14

J'ai écouté, j'suis perplexe et pas convaincu. Du coup j'repasserai laisser un avis réfléchi là-dessus quand j'aurai réécouté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Invité
Invité
avatar


KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog) Empty
MessageSujet: Re: KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog)   KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog) EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:21

Perso je trouve que techniquement c'est bien, comme souvent c'est le cas dans tes textes/sons... mais au-delà de ça, j'trouve vraiment qu'en majorité, tes sons manquent d'âme, on dirait que tu te contentes de les rapper proprement et c'est tout, comme si c'est pas toi qui les avais écrit tu comprends ? (je sous-entends pas que tu n'écris pas tes textes, avant que tu casses la tête).

Il y a rarement, voire jamais d'émotion, d'interprétation dans tes intonations, ton flow etc. C'est trop carré, trop "récité", et puis une autre chose qui me dérange, c'est que parfois certaines de tes phrases sont là pour le style et pas pour ce qu'elles racontent vraiment. Enfin bon, perso ça me parle pas même si ça reste bon techniquement comme je l'ai dit, et qu'il y a des bonnes phases dans tes textes, ça suffit pas pour faire un bon son.

La prod est nice sinon

PS: on dit rendre la pareille, pas l'appareil, sauf si tu t'es fait voler ton appareil KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog) 317514
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog) Empty
MessageSujet: Re: KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog)   KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog) EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:42

Merci pour l'avis les gars, après pour l'émotion là j'vois pas comment j'peux en mettre alors que l'son en a pas besoin.. Et pour la pareille j'comprends pas comment j'ai pu faire cette faute lol

Après j'sais pas, j'pense que c'est une question de goût maintenant, si mon son précédent avait pas d'émotion j'vois pas comment j'pourrais en donner un jour lol

Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Invité
Invité
avatar


KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog) Empty
MessageSujet: Re: KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog)   KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog) EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:51

L'émotion c'est pas forcément synonyme de larmoyant, mais ça peut-être simplement le fait de plus vivre tes paroles quand tu les rappes, donner plus de poids et de vie aux mots... peace ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog) Empty
MessageSujet: Re: KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog)   KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog) EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:40

Justement là je sais pas comment j'peux les vivre plus.. j'rappe les textes à longueur de journée pour donner de la vie justement ! Mais bon c'est certainement pas perçu de la même manière par tout l'monde, merci de détailler comme ça en tout cas KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog) 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin
Messages : 763
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog) Empty
MessageSujet: Re: KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog)   KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog) EmptyVen 21 Mar 2014 - 23:37

La prod m'a grave saouler. C'est pas qu'elle est moche mais elle te surpasse du début à la fin j'ai l'impression. J'ai eu du mal à me concentrer sur tes paroles en fait. Sinon c'est dommage c'est propre comme d'hab', très bon flow, bon refrain, bon texte et bonne punchline mais c'est la prod' elle ma gavait (les samples de voix ça passe ou ça casse). Sinon niveau émotion je trouve pas qu'elle était nécessaire sur ce son mais je peux concevoir son manque sur d'autre son comme "Le vide" ou "Appel à l'aide" (mais je pense que ça reste, comme tu l'as dit, une histoire de perception).

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://contamine-music.skyrock.com
STeFDuP78
RBien habitué
RBien habitué
STeFDuP78

Masculin
Messages : 756
Groupe : Kakma Family Corporation
Date d'inscription : 04/06/2012

KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog) Empty
MessageSujet: Re: KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog)   KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog) EmptySam 22 Mar 2014 - 12:43

c'est bien ton style d'instru ça, j'aime beaucoup, mais ce qu'a dit contamine au-dessus est trop vrai !
le flow est toujours aussi cool
bonne technique, bonne voix, j'aime beaucoup le texte
un bon son à la kartoon, pas mon préféré mais y a du level !

continue man !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/stef-dup
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog) Empty
MessageSujet: Re: KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog)   KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog) EmptySam 22 Mar 2014 - 19:02

j'kiff bien la prod
après pour ce qui est du flow, c'est du Kartoon!! bonne voix, les intos et le rythme reconnaissable, t'es dans un registre que tu maitrise ca s'entend, bon style et le son passe crème
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog) Empty
MessageSujet: Re: KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog)   KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog) EmptySam 22 Mar 2014 - 19:41

J'ai trouvé ça lourd!! par contre l'instru' peut vite lasser même si très lourde!
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog) Empty
MessageSujet: Re: KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog)   KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog) EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:51

Merci les gras ça fait plaisir !
Pour la prod j'comprends vraiment, moi j'ai kiffé mais c'est pas l'cas de tout l'monde, ça énerve beaucoup de gens les petites voix ^^
Le pire c'est que toutes les variations de la prod sont faites par moi même lol.. Donc si j'avais laissé certains auraient pété un cable haha

J'vous remercie d'avoir laché une écoute !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
ElTontonTony
RBien actif
RBien actif
ElTontonTony

Masculin
Messages : 263
Date d'inscription : 27/03/2011

KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog) Empty
MessageSujet: Re: KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog)   KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog) EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:40

Très bon en matière de technique.. T'as ton univers, ça s'entend..
C'est bien posé, et le refrain est bien lourd..!
Par contre c'est vrai que la fameuse voix peut vite être lassante.

Good job!
Revenir en haut Aller en bas
http://el-tonton-tony-officiel.skyblog.com/
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog) Empty
MessageSujet: Re: KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog)   KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog) EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:39

J'te l'avais dit pour l'instru ^^
Bon son sinon', big up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog) Empty
MessageSujet: Re: KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog)   KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog) EmptyJeu 27 Mar 2014 - 14:26

Cimer les gars KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog) 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Cucaracha's Prod
RBien confirmé
RBien confirmé
Cucaracha's Prod

Masculin
Messages : 160
Date d'inscription : 22/01/2014

KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog) Empty
MessageSujet: Re: KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog)   KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog) EmptyJeu 27 Mar 2014 - 17:21

Très grosse instru mais je plussoie Contamine sur la prod qui prend le dessus, tu peux régler le souci en augmentant en volume et en bidouillant les EQ. Moi j'aurai mis carrément plus de cut aussi.
A l'inverse chuis pas du tout d'accord avec Camisole, j'ai pas du tout l'impression que tu sois pas investi dans le texte, y'a de l'énergie et c'est vivant.
Sinon niveau technique nickel, comme j't'ai déjà dit j'kiffe ton flow et ta voix, là y'a d'la bonne punch, donc pas vraiment d'avis négatif sur ce point.

Passe à l'occase https://rap-battle.jeun.fr/t76307-sozper-oubli-prod-by-cucaracha#1450733
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog) Empty
MessageSujet: Re: KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog)   KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog) EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:45

C'est une question de rendu ça, sur mes enceintes et dans mes écouteurs c'est super bien mixé ^^
Merci de l'avis gros j'passerais voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog) Empty
MessageSujet: Re: KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog)   KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog) EmptyJeu 27 Mar 2014 - 22:05

Au départ on entends une petite voix et je suis fan quand le beat part c'est super efficace donc parfait pour l'instru, ensuite un respect pour le mix très pro c'est rare et ca fait plaisir.
Ensuite niveau flow j'adhere a ce delire Mokless très bien fait , le refrain est pas exellent par contre (juste parce qu'il est classique et que je pense qu'en 2014 on peut essayer plus de melodies)
le thème est bien cousu avec des punch line par parcimonies donc j'apprécie.

Pour le moment le meilleur morceau que j'ai entendu sur Rap battle

passe voir mon nouveau titre laisse ton avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tha Don John
RBien confirmé
RBien confirmé
Tha Don John

Masculin
Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2013

KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog) Empty
MessageSujet: Re: KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog)   KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog) EmptyVen 28 Mar 2014 - 0:07

La prod est vite soulante, mais malgré sa j'aime bien, de bonnes lines, le flow est très propre rien à dire, la qualité audio est au rendez-vous.


Après selon moi c'est pas ton meilleur morceau.

Continu comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog) Empty
MessageSujet: Re: KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog)   KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog) EmptyMar 1 Avr 2014 - 19:45

Yes merci les gars !
Cale ça fait méga plaisir ça !
John je prends ça pour un super compliment aussi le "Ce n'est pas ton meilleur morceau" !

Y'en a qui suivent.. héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog) Empty
MessageSujet: Re: KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog)   KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog) EmptyMar 1 Avr 2014 - 19:50

bon ba si y en a qui suivent je follow j'aime bien ton style
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog) Empty
MessageSujet: Re: KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog)   KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KARTOON - AUTRE PART (Prod : Many The Dog)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» YBA - Autre Part
» Freestyle RDV Autre Part - OSiNO
» E.N.B. - Autre Part [Rap Battle Tape]
» KARTOON - LE VIDE (Prod: Realike)
» Crowhite - Tu n'es qu'un gosse [Prod by Kartoon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-