.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Etes-vous d'accord avec la phrase ?
Oui.
Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Blue1k1038%Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Blue3q10
 38% [ 8 ]
Non.
Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Blue1k1052%Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Blue3q10
 52% [ 11 ]
Je vais y réfléchire
Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Blue1k1010%Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Blue3q10
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
killa

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 23:23

N.B a écrit:
killa a écrit:
N.B a écrit:
Y'a une citation dans Dexter dans la saison 4 je croit ou 5

La nounou du fils de Dexter met une sainte près du lit du gamin pour le protéger et Dexter répond :
"C'est la statue d'une dame qui est morte il y'a très longtemps elle ne protège rien ni personne "
Je la trouve vrai que c'est ce que je pense de la religion

Réflexion digne d'une série AB1 production

Showtime pourtant  Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 984695 

Les sériés US c'est plus c'que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 23:29

Nan mais sérieusement outre la référence je suis assez d'accord avec cette phrase c'est comme les talismans , gris gris , crucifix etc je voit pas bien en quoi ça protége c'est encore une aide mental rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 23:30

Cimer. Ça va y a du niveau en fait ici, je croyais que y avait que des novices.

Ahah sinon je fais pas d'analyse sociologique sur un morceau de rap, je crois que tu m'as mal cerné. ;)
À l'époque où j'écoutais du rap, j'écoutais Booba etc. J'ai jamais aimé le rap conscient.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 23:37

Pompideup a écrit:
Cimer. Ça va y a du niveau en fait ici, je croyais que y avait que des novices.

Ahah sinon je fais pas d'analyse sociologique sur un morceau de rap, je crois que tu m'as mal cerné. ;)
À l'époque où j'écoutais du rap, j'écoutais Booba etc. J'ai jamais aimé le rap conscient.

Ahah je prend ça comme un compliment...sinn,pareil pr le rap conscient
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 0:41

N.B a écrit:
Nan mais sérieusement outre la référence je suis assez d'accord avec cette phrase c'est comme les talismans , gris gris , crucifix etc je voit pas bien en quoi ça protége c'est encore une aide mental rien de plus
bah parceque t'a pas une vision spirituel des choses
t'a l'air d'être pas mal accroché a la science la logique et toute ces choses

or la religion ne suis pas une logique humaine mais plutot divine
Revenir en haut Aller en bas
killa

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 1:41

Old Soul a écrit:

t'a l'air d'être pas mal accroché a la science

il ne comprend pas que le deux ne s'opposent pas
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 2:20

Pompideup a écrit:
hacheur a écrit:
Pompideup et son gang (old soul, camisole et shotgun) qui se congratulent d'avoir gagné contre le couple tibbar&mongowlie....ahahahah mdr vous êtes pitoyable....maitreyoda a lu toutes vos conneries avant de poster...

#Fermezlà5minutes... Vous êtes égalité....

C'est comme Créationniste vs darwiniste....quel connerie....puisque les 2 principes s'appliquent en même temps....

Mais comme vous êtes obligé de choisir un camps, bah vous vous coupez en 2, et de ce fait vous faites une croix sur le mot #comprendre....

Vous êtes tous misérable...même celui qui se prend pour un prophète #shotgun...lol

Maitreyoda s'est tapé des barres...il félicite juste pompideup qui a encore enculé tout le monde aussi bien ceux de sa bande que ces adversaires....ahahah

#jaloux. Le seul mec qui veut faire partie de ton gang a le QI d'une huître.

Maitreyoda n'a pas de QI dans son équipe, ni d'équipe tout court...
L'union fait la force #pourlesfaible...quand tu es fort tu marches seul ou #youlose...
Revenir en haut Aller en bas
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 2:24

hacheur a écrit:
Pompideup a écrit:
hacheur a écrit:
Pompideup et son gang (old soul, camisole et shotgun) qui se congratulent d'avoir gagné contre le couple tibbar&mongowlie....ahahahah mdr vous êtes pitoyable....maitreyoda a lu toutes vos conneries avant de poster...

#Fermezlà5minutes... Vous êtes égalité....

C'est comme Créationniste vs darwiniste....quel connerie....puisque les 2 principes s'appliquent en même temps....

Mais comme vous êtes obligé de choisir un camps, bah vous vous coupez en 2, et de ce fait vous faites une croix sur le mot #comprendre....

Vous êtes tous misérable...même celui qui se prend pour un prophète #shotgun...lol

Maitreyoda s'est tapé des barres...il félicite juste pompideup qui a encore enculé tout le monde aussi bien ceux de sa bande que ces adversaires....ahahah

#jaloux. Le seul mec qui veut faire partie de ton gang a le QI d'une huître.

Maitreyoda n'a pas de QI dans son équipe, ni d'équipe tout court...
L'union fait la force #pourlesfaible...quand tu es fort tu marches seul ou #youlose...

L'union fait plutôt la force pour celui qui est un avec lui même, je dirai plutôt  Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Yeah 
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 2:39

@Despy-elite Oui exactement...mais les 3/4 comprennent le "plusieurs" par plusieurs individu #bandes #groupe #association #syndicat...pour cela que maitreyoda a opposé les 2 versions...pour justement mettre en exergue ce que tu viens de dire...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 5:09

Orphée a écrit:
hacheur a écrit:
Pompideup et son gang (old soul, camisole et shotgun) qui se congratulent d'avoir gagné contre le couple tibbar&mongowlie....ahahahah mdr vous êtes pitoyable....maitreyoda a lu toutes vos conneries avant de poster...

#Fermezlà5minutes... Vous êtes égalité....

C'est comme Créationniste vs darwiniste....quel connerie....puisque les 2 principes s'appliquent en même temps....

Mais comme vous êtes obligé de choisir un camps, bah vous vous coupez en 2, et de ce fait vous faites une croix sur le mot #comprendre....

Vous êtes tous misérable...même celui qui se prend pour un prophète #shotgun...lol

Maitreyoda s'est tapé des barres...il félicite juste pompideup qui a encore enculé tout le monde aussi bien ceux de sa bande que ces adversaires....ahahah


on fait un choix puis un autre jusqu'au jours ou on comprend qu'on peut faire le choix de ne pas faire de choix car choisir c renoncer, renoncer à ce tromper,fermer son esprit, mais on est toujours obliger de faire un choix, donc nous sommes  perpétuellement dans un renoncement, car nous avons un besoin si fort de faire un choix au quel on ce rattache pour exister simplement,pour trouver un sens à notre existence, une tromperie... et le monstre la bouche ouverte nous attrape un par un...

Les choix que nous croyons prendre n'en sont pas...le libre arbitre est un leurre...

Nous allons le prouver avec un exercice
...

il faut 1 personne...

Y a t'il 1 volontaire?? #cpas1blague...

Y a t'il une personne??

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 10:23

moi
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 10:24

killa a écrit:
Old Soul a écrit:

t'a l'air d'être pas mal accroché a la science

il ne comprend pas que le deux ne s'opposent pas
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 10:44

Orphée a écrit:
moi

Ok...quand tu es prêt tu le dis...il faut que tu répondes de suite...
Revenir en haut Aller en bas
killa

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 11:40

hacheur renvoi ton mp,je le vois pas ds ma msgrie
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:11

hacheur a écrit:
Orphée a écrit:
moi

Ok...quand tu es prêt tu le dis...il faut que tu répondes de suite...

je suis près mais vite je dois bientôt graille
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:16

"#jaloux. Le seul mec qui veut faire partie de ton gang a le QI d'une huître."

abuse pas, même pas le Qi d'une huître :)mes mon Qi coït avec le tient    Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 24278
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:36

killa a écrit:
hacheur renvoi ton mp,je le vois pas ds ma msgrie

Je vais te l'envoyer...mais il ne faut pas que tu l'ouvres avant que je te le dise ici dans ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:37

Orphée a écrit:
"#jaloux. Le seul mec qui veut faire partie de ton gang a le QI d'une huître."

abuse pas, même pas le Qi d'une huître :)mes mon Qi coït avec le tient    Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 24278

Prêt??
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:44

Maitreyoda va poser 3 objets sur la table:

Un stabilo rose....un briquet rouge...et une clef en métal donc grise...

Maitreyoda va te demander de prendre 2 objets dans tes mains et d'en laisser 1 sur la table...

Quand cela sera fait tu dis a maitreyoda les 2 objets que tu as pris.....
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:45

ok ok

j'ai pris un briquet rouge est une clef en métal grise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» vous êtes du genre...
» Je clash tout le monde si vous êtes chaud !
» Ce topic devine quand vous vous êtes inscrit
» Vous êtes timide? Vous manquez d'assurance?
» Vous êtes vous deja demandé.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-