.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Séries à découvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Séries à découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:58

intéressant, y a l'air d'avoir les moyens en tout cas à suivre...

Ghost in the Shell: Stand Alone Complex: j'aime beaucoup l'univers de GitS déjà à la base. Là la série semble être une version alternative des films (mais c'est pas les mêmes histoires), certains disent que ça se passe avant mais ça semble en contradiction avec certains éléments et c'est difficile à prouver. En tout cas la série abandonne un peu le côté philosophique et contemplatif des films pour plus sur se focaliser sur l'aspect enquête policière. On retrouve les mêmes personnages et ça fait plaisir de retrouver l'univers cyberpunk de la franchise. Les épisodes Stand Alone qui se suffisent à eux-mêmes (une enquête en un épisode) sont pas mal mais c'est inégal, par contre les épisodes Complex disséminés au long de la série suivent un fil rouge autour d'un mystérieux hacker surnommé Le Rieur qui semble en lien avec une étrange conspiration politique. Et là, c'est vraiment passionnant. En bref, une série animée super bien foutue, faut peut-être voir les 2 films avant histoire de se familiariser avec l'univers et les persos mais ça me semble pas nécessaire (mais les films sont de pures chefs d'oeuvre je les recommande tout de même). Y a une seconde saison avec une nouvelle histoire, paraît-il que c'est encore mieux.

Paranoïa Agent: série animée en 13 épisodes créée par Satoshi Kon (Paprika), du pur génie. La créatrice de la dernière peluche à la mode est agressée par un garçon avec une batte dorée et des rollers. Alors qu'on enquête, d'autres agressions apparaissent alors que le garçon semble disparaître à chaque fois, et la paranoïa gagne la population. On s'aperçoit rapidement que les choses ne sont pas du tout ce qu'elles semblent être, loin de là. En malmenant frontière entre réalité, rêve et subconscient, Kon dépeint une image de la société japonaise de manière si juste que ça en force le respect. A travers plusieurs récits liés il s'attaque de manière critique à tout ce qui fait notre genre et notre société, se jouant de nous par le biais de différents procédés autant narratifs que visuels. En résulte une oeuvre atypique et unique qui ne laisse pas indifférent, sans compter une poésie et une esthétique irréprochable. Je le recommande vivement.

The Politician's Husband: Une mini-série en 3 épisodes qui confronte la vie politique à la vie privée en interrogeant les différences morales qui définissent l'écart entre la vie politique et le reste. En s'attardant plus sur l'aspect humain que politique, Paula Milne tape juste et offre un discours cohérent à la portée bien plus morale que politique (même si ici l'un va difficilement sans l'autre). Elle est bien sûr aidée par son duo d'interprètes, les grands David Tennant (Doctor Who, Broadchurch) et Emily Watson (Breaking the Waves, Cheval de Guerre).
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Séries à découvrir - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Séries à découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:13

Satoshi Kon est balèze je vais voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Séries à découvrir - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Séries à découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:20

http://www.allocine.fr/series/ficheserie-11103/photos/detail/?cmediafile=21060130
depuis quand les pirates ont des lunettes de soleil mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
N.B

Séries à découvrir - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Séries à découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:23

sans doute une photo prise pendant une pause lors du tournage ou je ne sais quoi mis si c'est vraiment en tournage c'est une blague  Séries à découvrir - Page 2 Yeux07 j'espère que la série sera bien
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Séries à découvrir - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Séries à découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:28

Séries à découvrir - Page 2 762370
ouais je pense pas que dans la serie on verras des type en lunette de soleil Séries à découvrir - Page 2 Yeux07 enfin jespere

sinon je suis sur Six Feet Under

vraiment excellent pour l'instant , je suis rendu au 6ème episode saison 1
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Séries à découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 14:52

non je pense que c'est bien un accessoire parce que les lunettes sont vraiment bizarres, mais c'est presque pas anachronique, l'histoire se déroulant 20 ans avant les événements de L'île aux Trésors qui seraient situés dans le milieu du XVIIIe siècle et les premières lunettes à verres teintées ont été créées en 1752 donc ça correspond presque. Mais c'est vrai que les lunettes paraissent bizarres en plus j'ai vu une autre photo j'ai jamais vu des lunettes pareilles ^^

Et ce dimanche y a True Detective qui commence je suis vraiment curieux, en plus ça sera accompagné par la BA de la saison 4 de Game of Thrones
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Séries à découvrir - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Séries à découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:06

Aiieeee  Séries à découvrir - Page 2 706790 
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Séries à découvrir - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Séries à découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:11

j'attend ça
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Séries à découvrir - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Séries à découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:34

bon je vais essayé de me faire le pilot de true detective soir ce

de ce que j'ai vue c'est une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Séries à découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:03

moi j'vais peut-être attendre que la saison soit finie mais les retours sont archi positifs, tu me diras
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 18/06/2011

Séries à découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:57

Orange Is The New  Black, c'est pas mal ! Je me faisais un peu chier lors du 1er épisode, mais une fois le décor installé, t'as envie d'enchainer les épisodes.

Univers carcéral mais chez les femmes, chaque épisode le portrait d'une détenue via des flashbacks qui retrace son parcours, et sa vie dans la prison. Le fil conducteur de la série, c'est l'arrivée d'une nouvelle détenue un peu "fragile" et pas prête pour sa nouvelle vie là dedans.
ça plaira beaucoup à la gent féminine, mais ça se regarde aussi si t'es un mec...


Sinon Banshee aussi, un ex-taulard qui saisit l'opportunité d'être shériff dans un comté américain, avec ses propres méthodes, et des emmerdes qui vont suivre. De la baston et du cul  Séries à découvrir - Page 2 Gni 
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Séries à découvrir - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Séries à découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:30

faut que j'essaie Low winter sun , un castin allechant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Séries à découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 17:47

Trajan a écrit:
Orange Is The New  Black, c'est pas mal ! Je me faisais un peu chier lors du 1er épisode, mais une fois le décor installé, t'as envie d'enchainer les épisodes.

Univers carcéral mais chez les femmes, chaque épisode le portrait d'une détenue via des flashbacks qui retrace son parcours, et sa vie dans la prison. Le fil conducteur de la série, c'est l'arrivée d'une nouvelle détenue un peu "fragile" et pas prête pour sa nouvelle vie là dedans.
ça plaira beaucoup à la gent féminine, mais ça se regarde aussi si t'es un mec...

 

Je vais mater ça, j'avais entendu parler et j'avais pas encore prit le temps Séries à découvrir - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Séries à découvrir - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Séries à découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:20

Pak a écrit:
faut que j'essaie Low winter sun , un castin allechant
franchement 
j'avais régardé les 4 premier épisode , et j'ai pas du tout accroché

je sais pas ce que ça vaut vraiment mais en tout cas le début m'a pas du tout emballé moi
parcontre le casting est très lourd oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Séries à découvrir - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Séries à découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:34

j'essairais de voir alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 18/06/2011

Séries à découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:04

Mowgli.lova.negrita a écrit:
Trajan a écrit:
Orange Is The New  Black, c'est pas mal ! Je me faisais un peu chier lors du 1er épisode, mais une fois le décor installé, t'as envie d'enchainer les épisodes.

Univers carcéral mais chez les femmes, chaque épisode le portrait d'une détenue via des flashbacks qui retrace son parcours, et sa vie dans la prison. Le fil conducteur de la série, c'est l'arrivée d'une nouvelle détenue un peu "fragile" et pas prête pour sa nouvelle vie là dedans.
ça plaira beaucoup à la gent féminine, mais ça se regarde aussi si t'es un mec...

 

Je vais mater ça, j'avais entendu parler et j'avais pas encore prit le temps Séries à découvrir - Page 2 24278

tu m'diras ce que t'en penses  Séries à découvrir - Page 2 Ok 

et tu m'diras aussi quelle est ta détenue préféré si t'en as une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Séries à découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:52

la saison 2 viking commence le 27 de ce mois
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Séries à découvrir - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Séries à découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:13

Low Winter sun s'est fait démonter dans les critiques apparemment

Sinon y'a une bête de série qui arrive avec celui qui joue Théon Greyjoy dans GoT
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Séries à découvrir - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Séries à découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:05

Ah mais Orange is the new black c'est une série de Jenji Kohan je vais donc m'y intéresser  Séries à découvrir - Page 2 461690 
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Séries à découvrir - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Séries à découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:40

c'est celui qu'a fait weed nn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Contenu sponsorisé




Séries à découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séries à découvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» RAP>> FARKAD ET JAWAAD à voir IMPERATIVEMENT!
» J'AI UN SECRET VENEZ LE DECOUVRIR !
» Kaya - Rap Bordelais - A DÉCOUVRIR ABSOLUMENT
» Tu peux le découvrir. Pas le laisser partir.
» Ichon - Cyclique [A DECOUVRIR][CLIP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-