.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Séries à découvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Séries à découvrir - Page 9 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Séries à découvrir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 9 EmptyVen 17 Oct 2014 - 16:50

ça à l'air quand même moins bien, en tout cas je vais enchaîner avec Generation Kill.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Séries à découvrir - Page 9 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Séries à découvrir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 9 EmptyVen 17 Oct 2014 - 17:34

c'est du meme niveau gros ( un tout petit peut en dessous mais rien de bien méchant ) , et les acteurs sont très bon aussi Séries à découvrir - Page 9 528276

génération kill faudrait que je la vois cette série et Redacted de DePalma aussi ce putain de film que je trouve pas

il est sur youtube mais la qualité pue un peut
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Séries à découvrir - Page 9 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Séries à découvrir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 9 EmptyVen 17 Oct 2014 - 17:58

Redacted à l'air génial oui Séries à découvrir - Page 9 Ok En tout cas il une très bonne réputation ce qui est étonnant vu comment ses films récents se font descendre.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Séries à découvrir - Page 9 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Séries à découvrir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 9 EmptyMar 11 Nov 2014 - 15:25

http://www.critictoo.com/news/starz-saison-1-ash-vs-evil-dead-avec-bruce-campbell/

Franchement si c'est dans l'esprit de la trilogie je dit oui Séries à découvrir - Page 9 4205929361
Et puis le pilote réalisé par Raimi, c'est bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Séries à découvrir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 9 EmptySam 3 Jan 2015 - 14:33

Putain ce Christmas Special qu'ils nous ont sorti Black Mirror, cet épisode qui pourrait quasiment être un film vu qu'il dure 1h15 dépasse très facilement la saison 2 qui était un chouilla décevante en dehors de son épisode 1. D'ailleurs l'épisode reprend certaine thématique de l'excellent épisode 3 de la saison 1 qui nous offrait un face à face dantesque entre Toby Kebbel et Jodie Whitaker. Ici, même si l'épisode est déjà découpé en plusieurs parties (6 il me semble), il peut être partagé entre deux grosses parties: une centrée sur Jon Hamm (Mad Men) absolument excellent, une partie assez morbide dont les histoires présentées nous glacent le sang, avec un casting assez Game of Thronesque puisqu'on y trouve Natalia Tena (la sauvageonne) complètement flippante sur la fin, et Oona Chaplin (la meuf de Robb Stark) dans un rôle assez original. La deuxième partie se concentre sur le personnage de Rafe Spall (The Shadow Line) et prend une tournure mind fuck archi dérangeante puisque toute la perspective de l'épisode se retrouve retournée, et le final nous met un coup de tête assez puissant. Charlie Booker est un génie de l'anticipation, le retour de cette série fait du bien et on espère vraiment une saison 3 si c'est de cette qualité
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Séries à découvrir - Page 9 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Séries à découvrir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 9 EmptyLun 5 Jan 2015 - 15:18

J'adhère pas du tout à cette série perso je trouve que c'est des intrigues d'anticipation-SF qu'on à déjà vu dans des films bien meilleurs parfois  ( j'ai vu que 1 saison )
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Séries à découvrir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 9 EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:40

Parks and Recreation c'est fini Séries à découvrir - Page 9 88227

L'une des sitcoms les plus drôles de ces derniers années qui a eu non seulement le mérite de ne jamais perdre en intensité et en créativité mais qui a également toujours su se renouveler avec un cast d'une cohésion étonnante avec des génies du rire (Chris Pratt, Aubrey Plaza, Nick Offerman entre autres) qui ont créé des personnages aussi drôles qu'attachants. Bourrée de références, de punchlines et de personnages secondaires complètement délirants, Parks and Rec c'est aussi de belles histoires doublées d'une délicieuse critique sur l'administration gouvernementale américaine.

Ca va vraiment me manquer, série d'une drôlerie infinie qui n'a jamais été diffusée en France, d'un autre côté je me demande si le contexte collerait bien avec le public français, j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Séries à découvrir - Page 9 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Séries à découvrir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 9 EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:44

Peaky Blinders sur Arte bientôt je vais enfin pouvoir la voir cette série :p
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Séries à découvrir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 9 EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:54

Ah ouais j'avais vu la saison 2 y a quelques mois apparemment j'en ai pas parlé de cette saison, mais bref je conseille vivement Peaky Blinders, c'est vraiment excellent, on suit vraiment l'évolution de cette famille avec plaisir et la série est vraiment brutale.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Séries à découvrir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 9 EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:28

Je fais un feedback des séries que j'ai pu voir ces derniers mois

Y a eu la saison 2 de Broadchurch, j'avais déjà expliqué être sceptique face à l'utilité d'une deuxième saison pour cette série très complète en une saison, finalement la saison 2 ne déçoit pas même si elle est en dessous de la première. Je pense que la raison est qu'elle se veut plus dramatique, avec plus de rebondissements et des révélations ce qui ne colle pas toujours avec l'esprit de la série qui se concentre plus de la construction de ses personnages. Malgré cela, les deux intrigues principales sont plutôt bien trouvées avec un retour dans le passé du personnage principal joué par David Tennant assez malin pour mieux comprendre ce personnage brisé. Comme d'hab, tous les acteurs sont excellents, Tennant et Olivia Colman en tête, mais certains sont moins bien exploités, je pense surtout au personnage de Jodie Whitaker que je trouvais formidable dans la saison 1 et qui fait du surplace dans cette saison. De nouveaux noms s'ajoutent au casting, la légende Charlotte Rampling (Melancholia) offre un beau duel face à Marianne Jean-Baptiste (FBI: Portés disparus), et James D'Arcy (Cloud Atlas) et Eve Myles (Torchwood) forment un couple extrêmement inquiétant, lui tout en tension et elle tout en ambiguïté.

Sinon Daredevil sur Netflix, même si ça s'inscrit dans le Marvel Cinematographic Universe c'est beaucoup plus sombre et sanglant que les films, y a même des passages très gores, et c'est pas plus mal ça change et ça colle bien à l'univers sombre de Daredevil. Cependant, cette saison 1 fait office d'"Origins", c'est vraiment comment Matt Murdock devient Daredevil et l'intrigue est pas ouf même si elle a de bons passages. Y a beaucoup de scènes de grosses baston, un peu trop longue parfois. L'ensemble reste cool mais un peu brouillon mais ça donne de l'espoir pour la suite. Surtout Charlie Cox (Boardwalk Empire) est un excellent Daredevil/Matt Murdock, et Vincent D'Onofrio (Full Metal Jacket) en Caïd ça a de la gueule. Le reste du casting fait le taff aussi, j'ai toujours eu un faible Deborah Ann Woll (True Blood) même si son personnage est pas encore très bien développé. Affaire à suivre.

Bloodline, sur Netflix également. Alors là, grosse frappe de série, ça faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas happé comme ça, de la tuerie pure et simple. Un pote m'en avait parlé et j'ai maté le casting que j'ai trouvé assez dingue, les mecs se payent quand même Sam Shepard (Les moissons du ciel) et Sissy Spacek (Carrie) faut pas déconner. Bref, difficile de décrire cette série, elle est vraiment hyper bien écrite et passionnante, super bien réalisée y a de très belles images, par contre c'est assez lent mais ça vaut le coup parce que ça nous plonge vraiment dans l'univers. L'intrigue est pas si original que ça, d'ailleurs on connaît la fin dès le premier épisode mais ce qui nous intéresse c'est comment et pourquoi on en arrive à cette fin, c'est vraiment l'évolution des personnages et leurs rapports entre eux qui nous intéressent. Ces personnages sont très bien écrits, et surtout magnifiquement interprétés. Bien sûr on a Spacek et Shepard, deux légendes, mais également Kyle Chandler (Le loup de Wall Street, Friday Night Light) qui fait une prestation très très bien maîtrisée, Linda Cardellini (Freaks and Geeks) qui m'impressionne toujours avec son naturel et sa sensibilité, mais surtout, celui crève l'écran et porte la série tel un géant, qui fait passer toutes les prestations d'auparavant dans l'histoire de la télévision aux oubliettes, c'est Ben Mendelsohn (The place beyond the pines, Cogan). Mendelsohn, c'est le mec qui fait des petites apparitions dans les films et que personne connaît mais qui hante le film, et là il commence à vraiment se faire connaître, et dans cette série, sa prestation est dingue, ambiguë, touchante, dangereuse, j'ai rarement était autant impressionné par un mec dans une série et il tire vraiment la série, déjà excellente, vers le haut.

Glue, une série anglaise assez réussie décrite par beaucoup comme à mi-chemin entre Skins et Broadchurch. Le raccourci est un peu vite pris, même s'il y a des jeunes qui prennent de la drogue la série ne tourne pas complètement autour de ça. Quant à Broadchurch, à ce moment-là pourquoi pas citer n'importe quelle série policière whodunnit? La série possède sa propre identité, c'est assez fort, avec beaucoup de très bons jeunes comédiens, une intrigue bien construite et suffisamment prenante pour nous accrocher pendant 8 épisodes. C'est sympa pis y a une roukmoute bien bandante.

Damages, l'autre série des créateurs de Bloodline, vu comment j'ai kiffé ça j'ai voulu voir à quoi ressemblait la série qui a fait leur réputation. Dès le début, je comprends que la construction temporel très particulière de Bloodline vient d'ici et est une marque de fabrique de ses créateurs. En dehors de ça, la série est très différente si ce n'est qu'elle aussi excellente et bien écrite. En plus de se payer Glenn Close (Mars Attacks) en tête d'affiche, il la place en face-à-face avec Rose Byrne (28 semaines plus tard, Insidious) une autre actrice que j'aime beaucoup. La série est brillante, rien à dire, avec de très bons acteurs secondaires: Tate Donovan (Argo) et Zeljko Ivanec (Oz) notamment. J'ai vu que la saison 1, le contenu est très dense et je pense que je vais un peu espacer les visionnages de saison pour éviter l'overdose, vu comment la série me plaît ça serait dommage.

Louie, pour l'instant j'ai vu qu'une saison, mais tous ceux qui sont sensibles à l'humour de Louis C.K. devrait s'y mettre. Déjà ce mec est un des hommes les pus drôles de la planète et il ne se met vraiment aucune limite, et la série est vraiment dans la continuité puisqu'il s'inspire beaucoup de sa vie et de son expérience en tant que comédien de stand-up. Mais il y a aussi des épisodes très profonds et très forts, c'est une série impressionnante.

Fargo, je dois avouer que j'ai eu du mal à rentrer dedans et j'ai un peu un sentiment mitigé alors que pourtant que j'y réfléchis je reconnais qu'objectivement cette série n'a que des qualités. Un humour noir grinçant, une histoire inspiré du film et qui reste dans l'esprit des Coen, une bonne réalisation (malgré quelques défauts de rythme) et surtout un casting de fou: Martin Freeman (Le Hobbit, Sherlock), Billy Bob Thorton (The Barber, Dead Man), Colin Hanks le fils de Tom, Bob Odenkirk (Breaking Bad, Better Call Saul), Kate Walsh (Grey's Anatomy), Keith Carradine (Dexter) et Allison Tolman, moins connue mais qui est extraordinaire et rappelle très bien Frances McDormand dans le film des Coen. Freeman et Thorton offrent des prestations incroyables comme à leur habitude. La série n'est pas longue et vaut le coup d'oeil, même si j'ai parfois eu du mal à me mettre dedans je regrette pas et je pense la voir à nouveau, à mon avis un deuxième visionnage peut faire du bien aussi. Il y aura une saison 2 basé sur des événements du passé, et j'ai entendu dire que Nick Offerman en sera du coup ça m'intéresse beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Séries à découvrir - Page 9 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Séries à découvrir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 9 EmptyMar 9 Juin 2015 - 17:28

Bloodline et Dardevi m'intéresse !

Broadchurch pour ma part c'est de la belle merde,une série France 2 archi basique sauf que c'est anglais lol
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Séries à découvrir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 9 EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:48

Bloodline pue sa mère.

Dardevil... Putain j'ai kiffer !
Moi qui n'aime pas ce héros à la base, et j'ai détesté le film pourrave avec un acteur pourrave.

J'ai accroché Direct, un peu déçu de la fin, mais rien de grave. J'attend la saison 2.

Sinon y a Between dans le même délire que Under the dôme un peu près. Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Séries à découvrir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 9 EmptyMar 9 Juin 2015 - 21:47

N.B a écrit:

Broadchurch pour ma part c'est de la belle merde,une série France 2 archi basique sauf que c'est anglais lol

^^ rien à voir avec les séries France 2 habituelles
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Séries à découvrir - Page 9 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Séries à découvrir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 9 EmptyVen 12 Juin 2015 - 15:34

Réalisation banal qui ne ressemble à rien,acteurs ronflants mais surtout mauvais,enquête banal,esthétique de fond d'écran windows

ce sera tout pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Séries à découvrir - Page 9 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Séries à découvrir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 9 EmptyDim 14 Juin 2015 - 19:06

Sense8 quelqu'un à matter, ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Séries à découvrir - Page 9 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Séries à découvrir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 9 EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:23

j'ai regarder un peu le premier épisode, c'était tellement visuellement immonde que j'ai arrêter rapidement.
Pourtant j'attendais quelque chose d'assez génial de ce côté venant des Wachowski
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Séries à découvrir - Page 9 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Séries à découvrir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 9 EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:32

justement je me suis dit aller,mais tu m'as un peu refroidi now,j'essayerai de voir 1 ep aussi quand même.

sinon personnellement serie en général ça ma gaver même got je sais pas pourquoi,juste true detective que j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Séries à découvrir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 9 EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:57

le début de sense8 est assez mal foutu et chiant, là j'en suis à la moitié et c'est mieux y a des moments où ils exploitent bien leur concept et y a de très bons passages mais l'intrigue évolue extrêmement lentement, y en a quasi pas. Aussi ils essaient de jouer avec les genres, par exemple l'histoire de l'indienne a un côté très Bollywood du coup y a les moments gênants en mode musique et danse, pareil pour l'espagnol / mexicain, c'est un pastiche de tele-novela moi ça me fait marrer mais ça peut être très gênant parfois. Par contre y a des scènes de cul assez stylées ^^

enfin bref y a un potentiel je verrai sûrement la suite pour voir si ça se confirme
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Séries à découvrir - Page 9 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Séries à découvrir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 9 EmptyDim 14 Juin 2015 - 22:13

aha j'attends tu me dirais alors ;)

j'aimerais bien revoir un film de la part des,de Wachowski,une dinguerie aha comme matrix,cloud ect
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Séries à découvrir - Page 9 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Séries à découvrir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 9 EmptyLun 15 Juin 2015 - 18:15

ils ont sortie récemment Jupiter Ascending, un blockbuster assez original mais qui part vraiment en couille, le film a plein de défaut d'écriture en fait. Mais l'univers qu'ils ont créer est vraiment intéressant (et y'a des scènes d'actions qui envoie bien par moments).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séries à découvrir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séries à découvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» RAP>> FARKAD ET JAWAAD à voir IMPERATIVEMENT!
» J'AI UN SECRET VENEZ LE DECOUVRIR !
» Tu peux le découvrir. Pas le laisser partir.
» Ichon - Cyclique [A DECOUVRIR][CLIP]
» KZR - LA REVOLUTION RAP FR A DECOUVRIR DE TOUTE URGENCE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-